Histoires au temps des Maraudeurs.

Chapitre 2 : Carnage ou boucherie ?

« Il est là ! Vite, attrapez-le ! » cria une forme sombre. Cinq silhouettes noires en pourchassaient une autre. Dans les yeux de celle-ci se lisait la peur.

« Pourquoi je ne suis pas tranquillement chez moi à ne rien faire ? » couina le poursuivi. Les cinq Mangemorts qui le poursuivaient ne se posaient pas toutes ces questions ; ils ne désiraient qu'une chose : le tuer. Le jeune courait à perdre haleine en zigzaguant pour éviter les multiples sorts que jetaient les Mangemorts.

« PYRO ! » beugla l'un deux. Un jet de flammes sembla lui lécher le dos mais le jeune homme parvint une fois de plus à éviter le sort. Il commençait à perdre courage, les Mangemorts n'avaient pas l'air décidé à lâcher prise. La poursuite s'éternisait dans les ruelles étroites et sombres.

« Quelle bande d'idiots à cinq ils n'arrivent même pas à le blesser. Un porc se débrouillerait mieux qu'eux ! » murmura une ombre.

Ses yeux perçants observaient la scène depuis le début. La jeune fille avait déjà repéré sa proie (l'homme que coursait les Mangemorts) lorsque les cinq tueurs étaient arrivés. Aussitôt, elle s'était métamorphosé en puma et avait filé dans un coin mais elle n'avait pas abandonné pour autant. Lou semblait complètement folle.

Cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait rien bu d'autre que le sang de petits rongeurs vagabonds. Elle avait envie de sang humain. Cette pensée ne la quittait plus, elle l'obsédait au point de la rendre complètement hystérique.

Avant, elle pouvait se contenter de boire le sang des rats qui traînaient dans le manoir car son père avait trouvé un sort qui lui ôtait son envie de sang humain. Il avait tellement peur pour sa deuxième fille qu'il avait cherché partout un sortilège pour contrôler les pulsions de Lou. Ce sort était extrêmement douloureux. A cette pensée, Lou grogna sauvagement. Le côté animal du vampire prenait le dessus quand elle avait faim et qu'elle était en colère.

Lou continuait à suivre la chasse des Mangemorts quand elle se décida enfin à attaquer. Elle prit un raccourci et arriva face au jeune homme. Celui-ci s'arrêta net quand il la vit. Qu'est-ce qu'un puma faisait dans les rues de Londres ? Il fut encore plus étonné quand le puma se transforma en une jeune fille. Il ne réagissait toujours pas tandis qu'elle s'approchait. Bien qu'il fût sorcier, il avait vu un peu trop de choses bizarres en un soir. Il ne comprenait plus rien. Aussi ne chercha-t-il pas à se défendre lorsque Lou l'assomma.

« Désolé mon coco, c'est pas ton jour de chance, » fit Lou. L'adolescente se tourna alors vers le groupe de Mangemorts qui arrivait. Elle les avait bien observé, c'était de jeunes novices. Cela devait être leur première chasse à l'homme sinon ils auraient réussi à le tuer bien avant. Ceux-ci semblaient totalement ébahis et effarés par l'intervention de la jeune fille. Elle n'était pas prévue dans le plan.

« Tiens, il va y avoir plus de viande à mon menu ce soir ! » déclara froidement Lou, une lueur sauvage dans les yeux. D'un bond, elle fut sur eux, dégainant ses poignards. Elle en égorgea trois qui étaient restés immobiles, ne sachant pas comment réagir. Cela leur coûta la vie.

Les deux autres Mangemorts paraissaient un peu mieux entraînés au combat. Campés sur leurs jambes, ils ne quittaient pas Lou des yeux, attendant qu'elle attaque la première.

Lou se débarrassa de sa cape et essuya tranquillement ses poignards sur l'un des cadavres, tout en gardant un œil sur ses adversaires. La jeune fille, rodée à toutes les techniques de combats, ne s'inquiétait pas de ces deux crétins sinistres. Elle s'approcha encore d'eux.

« Alors les petits chéris, vous ne voulez pas vous amuser un peu avant de mourir : il faut que je me dégourdisse les jambes ! »

« Tu riras moins quand on t'amènera au Seigneur des Ténèbres. Il sera ravi de te tuer de ses propres mains. Il nous… »

Celui-ci ne finit jamais sa phrase : un des poignards de Lou avait atterrit droit dans son cœur.

« Tu vas le regretter, espèce de … »

« Tut tut tut, que de menace et si peu d'action, je m'ennuie et en plus … j'ai faim ! Tu ferais un bon plat ! » dit Lou en découvrant ses longues canines et se léchant les lèvres avec envie.

« Sale vampire, tu vas mourir ! »

« Pas de bol je suis déjà morte ! »

Le Mangemort, furieux, ne pensa même pas à se servir de sa baguette et se jeta sur Lou. Celle-ci, comme si elle était un toréador affrontant un taureau, l'évita facilement. Le Mangemort revint à la charge, cette fois encore, Lou l'évita mais, au dernier moment, elle attrapa la cape de l'autre qui s'étrangla presque. D'un coup de genou bien placé, il se retrouva à terre, les mains crispées sur ce qui faisait sa virilité (NDA : NIARK NIARK NIARK !).

« On se sent un peu amputé tout à coup, hein ! Pas grave tu ne t'en serviras plus ! »

Dans un instant de lucidité, le Mangemort frappa violement Lou au ventre. Surprise, elle trébucha sur le cadavre d'un autre Mangemort et tomba à terre. L'homme lui sauta dessus, oubliant sa douleur.

« C'est pas aujourd'hui que la mort viendra me chercher ! Voyons qui se cache sous ses cheveux de furie ! »

Lou ne pouvait plus bouger : l'autre était assis sur elle et bloquait ses membres. Il approcha sa main du visage de Lou pour dégager la masse de cheveux noirs. Lou vit la main avancée comme un film au ralenti. Quand celle-ci toucha son visage, Lou y planta sauvagement ses crocs et aspira le sang qui coulait. Cela lui donna un regain d'énergie, elle réussit à se dégager, tandis que le Mangemort se tordait de douleur.

Sans attendre qu'il réagisse, Lou l'agrippa et ficha ses crocs dans sa gorge. Elle poussa un grognement de plaisir. Lorsqu'elle l'eut vidé de son sang, elle lâcha le corps sans vie et se dirigea vers le coin où elle avait caché le jeune homme. Celui-ci était toujours dans les vapes. Lou lui donna quelques baffes pour le réveiller. Il ouvrit les yeux et cligna des paupières. Il bredouilla :

« Je … ne … Merci … Vous m'avez … mais … je … vous saignez, vous êtes blessée ? »

Lou se mit à rire comme une folle. Ce garçon semblait vraiment idiot. Quand celui-ci vit les canines de Lou et comprit que le sang sur son visage et sa gorge ne lui appartenait pas, il se mit à hurler de terreur.

« Mon dessert ! » fit Lou et elle l'égorgea, stoppant net son cri désespéré.

oOo

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain et qu'elle vit ses mains rouges de sang, elle se rappela les évènements de la veille : son envie de sang, sa crise de folie et le carnage… Elle se roula en boule et se mit à pleurer comme une enfant. Des larmes de sang vermeil inondèrent son beau visage. La jeune fille pleura tout son soûl pendant longtemps, très longtemps.

oOo

« Oh non, Psyko ! Arrête ça tout de suite ! » gueula Lou. Elle s'était rendormie, complètement épuisée et Psyko en avait profité pour lécher les larmes de sang sur son visage.

« Je sais tu as faim ! Trouve toi quelque chose et reviens immédiatement. Je ne veux pas qu'on te remarque. » Silence. « Pourquoi je te parle moi ? Tu comprends rien tu n'es qu'un chat… »

Lou ramena ses jambes sous son menton. Elle était énervée, elle s'en voulait d'avoir cédé à ses envies meurtrières. Pourtant, elle n'y pouvait strictement rien : les vampires boivent du sang pour vivre, point barre ! Mais elle ne supportait pas de tuer des gens innocents. Elle se consola en pensant que les Mangemorts d'hier soir n'étaient pas innocents du tout.

«Et puis de toute façon, l'autre allait mourir aussi puisque les Mangemorts le suivaient, » chuchota Lou pou elle-même, en se sentant un peu moins coupable.

La jeune fille se mit alors à penser à la nuit où elle était devenue vampire, au temps ou elle avait encore deux sœurs… Comme souvent, elles avaient fait le mur pour aller se promener dans le marais situé juste à côté de chez elles. Elles avaient entendu des bruits bizarres, comme des capes frôlant le sol, des bruits de pas étouffés, des murmures. Tout à coup le silence… un cri… une immense douleur… puis, plus rien… le trou noir, le néant. Lou s'était réveillée dans un lit et avait cru à un cauchemar mais une douleur à son épaule lui démontra le contraire, tout comme l'arrivée d'une de ses sœurs et de ses parents. Son père lui avait annoncée la mort de sa cadette sans perdre un instant.

« Tu es l'aînée, tu aurais dû empêcher tes sœurs de sortir. Une de mes filles est morte par ta faute! … Tu aurais du mourir à sa place ! » avait hurlé son père, aveuglé par la rage. Heureusement, la benjamine n'avait rien eu car elle avait réussi à se cacher pendant l'attaque.

De son côté, Lou avait été mordue et les vampires l'avaient fait entrer dans leur puissante famille. Son père ne l'avait pas tuée parce qu'il répugnait à se salir les mains, mais, pour lui, elle n'existait plus que comme un être impur. Ce n'était plus sa fille. Lou resta malgré tout vivre au manoir. Son père la convoquait une fois par mois dans son bureau pour l'entendre dire qu'elle était coupable. Comme Lou refusait à chaque fois, il lui jetait le sortilège de douleur. Le reste du temps il l'ignorait.

Sa mère, elle, se contentait de lui faire envoyer ses repas dans sa chambre (on ne voulait pas qu'elle sorte) par un elfe de maison.

Quant à sa sœur, elle la fuyait : elle avait peur que Lou ne la morde. Elle était trop petite pour avoir sa propre opinion et son père lui avait fait comprendre que Lou était dangereuse, qu'il ne fallait plus l'approcher.

Lou avait vécu comme ça pendant cinq ans, jusqu'au jour où elle en avait eu plus qu'assez et avait décidé de partir.

En y repensant maintenant, Lou regrettait de ne pas être morte à la place de sa sœur. Elle n'aurait pas eu à subir tout ça. Elle se leva et partit à la recherche de Psyko. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle murmura tandis qu'il mâchonnait une souris :

« Toi au moins tu ne te sens pas coupable de tuer pour vivre… »

oOo

Et voilà : deuxième chapitre terminé !

Place aux réponses aux reviews :

Momo: merci! t'exagère quand même pour la J.K. Rowling en herbe! lol!

Morgane: ma bêta-readeuse préférée! lol! merci pour les compliments et pour avoir eu la patience de corrigé toutes mes fautes!

Frankois: toujours à raconter des conneries! lol! merci de prendre le temps de lire ma merveilleuse horreur!

The french fucker: merci! C'est sympa!

Gabrielletrompelamort: Je suis trop contente que tu sois venu lire ma fic! Merci beaucoup pour tes compliments, ça donne envie de continuer!

Bisous à tous!