Voilà le nouveau chapitre, merci pour vos reviews, les RAR sont à la fin du chapitre, par contre j'ai un problème j'ai pas d'idée pour le titre! Je pensais à Une intrue dans star wars, mais si vous avez d'autres idées se serait pas plus mal lol
Chapitre 2
Je m'étais enfui, je courrais à en perdre haleine, je voyais la porte de ma chambre, je décidais d'y rentrer le plus vite possible, je poussais une table contre la porte, comme si elle allait changer quelque chose ! Des cous furent tapés, une voix calme me parlait
Aller ouvrer cette porte, vous n'avez rien à craindre de nous !
Non ! Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Comment je suis arrivé ici !
Les questions se bousculaient dans ma tête, je vis alors la table bougé et se reculer vers le fond de la chambre, et la porte s'ouvrir. Un homme rentra, les cheveux brun clair, une barbe naissante et les yeux d'un bleu limpide, il portait la même tenue que le monstre. Je me terrais dans un coin de ma chambre tout contre le radiateur, l'homme regarda autour de lui ses yeux étaient rieur, il observait mes posters il s'arrêta particulièrement sur celui d'Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin. Et puis d'un cou j'ai crus comprendre, Yoda et puis ces tenues c'était sûrement un congrès star wars ! Je me relevais lentement et puis une autre idée me frappa, et si j'était carrément dans star wars ! Je regardais le potentiel jedi devant moi et je murmurais :
Obi Wan ?
Il se retourna et me scruta, et acquiesça silencieusement
Votre tenue et étrange, jeune humaine, ainsi que votre chambre…
Comment je suis arrivé ici ! Et pourquoi ma chambre aussi, est arrivée ici !
Votre chambre a simplement été parfaitement clonée, et vous avez été simplement amené, car cela était votre destin
Vous êtes fou
Fut la seul chose que je réussi à articuler, il montra le poster d'Anakin et s'exclama :
C'est comme cela que va être Anakin dans quelques années ?
Oui, répondis-je machinalement, mais il a quel âge, j'en suis à quel moment de l'histoire
Il me regarda fixement et je le senti pénétrer dans mon esprit, je m'avançais vers lui menaçante :
Cessez sa toute suite ! Et répondez moi !
Il me sourit, apparemment amusé par mon comportement :
J'ai 18 ans et vous ? demanda une voix amusé
Je me retournais à une vitesse qui m'étonna moi-même, il se tenait devant moi, celui qui m'avait fait tellement rêvé et il était encore plus beau en vrai ! Il avait pourtant cet air arrogant qui au ciné le rendant sexy, mais en vrai me donnait en vie de le gifler ! Physiquement il était tout simplement à tomber, des yeux de la couleur de l'eau après la pluie (Nda : vive princesse bride), sa tresse tombait négligemment sur son épaule, et ses cheveux court dégageait magnifiquement son fin visage encore adolescent. Mais se regard, je ne le supportait pas ! Et je répondis sur le même ton :
17 ans
Obi Wan observait alternativement le poster et son padawan, ce qui le fit lui-même tourné la tête, il s'observa un instant puis haussa les épaules et dit :
Maître, Yoda m'a dit que vous souhaitiez me voir ?
Oui, je voudrais que tu fasses visiter à cette jeune personne, sa nouvelle maison !
Je sursautais à ses mots :
Ah mais non, je ne suis pas d'accord j'ai une vie moi, des amis, une famille je VEUX retourné chez moi !
Je crains que se soit malheureusement impossible ! votre destin et d'y voir plus claire dans le mien ! s'exclama Anakin
Je me retournai de nouveau vers Anakin, et le fusillait du regard, j'avais envie de lui dire tu vas finir dans une armure complètement défiguré et tu vas tué ton maître ici là, mais une main soudain posé sur ma bouche m'en empêcha, main que je mordis violemment, le propriétaire poussa un petit cris et se tint la main, subissant mes foudres :
Non, mais sa va pas faut vous faire soigné !
L'élu riait, ce n'était pas tous les jours qu'il voyait Obi Wan, se faire mordre et enguirlander, par une fille et encore moins par une fille vêtu aussi étrangement. Je le fusillais du regard également ce qui le calma un peu et il afficha un petit air supérieur qui voulait dire 'tu crois que tu me fais peur, je suis l'élu, et toi t'as l'air aussi fort que Jar Jar Binks, c'est pas parce que tu tiens tête à mon maître que tu peux me tenir tête' (nda : il est super expressif son air arrogant quand même lol).
Allez, en route pour la visite guidée jeune fille ! s'exclama Anakin
Non, je veux rentrer chez moi !
Vous ne pouvez pas, mon maître vous l'a dit !
Oui, mais l'on ne m'a toujours pas expliqué, la véritable raison ! m'indignais-je
Vous êtes là, pour nous aider sans rien nous dévoiler du future, à ne pas faire des erreurs qui ne seraient pas réparables…
En gros, c'était moi qui devais empêcher Anakin de devenir Dark Vador ! Ils auraient dû me donner quelques choses d'encore plus simple, genre tuer Palpatine et la j'ai eu une idée qui sur le moment me parut géniale :
Et bien pour empêcher, le future de devenir sombre, il anéantir Palpatine !
Palpatine, mais c'est un homme bon !
Ah, non toi chut, tu es le dernier à pouvoir en jugé ! Palpatine est un seigneur Sith du nom de Dark Sidious, si vous le détruisez, vous n'aurez aucun problème ! assurais-je confiante
Etes-vous sur de ce que vous avancez ? me demanda Obi Wan
Vous croyez vraiment que je vais vous mentir, attendez…
Je me retournais et cherchait dans mon bordel le programme du cinéma, l'ouvrait à la page de Star Wars et le tendit à Obi Wan, puisque l'autre chose arrogante n'avait pas le droit de savoir, voilà ce qui était inscrit :
Alors que la guerre des clones faits rage, une franche hostilité oppose désormais le chancelier Palpatine au conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune chevalier Jedi, hésite sur la conduite à tenir. Tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Dark Sidious et devient Dark Vador. Les seigneurs Sith préparent leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Les yeux d'Obi Wan s'agrandirent, lorsqu'il vit à coté du texte, une photo d'Anakin et une photo de Dark Vador ou en dessous était inscrit : Place au seigneur Vador.
Il regarda son padawan, il était si influençable… Il froissa le programme et parti à grand pas, préparé une équipe, pour l'extermination du Chancelier. L'élu me regarda :
Bien, maintenant que vous avez résolut les problèmes du futur, nous allons résoudre les problèmes du présent à commencer par votre tenue !
Ma tenue et très bien comme elle est ! m'exclamais-je furieuse
Il me regarda de haut en bas et dit d'un ton malicieux qui me fit rougir :
Ce n'est pas qu'elle me déplait, mais elle est trop provocante…
Il sourit mauvaisement, il savait qu'il me plaisait et il allait en jouer rien qu'à son regard cela se voyait, je le haïssais pour ça ! Il me mena dans une salle ou une femme à la peau bleue, m'attendait probablement, deux tentacules sortaient de sa tête, et ses yeux myosotis m'observaient soigneusement, elle portait une robe mauve clair largement fendu des deux coté pour lui permettre d'être libre de mouvement sans paraître provoquant, le haut de la robe ne comportait pas de manches et il remontait jusqu'au cou. Une cape était négligemment jetée sur ses épaules, elle était mauve foncé :
Je vous présente maître Gaïa, maître Gaïa est membre du conseil, c'est la première femme à y être parvenus, dit respectueusement Ani
Je me nomme Zillah, ajoutais-je
De cette femme il dégageait une sorte d'aura protectrice.
Bonjour, suivez-moi, nous allons vous trouvez une tenue, disons plus convenable.
Anakin attendit à la sorti, il avait ordre, pour cette journée de ne pas me perdre de vue, à l'intérieur se trouvait un nombre incalculable de robe, toute identique, sauf qu'elle était dans absolument toutes les couleurs possible et imaginable. Elle m'observa de nouveau, et me dit :
Que diriez-vous d'une vert forêt elle irait bien avec vos yeux.
Non ! Vous parlez comme ma mère !
Et ce fut à ce moment là précis, que je me rendis conte, que plus jamais, je n'allais la revoir, ni elle ni mes amis, je me forgeais un masque s'impassibilité et de froideur, et murmurais :
Une noire fera très bien l'affaire…
Je ressorti vêtu ainsi, n'adressant même pas un regard pour mon accompagnateur…
RAR :
Raven-Wind-Wolf-Life : merci de te soutenir, je te rassure pour le gotique, j'aime bien le look, mais dans l'histoire il ne sera présent que dans le début de l'histoire, j'ai un peu tous les style vestimentaires, j'ai choisit celui là parce je trouvais sa amusant d'imaginé ça dans star wars lol genre Anakin en goth ! Enfin bref j'espère que tu as aimé le deuxième chapitre !
jedigirl2: merci, te voilà servi pour la suite
chise : Si seulement sa m'étais arrivé je crois que je serais devenir hystèrique, t'imagines Anakin en cher et en os devant toi (attention pas de bave sur le clavier lol). Comme tu as pu remarqué il est dans se chapitre !
Une review serait toujours autant apprécié, et une idée pour le titre également !
