Melwyn se réveilla en sursaut. Ne pouvant plus dormir, elle prit une couverture, un parchemin, une plume et de l'encre puis descendit dans la Salle Commune sans faire de bruit. Elle se souvenait parfaitement de la tête de Ultimécia, alors elle avait décidé d'en faire son portrait. Elle gribouilla pendant un moment et fut satisfaite par le croquis. C'est alors que le sommeil lui revint à très grande vitesse, elle décida donc de se recoucher et de montrer ce qu'elle avait fait à Dumbledore le lendemain après les cours. Elle se réveilla deux bonnes heures avant le début des classes, alors elle fit son sac, se lava, s'habilla en slytherin et descendit dans la Salle Commune. Personne ne se trouvait à l'horizon à part Draco somnolant torse nu sur le canapé en cuir. Comme d'habitude, elle l'ignora et se dirigea vers la Grande Salle. Harry, Ron et Hermione étaient déjà là quand elle passa la grande porte. Elle s'assit à leur table en posant ses affaires à une place libre :
-Vous avez bien dormi ? Demanda-t-elle entre deux bâillements.
-Oui, pas trop mal, répondit Ron avec un toast dans la bouche.
-Idem, répondit Hermione
-Pas réussi à dormir. Et toi ? Demanda Harry à la slytherin.
-Je me suis réveillée en pleine nuit après un cauchemar, je me suis levée, j'ai dessiné des petits trucs et je me suis rendormie ensuite. Vous voulez voir mes dessins ?
-Ouais, répondirent-ils tous en chœur.
Elle sortit de son sac plusieurs parchemins où l'on pouvait reconnaître sur l'un d'eux la figure d'une belle femme mais ses yeux dessinés dégageaient une immense cruauté:
-Si mon rêve est exact, cette femme s'appelle Ultimécia, précisa Melwyn à ses amis Gryffondors
-Tu devrais peut être montrer ceci au professeur Dumbledore après les cours, suggéra Harry après avoir retiré ses yeux des dessins. Bon, si on parlait d'autres choses ?
-Tu veux qu'on parle de quoi ? Demanda Ron
-Je ne sais pas, du bal qui va avoir lieu dans une semaine, proposa Harry
-Quoi, c'est déjà dans une semaine ? S'étonna Melwyn
-Ben oui ! Répondit Harry surpris de la réaction de la slytherin. Tu invites les groupes et t'es même pas au courant que le bal commence la semaine prochaine.
-Désolée mais j'ai eu une semaine très agitée à cause de mes cauchemars et je ne pensais pas que ça arriverait très vite.
Ils finirent de manger leur petit déjeuner et s'empressèrent d'aller à leur premier cours de Guardians Forces.
Les gryffondors et les slytherin avaient été mélangés et séparés en deux groupes. Dans l'un d'eux se trouvait Harry, Hermione, Ron, Melwyn, Draco et une gryffondors qui se prénommait Mélora MacMahon. Les quatre professeurs s'étaient eux-même divisés en deux groupes pour assurer leurs cours pour toutes les sixièmes années de gryffondors et de slytherin. Ainsi, les professeurs Squall, Ellone, Irvine et Selphie s'occupaient du groupe où se trouvait Melwyn et ses amis et les professeurs Edea, Zell, Quistis et Linoa de l'autre. Le cours commença pile à l'heure. Toutes les tables étaient enlevées et les élèves s'étaient regroupés par deux. Ainsi, Hermione faisait équipe avec Ron, Melwyn avec Draco et Harry avec Mélora (Ce qui ne lui déplaisait pas). Elle ressemblait fort à Melwyn par son physique mais contrairement à la slytherin, elle semblait timide et réservée. Quand les professeurs avaient demandé à leurs élèves de se mettre par deux, elle avait timidement demandé à l'oreille de Harry s'il était d'accord de faire équipe avec elle. Ils commencèrent par la théorie, ce que Melwyn détestait le plus. Elle sortit les parchemins sur lesquelles était dessinés Ultimécia. Seulement, le professeur Squall se trouvait dans sa rangée :
-Alors mademoiselle Clara, on s'amuse à faire des dessins dans notre cours ?
-Ce n'est pas ce que vous croyez professeur. Je les ai fait cette nuit.
-Vous n'auriez pas dû les amener en cours. Alors je vous les confisque.
Il prit les parchemins et les regarda attentivement sans quitter la rangée de Melwyn. Tout à coup, il alla voir ses collègues en montrant les dessins et chuchota à l'oreille de Selphie. Elle sortit aussitôt de la classe et s'absenta quelques minutes. Elle revint avec les autres professeurs qui regardèrent à leur tour les parchemins :
-Mademoiselle Clara, veuillez me suivre s'il vous plait, demanda le professeur Squall.
Elle quitta son pupitre et suivit l'enseignant dans les couloirs de l'école jusqu'à la statue du professeur Dumbledore. Le professeur se tourna vers elle :
-Allons voir le professeur Dumbledore et parlez-lui de ces dessins. C'est très important. Je viens avec vous car ceci me concerne aussi.
Il prononça le mot magique qui permit à la statue de se changer en escaliers. Dès leur entrée dans le bureau, Melwyn s'assit devant le professeur Dumbledore :
-Alors mademoiselle, quel est votre souci ? Lui dit le directeur
-Ben je pensais que ce serait à vous de me dire mon souci, je ne vois pas ce que je fais ici, sans vous offenser professeurs, dit-elle en s'adressant aux deux enseignants.
-Très bien, nous allons t'expliquer le très gros problème, lui dit le professeur Squall. J'ai remarqué que tu as dessiné une femme. Sais-tu comment elle s'appelle ?
-A ce que j'ai compris, elle se nomme Ultimécia. Mais quel est le rapport avec le gros problème ? Demanda la slytherin.
-Voila, elle est censée être morte, lui répondit le professeur de G Forces. Elle a été tuée par mes propres mains et par celles de mes compagnons qui sont les autres professeurs de Guardian Forces.
-Ah bon, ben c'est bizarre, dans mes rêves, je la vois vivante. Enfin, Voldemort la ressuscite.
-Comment ça ? Lui demanda le directeur
-Ben comme je viens de le dire professeur Dumbledore, Voldemort la ressuscite pour qu'elle puisse accomplir une mission.
-Quelle mission ? Je te demande ça parce que Voldemort est l'ennemie numéro un au ministère de la Magie.
-Ben il parle de récupérer sa fille, lui répondit la Slytherin
-Quoi , Voldemort aurait une fille ? Ce n'est pas possible !
-Enfin, c'est ce dont je rêve. Seulement, il y a des parties qui se rajoutent à chaque songe.
-Comment ça ? Demanda le professeur Squall.
-Ben mon dernier rêve s'est achevé avec Ultimecia qui se dirigeait vers la maison de la fille de Voldemort.
Un silence s'installa dans le bureau du professeur Dumbledore.
-D'accord. Nous allons essayer de faire notre possible dessus, dit le directeur après une longue réflexion. Si tu rêves encore de Voldemort, viens me voir immédiatement. Tu peux retourner en cours Melwyn.
Elle quitta le bureau du professeur. Quand elle descendit des escaliers, Harry, Hermione, Ron et Draco l'attendaient :
-Oh ! J'espère que vous allez pas recommencer vos batailles d'insultes tous les deux, se plaignit Melwyn en montrant du doigt les deux fautifs.
-Ne t'inquiètes pas Melwyn, on a prévu autre chose, lui répondit Harry
-Misère, vous avez trouvé quelque chose pour m'exaspérer ?
-Tu veux voir notre découverte ? Lui demanda Draco
-Parce que c'est une découverte ? Je ne pensais pas à ça. J'aurais cru à quelque chose de débile.
-Tu n'as pas répondu à ma question Melwyn ! Lui dit Draco. Je veux vraiment que tu voies ce qu'on a découvert.
-Ah ! En plus tu veux que je voie ça, lui répondit Melwyn.
Elle se mit à réfléchir :
- J'ai juste une petite suggestion à te faire, je préfère voir ça une prochaine fois. Au moins le suspense sera à son comble. D'accord ?
-D'accord, si tu insistes. Mais je veux un petit bisous pour le fait que tu ne veuilles pas voir ça tout de suite, lui demanda Draco.
-Alors ça, dans tes rêves. Je préfère embrasser une morue plutôt que toi !
Une semaine s'écoula depuis sa discussion avec le professeur Dumbledore. Les groupes prévus par Melwyn devaient arriver dans la semaine ainsi que toutes les décorations nécessaires pour le bal d'Halloween. Les groupes arrivèrent dans la matinée du jeudi et furent présentés à tous les élèves ainsi que les professeurs le midi. Le professeur Dumbledore prit la parole :
-Je souhaite la bienvenue aux groupes choisis par notre étonnante élève de sixième année Melwyn. Je voulais cependant vous rappeler qu'aura lieu aujourd'hui la sélection des élèves pour les G Forces. Ca se passera au terrain de Quidditch cet après midi. Seul les élèves à partir de la quatrième année pourront participer car cela est dangereux pour les élus. Donc je demanderais à tous les élèves à partir de la quatrième année de se présenter sur le stade à 14 heure précise. Voila ce que j'avais à dire. Je vous souhaite bon appétit.
A 14 heure, tous les élèves descendirent au terrain de Quidditch. Les quatrièmes, cinquièmes, sixièmes et septièmes années attendaient sur le terrain jusqu'à ce que les professeurs arrivèrent eux aussi sur le terrain. Le professeur MacGonagall prit sa baguette magique et la pointa vers sa gorge en prononçant le mot Sonorus :
-Je vous souhaite la bienvenue pour la sélection des Elus. C'est ainsi que l'on appellera les personnes ayants été choisit par les G Forces. Pour plus d'informations, je vais laisser la parole au professeur Leonheart.
Le concerné s'avança et lança le même sort que le professeur MacGonagall :
-Je vais commencer par le rôle qu'aura les Elus pendant toute cette année. Ils auront à protéger la vie de ce collège car plein de monstres rôdent sur toute cette planète. Il faut donc des combattants très fiables. Je vais cependant vous mettre en garde, l'utilisation de G Forces conduit à la disparition de vos souvenirs. Il vous faudra donc choisir. C'est un choix assez difficile à prendre donc je demande à tous les élèves concernés de bien réfléchir à ça. Pendant l'année, les Elus auront des séances d'entraînement des G Forces avec certains professeurs de G Forces. Je voulais aussi ajouter de toutes les G Forces ici présentes sont uniques mais nous avons réussit à les dupliquer. Ces nouvelles G Forces sont les copies conformes à l'original que ce soit en attaque ou en magie. Nous allons donc commencer la Sélection. Je vais demander à ce que tous les Gryffondors se mettent en ligne. Je vais vous présenter toutes les G Forces mais je vous préviens, ce n'est pas vous qui allez choisir vos G Forces, ce sont elles qui vont vous choisir.
Les G Forces apparurent quand les Gryffondors furent alignés. Le professeur Squall ajouta :
-Je vais vous appeler vos prénoms et par année et vous allez vous présenter dans ce cercle. A ce moment là, une G Force vous aura choisit. Vous avez compris ? Je vais commencer par Erin de quatrième année.
La jeune gryffondors du nom d'Erin se présenta dans le cercle et instantanément, la G Force Leviathan l'a choisie. Tous les Elus passèrent ainsi que les professeurs. Un tableau s'illumina dans les airs :
Guardians Forces Professeurs Gryffondors Slytherin Ravenclaw Hufflepuff
GolgothaSquall Tara (5e) Kaitlyn (4e)Chester (4e)Jeff (4e)
ShivaQuistisLeith (7e) Fiona (5e)Enora (5e)Mark (5e)
IfritSelphie Lynn (7e)Riwan (4e) Phoenix (4e)Ayna (6e)
OndineEllone Griffin (7e)Shannon (4e)Serinah (5e)Chance (4e)
Taurus ZellKayla (5e) Conan (4e) Rob (4e)Bryanna (5e)
NosferatuIrvineCurgan (7e) Leanore (7e)Avalon (7e)Einon (7e)
Carbunkle McGonagallNeville (6e) Konogan (7e)Brad (6e) Kiara (7e)
LeviathanAphraëlErin (4e)Sullyvan (5e) Joe (6e)Karissa (5e)
ZephirLegolasJarod (5e)Pansy (6e)Keryn (5e)Ciaran (4e)
CerbèreVanGinny (5e) Crabbe (6e) Mike (7e)Tamara (7e)
Alexander Edea Kenneth (4e) Errolyn (5e)Allon (7e)Dayvin (5e)
Heltrain Snape Meara (7e) Maolmordha (5e)Noamy (6e)Cowan (6e)
BahamutGimliEriol (4e) Melwyn(6e)Rossalyn (6e) Andolyne (6e)
Tomberry SarahHermione (6e)Nora (7e) Mairona (7e)Edline (7e)
Orbital SiriusRon (6e)Draco (6e)Col (5e) Aylih (4e)
BokoLaraJoyce (4e)Goyle (6e) Scott (5e) Scott (6e)
Phénix CeresMelora (4e) Trifin (4e)Reagan (4e)Enzo(5e)
CronosEmouchetHarry (6e)Morgane (5e)Tabatha (4e) Shona (4e)
Odin RemusMorwen (6e)Hayden (7e)Bliss (6e)Axel (6e)
Pampa LinoaDerek (5e)Noirin (7e)Pearl (7e)Doran (7e)
Après la grande sélection, les Elus allèrent en entraînement dans la Grande Salle avec le groupe des huit professeurs de G Forces. Le professeur Squall prit la parole :
-Je tiens à féliciter vous tous car être un Elu est dangereux. Pour votre premier entraînement, je vais vous mettre par deux et vous allez vous battre comme si celui ou celle devant vous est votre ennemie.
Les groupes de deux furent formés. Melwyn combattait contre Draco, Legolas contre la mystérieuse blonde qu'il avait remarqué le jour de la Répartition :
-Bonjour jeune damoiselle, je suis Legolas, dit-il en se présentant. Avant de commencer notre entraînement, j'aimerais savoir le nom d'une jeune beauté comme vous.
-Je me nomme Morwen messire Legolas.
-Voulez-vous que nous commençions ? Lui dit-il avec une arrière pensée.
-Avec joie, lui répondit-elle en ayant capter sa pensée. Elle était d'accord.
©Les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K Rowling.
©Melwyn est un personnage de ma propre invention et aussi Morwen (vous savez ENFIN son nom)
©Squall appartient à Squaresoft dans le jeu Final Fantasy VIII.
©Le personnage de Legolas appartient à J.R.R Tolkien (The Master)
