Histoires au temps des Maraudeurs.

By Mélusine.

Désolée le chapitre est court mais bon au moins il est là! Je ne bavasse pas plus! Bonne lecture!

Chapitre 8 : Colère et inquiétudes :

Lou leva la tête et tourna ses yeux injectés de sang en direction du cri.

« Cours Sirius, il nous as vu ! » hurla James. Mais Lou semblait trop abasourdie pour réagir. Le vampire resta donc là, stupéfait, tandis que James et Sirius rejoignaient Hagrid en courant à perdre haleine.

oOo

« Mais pourquoi je ne les ai pas arrêté ? J'aurai pu… elle mima le geste de les égorger Ouais non, leur disparition aurait été rapidement découverte… »

Ruminant ses sombres pensées, Lou regagna lentement le château.

oOo

« Enfin vous voilà ! Vous en avez mis du temps ! Les centaures viennent juste de partir, on rentre, » s'exclama Hagrid sur son habituel ton bourru.

D'un accord tacite, James et Sirius ne dirent sur ce qui venait de se passer. Ils rentrèrent silencieusement au château, les sorts d'anti-douleurs ne faisaient plus effet. Hagrid les amena jusqu'à l'infirmerie puis fila voir Dumbledore. Sirius qui était le moins mal en point, frappa au bureau de Madame Pomfresh. Celle-ci arriva rapidement et poussa un hurlement quand elle vit dans quel état ils étaient.

« Walks ! Tu es complètement fou, un jour un élève va se faire tuer !» hurla-t-elle comme si le professeur de potion se trouvait là. Elle s'adressa ensuite aux deux garçons :

« Montrez moi tout ça que je vois ce que je peux faire ! Allez plus vite que ça ! »

James et Sirius essayèrent d'enlever leurs robes mais la douleur les crispait trop. L'infirmière le comprit et murmura :

« Evaneso ! »

Les deux garçons se retrouvèrent en caleçon et en chaussettes devant Pom-Pom qui ne les vit pas rougir, tout occupée qu'elle était à les ausculter. Elle grimaça en voyant les affreuses brûlures de James. Pour sa blessure au bras, elle murmura un simple sort et la peau se referma peu à peu comme s'il s'agissait d'une fermeture éclair et cela ne laissa aucune trace visible.

« Bon tes brûlures maintenant. Accio pommade du dragon ! »

Un pot rouge vola dans sa direction et atterrit droit dans sa main. L'infirmière badigeonna le torse de James avec la pommade blanche et grasse sans se préoccuper des gémissements et des grimaces de douleurs de James.

« Et maintenant au lit ! Tiens bois ça !» dit-elle en lui tendant une bouteille bleu nuit. James en vida le contenu d'un trait et s'écroula dans le lit juste à côté de lui. Il dormait déjà avant d'avoir toucher les draps.

« A nous maintenant ! » fit-elle en se tournant vers Sirius. « Bras cassé ! Reparo ! »

Son bras se ressouda immédiatement. Sirius but également de la potion bleue nuit qui faisait dormir sans ressentir la douleur et il s'écroula dans un lit moelleux.

Hagrid avait tout raconté à Dumbledore : l'attaque du crocodogfire, l'intervention des centaures… Lorsqu'il avait fait mention du monstre, Dumbledore avait paru inquiet mais il paraissait soulagé du concours des centaures.

« Hagrid, vous savez ce que cela veut dire. Les centaures viennent de s'allier à nous, tout comme les elfes de la forêt l'ont fait il y a peut de temps. Cependant cette attaque de la part de Lord Voldemort m'alarme beaucoup. Je ne pensais qu'il s'attaquerait à nos élèves dans l'enceinte de l'école. Il faut renforcer la protection autour de James et Sirius. L'attaque du Lord Noir signifie qu'il a eu vent d'une partie au moins de la prédiction du professeur Trelawney… »

oOo

De son côté, Lou avait furtivement regagné le dortoir des Serpentards.

« Mais quelle idiote ! Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas fait plus attention ?» chuchota Lou. La jeune fille alla dans la salle de bains pour enlever ses vêtements tachés de sang. Une fois qu'elle fut nue, elle s'examina devant la glace. Ouf ! On ne voyait plus toutes ses veines à travers sa peau blanche. A chaque fois qu'elle manquait de sang, tous ses vaisseaux sanguins rougeoyaient sous sa peau. Ce n'était pas particulièrement sexy ! Rassurée, elle prit rapidement une douche puis se mit au lit mais une pensée lui tenaillait l'esprit et l'empêcha de s'endormir. Elle chuchota pour elle-même :

« Quand est-ce qu'ils dévoileront mon secret aux autres ? Quel temps de répit avant la lutte ? »

oOo

RAR :

Hélo : ben non je n'ai pas fini de jouer avec vos nerfs ! Ca m'amuse de vous faire languir ! Lol ! Faut que j'entretienne le suspens ! Niark niark niark ! auteur un tantinet sadique !

Lywen : Mais c'est du chantage ça ! T'es encore pire que moi dans le sadisme ! Non ne me parle pas des photos que je t'ai montré de ma fête, pitié ! C'était pas moi ! Lol !

Lyz : ba quoi, attends c'est normal de vouloir des coms ! Comment je peux savoir si vous aimez ou pas ? Lol ! Et lyz tu sais quoi ? Va mettre une review ! Lol !

Frankoi : Mais chut ! T'as dévoilé mon nom !Fini la tranquillité de l'anonymat ! Et tu veux me dire pourquoi tout le monde dit que je suis une sado-maso ? C'est pas vrai ! Enfin pas sur… lol

Mobs : Vi je sais, c'est pas juste mais ça me fait plaisir de vous emmerder à couper là ! Lol ! En tout cas merci !

La suite le plus tôt possible… C'est-à-dire je ne sais pas quand vu que je suis en pleine révision pour le bac ! Quelle merde ce truc : (

Plein de bisous nutellateux ! Lol ! A plus ! Melusine.