Blabla de l'auteur : Les pensés de Zillah sont en italiques, je suis contente que mon idée vous plaise, je n'étais, vraiment pas sûre ! les RAR sont à la fin du chapitre
Chapitre 3
Quelques jours plus tard, je devais me rendre devant le conseil, il venait d'éliminer Palpatine et voulais me voir, j'avançais au centre de la salle, tous les regards tournés vers moi, c'est alors que Yoda prit la parole :
L'entraînement Jedi, suivre tu devras, bien que âgé tu sois !
J'ai jamais aimé le sport, je ne serais jamais assez forte, je ne serais jamais une jedi !
De confiance en toi tu as besoin, et d'un maître pour de surveiller aussi.
Je fronçais les sourcils, je m'étais toujours arrangé pour ne pas avoir à faire sport, ce n'était pas un mini extraterrestre vert qui allait m'y forcer !
Ki-Adi-Mundi, être son maître tu veux bien ?
Je regardait un à un tous les membre du conseil, je ne connaissais que Obi Wan et Yoda. Un extraterrestre se leva, il avait la peau rosée et à la tête allongée, une barbe blanche poussait le long de son menton.
J'accepte, dit il simplement
Sa n'allait pas se passer comme ça moi je voulais rentrer chez moi, je ne voulais pas devenir Jedi :
Ah, mais trop pas ! (nda : si si je parle vraiment comme ça lol, je reprends de mon vocabulaire des expressions, ne vous inquiétez pas de la tournure des phrases). Je veux rentrer chez moi ! Je ne veux pas devenir un jedi, vos commandements ne me plaisent pas !
Et quels sont-ils ? demanda Ki-Adi-Mundi
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Elle n'est pas irrécupérable, il faut juste lui apprendre l'autorité, assura celui qui devait être mon maître
Ma mère n'a pas réussit ce n'est pas vous qui allez me l'inculquer ! répliquais je furieusement
Un peu de respect ! s'exclama Mace Windu
Et bien c'est décidé, Ki-Adi-Mundi sera ton maître, Anakin te montreras pour les entraînement…, commença Obi Wan
Ah mais non, pas lui il est arrogant ! il se croit supérieur à tout !
C'est pour cela je suppose qu'un portrait de lui est affiché dans votre chambre, ajouta malicieusement Obi Wan ce qui me cloua le bec
Je sorti de la salle en rougissant, l'élu était juste derrière la porte. Il me toisa, je suis assez mince, pas du tout faite pour me battre, il sourit, d'un sourire moqueur, Ki-Adi-Mundi sorti à ma suite et dit d'une voix calme :
Je dois partir, pour effectuer une mission de la plus haute importance, en attendant Anakin et Obi Wan t'aideront.
Alors vous me refilez à des gens, comme ça, sans me demandez mon avis ! Vous n'avez l'impression d'abusez.
Il me regarda, tourna le dos et ajouta :
Tu as trop de colère en toi !
Je lui tirais magistralement la langue, action qui surprit l'élu (nda : de quoi on sais plus très bien lol).
Tu es trop puérile également ! s'exclama le jedi sans pour autant s'être retourné.
Je me renfrognais, puis fit demi tour, droit dans ma chambre, mais Anakin m'attrapa le bras et s'exclama :
Direction salle d'entraînement !
Non ! J'aime pas me battre je suis pacifiste, mentis-je, peace and love, faites l'amour pas la guerre !
Les jedis ne tombent pas amoureux, dit-il
Je m'arrêtais brusquement et explosais littéralement de rire, arrivant à peine à articuler le nom 'Padmé'. Il me toisa durement, je n'étais pas censé savoir ça, de plus je n'aimais pas Padmé, c'était une conne ! Puis, il me traîna jusqu'à la salle d'entraînement. Je fis tout pour lui compliquer la tache, je traînais les pieds, à la fin il en eut assez, il me souleva sans aucune difficulté, et me jeta sur son épaule comme un sac à patate, je m'écriais :
Lâche moi, toute suite, je te préviens…
Tu crois me faire peur, que vas-tu me faire si je ne te lâche pas !
Je… je mords ! Et puis je griffe !
Mes pauvres arguments n'eurent pour effet que de le faire rire, avec ma force surhumaine, je lui martelais le dos de coup de poings, ce qui ne le fit même pas ralentir !
Il va t'en falloir des heures d'entraînements, pour arriver à me faire mal ! se moqua t-il
Lâche moi, je sais marcher !
Jusqu'à la salle d'entraînement ?
Oui ! mentis-je
Promis ?
…
Menteuse !
Je me tus, que répondre, arrivé à la salle d'entraînement, il me lâcha lourdement et je tombais à plat ventre comme une pierre.
Espèce de malade ! Tu crois qu'sa se fait !
Il fit comme si il n'avait rien entendu, et prit un sabre et me le lança. Il se mit en garde et dit d'un ton sans appelle :
Debout !
Je suis pas ton chien !
Je me levais de mauvaise grâce, et regardait étrangement l'arme, comment sa marchait, il y a un bouton ?
Concentre toi ! Sens la force, dit-il doucement
La force ! Quelle force, j'en ai jamais eu moi ! pensais-je
Allez, tu n'es pas assez concentré, vide ton esprit, détend toi…
Je le regardais, il paraissait si calme, si… si beau ! Rougis pas, rougis pas. Je tentais vainement de resté calme, il s'impatientait :
Mais qu'est ce qui te perturbe ?
Toi
Rien, mais, sur terre sa existe pas sa ! Je sais pas comment on s'en sert et puis la patience sa na jamais été mon fort !
Pendant que je m'énervais, je vis la lame du sabre sortir, elle était bleue, c'est d'un commun, je ne bougeais plus, comment sa se maniait ! Voyant que je commençais à paniquer, il se mit derrière moi, et posa ses mains sur les mienne pour me montrer comment bien le maintenir, restez calme, il y a juste anakin derrière toi, tout collé contre toi, il sent bon, ses mains son douce, chut zillah chut ! Il me montra un ou deux gestes. Puis il me dit de m'entrainé car je n'avais pas beaucoup d'entraînement physique.
A la fin de la journée, je ne sentais plus mes jambes et encore moins mes bras, et ce serait tous les jours comme ça ! Je pensais que jamais je n'y survivrais. J'appris par la suite que mon maître partais très souvent et que je ne le verrais que rarement, et que se serait Obi Wan, qui s'occuperait le plus souvent de moi.
Un soir alors que je rentrais dans ma chambre, je regardais les photos éparpillées, tous ses visages souriants, plus jamais je ne les reverrais…, Candice, Oriane, Kris, Cyril, Manon, Mélanie… Ils me manquaient horriblement, je ressorti la carte qu'il m'avait offert pour mon anniversaire, leur petit mot, ce fut la goutte de trop je me mis à pleuré le plus silencieusement que je pouvais, j'avais mal partout à cause des entraînements, je n'avais pas un seul ami, seul Obi Wan se montrais gentil avec moi, mes vrais amis me manquaient horriblement tous nos rires. J'étais assise par terre contre la porte de mon armoire, les mains encerclant mes genoux, pathétique petite chose qui pleure sur son passé, c'est ainsi que Anakin me découvrit…
RAR :
Lilichan-Fir : Merci, pour ton soutien, et tes encouragements, j'espère que ce chapitre t'a plus !
Chise : J'espère que le 3 ta plu, moi je l'ai beaucoup aimé, bien que j'aie trouvé que Anakin se laissait trop facilement entraîné dans le coté obscur ! Enfin bref, je le préfère aussi dans le 3 mais il fallait qu'il soit plus jeune pour le début !
jedigirl2 : merci beaucoup, j'espère que j'ai été assez rapide pour toi lol
Raven-Wind-Wolf-Life: lol c'est tout a fait sa, oh oui qu'elle en a j'aimerais bien être à sa place ! j'espère que la suite t'a plu !
