Auteur : Alia Zanetsu
Type : un peu OOC, R pour personnages un peu râpés…
Remerciements : mon ex, pour le titre…
Titre : Retour de manivelle
Résumé : Perdus en plein milieu de Bordeaux, trois chevaliers d'or tentent de survivre…
Couples : Seiya et Athéna, le reste c'est une surprise, mais vous pouvez toujours demander à voir certains couples, qui seraient là en second plan…
Disclaimer : J'ai changé l'âge des chevaliers d'or, pour la simple et bonne raison que je trouvais ça plus pratique… sinon, malgré cette modification, les personnages ne sont toujours pas à moi (ils n'ont même pas voulu me céder kiki, qui je suis sûre deviendra un magnifique jeune homme à la Ikki… sinon, pourquoi ce nom ?)

Chapitre deux : Bordeaux, Acte 1

La gare s'étendait devant eux, immense. Une vieille dame les bouscula, puis se tourna vers eux, marmonnant d'innombrables insultes à propos de ces jeunes délabrés.
Se remémorant les indications des jeunes filles, DM prit la tête du groupe, entamant un mouvement bientôt stoppé par la main d'Aldébaran sur son épaule.
- Tu vas où, comme ça ? demanda-t-il avec un grognement.
Angelo vit là une occasion d'être non plus utile mais indispensable.
- Comme tu le sens… A toi de voir… On va où alors ? demanda-t-il, retenant avec peine un rictus ironique.
Aldé regarda à droite, à gauche, ouvrit légèrement la bouche…
- Peut-être est-ce plus sage de laisser Angelo nous guider, non ?
Angelo. Mu l'avait appelé par son prénom, devant le chevalier de la 2e maison. Peut être que finalement on finirait par lui pardonner, ne serait-ce qu'un peu… Il ne demandait pas grand chose, en somme… Finalement, il se retrouva à les guider dans la rue qui menait en ligne droite à la place de la Victoire, cherchant à repérer les lieux… Il repassa les informations qui leur avaient été fournies. Ils étaient en hiver –heureusement pour eux, il avait fait particulièrement chaud- Il y avait beaucoup de jeunes gens autour de la faculté « Victor Segalen »… Donc, pour lui, énormément d'opportunités d'avoir de quoi leur payer une chambre, et peut être quelques vêtements chauds… Au moins pour Mu.

Quelques minutes après, ils marchaient au milieu d'une foule de jeunes gens totalement hétéroclite, massés devants de lourds panneaux… Ils n'auraient pas pu mieux tomber.
- Résultats d'examens. Expliqua laconiquement DM. Restez là, je reviens.
Ils les laissa à l'écart, se frayant un chemin à coups de coudes vers l'endroit où la densité était la plus élevée…
Il leva un instant les yeux vers le tableau, y cherchant un nom imaginaire… Puis il repartit en sens inverse, attrapant au passage un blouson posé sur une besace.
Il revint vers les deux chevaliers qui l'avaient attendu…
- Tu t'es excusé ? Mu se radoucit légèrement, posant une main sur l'épaule d'Aldébaran. Tant mieux… Je ne supportais pas l'idée qu'un chevalier tel que toi puisse agir ainsi sans éprouver de remords…
Aldé sourit gauchement, cherchant à étouffer ce sentiment de honte qui tentait de briser le sourire qu'il avait affiché, de rectifier ce mensonge horrible, alors qu'il voulait se convaincre que DM ne méritait pas son estime, et que tout ce qui importait pour lui était simplement de voir Mu lui sourire à nouveau…
Ils s'interrompirent lorsque DM revint, posant un manteau sur les épaules de Mu.

Leur chambre était confortable. Elle se composait de deux lits, un simple et un double, une table avec une chaise, et une petite salle de bain. Comble du confort, la salle de bain était équipée d'une baignoire. Pas très grande, certes, mais assez pour y rentrer Aldébaran –en serrant un peu.
Tandis que Mu avait disparu sous la douche, les deux autres se regardaient fixement, sans rien dire. Pourtant, au bout de quelques instants, Aldébaran prit la parole.
- Pour hier soir… Vas-y, excuse toi… J'ai dit à Mu que je m'étais excusé. Tu n'as pas intérêt à lui dire autre chose.
DM Baissa les yeux.
- Ca n'a aucune importance.
Si ça pouvait arranger les choses entre eux… Après tout, qui pouvait bien se soucier de lui ?

Il hocha doucement la tête, regardant l'adresse marquée sur le morceau de papier. Devait-il les prévenir avant ?
Il ne savait pas trop, pourtant il préféra remonter dans leur chambre…
- Je.. j'ai eu une adresse pour un job.. hésita-t-il, imaginant déjà le regard moqueur d'Aldé.
- Tu veux que l'on vienne ? demanda Mu, souriant doucement.
DM haussa les épaules.
- Oui, allons y ensemble. Acheva Aldébaran.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans un bar étrange aux couleurs de la nuit… Deux hommes discutaient entre eux, l'un avait l'air gêné, l'autre désolé…
Le premier, à la carrure imposante, semblait demander quelque chose… Mais l'autre lui fit signe de se taire lorsqu'il vit les trois nouveaux arrivants.
- Que puis-je pour vous ?
- Je viens pour le boulot… souffla DM, essayant de ravaler son ego. On m'a prévenu que vous cherchiez… un… un danseur.
Le patron sourit, mais pas d'un sourire moqueur, juste d'un sourire rassuré.
- C'est pour vous ou votre ami ? demanda-t-il en pointant Mu.
Mu soupira, exaspéré. Il ne comprenant rien à ce que disaient DM et l'autre homme. Aldébaran, lui , semblait comprendre quelques bribes…
Le patron –tout du moins l'homme en avait la carrure – pointa un instant son doigt vers lui, et DM secoua furieusement la tête. Puis l'homme tendit une chemise à DM, et celui ci la regarda avec un air mortifié…
- Mais… Ils sont là…
- Et alors ? Vous allez « danser » devant une salle pleine, quelle différence ? et n'oubliez pas, rien qu'en enlevant cette chemise, vous devez me faire rêver …
Ravalant encore une fois son honneur, DM enfila le vêtement et partit vers l'estrade qui servait aux danseurs-stripteaseurs.

- Et mon problème ? Demanda le videur, revenant à l'esprit du patron.
- Oh… Si on a pas de remplaçants, tu sais bien que…
Mais le jeune homme blond eut un sourire éclairé lorsqu'il regarda Aldébaran.
- Cet homme, là, il a besoin d'argent non ? Vous pouvez toujours essayer de l'engager non ? Ce sera juste trois jours…

Le trajet de retour se passa silencieusement, la journée ayant été assez fatigante comme ça.
DM se laissa tomber sur son lit, une fois la porte de leur chambre close.
Un soupir las franchit ses lèvres, tandis qu'il se préparait petit à petit à ce qui l'attendait le lendemain soir.
Il avait été engagé. Fantastique. Pour une semaine, bien payé… il travaillait de 22h à 2h, 4h de danse non-stop. Après, pendant les deux autres heures avant la fermeture de la boite, il était libre de faire ce qu'il voulait avec les clients… Il eut un frisson en y pensant.
- Qu'est ce qu'on fait, demain ? Demanda timidement Mu, reposant la fin de son sandwich.
DM interrogea Aldébaran du regard, mais celui ci haussa les épaules. Il prit donc la parole, hésitant… Il voulait surtout éviter d'énerver Aldébaran.
- Je pense qu'on devrait se renseigner sur les prix des vols pour Athènes… Par rapport à ce qu'on va gagner ( Aldébaran et Mu s'étaient fait engager pour trois jours ), voir si on a des chances de s'en sortir… Ensuite, il faudrait se trouver des vêtements chauds. Des vêtements tout court, d'ailleurs… Pour la nourriture, je peux toujours me débrouiller pour quelques produits mais…
- Et tu as appris ça où ? laissa négligemment tomber le chevalier du Taureau.
Dans la rue…
- Mon maître était un homme plein de ressources. Laissa-t-il tomber, dévoilant un rictus moqueur.
Puis il regarda la nuit tombée depuis longtemps à travers la vitre sillonnée de pluie.
Un instant, l'image de son maître s'imposa à son esprit. Le premier homme qu'il avait tué. Son premier masque sur les murs, là, entre ceux de ses prédécesseurs.
Les noms avant le sien avaient été variés, mais tous représentaient la mort et la peur. Death Mask s'était immédiatement imposé à lui, lorsqu'il avait revêtu l'armure du Cancer pour la première fois.

Mu eut un léger sourire. Il avait été le premier à se lever, et pouvait contempler les deux endormis en toute quiétude…
Sion lui avait appris qu'on ne connaissait vraiment quelqu'un que si on le regardait dormir.
Comme il avait déjà son opinion sur Aldébaran, il se pencha sur Angelo… Le Cancer avait la tête à moitié enfoncée dans son oreiller, ses cheveux bleu ébouriffés cachant une bonne partie de ce qu'on aurait pu voir.
Il eut un gémissement douloureux, et se recroquevilla sur lui-même. Mu fronça les sourcils, se penchant sur le jeune homme avec l'idée de le réveiller. Pourtant, quelque chose arrêta son geste, le faisant pensivement regarder les cils soudainement humides, puis la larme qui traversa le nez du jeune homme avant d'aller se perdre dans l'oreiller blanc.
- Angelo… murmura-t-il, secouant doucement le jeune homme.
Celui ci se réveilla en sursaut, regardant autour de lui avec effarement.
- Oh… Mu… bien dormi ?
- C'est plutôt à moi de poser cette question… continua doucement l'atlante. Tu rêvais de quoi ?
DM détourna les yeux. Il avait été vu, pensa-t-il.
- Le passé.
Il se releva, entrant dans la salle de bain pour fuir le regard percutant de Mu.
Il s'adossa contre le carrelage froid, jetant un coup d'œil à son reflet.
Il avait l'air fatigué, et pour la première fois il prit la peine de se regarder dans la glace. La mort lui avait laissé des traces.
Ses cheveux étaient passés à un bleu soutenu, et lui frôlaient presque les épaules. Il était aussi plus mince. Avait-il aussi perdu quelques centimètres ? Cette pensée lui parut ridicule, (ho mon dieu, j'ai perdu une vertèbre !), et il la chassa rapidement cette pensée idiote et se passa un peu d'eau sur le visage. Il aurait aimé avoir son armure sur lui, à côté au moins, et pouvoir se laisser entraîner dans sa folie bienfaitrice. Pourtant, elle n'était pas là, il n'avait presque plus de cosmos…
DM plongea son visage dans la serviette blanche et fit sortir de son esprit toutes ces idioties… Il avait envie de retrouver les bras de Saga, de s'enfouir dedans comme il lui laissait parfois faire, sûrement lorsque ce n'étaient plus des mèches grises qui cascadaient le long des bras de son amant…
Mais Saga n'était pas là, et même s'il avait été là, peut être n'aurait il pas daigné se pencher sur lui, décidant que ce n'était pas digne d'un chevalier…
Il s'habilla rapidement, puis sortit de la salle de bain, prêt à affronter la journée qui allait suivre.

Lorsqu'ils étaient revenus, Mu et Aldébaran étaient totalement dépités. Ils avaient calculé leur dépenses, et… Avec ce qu'ils allaient gagner par jour, cela laissait un trou assez important.
Aucune importance. Il allait trouver cet argent… après tout, le patron lui avait dit qu'il pouvait presque doubler son salaire journalier…
Sinon…
Mu fronça les sourcils en voyant le visage de DM s'assombrir, et celui d'Aldébaran grimacer comme lorsqu'il cherchait une solution à un problème épineux… Puis un léger sourire flotta sur les lèvres du Taureau lorsque son regard se posa sur la gardien de la quatrième maison, et une légère folie apparu dans ses yeux obsidienne. Mu eut un léger frisson. La mort avait elle pu changer cet homme d'une quelconque façon ?
- Tu commence à quelle heure, au fait, Angelo ?
- Il faut que j'y soie pour 21h30…
- Tu… voudras qu'on vienne ?
DM secoua négativement la tête, regardant avec appréhension l'heure.

Le patron lui sourit chaleureusement lorsqu'il passa la porte du bar.
- Kit', on a du travail pour toi ! cria-t-il après avoir salué DM.
Une sorte de bombe miniature surgit de nulle part pour lui agripper le bras. La chose était assez colorée, avec des vêtements vifs, des cheveux fluo et un maquillage impressionnant, sans pour autant être trop vulgaire.
- Bonjour, moi c'est Kyte, je suis la fille du patron ! C'est moi qui m'occupe de tes vêtements, et ton maquillage !
Il déglutit péniblement en voyant le visage peinturluré de la jeune fille (car c'était une fille, il s'était posé un instant la question mais sa voix était trop aiguë pour être celle d'un homme) puis la suivit, alors qu'elle essayait de détendre la manche de son pull.
Elle le fit asseoir sur une chaise, et commença à parler. Enormément.
Cherchant des vêtements à sa taille collant avec le « thème de la soirée », elle parlait de tout et de rien, le déshabillant avec une facilité déconcertante.
Puis elle lui tendit son costume, et il eut envie de s'enfoncer dans les méandres de l'Hadès.

- Tu es sûr que nous aurions du venir ? demanda Mu, encore mal à l'aise dans cet endroit où il allait pourtant devoir travailler.
Aldébaran acquiesça, regardant la scène. Un instant, il se demanda si c'était bien DM qui était en train de danser dessus. Bien sûr, on pouvait facilement le reconnaître à sa chevelure bleue, à son corps délié, mais il ne l'avait jamais imaginé avec ce genre de vêtements –qu'il commençait d'ailleurs déjà à enlever.
Du cuir, sombre, moulant à la perfection son corps, venait d'être dévoilé lorsqu'il avait fait tomber son trench coat.
Aldébaran suivit malgré lui les mains du Cancer, gantées, qui commencèrent à parcourir la chemisette trop courte, qui laissait voir son nombril où luisait un percing, puis descendaient vers ce short trop court, légèrement ouvert, servant aussi, accessoirement, de porte jarretelles pour se terminer sur des pieds nus…
Il prit doucement la main du Mu, l'entraînant vers une table à part.
Avait-il prit quelque chose ? Ses yeux à moitié clos semblaient briller d'une lueur qu'il ne lui avait jamais vu, même au cœur de sa folie meurtrière.
Mu secoua la tête, essayant de détourner le regard de cette créature étonnante.
Soudainement, le regard de DM s'arrêta sur Mu.

Angelo stoppa un instant ses mouvements, les regardant l'un après l'autre…
Et recommença à danser, essayant d'oublier sa honte… L'important était de satisfaire son public, d'être payé, de les ramener au sanctuaire…
Il voulait revoir Aphrodite…
Retirant sa chemise tout en se penchant vers un homme qui tendait un billet –qu'il attrapa avec un sourire en coin calculé, juste avant de le coincer entre deux rangées de dents blanches- il essaya de simplement être dans son rôle.

Il poussa un lourd soupir, retirant de son visage les dernières traces de maquillage. Sa tête semblait vouloir exploser, il n'aurait jamais du accepter le verre qui lui tendait gentiment Kyte pour « lui donner du courage », une fois qu'il avait vu à quoi il ressemblait.
Le pire de la soirée, outre le moment où un homme –il n'y avait d'ailleurs que de ça à part Kyte dans ce bar- lui avait proposé de prendre une chambre pour une somme vraiment ridicule, était sûrement le fait que Mu et Aldébaran soient venus le voir. Ils voulaient pouvoir se moquer de lui au sanctuaire ? Raconter partout qu'il avait joué les danseur-stripteaseur dans un bar gay ? Comme s'il n'avait pas déjà assez honte comme ça…
Alors qu'ils auraient pu attendre… Ils travaillaient tous les deux trois soirs, en même temps que DM, ils auraient pu attendre d'ici là…
Sur ces sombres pensées, il se glissa sous les couvertures, épuisé. Après tout, il avait encore quelques heures avant l'aube, alors autant s'endormir de suite…

La première chose qu'il fit fut de vérifier s'il n'avait pas pleuré. Le visage de Mu près du sien ne l'aidait pas à rendre le geste naturel, mais heureusement, ses yeux étaient sec… Encore un cauchemar.
Il avait cru pouvoir s'en débarrasser avec l'âge, et pourtant, maintenant, ils étaient encore plus présents qu'avant.
- Tu avais encore un mauvais rêve… murmura Mu. Aldébaran est sorti, continua-t-il, tendant un bol de thé au jeune homme qui s'en saisit, le remerciant d'un mouvement de tête.
- Hier… reprit l'atlante, tu semblais étrange…
- Peut être à cause du cuir et des bas ? ne put s'empêcher d'ironiser DM, avec un léger sourire carnassier.
Mu secoua négativement la tête, et quelques mèches glissèrent le long de ses épaules.
- Non… il semblait inquiet. Tu… tu avais pris quelque chose ?
Il cligna plusieurs fois des cils.
Il se rappelait…
Il était nerveux. Kyte lui avait gentiment tapoté le dos, se voulant rassurante… Voyant que ça ne marchait pas, elle avait sorti une bouteille, un verre…
Elle ne lui avait pas fait boire grand chose, mais cela avait suffit : il ne tenait pas l'alcool à jeun. Donc Mu… lui demandait s'il s'était drogué ? C'était… vexant. Mais comment en vouloir au jeune homme ? Après tout, cela ne ferait qu'une tache de plus dans sa vie…et au point où il en était, c'était plus rapide de compter les zones de propreté.
- Ne t'inquiète pas, Mu. J'ai juste pris un verre, rien d'horrible… Enfin si, c'était du whisky…
Mu sembla se détendre visiblement, et lui sourit doucement.
- Tant mieux.
Il avait fini son bol de thé, et se leva, rassuré de ne pas avoir à subir les regards moqueurs d'Aldébaran…
Il frissonna lorsque son jean glissa le long de ses jambes nouvellement épilées (cela l'avait d'ailleurs fait atrocement souffrir) mais Mu ne fit aucune remarque, détournant habilement le sujet.
- Au fait, hier tu avais dit que tu m'apprendrais le français… ça tient toujours ?

Le silence s'était abattu lorsqu'Aldébaran était arrivé. Il avait froidement annoncé qu'à cause d'une vague d'attentats, les transports en commun suspendaient pour plusieurs semaines leurs trajets.
- Heureusement, les vols nationaux et internationaux sont maintenus… Mais…
- Ce n'est pas important. Coupa DM, le visage fermé. Je me débrouillerai pour trouver l'argent. Nous rentrerons en Grèce le plus vite possible.

Lorsqu'il arriva au bar, Kyte lui sauta dessus, commençant à parler…
C'était vaguement au sujet du « thème » de ce soir, encore une fois choisi au hasard par mis les propositions des habitués… Elle l'entraînait vers le lieux où elle allait le transfigurer…
Là, elle le fit asseoir, commençant à le préparer, tout en lui faisant écouter une chanson..
Il n'aimait pas, d'ailleurs…
Mais lorsqu'il tendit la main vers l'appareil honni, elle l'arrêta.
- Je t'ai déjà dit que c'était le thème de la soirée ! le gronda-t-elle.
Il cligna des yeux. Elle avait dit quelque chose qu'il fallait retenir ?
Vicieusement, elle remit la chanson au début.

Une nuit que j'étais
A me morfondre
Dans quelque pub anglais
Du cœur de Londres…

DM écarquilla les yeux, comprenant peu à peu les paroles…
- Vous voulez que… ?
- Mais oui ! De toute façon, tu es là pour gagner de l'argent non ? Alors dis toi que plus tu plais au public, plus il t'en donne ! … ou t'en propose… termina-t-elle, songeuse.
- C'est le principal. Conclut-il d'une voix fermée.
Lorsqu'il monta sur scène, la première chose qu'il fit fut de vérifier si Mu et Aldébaran étaient là.
Heureusement, ils n'étaient pas venus.
Il commença à ondoyer lentement, faisant tinter les bijoux qui étaient accrochés à ses poignets.

Il dansa encore, finissant par ne plus voir l'heure passer… En dansant, il pouvait oublier ce qu'il était. Il ne restait plus rien, rien que la musique et lui, il y avait cette partie de lui même qui dansait, sans s'occuper du reste et…
L'autre. Celle qui faisait des sourires aux clients, qui se représentait sur une scène à la vue de dizaines de personnes, dans une tenue outrancière.
Il savait bien que s'il n'opérait pas cette séparation, il ne pourrait pas s'en sortir. Il fallait qu'il se dise que c'était un autre qui dansait pour gagner de l'argent, tandis que lui, il restait dans son monde à lui, protégé.
Lorsqu'il eut fini, il sauta au bas de la scène, retirant de son string les billets amassés. On lui retint alors le bras, et il se retourna.
L'autre imbécile de la dernière fois.
- J'ai déjà dit que t…
DM se tut, regardant ce que lui tendait l'homme.

-Flash-back-

L'homme soupira, regardant le danseur partir. Dommage. Celui ci était vraiment beau.
Un jeune homme aux cheveux d'un vert surnaturel s'approcha de lui.
- Il n'a pas voulu ?
L'homme secoua négativement la tête.
- C'est normal. Continua le nouvel arrivant. Ce danseur a besoin d'argent, mais a beaucoup trop de fierté pour s'abaisser à ça… en tout cas pour une somme aussi dérisoire. Ajouta-t-il, lui tendant une liasse de billets.
L'homme regarda l'argent avec circonspection.
- Vous voulez que j'en fasse quoi ?
- Réservez une chambre ici, allez y avec des amis sans trop de scrupules et… invitez le. Il ne dira pas non pour une telle somme.
Il allait dire quelque chose, mais la somme lui fut fourrée entre les doigts, et soudainement, il accepta l'idée de l'inconnu.

- Fin du flash-back-

Il y avait de quoi acheter un billet d'avion… et l'équivalent d'un demi.
DM hocha lentement la tête.
- Je vais me changer et j'arrive. Où dois-je vous retrouver ? demanda-t-il d'une voix sans timbre.
L'homme sourit, lui donnant les billets.
- Chambre 2. Je vous y attends… et ne vous inquiétez pas, il y a de quoi se protéger.
DM soupira lorsque son « client » fut parti, fermant un instant les yeux.

Il s'approcha du patron, pour lui demander de lui garder la somme.
Le gérant le retint au dernier moment, le fixant d'un regard pénétrant.
- Tu es sûr de toi, Angelo ?
Celui baissa les yeux.
- J'ai besoin d'argent. Je ne peux pas me permettre de refuser une telle offre.
Il passa la porte, essayant de calmer les battements erratiques de son cœur.
La porte se referma sur lui, et il ouvrit la bouche de surprise.
- Mais… ce n'est pas ce qui était prévu…

Lorsqu'il redescendit, l'heure de fermeture était déjà passée. La patron leva un regard interrogateur vers lui, et eut un hoquet de surprise.
- Angelo ! Qu'est ce que…
Le jeune homme leva un regard hagard vers lui. Il resserra un peu sa chemise à moitié ouverte sur son torse, avec un frisson. Le patron en profita pour attraper doucement un des poignets du jeune homme, regardant les marques qu'il y avait dessus. Une vague de colère l'envahit.
- Il est toujours en haut ?
Angelo hocha doucement la tête.
- Ils sont tous là… murmura-t-il presque inaudiblement.
- Tant mieux. Répliqua-t-il avec un sourire carnassier et en faisant craquer les articulations de ses phalanges. Je vais appeler ton hôtel pour demander à un de tes amis de venir te chercher…
DM le retint par la manche alors qu'il allait s'éloigner.
- Ce ne sont pas… mes « amis »… Autant les laisser dormir.
Le patron secoua la tête avec un air peiné devant la vague de douleur qui passa sur le visage de son danseur.
- Ok. Bien… Mon fils va te ramener, je vais m'occuper de ces sa$$$p$$ds.
Angelo hocha à nouveau la tête.

Le patron appela son fils –un grand jeune homme blond -, lui expliquant rapidement les faits. Le blond se rembrunit tout de suite, mais attrapa ses clefs et se tourna vers DM, avec un léger sourire désolé.
- Attendez… Pour demain… Si tu ne veux pas venir, je comprendrai tout à fait…
Le visage de DM redevint normal, et il se ferma aussitôt.
- Ne vous inquiétez pas. Je serai là.

Il ouvrit doucement la porte, essayant de ne pas faire de bruit. Il sut que c'était réussi lorsqu'il entendit les deux respirations des deux autres chevaliers.
DM se glissa dans la salle de bain.
Il avait besoin d'une douche.
Il nettoya son corps de cette transpiration étrangère, luttant contre son envie de disparaître. Luttant contre son envie de laisser place à son ancien lui. Tout aurait été plus simple…
Sortant de l'eau, des images lui revinrent en mémoire et il se pencha sur la cuvette des toilettes, rendant une bile amère.
Il resta un instant ainsi, les jambes coupées, puis il se leva et s'appuya sur le rebord du lavabo, se lavant rapidement les dents avant de regarder son reflet.
Son cœur battait à tout rompre. Il était moins fort qu'eux…
Il avait besoin de son armure. Il avait besoin de pouvoir se défendre…
Tout sembla devenir noir autour de lui et il vit l'armure du Cancer apparaître devant lui.
Elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'un homme aux cheveux courts, bleus, dont les yeux pétillaient de démence (c'est joli comme expression, non ?)
Il essaya de tendre la main vers l'armure d'or, mais celle ci restait hors de portée.
« Regarde ce que tu es devenu… » commença l'homme, qu'il reconnut être lui même. Ou plutôt DeathMask. « Tu ne pourras plus toucher à ton armure dans cet état d'esprit… Tant que tu continueras à me refuser comme une part de toi, l'armure te rejettera, quelque soit ta situation… Tu ne mérites plus le titre de chevalier d'or du Cancer »…
Il tendit encore un peu plus la main vers la protection, mais celle ci se détourna de lui…
Son armure l'avait rejeté. Il n'était plus digne d'elle.
DM s'enroula dans une serviette, sans prêter attention à ses cheveux qui dégoulinaient lentement.
Laissant une petite lumière qui filtrait par la porte entr'ouverte de la salle de bain, il s'assit sur son lit, dans l'espoir de pouvoir faire le vide en lui. Mais il avait l'impression de laisser exposées trop de parties de son corps, et se recroquevilla sur lui-même, essayant de se calmer… Il aurait dû s'en douter… Personne ne paierait autant pour lui…
Une sourde envie de pleurer remontait dans sa gorge, l'empêchant de respirer, lui donnant l'impression que sa poitrine allait exploser.

Le bruit de la chasse d'eau l'avait réveillé.
Il avait d'abord vérifié que Mu allait bien, mais le jeune homme dormait d'un sommeil de plomb à quelques centimètres de lui.
C'était donc DM qui était rentré.
Il allait se rendormir sans plus tarder lorsqu'il entendit les couvertures du jeune homme se froisser, sa respiration difficile… Puis un gémissement douloureux franchit les lèvres du bleuet, et Aldébaran se décida à aller voir ce qui se passait.
Le peu de lumière diffusée par une des lampes de la salle de bain lui permit de voir clairement le jeune homme, recroquevillé sur lui même, dont seule la masse de cheveux bleus prouvait la réelle présence.
- DM ? murmura-t-il doucement, s'asseyant en face du jeune homme.
Celui ci releva un regard effrayé vers lui, et ne se calma pas lorsqu'il le reconnut.
- S'il te plaît, pas ce soir… gémit-il, levant un regard désespéré sur le brésilien.
Celui ci secoua la tête, sans comprendre.
- Mais…
Il tendit la main, et vit le jeune homme se recroqueviller, passant ses bras autour des genoux. Voyant ses poignets, Aldébaran commença à comprendre.
- Tu… tu as été attaché… ? Dea… Angelo, qu'est ce qui s'est passé ?
Le chevalier eut un tremblement, et le brésilien n'eut pas besoin de réponse. Il décida de poser sa main sur l'épaule découverte du jeune homme, qui se mordit la lèvre pour réprimer un cri de peur.
- S'il te plaît… Laisse moi… supplia-t-il, reculant jusqu'à toucher le mur.
Aldébaran soupira, et attira le jeune homme contre lui… DM se débattit ; il ne voulait pas, il refusait qu'Aldébaran le…
Mais le chevalier du Taureau ne fit rien, le laissant s'arrêter de lui même, ne recommençant à parler que lorsque l'autre ne fut plus qu'une personne tremblante dans ses bras.
- Calme toi… Je ne vais rien te faire…
Maladroitement, il passa une main dans les cheveux détrempés du jeune homme, essayant de le calmer un peu par ce geste apaisant.
Blotti contre lui, le Cancer était secoué de tremblements, et s'agrippait à son t-shirt comme si sa vie en dépendait.
La gorge du brun se serra. De rage, contre ces gens qui avaient blessé le chevalier qu'il tenait dans les bras, mais aussi contre lui même…
- Excuse moi Angelo… murmura-t-il, sans trop savoir si l'italien l'entendait vraiment. Je… Je suis tellement désolé de m'être abaissé au même niveaux qu'eux…
DM s'écarta de lui et renifla légèrement. Il détourna le regard, fixant la couette blanche
- Ca n'avait rien à voir. Même… même si je ne m'attendais pas à.. à ça… Je… Ils m'ont…
Aldébaran posa son doigt sur les lèvres du jeune homme, lui intimant de se taire.
- Du calme… Ils ne te toucheront plus… Je veillerai sur toi… Tant que nous serons ici, plus personne ne te fera de mal… d'accord ?
Il fut satisfait du petit hochement de tête d'Angelo.
Puis il enleva son t-shirt et fit passer la tête du bleuet par l'encolure, récupérant ainsi la serviette avec laquelle il commença à lui frotter doucement les cheveux. DM se laissa faire, arrêtant de trembler peu à peu. Il s'abandonna dans les bras du Taureau lorsque celui ci l'attira contre lui.
- Ca va un peu mieux ?
DM haussa les épaules.
- Tu… Tu veux que je m'en aille ?
Aldébaran entama le mouvement, mais le chevalier le retint. L'aîné sourit doucement, et commença à bercer le blessé.
- Reste, s'il te plait… murmura le bleuet…
- Tu… tu ne m'en veux pas trop ?
Il sentit la tête d'Angelo remuer négativement, et un léger rire triste secouer sa cage thoracique.
- C'est ma faute… Je ne mérite rien de mieux…
Son cœur se serra douloureusement, et il resserra son étreinte sur le jeune homme aux cheveux bleus.
- S'il te plait, ne dis pas ça… c'est faux…
Aldébaran soupira, la gorge nouée. Bien sûr, c'est ce qu'il avait pensé de DM, à un moment. Et il s'en voulait encore plus à présent que le jeune homme était dans cet état. S'il l'avait un peu aidé, au lieu de l'enfoncer… Qu'est ce qui lui avait pris ? Cette envie de lui faire mal, de le blesser…
- Tout est de ma faute… Je suis désolé…
Mais DM ne lui répondit pas. Il avait fermé les yeux et dormait, serré contre le brésilien. Celui ci attendit plusieurs minutes, et se dégagea lentement, allongeant le jeune homme.
Son visage était encore légèrement crispé, mais pour le moment il avait juste besoin de repos. Déposant un rapide baiser sur le front du bel endormi, il partit vers son propre lit.

-Tu étais réveillé ? demanda doucement Aldébaran
Mu hocha la tête.
- Tu aurais pu le faire savoir, grogna le chevalier du Taureau, embarrassé
- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas tout entendu… Je voulais voir comment tu te débrouillais avec Angelo… Je suis rassuré…
- Il avait seulement besoin d'une épaule compatissante, je n'ai rien fait de spécial…
- C'est justement comme ça que je t'aime. Termina l'atlante, souriant étrangement.
Mu l'embrassa sur le front, délicatement. Ce même geste qu'il avait fait peu avant envers Angelo, et il sourit, regardant le bélier se recoucher.

Initiales BB, paroles disponibles sur : ce chapitre est un peu gore, mais hélas pour vous, si cela vous rebute, il vaut mieux que vous arrêtiez de lire cette fic, car je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Sinon, je vous remercie d'avoir lu ce chapitre, et j'espère que vous l'avez apprécié !