Blabla de l'auteur : bonjour à tous, alors je voulais vous dire que je pars camper à la fin de la semaine, pendant une semaine, donc il n'y aura pas de mise à jour avant la semaine d'après (c'est moi ou il y a beaucoup de fois semaines lol). Enfin bref c'était pour vous mettre au courant j'espère avoir plein de gentilles review quand je rentre (yeux de chiens battus). Merci d'avance à tous et puis passez de bonne vancances !


Chapitre 4

Je relevais la tête, ma vue brouillé par mes larmes, d'un revers de mains j'essuyais mes yeux, et regardait Anakin, je tournais brusquement la tête, mais c'était trop tard, il m'avait vu, je ne voulais pas parler, je savais que ma voix tremblerais, mais il ne parti pas, il s'accroupit en face de moi et dit maladroitement :

-Ca va ?

La question me parut tellement stupide, qu'elle m'arracha un sourire amer, je le fixai et murmurai :

-Est-ce que sa à l'air d'aller…

-Très bien je vais reformuler ma question, qu'est ce qui ne va pas ?

Alors là, je crus que j'allais m'étouffer, mais je répondit quand même, sentant une rage parcourir mes veines :

-Ce qui ne vas pas ? Je suis toute seul ici, vous m'avez arraché à ma famille et à mes amis, qui doivent être mort d'inquiétude, pour m'amener, pour que je vous prévienne de ce qui allait arriver ! Alors que n'importe quel clampin, aurait pu vous renseigné ! Moi, j'aimais bien ma pitoyable vie ! Je venais d'avoir mon BEP ! (nda : J'ai mon BEP, J'ai mon BEP… :)) Je veux revoir les gens qui conte pour moi, vous n'êtes que fiction vous !

Une fois que j'eu fini ma tirade, je fixai l'élu, ses yeux c'était assombri.

-Alors de un, nous ne sommes pas fiction comme tu as pu le constater, de deux tu as été choisi, personne n'y peut rien… et de trois c'est quoi un BEP ?

-Un brevet d'enseignement professionnel, c'est un diplôme, en secrétariat dans mon cas, répondis-je sans réfléchir

-Ah, et sa consiste en quoi ?

Je me rendis conte, qu'il était curieux de mon monde et puis il avait aussi trouver le moyen de me faire penser à autre chose. Je lui répondis à nouveau, puis il se leva et fit le tour de ma chambre jetant des coups d'œil à certain objet, il s'arrêta à mon ordinateur et s'exclama :

-C'est une antiquité !

Il appuya sur le bouton, pour le faire fonctionner, je m'étonnais qu'il marche, mais après tous, il avait l'électricité, c'était logique ! Lorsque mon fond d'écran apparut, je senti mon cœur se serré, mon fond d'écran était un montage de tous mes amis, me souriant, il fixa l'écran détaillant chaque personne et déclara :

-Vos tenues sont si étranges ! Les filles sont si provocantes !

-Nos tenues, sont normales, et nous ne sommes pas provocantes ! objectais-je

-Mais, enfin, regarde les décolletés, et puis même regarde la jupe que tu portes sur cette photo ! Elle est trouée !

-C'est stylé ! m'insurgeais-je

Le reste de la nuit, je lui parlais de la terre, de notre mode de vie, je lui fis même écouter, ma musique, qu'il qualifia de bruit. Il se dirigea ensuite vers mes dvd, je remerciais le ciel, que ma mère n'est pas voulue m'acheter les « Star Wars », il prit un Harry Potter, et m'interrogea du regard, je le mis dans le lecteur, de toute façon je n'avais aucune chaîne de télé.

-C'est un film, c'est tourné par des acteurs et sa raconte l'histoire d'un sorcier dans une école de magie…

-Nous n'avons qu'a le regarder, proposa t-il

Je me callais à un bout du lit et lui à l'autre, lorsque le film démarra la nuit était déjà bien avancé, c'est pour cet raison que je m'endormis comme une masse à peine 10 minutes après le début. Au petit matin un cri me réveilla, j'ouvrais les yeux avec grande peine et je vis Anakin à deux centimètre de mon visage, nous nous exclamâmes en même temps :

-Qu'est ce que tu fais là !

-Tu t'es rapproché pendant la nuit !

-Arrête de répéter tous ce que je dis !

Après se dialogue en commun,et un sourire mutuelle,il voulut se dégager, mais j'étais allongé sur sa cape, ce qui fit qu'il retomba sur moi, ce fut se moment que choisit Obi Wan pour rentré dans la pièce !

-Mais qu'est ce que… ?

Voilà que nous virions au rouge pivoine, pendant que Anakin bredouillait :

-Ce n'est pas ce que vous croyez maître

-Ah est qu'est ce que je crois !

Pendant se moment ou les secondes parurent duré des heures, je me décidais à éjecter Anakin à coté de moi !

-Pourrais-je savoir ce que tu fais dans la chambre de Zillah ?

-Euh… ont parlaient ! hésita Anakin

-Dans cette position ? questionna t-il visiblement furieux

-Il est tombé ! ajoutais-je

-Sur vous, comme c'est étrange ! s'exclamaObi Wan ironiquement,Anakin debout, va prendre une douche froide

-Mais…

-Pas de mais, tu m'avais habitué à mieux...

Une fois sorti, Obi Wan, me regarda et dit :

-Je ne sais pas, comment c'est sur votre système, mais dans le notre, et comme vous le savez, il n'y a aucun amour possible !

-Dans mon système, ça fait longtemps que l'amour il est mort ! répliquais-je furieusement

-Et que faisait Anakin dans votre chambre !

-On regardait un film, on c'est endormi, et puis dans la nuit on à du bougé, et puis lorsqu'il a voulu bouger, il est retomber sur moi ! Fin de l'histoire il y a pas de quoi en faire tout un plat ! m'insurgeais-je, sondez-moi vous verrez que je dis la vérité !

Et c'est ce qu'il fit, son regard se radouci, il me croyait.

-Je suis désolé…

-Oh, mais se n'est rien, répliquais-je ironiquement, ici tout le monde me croit, mais personne ne me fait confiance ! Je dis tué Palpatine, on le fais, je dis c'était un concours de circonstance on se méfie !

-Pourquoi dîtes-vous que l'amour est mort sur votre planète ? demanda t-il

-Parce que c'est la réalité, sur Terre, il n'y a pas besoin d'aimer quelqu'un pour coucher avec, juste de le désirer… Les femmes dans mon monde ne sont pas toujours respectées, elles sont parfois considérées comme des objets, dont on se sert puis que l'on jette, ou bien comme de la marchandise…

-C'est abominable…, s'étonna t-il

-C'est ma planète…, affirmais-je

Enfin bref, l'incident est clos, Vous pouvez prendre votre petit déjeuner et vous lavez, l'entraînement commence dans une heure !

A par cet incident, les jours passèrent et se ressemblaient, ma forme physique s'améliorait, les entraînements devenaient plus long et plus dur mais je m'adaptais, j'avais aussi le droit à de longue séance de méditation pendant lesquelles je m'ennuyais affreusement, Anakin et moi, devenions amis, mais on ne cessait pas de se charrier mutuellement ce qui agaçait au plus au point nos maîtres, surtout lorsque je scandais dans tout le temple « Ni dieux, Ni maître ». Les entraînements devenaient des joutes verbales, et les méditations un jeu qui consistait à déconcentrer l'autre… Souvent il m'agaçait au plus haut point, mais d'autre fois il faisait se sourire (nda : vous voyez de quel sourire je veux parler, le petit sourire que seul les garçons savent faire, celui auquel aucune fille ne résiste… lol), et bizarrement je me souvenais plus pourquoi je lui en voulais…

Je croyais avoir tout régler, en tuant Palpatine, mais je ne savais pas encore à quel point je me trompais…


RAR :

Chise : Non, effectivement je n'aime, pas Padmé, pour moi elle est responsable en partie de la chute d'Anakin (enfin c'est mon point de vue !). En tous vas passe de bonnes vacances, et j'espère que je n'ai pas mis trop de temps (je n'ai plus conscience du temps depuis que je suis en vacances lol)

Tania : merci pour ta review, elle m'a fait plaisir

Raven-Wind-Wolf-Life: Non, elle y arrive, pas sa marche jamais lol le cerveau il arrête pas les rougissement intempestifs ! Je suis totalement d'accord avec toi, l'acteur à été remarquablement bien choisit lol (tu as vu la maison sur l'océan avec hayden christensen également ? Si c'est pas le cas cour le louer !)

Lyane: Merci pour ta review, j'espère que j'ai été assez rapide et que se chapitre t'as plus, et puis le caractère de zillah ne va pas s'améliorer étant donné que je m'inspire du mien ! lol

pititsly : J'espère qu'elle te plait ma new fic lol