Genre : Crossover Harry Potter X Final Fantasy VIII
Rating : G
Spoiler : Tous les tomes d'Harry Potter (attention, même le début du 5) et Final Fantasy VIII
Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling et sa maison d'édition, quant aux persos de FF8, ils sont propriétés de Squaresoft.
Chapitre 3 : Le super bal et premiers cours
Melwyn se réveilla dans un lit bien douillet et avait du mal à s'en retirer. Ce jour fût le premier jour des cours et elle devait aller à la Grande Salle pour aller prendre son emploi du temps. Elle descendit du dortoir des Slytherin pour se rendre dans la Salle Commune. La salle était silencieuse et personne ne se trouvait à l'horizon. Melwyn s'avança vers le canapé en cuir et vit Draco à moitié torse nu qui somnolait. Elle préféra le laisser comme ça pour ne pas le déranger. A peine elle sortait de la Salle Commune, elle sentit une main se poser sur son épaule droite. Elle se retourna et vit Draco, qui s'était levé discrètement pour lui faire peur, lui faisant un très grand sourire :
- Alors on est matinale mademoiselle ?
- Ca te pose un problème, Draco ?
- Non, pas le moins du monde. Tu sais qu'on est les deux seuls levés ?
- Et ?
- Rien. On va à la Grande Salle ensemble ?
- Je veux bien mais après je te laisse tout seul, surtout ne viens pas me pleurer sur mon épaule si tu t'ennuie.
- Ne t'inquiètes pas Melwyn, j'ai d'autres chats à fouetter.
Ils prirent tous les deux leurs affaires et se dirigèrent vers la Grande Salle. Quand ils entrèrent dans le réfectoire, elle vit Harry, Ron et Hermione assis à la table des Gryffondor :
- Bon j'te laisse, je vais voir mes amis.
- Quoi, ceux-là ? Demanda Draco en montrant Harry du doigt.
- Ben quoi, j'ai pas le droit ? Eh ! Tu sais quoi, t'es pas mon petit ami pour me dire ce que je dois faire. Je t'aime bien Draco mais j'ai le droit de rester avec qui je veux dont toi et Harry, vas falloir t'y habituer à partir d'aujourd'hui. Bon on se voit en cours de toute façon et tu m'attends pour qu'on rentre et on fera nos devoirs ensemble, ok ? Je compte sur toi.
- Non mais c'est quoi ça, faut que je t'attende pour qu'on aille ensemble à la Salle Commune et en plus, tu veux qu'on fasse nos devoirs ensemble ? Jamais de la vie.
- Draco, je crois que tu ne sais pas à qui tu parles là. T'as intérêt à être là sinon tu vas avoir des surprises tous les jours et dessus, je tiens ma parole. Bon, quand même t'as droit à un petit bisou.
Elle s'approcha de celui-ci qui voulait l'éviter mais elle fut plus rapide que lui. Elle l'embrassa sur la joue et s'en alla vers ses nouveaux amis :
- Bonjour vous trois, ça va ? Dit Melwyn avec un grand sourire aux lèvres.
- Je pourrais aller mieux quand je ne reverrais plus ce guignol blond, répondit Harry regardant Draco s'asseoir entre ses deux gardes du corps. Tu es partie chercher ton emploi du temps ?
- Non pas encore. Ben je vais aller le chercher et je vous rejoins et est-ce que je pourrais manger à votre table, s'il vous plait ?
- Pas de problème, de toute façon on t'attendait, répondit Hermione heureuse de se faire une nouvelle amie.
- Je ne serais pas longue, promis.
Melwyn s'en alla en courant vers la table des professeurs où se trouvait tous les emplois du temps. Elle revint avec le sien et s'assit à la table des Gryffondor :
- Alors, il est comment ton emploi du temps ? Demanda Ron après son arrivé.
- Ben y a plein de matière partout. Et tous mes cours sont avec vous. Je suis super contente. Et en plus Draco est dans notre classe.
- Surtout ne lui demande pas de venir avec nous sinon je l'étripe et je vend ses boyaux à Honeydukes, dit Harry en montrant du doigt le concerné.
- Tu sais que c'est mal poli de montrer quelqu'un du doigt. T'inquiètes Harry, il est entre mes mains, répondit Melwyn avec assurance.
- Au fait, vous avez vu que cette après midi ils font une démonstration de Guardians Forces devant tous les élèves. Ca fait qu'on a pas deux heures de Snape, dit Hermione qui relevait sa tête de son emploi du temps. Mais le problème, c'est qu'on a pas les deux heures de cours de MPAM.
- Cours de quoi ???? Demanda Ron.
- Monde Parallèles Antiques Magiques. C'est dommage parce que nous les filles on a une déesse en professeur.
- C'est vrai que c'est dommage mais demain on a cours de magie ancienne avec la nymphe, dit Harry qui commençait à rougir. J'espère qu'elle sera un peu plus habillée.
- Ouais c'est ça, tu préfères la voir comme hier mais en un peu plus décontracté, dit Melwyn qui commençait à rire en compagnie d'Hermione et Ron.
Ils mangèrent en parlant de la démonstration des Guardians Forces pendant près d'une heure. Lorsqu'ils sortirent de la Grande Salle, Melwyn fit un grand sourire en direction de Draco qui la regardait s'en aller. Ils restèrent tous les quatre pendant la matinée à parler, à étudier et à faire plein d'autres choses quand midi sonna. Tous les élèves se rendirent dans la Grande Salle et attendirent la fin du repas pour accéder au terrain de Quidditch. Quand tous les élèves furent installés dans les tribunes, deux personnes apparurent sur le terrain. Ces deux personnes étaient deux des professeurs de Guardians Forces, Squall Leonheart et Edéa Kramer. Edéa pointa sa baguette vers sa gorge et lança le sort « Sonorus » :
- Bienvenue à la démonstration de Guardians Forces. Nous allons commencer cette année par une démonstration que Squall et moi allons effectuer. Il existe dans ce monde vingt G Forces dont les noms sont : Golgotha, Shiva, Ifrit, Ondine, Taurus, Nosferatu, Carbunkle, Léviathan, Zéphir, Cerbère, Alexander, Heltrain, Bahamut, Tomberry, Orbital, Boko, Phénix, Cronos, Odin et Pampa. Pendant toute votre année scolaire, une maison de Hogwarts aura vingt personnes possédant les G Forces. Ces personnes devront protéger l'école si un monstre nous envahi. Voilà, nous allons faire place au combat de G Forces. Bon spectacle.
Un bouclier se créa tout autour de Squall et de Edéa pour que les élèves ne soient pas blessés pendant les attaques. Au bout de cinq minutes les deux protagonistes étaient près pour la démonstration. Un écran se créa pour laisser place à un combat version jeu vidéo. Ils se mirent en position d'attaque et tout à coup Squall disparut en laissant place un monstre volant qui devait être le dieu de la foudre, Golgotha. Un chiffre s'inscrivit au-dessus de la tête de Edéa. Cela devait être le nombre de HP qu'elle avait perdu. Edéa attaqua peu de temps après que Squall réapparut. Elle lança une G Force qui était en fait une machine et ayant un pouvoir céleste. Cela devait être la G Force Alexander. Le combat dura pendant plus de trois heures. On entendait dans le publique des 'Ahhhhhh !!!!', des 'Ohhhhhhhhh !!!!!!' admiratifs, des 'Oups' et des soulagements quand ils virent que, à la fin de la démonstration, les combattants étaient sains et saufs. Squall et Edéa s'effondrèrent dans l'infirmerie après leur sortie du combat. Une foule d'admirateurs se bousculait pour avoir les deux professeurs en vue ou pour les prendre en photo. Madame Pomfresh fit sortir les élèves afin que les deux essoufflés puissent se reposer.
Le soir venu, dans la Grande Salle, le professeur Dumbledore rassura les élèves que les deux combattants étaient en forme pour commencer leurs cours le lendemain mais il attira les étudiants sur un autre sujet :
- Comme nous le faisons depuis la Coupe de Feu, un bal aura lieu le jour d'Halloween et de Pâques. Nous avons quand même une nouvelle particularité, un ou une élève sera choisi pour me conseiller sur des groupes ou chanteurs à inviter. Pour cela, j'ai mis le nom de chacun de vous dans cette urne. Dumbledore montra une très grosse urne qui avait un aspect de vase grecque antique. Je vais donc tirer au sort cette fameuse personne et ce sera à partir de demain après les cours qu'elle viendra dans mon bureau avec une liste d'aux moins six groupes ou chanteurs. Voilà, passons maintenant aux choses sérieuses.
L'urne tourna vite sur elle-même et tout à coup, elle s'arrêta nette. Un bout de parchemin sortit et alla dans la main du directeur. Dumbledore lut le papier et regarda le publique qui le fixait avec grand intérêt.
- L'élu sera une élue. Je vais indiquer de quelle maison cette personne vient. Des gloussements se firent entendre dans toute la salle. La maison est…SLYTHERIN. La jeune fille a un âge raisonnable pour pouvoir me conseiller. Donc comme je vous le disais, cette jeune personne est… Melwyn Clara.
La concernée devint rouge comme une tomate et alla prendre le bout de parchemin qui l'avait élu conseillère de la main du directeur. Des jeunes filles et garçons la regardèrent avec un regard noir sauf Draco, Harry, Ron et Hermione qui eux étaient très contents. Le soir venu, Melwyn se précipita dans la Salle Commune des Slytherin en compagnie de Draco :
- Alors, on est heureuse ? Demanda Draco un peu essoufflé.
- Ben oui, je suis super heureuse, j'ai plein de groupe dans ma tête à écrire, c'est super cool, tu trouves pas ?
- C'est bien pour toi ! Dit-il dégoûté.
- Ah ! C'est bon, j'ai compris. Tu voulais être à ma place et choisir des groupes tout pourris et tout miteux. Dommage, ce sera pour une autre fois. Bonne nuit.
Melwyn se précipita sur un parchemin et saisit sa plume de chevet. Elle passa toute la nuit à écrire, railler et réécrire par-dessus. Le lendemain matin, elle parut au cours de Guardian Force avec des cernes énormes. Le soir à dix-huit heures, Melwyn entra dans le bureau du directeur :
- Bonsoir professeur Dumbledore, je vous apporte la liste de groupe que vous m'avez demandé.
- Bien, très bien. Alors, dis-moi quel genre de musique est-ce ?
- Du rock et hard rock.
- Très bien, dis-moi quels groupes veux-tu inviter ?
- Je vous ai tout marquer sur cette feuille professeur.
Elle lui donna la feuille qui contenait six noms de groupes.
- Je pense que tu as trouvé de bons groupes pour le bal. Au moins cette année, il y aura de l'ambiance. Je t'en remercie Melwyn. C'est bon, tu peux retourner à ton dortoir.
- Vous êtes sur professeur ? Si vous voulez, je peux vous aider dans l'organisation du bal.
- Je te remercie Melwyn. Si tu veux, si j'ai un problème, tu seras là pour nous dépanner ?
- Pas de problème professeur. Bonne nuit professeur.
Elle descendit les escaliers et sentit que l'atmosphère était tendue. En effet, Draco et Harry l'attendaient :
- Espèce d'ordure, t'avais qu'à pas te mettre là, idiot de première classe.
- J'te rappelle que je suis arrivé le premier ici, fosse septique, répliqua un Draco que Melwyn n'avait encore jamais vu.
- Ah ouais, tu veux jouer aux insultes avec moi, c'est ça ?
- De toute façon c'est moi qui vais gagner triple buse.
- Vomis de cafard, répliqua Harry.
- Face de babouin !
- Déchet de la nature !
- Trou du cul de bactérie !
- Fiente de porc !
- Nourriture pour vautour édenté !
- Résidu de fausse couche !
Le combat d'insultes dura plus de dix minutes et Melwyn, Hermione et Ron assistaient en silence. On entendait des 'Pet de lapin' de la part de Draco, des 'Vulgaire peau de banane' de la part de Harry et plein d'autres choses. Seulement, au bout d'un moment, Melwyn qui en avait tellement marre d'entendre ces chamailleries, rentra dans une très grosse colère :
- Alors là ça suffit les écervelés ! Vous allez arrêter ça tout de suite sinon je vous bouffe un orteil à chacun, je vous trucide, je vous écartèle et je vends vos dépouilles à n'importe qui mais là je doute que quelqu'un veuille de vous et je mange le reste. Compris ?
- Oui madame, répondirent Harry et Draco apeurés.
- C'est bon, on peut rentrer ? Demanda Melwyn.
Sur la route des Salles Communes, Harry et Draco étaient placés de chaque côté de Melwyn et se lançaient des regards perçants. Quand ils arrivèrent devant la Grande Salle, le groupe se sépara : Les trois Gryffondors d'un côté et les deux Slytherin de l'autre. Le soir venu, Melwyn se coucha très tôt car elle n'avait pas dormit de la nuit.
*************************************
Il faisait noir, très noir et le temps était frigorifiant. Installé dans sa demeure, Voldemort récitait une formule dans une langue très ancienne, encore plus ancienne que l'elfique. Un lit était installé et une femme dormait, elle était même morte. Voldemort continuait à réciter sa formule quand un halot de lumière quitta le livre de formules et enveloppa la personne. Celle-ci se réveilla aussitôt. Elle regarda Voldemort assis sur sa chaise posant son livre sur une table et se remis sur pieds et le seigneur des Ténèbres leva les yeux. La ressuscitée était tellement grande qu'il ne voyait qu'une partie de son visage. Il se leva et la regarda droit dans les yeux :
- Je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis.
- Non, je ne vous connais pas. Quel est votre nom ? Demanda la femme.
- Je suis Lord Voldemort, seigneur des Ténèbres et toi, tu es la sorcière du futur, Ultimécia.
- Oui, je le suis. Que puis-je faire pour vous Lord Voldemort ?
- J'ai un projet qui pourra faire tomber le monde dans la souffrance, le chaos. J'aurais donc besoin de toi. J'ai rassemblé mes troupes pour un combat dont la Terre se souviendra. J'ai donc besoin de ma fille, elle nous sera très utile. Vas la chercher.
Ultimécia disparut aussitôt. Elle traversa vallées, villes et mers pour aller chercher la fille de Voldemort. Pourquoi voulait-il utiliser sa fille ? Dans quel but ? Son chemin s'arrêta sur un petit pays.
Elle posa pied dans une petite ruelle mal éclairée et marcha en direction d'un homme vêtu d'une cape noir :
- Vous êtes Ultimécia ? Demanda l'inconnu
- Oui, c'est moi Que voulez-vous de moi ?
- Lord Voldemort m'a demandé de vous dire où se trouve la maison de sa fille.
- Alors où est-elle ? Demanda Ultimécia.
- C'est cette maison là-bas.
La sorcière du futur se dirigea dans la direction que l'inconnu lui avait donnée.
Fin du chapitre.
©Les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K Rowling.
©Melwyn est un personnage de ma propre invention.
©La sorcière Ultimécia ainsi que Squall et Edéa appartiennent à Squaresoft dans le jeu Final Fantasy VIII.
© Correction and Co by Romano (Romain pour ceux qui n'auraient pas comprit, lol) ^___^
Rating : G
Spoiler : Tous les tomes d'Harry Potter (attention, même le début du 5) et Final Fantasy VIII
Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling et sa maison d'édition, quant aux persos de FF8, ils sont propriétés de Squaresoft.
Chapitre 3 : Le super bal et premiers cours
Melwyn se réveilla dans un lit bien douillet et avait du mal à s'en retirer. Ce jour fût le premier jour des cours et elle devait aller à la Grande Salle pour aller prendre son emploi du temps. Elle descendit du dortoir des Slytherin pour se rendre dans la Salle Commune. La salle était silencieuse et personne ne se trouvait à l'horizon. Melwyn s'avança vers le canapé en cuir et vit Draco à moitié torse nu qui somnolait. Elle préféra le laisser comme ça pour ne pas le déranger. A peine elle sortait de la Salle Commune, elle sentit une main se poser sur son épaule droite. Elle se retourna et vit Draco, qui s'était levé discrètement pour lui faire peur, lui faisant un très grand sourire :
- Alors on est matinale mademoiselle ?
- Ca te pose un problème, Draco ?
- Non, pas le moins du monde. Tu sais qu'on est les deux seuls levés ?
- Et ?
- Rien. On va à la Grande Salle ensemble ?
- Je veux bien mais après je te laisse tout seul, surtout ne viens pas me pleurer sur mon épaule si tu t'ennuie.
- Ne t'inquiètes pas Melwyn, j'ai d'autres chats à fouetter.
Ils prirent tous les deux leurs affaires et se dirigèrent vers la Grande Salle. Quand ils entrèrent dans le réfectoire, elle vit Harry, Ron et Hermione assis à la table des Gryffondor :
- Bon j'te laisse, je vais voir mes amis.
- Quoi, ceux-là ? Demanda Draco en montrant Harry du doigt.
- Ben quoi, j'ai pas le droit ? Eh ! Tu sais quoi, t'es pas mon petit ami pour me dire ce que je dois faire. Je t'aime bien Draco mais j'ai le droit de rester avec qui je veux dont toi et Harry, vas falloir t'y habituer à partir d'aujourd'hui. Bon on se voit en cours de toute façon et tu m'attends pour qu'on rentre et on fera nos devoirs ensemble, ok ? Je compte sur toi.
- Non mais c'est quoi ça, faut que je t'attende pour qu'on aille ensemble à la Salle Commune et en plus, tu veux qu'on fasse nos devoirs ensemble ? Jamais de la vie.
- Draco, je crois que tu ne sais pas à qui tu parles là. T'as intérêt à être là sinon tu vas avoir des surprises tous les jours et dessus, je tiens ma parole. Bon, quand même t'as droit à un petit bisou.
Elle s'approcha de celui-ci qui voulait l'éviter mais elle fut plus rapide que lui. Elle l'embrassa sur la joue et s'en alla vers ses nouveaux amis :
- Bonjour vous trois, ça va ? Dit Melwyn avec un grand sourire aux lèvres.
- Je pourrais aller mieux quand je ne reverrais plus ce guignol blond, répondit Harry regardant Draco s'asseoir entre ses deux gardes du corps. Tu es partie chercher ton emploi du temps ?
- Non pas encore. Ben je vais aller le chercher et je vous rejoins et est-ce que je pourrais manger à votre table, s'il vous plait ?
- Pas de problème, de toute façon on t'attendait, répondit Hermione heureuse de se faire une nouvelle amie.
- Je ne serais pas longue, promis.
Melwyn s'en alla en courant vers la table des professeurs où se trouvait tous les emplois du temps. Elle revint avec le sien et s'assit à la table des Gryffondor :
- Alors, il est comment ton emploi du temps ? Demanda Ron après son arrivé.
- Ben y a plein de matière partout. Et tous mes cours sont avec vous. Je suis super contente. Et en plus Draco est dans notre classe.
- Surtout ne lui demande pas de venir avec nous sinon je l'étripe et je vend ses boyaux à Honeydukes, dit Harry en montrant du doigt le concerné.
- Tu sais que c'est mal poli de montrer quelqu'un du doigt. T'inquiètes Harry, il est entre mes mains, répondit Melwyn avec assurance.
- Au fait, vous avez vu que cette après midi ils font une démonstration de Guardians Forces devant tous les élèves. Ca fait qu'on a pas deux heures de Snape, dit Hermione qui relevait sa tête de son emploi du temps. Mais le problème, c'est qu'on a pas les deux heures de cours de MPAM.
- Cours de quoi ???? Demanda Ron.
- Monde Parallèles Antiques Magiques. C'est dommage parce que nous les filles on a une déesse en professeur.
- C'est vrai que c'est dommage mais demain on a cours de magie ancienne avec la nymphe, dit Harry qui commençait à rougir. J'espère qu'elle sera un peu plus habillée.
- Ouais c'est ça, tu préfères la voir comme hier mais en un peu plus décontracté, dit Melwyn qui commençait à rire en compagnie d'Hermione et Ron.
Ils mangèrent en parlant de la démonstration des Guardians Forces pendant près d'une heure. Lorsqu'ils sortirent de la Grande Salle, Melwyn fit un grand sourire en direction de Draco qui la regardait s'en aller. Ils restèrent tous les quatre pendant la matinée à parler, à étudier et à faire plein d'autres choses quand midi sonna. Tous les élèves se rendirent dans la Grande Salle et attendirent la fin du repas pour accéder au terrain de Quidditch. Quand tous les élèves furent installés dans les tribunes, deux personnes apparurent sur le terrain. Ces deux personnes étaient deux des professeurs de Guardians Forces, Squall Leonheart et Edéa Kramer. Edéa pointa sa baguette vers sa gorge et lança le sort « Sonorus » :
- Bienvenue à la démonstration de Guardians Forces. Nous allons commencer cette année par une démonstration que Squall et moi allons effectuer. Il existe dans ce monde vingt G Forces dont les noms sont : Golgotha, Shiva, Ifrit, Ondine, Taurus, Nosferatu, Carbunkle, Léviathan, Zéphir, Cerbère, Alexander, Heltrain, Bahamut, Tomberry, Orbital, Boko, Phénix, Cronos, Odin et Pampa. Pendant toute votre année scolaire, une maison de Hogwarts aura vingt personnes possédant les G Forces. Ces personnes devront protéger l'école si un monstre nous envahi. Voilà, nous allons faire place au combat de G Forces. Bon spectacle.
Un bouclier se créa tout autour de Squall et de Edéa pour que les élèves ne soient pas blessés pendant les attaques. Au bout de cinq minutes les deux protagonistes étaient près pour la démonstration. Un écran se créa pour laisser place à un combat version jeu vidéo. Ils se mirent en position d'attaque et tout à coup Squall disparut en laissant place un monstre volant qui devait être le dieu de la foudre, Golgotha. Un chiffre s'inscrivit au-dessus de la tête de Edéa. Cela devait être le nombre de HP qu'elle avait perdu. Edéa attaqua peu de temps après que Squall réapparut. Elle lança une G Force qui était en fait une machine et ayant un pouvoir céleste. Cela devait être la G Force Alexander. Le combat dura pendant plus de trois heures. On entendait dans le publique des 'Ahhhhhh !!!!', des 'Ohhhhhhhhh !!!!!!' admiratifs, des 'Oups' et des soulagements quand ils virent que, à la fin de la démonstration, les combattants étaient sains et saufs. Squall et Edéa s'effondrèrent dans l'infirmerie après leur sortie du combat. Une foule d'admirateurs se bousculait pour avoir les deux professeurs en vue ou pour les prendre en photo. Madame Pomfresh fit sortir les élèves afin que les deux essoufflés puissent se reposer.
Le soir venu, dans la Grande Salle, le professeur Dumbledore rassura les élèves que les deux combattants étaient en forme pour commencer leurs cours le lendemain mais il attira les étudiants sur un autre sujet :
- Comme nous le faisons depuis la Coupe de Feu, un bal aura lieu le jour d'Halloween et de Pâques. Nous avons quand même une nouvelle particularité, un ou une élève sera choisi pour me conseiller sur des groupes ou chanteurs à inviter. Pour cela, j'ai mis le nom de chacun de vous dans cette urne. Dumbledore montra une très grosse urne qui avait un aspect de vase grecque antique. Je vais donc tirer au sort cette fameuse personne et ce sera à partir de demain après les cours qu'elle viendra dans mon bureau avec une liste d'aux moins six groupes ou chanteurs. Voilà, passons maintenant aux choses sérieuses.
L'urne tourna vite sur elle-même et tout à coup, elle s'arrêta nette. Un bout de parchemin sortit et alla dans la main du directeur. Dumbledore lut le papier et regarda le publique qui le fixait avec grand intérêt.
- L'élu sera une élue. Je vais indiquer de quelle maison cette personne vient. Des gloussements se firent entendre dans toute la salle. La maison est…SLYTHERIN. La jeune fille a un âge raisonnable pour pouvoir me conseiller. Donc comme je vous le disais, cette jeune personne est… Melwyn Clara.
La concernée devint rouge comme une tomate et alla prendre le bout de parchemin qui l'avait élu conseillère de la main du directeur. Des jeunes filles et garçons la regardèrent avec un regard noir sauf Draco, Harry, Ron et Hermione qui eux étaient très contents. Le soir venu, Melwyn se précipita dans la Salle Commune des Slytherin en compagnie de Draco :
- Alors, on est heureuse ? Demanda Draco un peu essoufflé.
- Ben oui, je suis super heureuse, j'ai plein de groupe dans ma tête à écrire, c'est super cool, tu trouves pas ?
- C'est bien pour toi ! Dit-il dégoûté.
- Ah ! C'est bon, j'ai compris. Tu voulais être à ma place et choisir des groupes tout pourris et tout miteux. Dommage, ce sera pour une autre fois. Bonne nuit.
Melwyn se précipita sur un parchemin et saisit sa plume de chevet. Elle passa toute la nuit à écrire, railler et réécrire par-dessus. Le lendemain matin, elle parut au cours de Guardian Force avec des cernes énormes. Le soir à dix-huit heures, Melwyn entra dans le bureau du directeur :
- Bonsoir professeur Dumbledore, je vous apporte la liste de groupe que vous m'avez demandé.
- Bien, très bien. Alors, dis-moi quel genre de musique est-ce ?
- Du rock et hard rock.
- Très bien, dis-moi quels groupes veux-tu inviter ?
- Je vous ai tout marquer sur cette feuille professeur.
Elle lui donna la feuille qui contenait six noms de groupes.
- Je pense que tu as trouvé de bons groupes pour le bal. Au moins cette année, il y aura de l'ambiance. Je t'en remercie Melwyn. C'est bon, tu peux retourner à ton dortoir.
- Vous êtes sur professeur ? Si vous voulez, je peux vous aider dans l'organisation du bal.
- Je te remercie Melwyn. Si tu veux, si j'ai un problème, tu seras là pour nous dépanner ?
- Pas de problème professeur. Bonne nuit professeur.
Elle descendit les escaliers et sentit que l'atmosphère était tendue. En effet, Draco et Harry l'attendaient :
- Espèce d'ordure, t'avais qu'à pas te mettre là, idiot de première classe.
- J'te rappelle que je suis arrivé le premier ici, fosse septique, répliqua un Draco que Melwyn n'avait encore jamais vu.
- Ah ouais, tu veux jouer aux insultes avec moi, c'est ça ?
- De toute façon c'est moi qui vais gagner triple buse.
- Vomis de cafard, répliqua Harry.
- Face de babouin !
- Déchet de la nature !
- Trou du cul de bactérie !
- Fiente de porc !
- Nourriture pour vautour édenté !
- Résidu de fausse couche !
Le combat d'insultes dura plus de dix minutes et Melwyn, Hermione et Ron assistaient en silence. On entendait des 'Pet de lapin' de la part de Draco, des 'Vulgaire peau de banane' de la part de Harry et plein d'autres choses. Seulement, au bout d'un moment, Melwyn qui en avait tellement marre d'entendre ces chamailleries, rentra dans une très grosse colère :
- Alors là ça suffit les écervelés ! Vous allez arrêter ça tout de suite sinon je vous bouffe un orteil à chacun, je vous trucide, je vous écartèle et je vends vos dépouilles à n'importe qui mais là je doute que quelqu'un veuille de vous et je mange le reste. Compris ?
- Oui madame, répondirent Harry et Draco apeurés.
- C'est bon, on peut rentrer ? Demanda Melwyn.
Sur la route des Salles Communes, Harry et Draco étaient placés de chaque côté de Melwyn et se lançaient des regards perçants. Quand ils arrivèrent devant la Grande Salle, le groupe se sépara : Les trois Gryffondors d'un côté et les deux Slytherin de l'autre. Le soir venu, Melwyn se coucha très tôt car elle n'avait pas dormit de la nuit.
*************************************
Il faisait noir, très noir et le temps était frigorifiant. Installé dans sa demeure, Voldemort récitait une formule dans une langue très ancienne, encore plus ancienne que l'elfique. Un lit était installé et une femme dormait, elle était même morte. Voldemort continuait à réciter sa formule quand un halot de lumière quitta le livre de formules et enveloppa la personne. Celle-ci se réveilla aussitôt. Elle regarda Voldemort assis sur sa chaise posant son livre sur une table et se remis sur pieds et le seigneur des Ténèbres leva les yeux. La ressuscitée était tellement grande qu'il ne voyait qu'une partie de son visage. Il se leva et la regarda droit dans les yeux :
- Je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis.
- Non, je ne vous connais pas. Quel est votre nom ? Demanda la femme.
- Je suis Lord Voldemort, seigneur des Ténèbres et toi, tu es la sorcière du futur, Ultimécia.
- Oui, je le suis. Que puis-je faire pour vous Lord Voldemort ?
- J'ai un projet qui pourra faire tomber le monde dans la souffrance, le chaos. J'aurais donc besoin de toi. J'ai rassemblé mes troupes pour un combat dont la Terre se souviendra. J'ai donc besoin de ma fille, elle nous sera très utile. Vas la chercher.
Ultimécia disparut aussitôt. Elle traversa vallées, villes et mers pour aller chercher la fille de Voldemort. Pourquoi voulait-il utiliser sa fille ? Dans quel but ? Son chemin s'arrêta sur un petit pays.
Elle posa pied dans une petite ruelle mal éclairée et marcha en direction d'un homme vêtu d'une cape noir :
- Vous êtes Ultimécia ? Demanda l'inconnu
- Oui, c'est moi Que voulez-vous de moi ?
- Lord Voldemort m'a demandé de vous dire où se trouve la maison de sa fille.
- Alors où est-elle ? Demanda Ultimécia.
- C'est cette maison là-bas.
La sorcière du futur se dirigea dans la direction que l'inconnu lui avait donnée.
Fin du chapitre.
©Les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K Rowling.
©Melwyn est un personnage de ma propre invention.
©La sorcière Ultimécia ainsi que Squall et Edéa appartiennent à Squaresoft dans le jeu Final Fantasy VIII.
© Correction and Co by Romano (Romain pour ceux qui n'auraient pas comprit, lol) ^___^
