Genre : Crossover Harry Potter X Final Fantasy VIII
Rating : G
Spoiler : Toues les tomes d'Harry Potter (attention, même le début du 5) et Final Fantasy VIII
Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling et sa maison d'édition, quant aux persos de FF8, ils sont propriétés de Squaresoft.
Réponse aux reviews :
Kamori12 : Merci à toi, je suis super contente d'avoir enfin une review. Pour te dire les autres persos de FF8 tu les verras très très très bientôt (^^) et il y aura plein d'autres personnages mais je n'en dis pas plus.
Methos : Désolé, desolé desolé mais je savais pas qu'il fallait enlever ce filtre, pardon, pardon, pardon. J'ai deviné à ce que tu m'as dit sur FF8 et HP et quand je l'ai dit à Maÿliss, elle a pas comprit sur le coup (mdr). Bon ben merci quand même et gros bisous.
Chapitre 2 : Hogwarts en danger
Harry dormait paisiblement dans son lit. Cela faisait déjà une semaine qu'il était arrivé chez Sirius Black. Le soleil se leva et un rayon pénétra dans la chambre, ce qui fit échapper Harry de son sommeil. Il mit ses lunettes et alla dans la salle de bain et en sortit trente minutes après. Hedwige l'attendait avec une lettre. Il l'arracha de la patte de son animal, lui donna quelques caresses, lui donna à manger et à boire puis il commença à lire la lettre que Ron lui avait écrite :
« Salut Harry.
Comment vont tes vacances ? Moi bien. Là je suis en compagnie d'Hermione et on voulait savoir si tu étais disponible cette après midi pour aller acheter nos fournitures. Si Sirius veut bien tu pourras même venir tout à l'heure. (Et oui on s'est que tu es chez Sirius)
A cet après-midi.
Ron et Hermione. »
Propre, habiller en Gryffondor, Harry descendit l'escalier pour se rendre dans la cuisine où Sirius préparait le petit déjeuner :
- Bien dormi Harry ? Demanda Sirius après l'entrée de son filleul.
- Oui. C'est vraiment mieux ici que chez les Dursley.
- Je suis heureux de te l'entendre dire.
- Heu ! Sirius, je peux te poser une question ? Dit Harry avec un morceau de toast dans sa bouche
- Oui, vas-y.
- Je voudrais me rendre à Diagon Alley aujourd'hui parce que j'ai eu une lettre de Ron et Hermione qui me demandent de les rejoindre aujourd'hui. Je peux ?
- Mais bien sûr, il n'y a pas de problème.
- Bon, si ça ne te dérange pas, je vais y aller tout de suite, d'accord ?
Harry monta dans sa chambre en courant et se prépara pour partir. Il descendit en direction de la cheminée où il prit une poignée de poudre de cheminette et cinq secondes plus tard, les flammes vertes s'éteignirent.
- Et mon succulent plat que je voulais faire goûter ? Disait Sirius surpris du départ de son filleul un peu précipiter avec un plat en main.
Dobby arriva dans le salon.
- Monsieur Potter est parti ? Dommage, vous vouliez quelqu'un qui goûte votre plat, c'est vraiment dommage.
Sirius se retourna vers l'elfe. Il venait d'avoir une idée de génie. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. L'elfe le regarda et fit un pas en arrière :
- Vous n'y pensé tout de même pas ?
- Oh si !!!
- Vous plaisantez j'espère ?
- Oh non !!
Sirius s'avança et posa son plat sur une table. L'elfe commença à courir mais Sirius fut trop rapide. Il cloua Dobby sur une chaise et l'attacha avec une corde invisible qui venait de sortir de sa baguette magique.
- J'ai jamais demandé à subir des actes comme ça, moi ?? Dit Dobby entre deux bouchés et il les recracha instinctivement. Mais c'est pas mangeable votre truc !!! Beurk.
- Et encore une part pour le gentil Dobby. Si tu le mange entièrement…
- JE NE SUIS PAS UN COBAYE !!!!!! Hurla l'elfe de maison en essayant d'éviter la bouché qui venait.
- Je n'ai pas fini Dobby. Si tu le mange entièrement, je double ton salaire
- D'accord !!!!
*************************************
Melwyn jeta ses affaires sur son lit et s'installa sur une chaise. Elle installa ses affaires personnelles sur le bureau et se dirigea vers la fenêtre. Diagon Alley était rempli de magasin, beaucoup plus que sur L'allée Marchande Des Sorciers en France. Melwyn ouvrit sa valise et mis sa bourse dans sa poche. Elle irait faire ses courses l'après midi. Un grand bourdonnement retentit dans la chambre et indiqua qu'il était midi.
* Finalement, je vais faire mes courses tout de suite, s'que j'ai pas faim *
Elle marchait le long de Diagon Alley et s'arrêtait dans certaines boutiques pour acheter toutes ses fournitures et à la fin de ses achats, elle décida de s'installer sur la terrasse d'un petit bar. Elle remarqua trois personnes parlant de tout et de rien mais ne pouvait voir leurs visages car ils lui tournaient le dos. Elle remarqua juste qu'une des personne était roux. Elle but son verre et repartit sur Diagon Alley après avoir payé. Elle passa et s'arrêta devant Fleury et Bott puis regarda par la fenêtre l'activité du magasin. Tout genre de sorcier entrait et sortait dans la boutique mais ses yeux s'installa sur deux hommes. Leurs longs cheveux retenus par un catogan étaient d'un blond très pale. Melwyn pensa qu'ils devaient être père et fils car le plus grand des hommes étaient trop vieux pour qu'il soit le frère de l'autre. Elle regarda plus nettement la cape du fils et elle vit un serpent dans un tout petit cadre. Elle en déduisit donc qu'il devait à Hogwarts et qu'elle le reverrait.
*Ohhhhhh, un beau gars, les cheveux longs avec un catogan en plus, j'ai vraiment de la chance. ATTENTION BEL INCONNU, JE VAIS TE TRAQUER, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*
*************************************
Harry rentra chez lui sur les coups de dix-huit heures et Sirius l'attendait sur le canapé :
- Alors, ça c'est bien passé cette journée ?
- Très bien. J'ai pu acheter mes fournitures. C'est bizarre car j'ai des nouveaux cours et ils ont des noms très étranges. Tiens, regardes, j'ai un cours sur les Guymelefs, sur les guardians Forces, sur la magie ancienne, sur les artefacts et sur les mondes parallèles antiques magiques. Ils vont être bizarres mes professeurs, je connais aucuns profs qui vont assurer ces cours-là.
- Et tu ne sais toujours pas qui va assurer le cours de Défense Contre les Forces du Mal ?Demanda Sirius un tantinet curieux.
- Non, j'espère surtout que ce ne sera pas Snape.
- Si tu ne sais pas, je ne t'en dis pas plus.
- Quoi ????? Tu sais qui est mon prof de DCFM ?
- Oui et tu vas avoir de ces surprises mon grand.
- Veux savoir.
- Non.
- Veux savoir.
- Non.
- VEUX SAVOIR
- NON
- Pourquoi tu veux pas me dire qui est mon prof de DCFM ?
- C'est une surprise Harry, c'est une surprise.
- Bon ben si c'est comme ça, je vais dans ma chambre.
- Tu descendras manger, j'espère. J'ai un délicieux plat que Dobby a dévoré. Il t'en restes quand même une part.
- D'accord.
*************************************
Melwyn était de retour dans sa chambre. Elle posa ses affaires sur la chaise et alla manger. Dès qu'elle eu fini, elle retourna dans son dormoir pour enfin se coucher.
*************************************
Il faisait noir, très noir et le temps était frigorifiant. Installé dans sa demeure, Voldemort récitait une formule dans une langue très ancienne, encore plus ancien que l'elfique. Un lit était installé et une femme dormait, elle était même morte. Voldemort continuait à réciter sa formule quand un halot de lumière quitta le livre de formules et enveloppa la personne. Celle-ci se réveilla aussitôt. Elle regarda Voldemort assis sur sa chaise posant son livre sur une table et se remis sur pieds et le seigneur des Ténèbres leva les yeux. La ressuscitée était tellement grande qu'il ne voyait qu'une partie de son visage. Il se leva et la regarda droit dans les yeux :
- Je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis.
- Non, je ne vous connais pas. Quel est votre nom ? Demanda la femme.
- Je suis Lord Voldemort, seigneur des Ténèbres et toi, tu es la sorcière du futur, Ultimécia.
- Oui, je le suis. Que puis-je faire pour vous Lord Voldemort ?
- J'ai un projet qui pourra faire tomber le monde dans la souffrance, le chaos. J'aurais donc besoin de toi. J'ai rassemblé mes troupes pour un combat dont la Terre se souviendra. J'ai donc besoin de ma fille, elle nous sera très utile. Vas la chercher.
Ultimécia disparut aussitôt. Elle traversa vallées, villes et mers pour aller chercher la fille de Voldemort. Pourquoi voulait-il utiliser sa fille ? Dans quel but ? Son chemin s'arrêta sur un petit pays.
A des milliers de kilomètres, Melwyn se réveilla en sueur. Elle avait rêvé d'une petite suite à son mystérieux rêve et ne comprenait pas son sens. Pourquoi rêvait-elle de Voldemort ? Pourquoi ce même rêve ? Elle voulait chercher des réponses à ses questions mais elle devait préparer sa rentrée qui avait lieu dans quinze jours.
Deux semaines après, le départ eu lieu. Melwyn prépara ses affaires et descendit du Chaudron Baveur. Une rue sombre se trouvait juste à côté de l'auberge. Elle en profita pour s'y faufiler et après avoir agiter sa baguette, le Magicobus apparut. Elle paya sa place et s'installa au même lit qu'à son arrivée.
***********************************
Harry se réveilla tôt le matin. C'était le jour où il quitterait la maison de Sirius pour l'année et le jour où il se rendait à Hogwarts pour étudier la magie en tant que sixième année. Ses valises avaient été faites la veille et la cage de sa chouette avait été déplacée. Harry se prépara pour le départ, descendit ses valises, dit au revoir à Dobby et déposa ses affaires dans le coffre. Quinze minutes plus tard, Harry se retrouva à la gare de King's Cross. Le train partait dans vingt minutes et les quais étaient remplis de moldus et de sorciers. Harry par la voie magique et il entra sur le quai neuf trois quarts. Hermione et Ron l'attendaient sur le quai. Sirius les accompagnait et installa les bagages des trois amis. Pendant ce temps, Harry, Hermione et Ron trouvèrent un compartiment vide. Ils s'y installèrent et Harry regarda par la fenêtre. Sirius attendait là sur le quai :
- Alors c'est le grand départ ? Demanda Sirius à son filleul.
- Et oui ! Je t'enverrais des hiboux, d'accord ?
- Oh ! Je pense que ce ne sera pas la peine.
- Comment ça ? Tu ne veux pas que je t'envoie de hiboux ?
- Ca à voir avec la surprise Harry, je ne peux pas t'en dire plus.
- Bon d'accord, je ne te demande plus rien.
Le train commença à partir et toutes les portes se fermèrent.
- Bon voyage Harry et taches de ne pas faire de bêtises, d'accord ?
- Je ne suis plus un gamin je te le rappelle. J'ai quand même 16 ans. Allez, tu feras à Dobby un gros bisou de ma part, et bien baveux, ok ?
- Pas de problème, je n'y manquerais pas. Il en sera ravi. Bon voyage, hurla Sirius pour que Harry puisse entendre.
Sirius attendit que le train soit bien loin et dans un 'pouf', il disparut.
************************************
Melwyn arriva à temps pour prendre son train sur la voix neuf trois quarts. Elle traversa la barrière magique et vit le train sur le point de partir. Elle se précipita pour donner ses affaires et se hâta de monter dans le wagon. Tous les compartiments étaient complets d'au moins dix personnes sauf un qui comprenait trois personnes. Le train partit et Melwyn ouvrit le compartiment. Elle reconnut aussitôt le jeune homme roux qu'elle avait vu sur Diagon Alley. Il était accompagné d'une jeune fille de son âge qui lisait le livre de Défense Contre les Forces du Mal et d'un autre jeune homme qui lui avait des lunettes et une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Elle sut tout de suite qu'il s'agissait du fameux Harry Potter :
- Bonjour, je peux venir dans ce compartiment ? Les autres sont pleins à craquer. Je peux ?
- Bien sur, soit la bienvenue, dit le jeune homme roux. Je m'appelle Ron Weasley, elle c'est Hermione Granger et lui c'est Harry Potter.
- Bonjour, dirent Hermione et Harry à l'unisson.
- C'est quoi ton nom ? Demanda Ron
- Melwyn Clara. Je suis nouvelle à Hogwarts. J'étais à BeauxBatôns en cinquième année et il y a eu un petit accident. J'ai un peu brûler mon professeur de métamorphose et donc j'ai été virée de BeauxBâtons et envoyée ici.
- Tu es donc française ? Demanda Harry bien attentif au récit de Melwyn.
- Oui et je rentre en tant que sixième année.
- Tiens, nous aussi on rentre en sixième année ! Peut être que tu seras à Gryffondor, qui sait ?
- Ben j'en suis pas vraiment sûr, figures-toi.
- Comment ça ? Demanda Harry étonné.
- Mes parents étaient aussi à Hogwarts et ils étaient tous les deux à Slytherin. Donc je serais peut être à Slytherin et je mâterai le beau gars que j'ai vu à Fleury & Bott. Ca va être une grande partie de plaisir, cool !
- C'est très intéressant ça, comment il est ? Demanda Hermione tout intéressée.
- Un beau blond bien ténébreux comme il faut, surtout comme je les aime.
- Super, je suis pressée de le voir ton beau blond ténébreux.
- T'as vu Harry, dit Ron à voix basse, on dirait que Hermione s'intéresse qu'à un genre d'homme, les blonds « ténébreux » comme elle le dit si bien.
- Ne t'inquiètes pas, elle fait ça pour t'énerver. Tu verras, avant la fin de l'année tu pourras enfin crier victoire.
Pendant tout le trajet, Melwyn, Harry, Ron et Hermione parlèrent de tout et de rien. Il commença à faire nuit quand le train s'arrêta enfin à la gare de Pré Au Lard.
- Les premières années, vous me suivez et l'élève Melwyn Clara aussi, grommela une grosse voix perçant les ténèbres.
- T'inquiètes pas Melwyn, c'est le garde chasse de l'école, il s'appelle Hagrid, bon on se voit tout à l'heure pour la cérémonie de Répartition, répondit Harry pour la rassurer.
Melwyn se retrouva dans une des barques avec les premières années qui étaient émerveillés en voyant le château. Après la petite ballade en barques, les élèves se retrouvèrent dans le hall ou le professeur de métamorphose, le professeur MacGonagall, les attendait.
- Soyez les bienvenus à Hogwarts, école de sorcellerie et de magie. Nous irons dans la Grande Salle dans quelques minutes afin de commencer la cérémonie de Répartition. Suivez-moi.
Il traversèrent un grand couloir pour enfin s'arrêter devant une grande et lourde porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, Melwyn découvrit la Grande Salle et tous les élèves de Hogwarts. Elle s'avança parmi les premières années et regarda les autres tables. Elle aperçut l'homme qu'elle avait vu à Fleury & Bott, son fameux blond ténébreux qui parlait à deux grand gaillards. Elle regarda vers la table des Gryffondor et vit Harry, Ron et Hermione qui lui faisaient de grands gestes. Lorsqu'elle s'arrêta devant la table des professeurs, le professeur MacGonagall reprit la parole.
- Vous allez être répartis dans les différentes maisons de Hogwarts. Sachez dès maintenant les noms : Gryffondor, Ravenclaw, Hufflepuff et Slytherin. Pendant votre année, votre maison sera votre seconde famille. Dès que des efforts seront ressentis, vous ferez gagner des points à votre maison mais si vous enfreignez les règles, vous perdrez des points. Je vais poser ce Choixpeau sur votre tête et il décidera dans quelle maison vous irez. Je vous préviens que cette année, une élève de sixième année participera à la cérémonie, veuillez lui faire bon accueil.
Pendant cinq minutes, le choixpeau chanta sa chanson annuelle et dès qu'elle eut finit, le professeur MacGonagall appela les élèves.
- Leanore MacMiran.
- Hufflepuff, cria le choixpeau magique.
- Mary Wood.
- Gryffondor.
- Sarrah Macholm.
- Slytherin.
- Sakura Kansaki.
- Ravenclaw.
Le choixpeau continua à distribué les places quand :
- Melwyn Clara.
- C'est un peu dur, tu as de la volonté mais aussi tu es malicieuse, très malicieuse. Ta maison sera………………………………………………….SLYTHERIN.
Harry regarda le blond ténébreux en lui faisant comprendre « toi, tu la touches, t'es mort » mais il lui renvoya un sourire. Melwyn se dirigea vers la table des Slytherin et elle s'assit à côté du blond ténébreux qui lui avait offert la place.
- Bienvenue à Slytherin, je me présente, je m'appelle Draco Malefoy. Et toi, tu es ?
- Melwyn Clara. Ravie de faire ta connaissance, beau blond ténébreux de chez Fleury & Bott. T'as pas entendu mon nom ?
- Heu, si, dit-il en rougissant légèrement. Il regarda la table des Gryffondor et vit Harry dire quelque chose à ses amis.
Melwyn fit un petit signe discret à Harry pour qu'il ne s'inquiète guère. A la table des professeurs, un vieil homme d'âge vénérable se leva et souleva son verre. Tous les élèves tournèrent leurs têtes en direction du vieillard.
- Soyez les bienvenus pour les premières années à l'école de sorcellerie et de magie, l'école Hogwarts. Je suis votre directeur, Albus Dumbledore. De nouveaux cours commenceront dans cet établissement pour les quatrièmes, cinquièmes, sixièmes et septièmes années. Les cours seront l'étude des Guardians Forces par huit personnes talentueuses. Les professeurs seront…..
La porte s'ouvrit et huit personnes avançaient à l'unisson. L'un d'eux marchait devant les autres dans des pas autoritaires.
- Veuillez accueillir comme il se doit monsieur Squall Leonheart, madame Edea Kramer, monsieur Zell Dincht, mademoiselle Selphie Tilmitt, monsieur Irvine Kinneas, mademoiselle Quistis Trepe, mademoiselle Linoa Heartilly et mademoiselle Ellone.
Tout le monde applaudit les nouveaux arrivants.
- Un autre cours portera sur des robots très spéciaux venu d'un autre monde, nous les nommerons les Guymelefs. Votre professeur est un expert en la matière. Veuillez applaudire le talentueux Van Fanel.
La porte s'ouvrit à nouveau et un homme portant une longue épée s'avança.
- Ne vous inquiétez pas, il ne va pas vous manger.
Le prénommé Van Fanel s'assit à sa place en compagnie des autres professeurs.
- Un nouveau thème sera abordé cette année, il s'agit de la magie ancienne et votre professeur est une personne douée en cette matière. Elle est venue de très loin pour vous apprendre ceci. Veuillez accueillir la nymphe céleste Cérès.
La porte se rouvrit à nouveau et une jeune femme, les cheveux lisses couleur noir ébène, se dirigea vers les professeurs en volant et tous les élèves remarqua sa tenue très dénudée.
- Passons à autre chose. La nouvelle matière que nous abordons est délicate car vous verrez de nombreuses choses et il faudra retenir tous leurs noms. Vous étudierez les artéfacts avec un professeur et son assistante. Applaudissez mesdemoiselles Lara Croft et Sarah Pezzini.
Quand la porte s'ouvrit pour la quatrième fois, l'une des femmes paraissait très ordinaire alors que la deuxième personne portait un étrange bracelet à son poignet droit.
- Pour votre information, le professeur Pezzini détient un artéfact très ancien et très dangereux, la Witchblade. Votre dernière et nouvelle matière portera sur les mondes anciens et magiques. Ce cours s'intitulera Mondes Parallèles Ancien et Magique et il y aura un professeur pour les hommes et un autre pour les femmes. Veuillez accueillir Messire Emouchet et la O Divine Aphraël.
Un homme apparut en armure du Moyen Age alors que la jeune femme portait une robe en soie qui reflétait bien la couleur de sa peau couleur miel et de ses cheveux couleur ébène.
- Maintenant passons à vos professeurs de Soin des Créatures Magiques. Hagrid a préféré prendre son rôle de garde chasse à cœur donc nous avons dût chercher des hommes voulant s'occuper de ce poste. Nous avons donc un elfe et un nain. Accueillissez Messire Legolas et Messire Gimli.
Les élèves voyaient de très près la différence de taille entre le nain et l'elfe. Legolas regarda la table des Gryffondor et laissa ses yeux sur une élève de sixième année. Elle l'avait remarqué et commença à rougir comme une tomate. La jeune fille avait la peau couleur miel et les cheveux couleur or. Tous les hommes avaient déjà posé leurs yeux sur elle mais un seul l'avait fait réagir.
- Pour vos cours de Défense Contre les Forces du Mal, nous avons recruté un de vos anciens professeurs et un des ses amis. Applaudissez Remus Lupin et Sirius Black.
En entendant ces noms, Harry crut défaillire. Il avait compris la chose que son parrain lui avait caché depuis qu'il habitait chez lui, il avait été accepté un poste à Hogwarts. Mais en tant que professeur ou en tant qu'assistant ? Ca, il le saura à son premier cours de DCFM.
Quand les présentations eurent fini, Dumbledore frappa des mains et toutes les assiettes se remplirent de mets succulents. Pendant près de deux heures, les élèves mangèrent à ne plus avoir faim. Draco et Melwyn parlèrent de tout et de rien mais ils furent interrompus par le professeur Dumbledore qui avait une chose importante à communiquer.
- Je voudrais vous dire, avant que vous alliez vous coucher, que vos cours n'auront pas lieu ici même. Pour tout vous expliquer, le gouvernement anglais va détruire le château pour faire de cet endroit un parc d'attraction. Bien sur, le ministère de la Magie a réagit tout de suite mais ils ne purent rien faire. Nous avons essayé de trouver un endroit pour nous installer en Angleterre, le problème est qu'aucune forêt n'est assez grande pour abriter la population de la Forêt Interdite et aucun lac n'est assez profond pour abriter le peuple sous-marin. Donc nous avons décidé, avec l'équipe pédagogique bien sûr, de nous installer autre part. Vous serez rendu à vos familles pendant les vacances et à la fin de l'année comme nous le faisons si bien. Donc nous avons décidé de nous installé dans le monde de monsieur Squall Leonheart. Pour cela, je vais vous demander de réciter une formule en même temps que moi. Si tout se passe bien, nous aurons réussi.
Dumbledore prit sa baguette magique et fit un tour de poignet et prononça cette formule :
- Wingardium Leviosa Castle Final Fantasy Height. Répétez tous après moi.
Tous les élèves sortirent leurs baguettes ainsi que les nouveaux professeurs. Ils répétèrent tous à l'unisson :
- WINGARDIUM LEVIOSA CASTLE FINAL FANTASY HEIGHT.
Le château commença à disparaître avec le lac et la forêt. La vue par la fenêtre commença à changer car tout le monde pouvait distinguer le changement de nature. Une ville portuaire commença à apparaître ainsi que la mer et de très hautes montagnes se créèrent pour délimiter une île :
- Bienvenus sur l'ancien emplacement de la Balamb Guarden University sur l'île de Balamb.
© Le livre Harry Potter appartient à J.K. Rowling et à sa boite d'édition.
© Les personnages de Final Fantasy VIII appartiennent à Squaresoft.
© Van Fanel appartient aux films et séries Escaflowne.
© Cérès appartient à Yuu Watase.
© Sarah Pezzini et la Wtchblade appartiennent à Micheal Turner.
© Lara Croft appartient à Eidos.
© Emouchet et Aphraël appartiennent à David Eddings
© Legolas et Gimli appartiennent à J.R.R Tolkien.
© Melwyn et la jeune fille aux cheveux d'or (héhéhé je dirais pas le nom encore) m'appartiennent.
Rating : G
Spoiler : Toues les tomes d'Harry Potter (attention, même le début du 5) et Final Fantasy VIII
Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling et sa maison d'édition, quant aux persos de FF8, ils sont propriétés de Squaresoft.
Réponse aux reviews :
Kamori12 : Merci à toi, je suis super contente d'avoir enfin une review. Pour te dire les autres persos de FF8 tu les verras très très très bientôt (^^) et il y aura plein d'autres personnages mais je n'en dis pas plus.
Methos : Désolé, desolé desolé mais je savais pas qu'il fallait enlever ce filtre, pardon, pardon, pardon. J'ai deviné à ce que tu m'as dit sur FF8 et HP et quand je l'ai dit à Maÿliss, elle a pas comprit sur le coup (mdr). Bon ben merci quand même et gros bisous.
Chapitre 2 : Hogwarts en danger
Harry dormait paisiblement dans son lit. Cela faisait déjà une semaine qu'il était arrivé chez Sirius Black. Le soleil se leva et un rayon pénétra dans la chambre, ce qui fit échapper Harry de son sommeil. Il mit ses lunettes et alla dans la salle de bain et en sortit trente minutes après. Hedwige l'attendait avec une lettre. Il l'arracha de la patte de son animal, lui donna quelques caresses, lui donna à manger et à boire puis il commença à lire la lettre que Ron lui avait écrite :
« Salut Harry.
Comment vont tes vacances ? Moi bien. Là je suis en compagnie d'Hermione et on voulait savoir si tu étais disponible cette après midi pour aller acheter nos fournitures. Si Sirius veut bien tu pourras même venir tout à l'heure. (Et oui on s'est que tu es chez Sirius)
A cet après-midi.
Ron et Hermione. »
Propre, habiller en Gryffondor, Harry descendit l'escalier pour se rendre dans la cuisine où Sirius préparait le petit déjeuner :
- Bien dormi Harry ? Demanda Sirius après l'entrée de son filleul.
- Oui. C'est vraiment mieux ici que chez les Dursley.
- Je suis heureux de te l'entendre dire.
- Heu ! Sirius, je peux te poser une question ? Dit Harry avec un morceau de toast dans sa bouche
- Oui, vas-y.
- Je voudrais me rendre à Diagon Alley aujourd'hui parce que j'ai eu une lettre de Ron et Hermione qui me demandent de les rejoindre aujourd'hui. Je peux ?
- Mais bien sûr, il n'y a pas de problème.
- Bon, si ça ne te dérange pas, je vais y aller tout de suite, d'accord ?
Harry monta dans sa chambre en courant et se prépara pour partir. Il descendit en direction de la cheminée où il prit une poignée de poudre de cheminette et cinq secondes plus tard, les flammes vertes s'éteignirent.
- Et mon succulent plat que je voulais faire goûter ? Disait Sirius surpris du départ de son filleul un peu précipiter avec un plat en main.
Dobby arriva dans le salon.
- Monsieur Potter est parti ? Dommage, vous vouliez quelqu'un qui goûte votre plat, c'est vraiment dommage.
Sirius se retourna vers l'elfe. Il venait d'avoir une idée de génie. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. L'elfe le regarda et fit un pas en arrière :
- Vous n'y pensé tout de même pas ?
- Oh si !!!
- Vous plaisantez j'espère ?
- Oh non !!
Sirius s'avança et posa son plat sur une table. L'elfe commença à courir mais Sirius fut trop rapide. Il cloua Dobby sur une chaise et l'attacha avec une corde invisible qui venait de sortir de sa baguette magique.
- J'ai jamais demandé à subir des actes comme ça, moi ?? Dit Dobby entre deux bouchés et il les recracha instinctivement. Mais c'est pas mangeable votre truc !!! Beurk.
- Et encore une part pour le gentil Dobby. Si tu le mange entièrement…
- JE NE SUIS PAS UN COBAYE !!!!!! Hurla l'elfe de maison en essayant d'éviter la bouché qui venait.
- Je n'ai pas fini Dobby. Si tu le mange entièrement, je double ton salaire
- D'accord !!!!
*************************************
Melwyn jeta ses affaires sur son lit et s'installa sur une chaise. Elle installa ses affaires personnelles sur le bureau et se dirigea vers la fenêtre. Diagon Alley était rempli de magasin, beaucoup plus que sur L'allée Marchande Des Sorciers en France. Melwyn ouvrit sa valise et mis sa bourse dans sa poche. Elle irait faire ses courses l'après midi. Un grand bourdonnement retentit dans la chambre et indiqua qu'il était midi.
* Finalement, je vais faire mes courses tout de suite, s'que j'ai pas faim *
Elle marchait le long de Diagon Alley et s'arrêtait dans certaines boutiques pour acheter toutes ses fournitures et à la fin de ses achats, elle décida de s'installer sur la terrasse d'un petit bar. Elle remarqua trois personnes parlant de tout et de rien mais ne pouvait voir leurs visages car ils lui tournaient le dos. Elle remarqua juste qu'une des personne était roux. Elle but son verre et repartit sur Diagon Alley après avoir payé. Elle passa et s'arrêta devant Fleury et Bott puis regarda par la fenêtre l'activité du magasin. Tout genre de sorcier entrait et sortait dans la boutique mais ses yeux s'installa sur deux hommes. Leurs longs cheveux retenus par un catogan étaient d'un blond très pale. Melwyn pensa qu'ils devaient être père et fils car le plus grand des hommes étaient trop vieux pour qu'il soit le frère de l'autre. Elle regarda plus nettement la cape du fils et elle vit un serpent dans un tout petit cadre. Elle en déduisit donc qu'il devait à Hogwarts et qu'elle le reverrait.
*Ohhhhhh, un beau gars, les cheveux longs avec un catogan en plus, j'ai vraiment de la chance. ATTENTION BEL INCONNU, JE VAIS TE TRAQUER, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*
*************************************
Harry rentra chez lui sur les coups de dix-huit heures et Sirius l'attendait sur le canapé :
- Alors, ça c'est bien passé cette journée ?
- Très bien. J'ai pu acheter mes fournitures. C'est bizarre car j'ai des nouveaux cours et ils ont des noms très étranges. Tiens, regardes, j'ai un cours sur les Guymelefs, sur les guardians Forces, sur la magie ancienne, sur les artefacts et sur les mondes parallèles antiques magiques. Ils vont être bizarres mes professeurs, je connais aucuns profs qui vont assurer ces cours-là.
- Et tu ne sais toujours pas qui va assurer le cours de Défense Contre les Forces du Mal ?Demanda Sirius un tantinet curieux.
- Non, j'espère surtout que ce ne sera pas Snape.
- Si tu ne sais pas, je ne t'en dis pas plus.
- Quoi ????? Tu sais qui est mon prof de DCFM ?
- Oui et tu vas avoir de ces surprises mon grand.
- Veux savoir.
- Non.
- Veux savoir.
- Non.
- VEUX SAVOIR
- NON
- Pourquoi tu veux pas me dire qui est mon prof de DCFM ?
- C'est une surprise Harry, c'est une surprise.
- Bon ben si c'est comme ça, je vais dans ma chambre.
- Tu descendras manger, j'espère. J'ai un délicieux plat que Dobby a dévoré. Il t'en restes quand même une part.
- D'accord.
*************************************
Melwyn était de retour dans sa chambre. Elle posa ses affaires sur la chaise et alla manger. Dès qu'elle eu fini, elle retourna dans son dormoir pour enfin se coucher.
*************************************
Il faisait noir, très noir et le temps était frigorifiant. Installé dans sa demeure, Voldemort récitait une formule dans une langue très ancienne, encore plus ancien que l'elfique. Un lit était installé et une femme dormait, elle était même morte. Voldemort continuait à réciter sa formule quand un halot de lumière quitta le livre de formules et enveloppa la personne. Celle-ci se réveilla aussitôt. Elle regarda Voldemort assis sur sa chaise posant son livre sur une table et se remis sur pieds et le seigneur des Ténèbres leva les yeux. La ressuscitée était tellement grande qu'il ne voyait qu'une partie de son visage. Il se leva et la regarda droit dans les yeux :
- Je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis.
- Non, je ne vous connais pas. Quel est votre nom ? Demanda la femme.
- Je suis Lord Voldemort, seigneur des Ténèbres et toi, tu es la sorcière du futur, Ultimécia.
- Oui, je le suis. Que puis-je faire pour vous Lord Voldemort ?
- J'ai un projet qui pourra faire tomber le monde dans la souffrance, le chaos. J'aurais donc besoin de toi. J'ai rassemblé mes troupes pour un combat dont la Terre se souviendra. J'ai donc besoin de ma fille, elle nous sera très utile. Vas la chercher.
Ultimécia disparut aussitôt. Elle traversa vallées, villes et mers pour aller chercher la fille de Voldemort. Pourquoi voulait-il utiliser sa fille ? Dans quel but ? Son chemin s'arrêta sur un petit pays.
A des milliers de kilomètres, Melwyn se réveilla en sueur. Elle avait rêvé d'une petite suite à son mystérieux rêve et ne comprenait pas son sens. Pourquoi rêvait-elle de Voldemort ? Pourquoi ce même rêve ? Elle voulait chercher des réponses à ses questions mais elle devait préparer sa rentrée qui avait lieu dans quinze jours.
Deux semaines après, le départ eu lieu. Melwyn prépara ses affaires et descendit du Chaudron Baveur. Une rue sombre se trouvait juste à côté de l'auberge. Elle en profita pour s'y faufiler et après avoir agiter sa baguette, le Magicobus apparut. Elle paya sa place et s'installa au même lit qu'à son arrivée.
***********************************
Harry se réveilla tôt le matin. C'était le jour où il quitterait la maison de Sirius pour l'année et le jour où il se rendait à Hogwarts pour étudier la magie en tant que sixième année. Ses valises avaient été faites la veille et la cage de sa chouette avait été déplacée. Harry se prépara pour le départ, descendit ses valises, dit au revoir à Dobby et déposa ses affaires dans le coffre. Quinze minutes plus tard, Harry se retrouva à la gare de King's Cross. Le train partait dans vingt minutes et les quais étaient remplis de moldus et de sorciers. Harry par la voie magique et il entra sur le quai neuf trois quarts. Hermione et Ron l'attendaient sur le quai. Sirius les accompagnait et installa les bagages des trois amis. Pendant ce temps, Harry, Hermione et Ron trouvèrent un compartiment vide. Ils s'y installèrent et Harry regarda par la fenêtre. Sirius attendait là sur le quai :
- Alors c'est le grand départ ? Demanda Sirius à son filleul.
- Et oui ! Je t'enverrais des hiboux, d'accord ?
- Oh ! Je pense que ce ne sera pas la peine.
- Comment ça ? Tu ne veux pas que je t'envoie de hiboux ?
- Ca à voir avec la surprise Harry, je ne peux pas t'en dire plus.
- Bon d'accord, je ne te demande plus rien.
Le train commença à partir et toutes les portes se fermèrent.
- Bon voyage Harry et taches de ne pas faire de bêtises, d'accord ?
- Je ne suis plus un gamin je te le rappelle. J'ai quand même 16 ans. Allez, tu feras à Dobby un gros bisou de ma part, et bien baveux, ok ?
- Pas de problème, je n'y manquerais pas. Il en sera ravi. Bon voyage, hurla Sirius pour que Harry puisse entendre.
Sirius attendit que le train soit bien loin et dans un 'pouf', il disparut.
************************************
Melwyn arriva à temps pour prendre son train sur la voix neuf trois quarts. Elle traversa la barrière magique et vit le train sur le point de partir. Elle se précipita pour donner ses affaires et se hâta de monter dans le wagon. Tous les compartiments étaient complets d'au moins dix personnes sauf un qui comprenait trois personnes. Le train partit et Melwyn ouvrit le compartiment. Elle reconnut aussitôt le jeune homme roux qu'elle avait vu sur Diagon Alley. Il était accompagné d'une jeune fille de son âge qui lisait le livre de Défense Contre les Forces du Mal et d'un autre jeune homme qui lui avait des lunettes et une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Elle sut tout de suite qu'il s'agissait du fameux Harry Potter :
- Bonjour, je peux venir dans ce compartiment ? Les autres sont pleins à craquer. Je peux ?
- Bien sur, soit la bienvenue, dit le jeune homme roux. Je m'appelle Ron Weasley, elle c'est Hermione Granger et lui c'est Harry Potter.
- Bonjour, dirent Hermione et Harry à l'unisson.
- C'est quoi ton nom ? Demanda Ron
- Melwyn Clara. Je suis nouvelle à Hogwarts. J'étais à BeauxBatôns en cinquième année et il y a eu un petit accident. J'ai un peu brûler mon professeur de métamorphose et donc j'ai été virée de BeauxBâtons et envoyée ici.
- Tu es donc française ? Demanda Harry bien attentif au récit de Melwyn.
- Oui et je rentre en tant que sixième année.
- Tiens, nous aussi on rentre en sixième année ! Peut être que tu seras à Gryffondor, qui sait ?
- Ben j'en suis pas vraiment sûr, figures-toi.
- Comment ça ? Demanda Harry étonné.
- Mes parents étaient aussi à Hogwarts et ils étaient tous les deux à Slytherin. Donc je serais peut être à Slytherin et je mâterai le beau gars que j'ai vu à Fleury & Bott. Ca va être une grande partie de plaisir, cool !
- C'est très intéressant ça, comment il est ? Demanda Hermione tout intéressée.
- Un beau blond bien ténébreux comme il faut, surtout comme je les aime.
- Super, je suis pressée de le voir ton beau blond ténébreux.
- T'as vu Harry, dit Ron à voix basse, on dirait que Hermione s'intéresse qu'à un genre d'homme, les blonds « ténébreux » comme elle le dit si bien.
- Ne t'inquiètes pas, elle fait ça pour t'énerver. Tu verras, avant la fin de l'année tu pourras enfin crier victoire.
Pendant tout le trajet, Melwyn, Harry, Ron et Hermione parlèrent de tout et de rien. Il commença à faire nuit quand le train s'arrêta enfin à la gare de Pré Au Lard.
- Les premières années, vous me suivez et l'élève Melwyn Clara aussi, grommela une grosse voix perçant les ténèbres.
- T'inquiètes pas Melwyn, c'est le garde chasse de l'école, il s'appelle Hagrid, bon on se voit tout à l'heure pour la cérémonie de Répartition, répondit Harry pour la rassurer.
Melwyn se retrouva dans une des barques avec les premières années qui étaient émerveillés en voyant le château. Après la petite ballade en barques, les élèves se retrouvèrent dans le hall ou le professeur de métamorphose, le professeur MacGonagall, les attendait.
- Soyez les bienvenus à Hogwarts, école de sorcellerie et de magie. Nous irons dans la Grande Salle dans quelques minutes afin de commencer la cérémonie de Répartition. Suivez-moi.
Il traversèrent un grand couloir pour enfin s'arrêter devant une grande et lourde porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, Melwyn découvrit la Grande Salle et tous les élèves de Hogwarts. Elle s'avança parmi les premières années et regarda les autres tables. Elle aperçut l'homme qu'elle avait vu à Fleury & Bott, son fameux blond ténébreux qui parlait à deux grand gaillards. Elle regarda vers la table des Gryffondor et vit Harry, Ron et Hermione qui lui faisaient de grands gestes. Lorsqu'elle s'arrêta devant la table des professeurs, le professeur MacGonagall reprit la parole.
- Vous allez être répartis dans les différentes maisons de Hogwarts. Sachez dès maintenant les noms : Gryffondor, Ravenclaw, Hufflepuff et Slytherin. Pendant votre année, votre maison sera votre seconde famille. Dès que des efforts seront ressentis, vous ferez gagner des points à votre maison mais si vous enfreignez les règles, vous perdrez des points. Je vais poser ce Choixpeau sur votre tête et il décidera dans quelle maison vous irez. Je vous préviens que cette année, une élève de sixième année participera à la cérémonie, veuillez lui faire bon accueil.
Pendant cinq minutes, le choixpeau chanta sa chanson annuelle et dès qu'elle eut finit, le professeur MacGonagall appela les élèves.
- Leanore MacMiran.
- Hufflepuff, cria le choixpeau magique.
- Mary Wood.
- Gryffondor.
- Sarrah Macholm.
- Slytherin.
- Sakura Kansaki.
- Ravenclaw.
Le choixpeau continua à distribué les places quand :
- Melwyn Clara.
- C'est un peu dur, tu as de la volonté mais aussi tu es malicieuse, très malicieuse. Ta maison sera………………………………………………….SLYTHERIN.
Harry regarda le blond ténébreux en lui faisant comprendre « toi, tu la touches, t'es mort » mais il lui renvoya un sourire. Melwyn se dirigea vers la table des Slytherin et elle s'assit à côté du blond ténébreux qui lui avait offert la place.
- Bienvenue à Slytherin, je me présente, je m'appelle Draco Malefoy. Et toi, tu es ?
- Melwyn Clara. Ravie de faire ta connaissance, beau blond ténébreux de chez Fleury & Bott. T'as pas entendu mon nom ?
- Heu, si, dit-il en rougissant légèrement. Il regarda la table des Gryffondor et vit Harry dire quelque chose à ses amis.
Melwyn fit un petit signe discret à Harry pour qu'il ne s'inquiète guère. A la table des professeurs, un vieil homme d'âge vénérable se leva et souleva son verre. Tous les élèves tournèrent leurs têtes en direction du vieillard.
- Soyez les bienvenus pour les premières années à l'école de sorcellerie et de magie, l'école Hogwarts. Je suis votre directeur, Albus Dumbledore. De nouveaux cours commenceront dans cet établissement pour les quatrièmes, cinquièmes, sixièmes et septièmes années. Les cours seront l'étude des Guardians Forces par huit personnes talentueuses. Les professeurs seront…..
La porte s'ouvrit et huit personnes avançaient à l'unisson. L'un d'eux marchait devant les autres dans des pas autoritaires.
- Veuillez accueillir comme il se doit monsieur Squall Leonheart, madame Edea Kramer, monsieur Zell Dincht, mademoiselle Selphie Tilmitt, monsieur Irvine Kinneas, mademoiselle Quistis Trepe, mademoiselle Linoa Heartilly et mademoiselle Ellone.
Tout le monde applaudit les nouveaux arrivants.
- Un autre cours portera sur des robots très spéciaux venu d'un autre monde, nous les nommerons les Guymelefs. Votre professeur est un expert en la matière. Veuillez applaudire le talentueux Van Fanel.
La porte s'ouvrit à nouveau et un homme portant une longue épée s'avança.
- Ne vous inquiétez pas, il ne va pas vous manger.
Le prénommé Van Fanel s'assit à sa place en compagnie des autres professeurs.
- Un nouveau thème sera abordé cette année, il s'agit de la magie ancienne et votre professeur est une personne douée en cette matière. Elle est venue de très loin pour vous apprendre ceci. Veuillez accueillir la nymphe céleste Cérès.
La porte se rouvrit à nouveau et une jeune femme, les cheveux lisses couleur noir ébène, se dirigea vers les professeurs en volant et tous les élèves remarqua sa tenue très dénudée.
- Passons à autre chose. La nouvelle matière que nous abordons est délicate car vous verrez de nombreuses choses et il faudra retenir tous leurs noms. Vous étudierez les artéfacts avec un professeur et son assistante. Applaudissez mesdemoiselles Lara Croft et Sarah Pezzini.
Quand la porte s'ouvrit pour la quatrième fois, l'une des femmes paraissait très ordinaire alors que la deuxième personne portait un étrange bracelet à son poignet droit.
- Pour votre information, le professeur Pezzini détient un artéfact très ancien et très dangereux, la Witchblade. Votre dernière et nouvelle matière portera sur les mondes anciens et magiques. Ce cours s'intitulera Mondes Parallèles Ancien et Magique et il y aura un professeur pour les hommes et un autre pour les femmes. Veuillez accueillir Messire Emouchet et la O Divine Aphraël.
Un homme apparut en armure du Moyen Age alors que la jeune femme portait une robe en soie qui reflétait bien la couleur de sa peau couleur miel et de ses cheveux couleur ébène.
- Maintenant passons à vos professeurs de Soin des Créatures Magiques. Hagrid a préféré prendre son rôle de garde chasse à cœur donc nous avons dût chercher des hommes voulant s'occuper de ce poste. Nous avons donc un elfe et un nain. Accueillissez Messire Legolas et Messire Gimli.
Les élèves voyaient de très près la différence de taille entre le nain et l'elfe. Legolas regarda la table des Gryffondor et laissa ses yeux sur une élève de sixième année. Elle l'avait remarqué et commença à rougir comme une tomate. La jeune fille avait la peau couleur miel et les cheveux couleur or. Tous les hommes avaient déjà posé leurs yeux sur elle mais un seul l'avait fait réagir.
- Pour vos cours de Défense Contre les Forces du Mal, nous avons recruté un de vos anciens professeurs et un des ses amis. Applaudissez Remus Lupin et Sirius Black.
En entendant ces noms, Harry crut défaillire. Il avait compris la chose que son parrain lui avait caché depuis qu'il habitait chez lui, il avait été accepté un poste à Hogwarts. Mais en tant que professeur ou en tant qu'assistant ? Ca, il le saura à son premier cours de DCFM.
Quand les présentations eurent fini, Dumbledore frappa des mains et toutes les assiettes se remplirent de mets succulents. Pendant près de deux heures, les élèves mangèrent à ne plus avoir faim. Draco et Melwyn parlèrent de tout et de rien mais ils furent interrompus par le professeur Dumbledore qui avait une chose importante à communiquer.
- Je voudrais vous dire, avant que vous alliez vous coucher, que vos cours n'auront pas lieu ici même. Pour tout vous expliquer, le gouvernement anglais va détruire le château pour faire de cet endroit un parc d'attraction. Bien sur, le ministère de la Magie a réagit tout de suite mais ils ne purent rien faire. Nous avons essayé de trouver un endroit pour nous installer en Angleterre, le problème est qu'aucune forêt n'est assez grande pour abriter la population de la Forêt Interdite et aucun lac n'est assez profond pour abriter le peuple sous-marin. Donc nous avons décidé, avec l'équipe pédagogique bien sûr, de nous installer autre part. Vous serez rendu à vos familles pendant les vacances et à la fin de l'année comme nous le faisons si bien. Donc nous avons décidé de nous installé dans le monde de monsieur Squall Leonheart. Pour cela, je vais vous demander de réciter une formule en même temps que moi. Si tout se passe bien, nous aurons réussi.
Dumbledore prit sa baguette magique et fit un tour de poignet et prononça cette formule :
- Wingardium Leviosa Castle Final Fantasy Height. Répétez tous après moi.
Tous les élèves sortirent leurs baguettes ainsi que les nouveaux professeurs. Ils répétèrent tous à l'unisson :
- WINGARDIUM LEVIOSA CASTLE FINAL FANTASY HEIGHT.
Le château commença à disparaître avec le lac et la forêt. La vue par la fenêtre commença à changer car tout le monde pouvait distinguer le changement de nature. Une ville portuaire commença à apparaître ainsi que la mer et de très hautes montagnes se créèrent pour délimiter une île :
- Bienvenus sur l'ancien emplacement de la Balamb Guarden University sur l'île de Balamb.
© Le livre Harry Potter appartient à J.K. Rowling et à sa boite d'édition.
© Les personnages de Final Fantasy VIII appartiennent à Squaresoft.
© Van Fanel appartient aux films et séries Escaflowne.
© Cérès appartient à Yuu Watase.
© Sarah Pezzini et la Wtchblade appartiennent à Micheal Turner.
© Lara Croft appartient à Eidos.
© Emouchet et Aphraël appartiennent à David Eddings
© Legolas et Gimli appartiennent à J.R.R Tolkien.
© Melwyn et la jeune fille aux cheveux d'or (héhéhé je dirais pas le nom encore) m'appartiennent.
