Note de l'auteuse : Voilà, j'a beaucoup hésité pour ce chapitre, voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira, merci à tous pour vos review (les RAR sont à la fin du chapitre !


Chapitre 8

J'attendis patiemment que le dernier membre du conseil se soit assis, je gardai sur mon visage un masque d'impassibilité. Je savais que Anakin, Bragal et Lyane étaient derrière la porte essayant d'épier ce que j'allais dire.

-Nous raconter ce qu'il s'est passé tu dois, maintenant, dit Yoda.

Je jetais un cou d'œil au petit extraterrestre vert, on l'aurait dit tout droit sorti du muppet show. Je m'autorisai un vague sourire et entrepris de raconter comment les insuperabilis , m'avaient faite prisonnière. Puis je leur racontai mon éveil dans cette luxueuse chambre. Je sentis ma colère monter. Je pris le dessin et le brandis devant le conseil et hurlais-je :

-Vous voyez cela ! Il faut que ce soient les mauvais qui m'expliquent ce que je fous ici ! Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on me mente !

Mace Windu prit la parole, tentant de me calmer :

-Nous ne pouvions rien te dire, cela aurait pu compromettre la transformation, affirma-t-il.

Je me tournais furieusement vers lui, il ajouta :

-Vous ont-ils dit comment procéder à la transformation ?

J'observai chaque membre du conseil, et m'exclamai :

-Ils le savent mais ne m'ont pas dit comment faire !

Ce n'est pas parce que je n'aime pas que l'on me mente, que je ne dis pas de mensonge !
Il était hors de question que je leur dise, ils auraient fait un arrêt cardiaque. Ils auraient peut-être choisi pour moi, imaginez un peu ! Je suis partie furieuse contre le conseil des menteurs. Il fallait que je trouve une solution et vite.

Je m'enfermais dans ma chambre, mis la musique à fond, pour une obscure raison, ma pièce était totalement insonorisée. Eths m'aidait à réfléchir, alors les solutions il n'y en avait pas 60, soit j'allais dans un couvent 'Je doute sérieusement q'il y en ait sur Coruscant !', soit je trouvais un gentil jedi et très mignon, soit je retournais voir les méchants pour rencontrer le chef 'on va éliminer la dernière proposition si il ressemble à l'empereur…'.
J'attrapai une feuille qui traînait par là et notai les noms des deux plus mignon jedis qui existent, c'est-à-dire : Bragal et Anakin.

Anakin, il a Padmé, il y a pas photo, mais Bragal il y a peut-être moyen. Je parle d'eux comme de morceaux de viande! Non, faut que je me ressaisisse. Mais il vaut mieux que ce soit fait avec un gentil comme ça je serais tranquille et puis je pourrais me tirer de cette histoire de fou, peut-être qu'avec mes pouvoirs je pourrais regagner la terre !

Je savais ce qu'il me restait à faire, Bragal devait passer me voir. Je regardai dans mon armoire, qu'est ce que je pourrais bien mettre ? Mes anciens habits, certains devaient encore m'aller, Je trouvai une jupe noire, semi longue volante, ainsi qu'un débardeur court noir et un filet pour mettre au-dessus, mais je connaissais pas les couleurs avant, c'est pas possible ! Des chaussures à talons ultra fin et à bout super pointus, ma mère m'avait forcée à les acheter pour un mariage.

Je me méprisais, rien que de penser à ce que j'allais faire, mais bon plus vite j'abandonnerais ces énergumènes, plus vite je pourrais allez boire un coup avec tous mes amis au cristal ! Je me demandai alors quell serait leur réaction, je n'aurais qu'à inventer une histoire pour expliquer ma longue disparition.

J'étais tellement occupée à trouver une histoire que je ne remarquais pas l'arrivée de Bragal qui me dévisageait.
-Qu'est-ce que tu fais habillée comme ça ?
Je sursautai et me tournai vers lui.
-Je t'attendais, répondis-je simplement essayant de paraître décontractée.
Au fond de moi, j'étais totalement tétanisée…
-Vêtue ainsi ?
Il leva un sourcil puis souris malicieusement.
-C'est pour plaire à Anakin ? Tu sais, je crois qu'il préfère les coupes bizarres et les robes multicolores ! ajouta-t-il sérieusement.
Je le regardai, interloquée, il resta impassible, puis explosa de rire.
-Je croyais que tu voulais en apprendre plus sur la culture terrienne, dis-je essayant de rester calme.
-Oui c'est exact, se reprit-il, camouflant les derniers effets du fou rire.
-Et bien cette tenue, c'est une tenue portée souvent sur ma planète !

Je lui appris les coutumes et les traditions comme Noël ou bien Pâques. Puis notre discussion changea, il me demanda de mettre de la musique, puis, alors que je me retournais voir où il était, j'eus la surprise de le trouver à quelques centimètres de moi, son visage penché vers le mien. Il m'embrassa doucement, passant sa main sur ma nuque, approfondissant ainsi le baiser. Sa main jusque là inactive passa sur mon ventre m'ôtant mon filet. Il murmura à mon oreille (nda : pour ceux qui connaissent, imaginez la voix de Staif dans la chanson entends tu les pas de eths !)
-Tu es certaine ?
Je ne savais plus parler, sa voix étais si sensuelle… Pour toute réponse, je le débarrassai du haut de la tunique Jedi. Il m'aida et jeta le haut un peu plus loin, il me poussa vers le lit, je m'y laissai tomber, il s'allongea sur moi, je caressais son dos, alors qu'il s'attaquait à mon cou, j'étouffais un gémissement alors que ses mains passaient sous mon haut, faisant glisser la fermeture. Il alla rejoindre le sien au bout de la chambre. Nos deux torses l'un contre l'autre, je perdais la tête, ses mains expertes retirèrent mon soutien-gorge, j'emprisonnais ses douces lèvres, il posa ensuite sa bouche sur mon nombril, parcourant de baisers le tour et montant jusqu'à ma poitrine. Je me cambrais de plaisir, jusqu'au moment ou j'entendis la porte s'enclencher et qu'Anakin entra. Le temps me sembla à ce moment s'être arrêté…


RAR :

Lilichan Fir : C'est pas grave pour le bug, merci pour ta review, voilà, il n'y a pas eu d'explication sur les pouvoirs dans ce chapitre-ci, peut-être le prochain qui sait...

Lyane : Dans ce chaître tu n'es pas présente, mais tu vas revenir en force dans le suivant ! Merci pour ta review ! Et t'inquiete pour Obi Wan, tousou presquece que tu as marqué vas être utilisé ;) !

Raven-Wind-Wolf-Life: Pas de signe de Padmé non plus dans ce chapitre :) mais non faut pas pleuré ! Si je t'avais fait rentré j'aurai été obligé de tué c mon Anakin lol mais non on vasle cloné ! Pour le méchant je sais pas je vais voir si sa l'arrange, peut-être vendredi soir ? lol

tania : Merci de ton enthousiasme, voilà la suite !

Galia Rogue: C'est pas grave si tu l'as pas vu, merci du compliment, on verra bien à la fin !

jennifer : t'inquiete j'y pense pour inversé, mais la j'ai trop de fic en cour, pi avec le lycée qui à reprit sa va être chaud alors dés que je finis celle-là je m'y mettrais je pense, mais rien de sur pour l'instant !

hatsuko : C'est une idée intéressante, mais bon on verra bien on en est pas encore là !

Sixtine : Merci!

chise : Merci, bon ben la publication a été un peu longue mais bon voilà, je suis remotvé je pense que les chapitres vont allé plus vite, mais là j'ai trois lire à livre en français... donc en faite je sais pas, bisou à toi aussi !