RAR à la fin du chapitre.


Chapitre 7

Je me réveillais, quelques heures plus tard, j'étais dans un lit, confortable en plus ! Puis soudain je me rappelais, l'attaque ! Je me levais brusquement, un peu trop d'ailleurs ce qui fit que je chancelais, je m'assis sur le lit, et regarda autour de moi, la pièce était luxueuse, c'était une vase chambre, aux couleurs mauve et argenté, le grand lit à baldaquins trônait au milieu de la pièce, un bureau était rangé sur le coté, ainsi qu'une grande armoire métallique, deux portes se trouvais au deux extrémité de la chambre, je m'avançais vers celle de droite elle était en acier, et fermé à double tour, j'essayais pas tous les moyens de l'ouvrir, m'énervant sur cette poigner qui refusait de se tourné. J'en appelais à la force qui ne m'aida à rien, je me dirigeais avec rage vers l'autre porte, pensant celle-ci fermé également, mais je fut surprise de constatez qu'elle était ouverte, je pénétrais dans une pièce et écarquillait les yeux avec stupeur : une salle de Bain, mais il contait me garder combien de temps ! Je me passais de l'eau sur le visage, le grand miroir qui surplombais le lavabo, me renvoya un triste reflet, mes cheveux retombait désordonné et du sang avait coulé le long de ma joue, la robe de Padmé était ruine

Au moins un point positif dans cette histoire, peut-être que si j'arrive à sortir d'ici, elle ne m'en passera plus jamais !

Je me lavais rapidement le visage, je retournais, vers la chambre et hurlais :

-QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ ? POURQUOI SUIS-JE ICI !

Je retombais à bout de souffle, j'avais horreur d'être enfermé, j'entendis alors la porte s'ouvrir, je me relevais, et vis entré une femme, d'une grande beauté, je remarquai de suite le symbole de l'infini dans son cou, elle portait une robe transparente noire, largement fendus sur les coté, elle s'attira de suite mon mépris, elle me regarda durement et dit d'une voix cynique :

-Alors c'est donc toi, toi qui est censé nous apporté la victoire !

-Jamais, je ne vous apporterais quoi que se soit ! Vous êtes qui vous la catin du chef !

Je me rendis conte trop tard de mon erreur de un je m'étais emporté et de deux, il ne fallait jamais insulté l'ennemi surtout que la j'étais à bord de l'un de leur vaisseau. Avec une vitesse surprenante elle me plaqua contre un mur et s'exclama :

-On peut dire sa comme ça ! Mais je suis aussi celle qui va te rendre la vie infernale si tu ne m'obéis pas ! Le maître c'est lassé de moi, il te veut toi et le…

-Ah oui, mais moi je ne veux pas de lui…

Une grande claque s'abattit sur ma joue faisant resaigné la plaie tout juste cicatrisée.

-Première règle, tu ne m'interromps jamais ! ordonna t-elle, je disais donc, apparemment le conseil des jedis à oublier de t'apprendre toutes les raisons du pourquoi de ta venu !

J'allais riposté, mais soudain elle m'intéressait, elle avait gagné mon attention, je la laissais continué :

-Très bien, je vois qu'on est plus docile, vois-tu, tu as de grands pouvoirs, et c'est pour cela que le conseil t'a choisi…

-Mais je n'ai aucun pou…

Nouvelle claque.

-Qu'est ce que j'ai dit !

Je baissais la tête et elle poursuivit :

-Tes pouvoirs ne se sont pas encore déclenché pour la bonne raison, qu'il faut les déclencher et le conseil ne sait pas comment, mais nous, nous avons trouvé !

Je levais les yeux, vers elle, y lisant dans son regard une cruauté sans limite. Pourquoi n'arrivais-je pas à me contrôler et à user de la force pour l'éjecter à l'autre bout de la pièce ! Mais cette histoire de pouvoir m'intriguait.

-Ah tu voudrais savoir comment, mais déjà je vais t'expliquer en quoi consistent ses pouvoirs, déjà vois-tu ton apparence risque de se modifié pour donner cela !

Elle sorti un dessin d'un petit sac qu'elle portait à la taille et que je n'avais pas remarqué. Elle se recula et me le donna, je vis une femme assise sur une sorte de trône, de longs cheveux mauve flottant au vent, des d'un bleu tellement foncé qu'il en paraissait presque noir, sa peau était bleutée, elle avait un grain de beauté en dessous de l'œil, ce qui me fit instantanément porté ma main au mien. Elle portait une longue robe, le haut était un corset mauve ultra serré, les manches pourtant étaient noir transparente, terminant en chauve-souris, la jupe s'élargissait un peu était d'un noire d'encre et touchait le sol, on voyait une longue traîne dépassait, noir comme la jupe, elle portait à chaque poigner des bracelets en argent large. Derrière ce qui semblait être une rivière de sang coulait, plusieurs cadavres juchaient le sol à ses pieds. Je jetais un regard incrédule à la femme devant moi :

-Et sa c'est censé être moi, vous vous égarez !

-Oui, c'est toi, ou du moins tu le deviendras ! Et tu deviendras une des personnes les plus puissante de l'univers !

Dans son regard brûlais la jalousie.

-Et ce changement, s'opérera, lorsque le maître te prendras…

-Me prendras…, répétais-je

L'information, mis quelques instants à parvenir à mon cerveau, puis j'écarquillais les yeux d'horreur. La femme reprit un sourire narquois aux lèvres :

-Oh, ne t'inquiète pas, il faut que tu sois consentante, autrement tu ne seras d'aucune utilité !

Je me calmais jamais je ne le serai, je ne risquai donc rien, je laissais échapper un soupir de soulagement.

-Tu n'as jamais vu le maître, il à un très grand pouvoir et surtout auprès de la gente féminine, et cela je peux te l'assuré !

Il fallait que je m'enfui d'ici et ce très vite, je ne voulais pas le tester. La porte était toujours ouverte, je poussais la femme devant moi, et couru le plus vite que je pus, les couloirs du vaisseau étaient désert, je croisais un garde auquel je réglais son conte, je lui subtilisais son arme, et me remis à courir, j'entrais dans une vaste pièce pleine de petit vaisseau, auquel je ne connaissais rien, à l'autre bout de la pièce je vis une personne attaché à un mur qui se débattait comme une diablesse. Je m'avançai prudemment était-ce un piège ? La femme devait avoir environ 23 ans, elle était petite avec de longs cheveux bruns qui lui arrivaient aux hanches, ses yeux gris vert brillaient d'indignation, elle n'était pas mince mais elle n'était pas grosse, elle était juste bien. Elle me vit et se mit à crier :

-Au lieu, de me regarder, tu pourrais me délivrer, s'il te plaît !

J'était méfiante comment savait-elle que je n'étais pas de leur coté ? Puis comme si elle avait deviné ma question elle dit :

-Je les ai vu t'emmené inconsciente toute à l'heure ! s'exclama t-elle

-Pourquoi êtes-vous là ? questionnais-je méfiante

-Je suis pilote ! Je volais trop près d'eux ils m'ont fait prisonnière ! Dépêche-toi avant qu'il revienne.

Grâce au sabre laser que j'avais subtilisé, je coupais les chaînes qu'il la maintenait.

-Suis moi, ils ont laissé mon vaisseau là ! s'exclama t-elle en massant ses poignets rougis par les fers.

Je la suivis et montais à bord du vaisseau, il nous fallait attendre qu'un vaisseau rentre, elle m'apprit qu'il y en avait toutes les demi heure, et qu'un vaisseau n'allais pas tardé, soudain, comme pour appuyer ses paroles la porte s'ouvrit, elle tira dans le vaisseau, provocant instantanément la mort de tout ses occupants dû à l'explosion de celui-ci, une alarme se mit en route, elle démarra, et nous filâmes en vitesse, une fois sûr d'être sauves, elle poussa un cris de joie.

-C'est trop facile, marmonnais-je

-Mais, non je suis juste la meilleur pilote de la galaxie, et ils ne nous rattraperont jamais…. Qui qu'il soit ! assura t-elle

-Pourriez-vous, m'amené sur Coruscant ? demandais-je poliment

-De toute façon c'est là ou je vais !

Au bout de cinq minutes de silence pendant lesquelles je réfléchissais à la situation, elle m'interrompit dans mes pensées :

-Au faite je m'appelle Lyane et toi ?

-Zillah…

-Et pourquoi t'as été capturé toi ?

J'avais besoin de réfléchir pas de parler, mais je consentis à donner une demi réponse

-Je suis Jedi, ils m'ont capturé, pour en attiré d'autres, mentis-je

Elle me fixa un instant et dit :

-T'as pas trop la tête d'un jedi !

Là, je commençais à m'énerve, la patience n'a jamais été mon fort, et elle l'a mettait à rude épreuve.

-Et sa à quel tête un jedi d'après vous ! m'exclamais-je

- Je ne sais pas, admit-elle

Le reste, du voyage se passa dans le silence le plus complet, qu'est ce que je n'aurais pas donné pour un lecteur CD et des CDs.

Coruscant fut en vue, Lyane amorça l'atterrissage.

-Allez directement vous posez prés du temple Jedi !

Lyane me jeta un regard éloquent.

-S'il vous plait, ajoutais-je

-Mais bien sur, dit-elle d'un ton faussement mielleux

A peine le vaisseau se posa t-il, que je vis Anakin suivit par Ki-Adi-Mundi et Bragal, sortir en trombe du temple. Lyane baissa la rampe et je me précipitais dehors. Directement dans les bras d'Anakin, qui referma ses bras, caressants mes cheveux (nda : si seulement) et dit d'une voix étranglé :

-J'étais tellement inquiet, quand j'ai vu Padmé revenir sans toi. Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Je me dégageais de son étreinte et le regardait, ses yeux étaient rougis.

-Je t'expliquerais plus tard.

Je me retournais vers la conductrice du vaisseau qui était descendus :

-Je vous présente Lyane, c'est grâce à elle si je suis toujours en vie !

-Bonjou…, commença Lyane

Son regard c'était perdu derrière nous, je me retournais et vis Obi Wan qui arrivait. Ses yeux ne le quittait plus, je m'accordais un sourire, quand elle le remarqua elle me foudroya du regard, et avança à la rencontre du maître d'Anakin.

Je m'avançais vers Bragal qui semblait grandement soulagé de me voir en un seul morceau.

-La prochaine fois que tu disparais sans prévenir je te tues ! s'exclama t-il ironiquement

Je l'enlaçais lui aussi j'étais tellement soulagé de revoir tout le monde.

C'est bon je reste dans ses bras toute ma vie !

-Bon, dit Anakin énervé d'être ainsi ignoré

Je me retournais.

-Tu devrais allé te changé, remarqua Bragal, tu n'es plus très présentable, se moqua t-il

Je jetais un coup d'œil à Lyane qui était en grande conversation avec Maître Kenobi. Puis parti vers ma chambre prendre des affaire, et parti prendre une longue douche. J'en ressorti lorsque j'entendis la voix de mon maître m'ordonner de sortir, avant de vider toutes les réserves d'eau de Coruscant.

Je parti devant pour faire un rapport devant le conseil, quand une vague d'indignation me submergea, ils m'avaient mentit, déjà sur, je n'allais pas leur dire qu'il m'avait révélé, j'allais juste leur faire un scandale pour ne m'avoir révéler…


RAR :

Lilichan-Fir : Ne t'inquiète pas pour Boba, il va resté vivant, juste pour que je puisse continuer à lire ta fic lol

Raven-Wind-Wolf-Life : Merci à toi pour le fou rire que j'ai eu en lisant ta review lol, tué Padmé c'est tellement tentant… c'est bien possible après tous, pi faudra bien quelqu'un pour réconforté Anakin lol !

Lyane : Merci pour tes conseils et ta longue review ! J'espère que le chapitre te plaira, et oui pour le prénom de la pilote j'ai pas été cherché loin !

pititsly : Bonne vacances et puis merci pour la review

Sixtine : Merci ta review m'a fait plaisir, j'espère que la suite t'as plus !