Blabla de l'auteuse : Vous avez sûrement remarquer qu'au début du chapitre précédent j'ai fait une erreur, je dis que nous partons à 4 et finalement nous sommes 6 dans le vaisseau, je suis donc désolé de cette erreur et vous demande de me pardonner (demande sa à genoux avec une pitite larme au coin de l'œil droit lol). Faites comme si il avait toujours était question que Obi Wan et Anakin viennent, si vous voyez d'autres erreurs, signalez les moi !


Chapitre 6

Alors que Bragal, partait en compagnie de Padmé, et que je maudissais intérieurement Holly, et lui jetais des regards noir dès que nos chemins se croisaient, Anakin et moi partions en direction de Tatooine, sauver si elle le pouvait encore la mère celui-ci, notre humeur à tous deux étaient morose : lui en plus de s'inquiété pour sa mère, se faisait du souci pour sa précieuse Padmé (beurk !).

Une fois sur la planète, R2D2 et C3PO voulurent rester dans le vaisseau, nous, nous dirigions immédiatement vers la maison de Clieg Lars, qui nous indiqua la route à suivre, nous disant que la situation était désespéré, ne voulant pas l'admettre Anakin prit une moto des sables et se lança à sa recherche, je voulus venir avec lui, je me souvenais que trop bien du massacre qu'il avait perpétré !

Lorsqu'il sorti en douce de la maison, je le suivit pensant être discrète jusqu'au moment ou il se retourna brusquement alors que je me trouvais à moins d'un mètre de lui, surprise je fis un bond, il leva les yeux au ciel et me demanda :

-Si tu voulais venir pourquoi ne me l'as-tu pas demandé ?

-Parce que je croyais que tu allais refuser… Alors je peux venir ?

-Non ! Cette affaire ne te concerne en rien, c'est ma mère c'est à moi seul d'aller la secourir ! affirma t-il

Ce fut mon tour de lever les yeux au ciel. Puis me mit à courir en direction de la moto, surpris il ne réagit pas tout de suite, puis alors que je m'y assis, il me rattrapa, je m'accrochais au guidon, nouveau levage de yeux au ciel :

-Zillah descend, tu sais très bien que tu ne gagneras pas ! s'exclama t-il lascivement

-On pari ? demandais-je sournoisement

-Je suis plus fort que toi, si je le voulais tu serais déjà par terre à la seconde où je te parle !

-Je viendrais avec toi, même si y faut que je cours derrière la moto !

-Mais tu as quel age ? s'exclama t-il exaspéré

-19 ans, répondis-je avec un grand sourire

-Mais pourquoi tiens-tu tans à venir, tu sais ce qu'il va se passer, c'est ça n'est ce pas,tu veux m'empêcher de faire quelque chose ? devina t-il

Je fus tellement surprise, que je relâchais le guidon, chose à ne surtout pas faire ! Il m'attrapa.

-Maintenant tu vas me dire tout ce que tu sais !

-Non… mais je viens avec toi !

-Très bien…, abandonna t-il

Lorsque nous arrivâmes, il me dit de ne pas bouger, j'attendis donc avec l'inquiétude de le voir sortir ivre de vengeance et de haine, quelques minutes plus tard je le vis sortir sa mère dans les bras, le visage inquiet mais quelque peu soulagé. Nous repartîmes sans bruit vers, sa maison, une fois arriver, il passa la nuit à son chevet lui épongeant le front, je restais quelques instants auprès de lui, puis m'endormis dans le fauteuil. Me laissant sombrer dans le royaume des rêves.

Le lendemain les soleils me réveillèrent tôt, je m'étirais et ouvrit les yeux pour vois Anakin endormit sur le lit de sa mère, elle était réveillé, elle paraissait faible, mais elle était vivante, elle caressait les cheveux d'Anakin en souriant tendrement. Elle leva les yeux vers moi et me souri, dans ses yeux je vis de la gratitude, au fond d'elle-même elle devais savoir que sa n'aurait pas du se passer comme cela, je lui rendit son sourire, mais je me senti mal, je l'avais oublié, elle aurait pu mourir, j'aurais du m'en souvenir, dès que je suis arrivée, j'aurais du m'en souvenir ! Voilà les seuls pensés qui tourbillonnaient dans ma tête, je sorti de la pièce prendre l'air, je m'assis, puis repensais à ma mère, elle me manquai atrocement, elle n'était pas parfaite mais c'était la mienne et puis mon oncle, puis je me rappelais le concert de eths qu'il m'avait payer avant ma brusque arrivé dans une galaxie lointaine, très lointaine (nda : Vive eths, et puis dsl pour ceux qui connaissent pas !), je versais une petite larme, et puis d'autre stupide larmes suivirent, dans ma tête résonnais une chanson «oublie le reste du monde oublie le reste du monde car le monde t'oubliera…». Lorsque je relevais la tête je vis la demi sœur d'Anakin me regarder surprise elle me dit simplement :

-Anakin te cherche.

Je me levais essuyais rapidement les larmes capricieuse qui continuait de couler. Puis retournais dans la chambre, Anakin m'annonça que nous allions repartir, sa mère elle voulait resté sur Tatooine, elle était fière de son fils !

Le voyage jusque Naboo fut calme, Anakin était sur son petit nuage, alors que je ruminais de sombres pensées, Obi Wan nous confirma par message la fabrication des clones, et la mort de Jango Fett alors que son fils avait réussit à s'enfuir, étant au courant il avait pu prendre en chasse le chasseur de prime beaucoup plus tôt.

A peine avions nous posé un pied sur Naboo, que Padmé se précipita dans les bras d'Anakin, qui surprit, mais agréablement, l'entoura lui aussi d'une étreinte protectrice. Je marchais derrière lui et détournait le regard j'entendis Padmé dire d'une voix rempli d'inquiétude :

-Alors comment cela c'est passé, ta mère vas t-elle bien ?

Je n'entendis pas la réponse de mon ami, je venais de croisé le regard de Bragal, qui lui avait l'air de s'ennuyer, je m'approchais et lui demandais moqueuse :

-La sénatrice doit être passionnante, dis moi elle t'a délivrer le secret de ses coiffure extravagante !

Il leva vers moi des yeux amusés et dit d'un ton rieur :

-Cette mission de protection a été la plus ennuyeuse de toute ma vie ! J'en venais même à souhaiter une attaque des insuperabilis ! Et de ton coté le sauvetage de la mère de l'élu ?ajouta t-il avec une pointe d'ironie

-La mère est vivante, et l'élu est heureux !

Le décollage était prévus dans une heure, la sénatrice prépara ses affaires, ce qui donna environ 6 malles rien que pour les robes !

Cela faisait deux heures que nous étions rentrés, je voulais me reposer un peu je m'allongeais sur mon lit, sautant pas la même la séance de méditation, lorsque la sénatrice débarqua dans ma chambre accompagné de Ki-Adi-Mundi, pour me dire qu'elle devait faire un voyage ou je devrais l'accompagné, elle devais se rendre chez ses grands parents, qui vivait sur une planète avoisinante de Coruscant. Le problème c'est qu'elle voulait absolument me faire ressembler à une poupée Barbie, ses aïeules, ne saurait pas que j'étais Jedi, ils penseraient que je suis une amie, pour plus de sécurité pour la sénatrice comme si ses grands-parents allaient lui tendre une embuscade.

Je passais donc le reste de la journée avec elle ou elle me fit essayer une centaine de robes de toutes les couleurs et les formes imaginables ! Je finit accoutrer d'une robe grise/argentée sur le bustier, de large manche chauve souris se dégradant du gris au bleu clair puis au violet, tout comme le bas de la robe, elle était très légère j'avais la désagréable impression de ne rien porté. Comment pouvait-elle se promené vêtu de la sorte !

Elle décida aussi de se coiffé, si elle me fait des macarons de chaque coté de la tête je l'étripe, mes cheveux qui avait bien poussé et avait retrouvé leur couleur original c'est-à-dire châtain claire, elle me fit déjà une autre tresse de l'autre coté de la tête, pour que sa paraisse moins louche, et me releva les cheveux en chignon explosé (je n'ai jamais compris comment elle avait fait !).

Puis le pire de tous, elle décida de me maquiller, mon exaspération était à sonaqmé (nda: comme le groupelol désolé pour les gens qui connaissent pas)j'avais envie de lui faire avaler tous ses produits ! Elle m'appliqua un bleu sur une moitié de la paupière et un gris sur l'autre moitié, et me mi quelque chose que j'identifiais comme un gloss incolore (bien que cela avait un autre nom que je n'ai pas retenu), Lorsque je fut prête, je regardais on mettre mon sabre laser, en dessous de la jupe c'était possible, elle était un peu fendu ce qui me permettrai de le récupéré en cas de besoin (c'est-à-dire si j'avais une envie de meurtre sur Padmé) je voulus l'accrocher mais je dus me rendre à l'évidence, c'était impossible, je me résolus à procéder à l'ancienne, j'allais dans la salle d'armement ou je croisais Obi Wan qui ne me reconnut pas tout de suite, et qui fut impressionné par le changement, je lui demandais deux petits poignards, il me les donna et je réussis à les accrocher à l'aide de bandes autour de mes cuisses.

J'allais rejoindre Padmé à l'entré du temple, en chemin je croisais Bragal, qui en me reconnaissant eu un sourire espiègle et me dit :

-Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça !

-Quel jedi tu fais avec de telles paroles, et de telle sous entendus ! m'exclamais-je moqueuse

-Avant d'être jedi, je suis avant tous, un homme, murmura t-il

Je rougis et me pressais pour l'unique fois de ma vie, de rejoindre Padmé, qui était en grande discussion avec Anakin. Lorsqu'il me vit il écarquille les yeux et me détailla, je suivis son regard :

-Mes yeux sont tellement plus intéressant mon AMI, m'exclamais-je

En moins de deux minutes, cela faisait déjà deux fois que je rougissais, il leva la tête vers moi et paru gêné, Padmé lui jeta un regard déçu, puis vint vers moi, pour me trainé jusqu'au vaisseau, sur lequel elle avait engagé un chauffeur.

Cela faisait à peine 10 minutes que nous étions dans l'espace et qu'une violente secousse vint interrompre le calme voyage. Je me levais et ordonnais :

-Padmé allez vous mettre à l'abri !

Ne voyant qu'elle ne réagissait pas je m'emportais, je lui attrapais le bras et la secouait.

-Allez vous mettre à l'abri, nous sommes attaqué !

Comprenant soudain, elle s'enfuit à toute jambes, le vaisseau était redevenu silencieux, trop silencieux, j'avançais prudemment me fiant à la force pour détecté mes ennemis. Je sentis une présence hostile derrière moi, je me sorti mon poignard et me retournais et l'enfonçais droit dans la gorge lui coupant par là, l'artère principal, je continuais de progressé dans le vaisseau, je songeais que mon maître serait fière de moi. Je me dirigeais à présent vers le conducteur de vaisseau que je savais en vie, mais caché. A peine arrivais-je devant la porte qu'il en sorti menaçant un sabre laser dans la main, j'avais garder mon poignard dans la main et je guettais les réactions de l'homme, je remarquais que dans le cou il portait la marque de l'infini (un huit couché).

-Ne bougez pas, et il ne vous sera fait aucun mal ! assura t-il d'une voix égale

-Et je suis censé vous croire ?Qui êtes vous ? Vous travaillez pour les insuperabilis ?

-Je ne répondrais qu'à la dernière, et la réponse et oui.

Je senti tout d'un cou une lame de poignard contre ma gorge, je m'immobilisais instantanément, une voix glaciale me parla doucement :

-Si vous bougez ou tentez quoi que se sois, nous la tuerons !

Lentement il se tourna pour que je me retrouve face à Padmé, inconsciente mais vivante, j'écarquillais les yeux. Une voix dure s'éleva alors d'une oreillette qu'il portait :

-Regardez si elleporte des armes, et ne l'abîmez pas, sauf si c'est une obligation.

Mon agresseur s'exclama en direction d'un soldat :

-Toi vient la fouiller !

Il s'approcha prudemment comme si j'avais pu le foudroyer, il posa me fouilla et fini par sentir le poignard contre ma jambe, il passa sa main pour attraper la fine lame, et j'en profitais, pour donner un coup de boule à celui qui semblais être le chef et donnais un coup de pied dans le ventre du soldat en face de moi. Je récupérais au passage mon poignard, j'en avais maintenant un dans chaque main, je me mis en position de combat, mais la seconde qui suivit je senti la lame d'un sabre laser me frôler la joue, puis senti mon sang coulé le long de ma joue, la blessure étais superficiel, ils avaient ordre de ne pas me faire mal, j'allais en profiter, je courus pour lancer un appel à l'aide en direction de Coruscant, mon message envoyé je reçu une décharge dans le dos qui ma paralysa et je sombrais dans l'inconscience.


RAR :

Tania : Oui un accident est très vite arrivé ! lol j'espère que la suite t'as plu !

Raven-Wind-Wolf-Life : J'aime bien ta fic, alors je fais de la pub normale quoi lol, au sujet du Bragal je ne peux trop rien dire il aura juste un grand rôle à joué, après de quel coté lol l'avenir te le dira !

Lyane: C'est géniale, comme sa t'es plonger dans l'ambiance et bien en faite je me disais q'un nouveau personnage ne serais pas de trop, mais je réfléchi et en faite je ne sais pas, alors je te demande est ce que tu crois que sa apporterai quelque chose à le fic ? En tous cas merci pour ta review !

Hatsuko : Je ne pense pas que obi Wan devrais souffrir dans ma fic, je l'aime bien ! J'aimerais bien éliminer Padmé, mais il ne faut pas oublier que c'est la mère de Luke et Leïa, et sa m'embête lol !

Darth Lanfear : Merci beaucoup de ta review elle m'a fait super plaisir !