Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée pour une nouvelle fic, toujours sur star wars, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez me donner votre avis, savoir si l'idée de départ vous intéresse, ne vous inquiéter pas je ne cesserais as de publié la jedi pour autant. Voilà le premier chapitre, dites moi vite ce que vous en penser en m'envoyant des reviews, merci d'avance à tout le monde, si je vois que je n'ai pas de réponse je supprimerais cette fic.

Chapitre 1

Je vais vous raconter mon histoire, elle n'a pas toujours été très joyeuse, mais j'ai pourtant eu de magnifiques moments, j'étais une adolescente normale du moins sur terre, d'environ 17 ans, le teint un peu pale, mes yeux étaient ce don j'étais le plus fière, ils sont d'un vert profond et mon iris est cerné de jaune. A cette époque mes cheveux étaient noire et comportaient des mèches violettes. Je portais des lunettes fines, mon style vestimentaire pouvait varié d'un jour à l'autre suivant mon humeur, j'écoutais ce que ma mère qualifiait comme du bruit (Marilyn Manson, Eths, Oomph…). J'aimais beaucoup lire ainsi qu'aller au cinéma ou paresser avec mes amis… mes amis j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus…

Un soir alors que je venais de rentrer chez moi après une soirée de délire une chose étrange m'arriva qui bouleversa mon existence. Je portais une longue jupe noire que j'affectionnais particulièrement, elle s'ouvrait avec une fermeture et laissait passé un tissu fripé en dessous, ainsi qu'un corset noir, avec un filet en maille dessus, mon collier à piques et plusieurs autres babioles, et portait mes new rock mauves, le look typique dont ma mère avait horreurs, sa ne plaisait pas, ma mère n'aimait pas les gothiques (attention je ne me revendiquais pas gothique, j'aimais juste parfois m'habiller comme eux). Bref, j'étais tellement fatigue que je m'affalais sur mon lit toute habillée et m'endormi aussi sec. Le lendemain matin lorsque je jetais un coup d'œil au radio réveil, je ne compris pas pourquoi j'étais déjà éveillé il était à peine 9h00. Je décidais quand même de m'extraire de mon lit et de me diriger vers la salle de bain, mais c'est la qu'il eut comme un bug, à peine j'ouvris la porte placardé de photos de ma chambre, que j'hurlais ! Le couloir qui se trouvait devant moi n'était pas le couloir de mon appartement, je fermais les yeux et regardait derrière moi, c'était bien ma chambre, je regardais une dernière fois le couloir, il était vaste, en marbre dans les tons beige et bruns. Je claquais brusquement ma porte et je parti dans mon lit dans l'espoir que se ne soit qu'un rêve. Mes posters me regardaient au dessus de ma tête clochette puis plus loin Marlyn Manson et eths, sur la porte de mon armoire James Marsters et Anakin se livrait un duel, pour savoir lequel des deux allaient tomber le premier. Je ressorti de ma cachette avec la ferme intention de comprendre ce qui se passait, j'ouvrais la porte, une nouvelle fois le couloir s'étala devant moi, je sorti doucement de peur de tomber, puis avançait, je voulais faire le moins de bruit possible, mais les new rock n'aidait pas, mais si quelqu'un de venait avec de mauvaise intentions se présentait, elle pourrait lui mettre un coup de pied bien placé, le remettrait à sa place. Soudain une chose déboula d'un couloir, une chose que je n'avais jamais vue auparavant, sa avait une apparence masculine, mais le visage était allongé, est de couleur jaunâtre, les yeux étaient immenses, noirs et globuleux, il portait un habit beige surmonté d'une grande cape brune. J'hurlais, à m'en faire exploser les cordes vocales, à m'en déchirer les poumons. Mon cri ameuta toute l'étrange population de ce lieu. Des enfants certains d'apparence humaine d'autre non, quand soudain, je vis se que jamais je n'aurais crus voire dans la réalité, un extraterrestre, parce que cela ne pouvait être que cela, se fraya un passage au milieu de la foule, j'était debout tétanisé au milieu d'une cinquantaine de visages qui m'observait. La petite créature verte, vint se placer devant moi.

Yoda, je me nomme, vous inquiété vous ne devez pas, en sécurité vous êtes…

Voilà maintenant, votre avis serait grandement apprécié ! ;)