Auteur : Alia zanetsu
Type : un peu OOC, R pour personnages un peu râpés…
Remerciements : mon ex, pour le titre…(d'ailleurs, depuis qu'il m'a largué, il a plus reviewé à mes fics... quel rustre!)
Titre : Retour de manivelle
Résumé : Perdus en plein milieu de Bordeaux, trois chevaliers d'or tentent de survivre…
Couples : Seiya et Athéna, le reste c'est une surprise, mais vous pouvez toujours demander à voir certains couples, qui seraient là en second plan…
Disclaimer : J'ai changé l'âge des chevaliers d'or, pour la simple et bonne raison que je trouvais ça plus pratique… sinon, malgré cette modification, les personnages ne sont toujours pas à moi (ils n'ont même pas voulu me céder kiki, qui je suis sûre deviendra un magnifique jeune homme à la Ikki… sinon, pourquoi ce nom ?)
Réponses aux reviews:
Corail: interdiction de "salper" Aldébaran! sa chevelure est le seul truc pas trop mal chez lui! Sinon, je ne crois pas que Mu puisse vraimet être jaloux, car il ne s'est pas encore vraiment rendu compte de ses sentiments pour Aldé, il le voit plus comme un grand frère très proche et indispensable, sans comprendre qu'il l'aime... ( c'est un chevalier d'or qui n'y connait rien à la vie, c'est tout!)
Gwenaelle: Oui, ne t'inquiète pas, il va encore bcp souffrir, même si ce chapitre est assez doux avec lui
Vio: Je sais, ça ne correspond pas au caractère d'Aldé... Mais j'ai décidé que le passage dans le royaume des morts avait un peu "changé" nos chers chevaliers

Chapitre 3 : Bordeaux, Acte deux

Il s'était réveillé avec l'impression d'être passé sous un TGV.
Ou plutôt, sous les passagers…Lui souffla son esprit ironique, qu'il repoussa d'un geste de tête. Il n'avait pas envie d'y penser. Il voulait retrouver la sensation douce des bras d'Aldébaran, mais savait bien que ce serait impossible.
- Angelo ? Tu es réveillé ?
La voix cristalline de Mu lui fit ouvrir les yeux, et la première chose qu'il vit fut le regard inquiet de l'Atlante. Celui ci sourit lorsque leurs regards se croisèrent, et DM s'assit dans son lit, essayant d'oublier la sourde douleur qui lui remontait le long du dos.
Sans rien dire, Mu lui tendit un thé, et une poche avec diverses viennoiseries. Le bleuet haussa un sourcil interrogateur.
- C'est pour fêter ma première fauche. Expliqua Mu, tout sourire.
Cette fois ci, le regard de DM se fit plus interrogateur.
- Il suffit que j'aie visualisé un objet et…
Mu tendit les mains et le bol de thé s'y matérialisa.
- J'ai aussi essayé avec des objets plus gros, ça marche bien… mais c'est moins discret.
DM resta un instant pensif, et soupira.
- …Et si tu ne penses qu'au thé, le bol reste dans mes mains ?
Pour la première fois, il entendit le rire cristallin de Mu.

Le soir était arrivé trop tôt, et plus ils s'approchaient du bar, plus Angelo sentait son cœur accélérer… Il sentit une légère pression sur son bras, pas douloureuse, mais rassurante au contraire, et releva la tête vers Aldébaran. Celui ci ne dit rien, ne le regarda pas. Il était juste là.
Finalement, peut être qu'il n'aurait pas trop de mal à « remonter sur scène ».
Le quatrième soir, alors qu'il était accoudé au bar, le patron vint se placer en face de lui, lui tendant un verre plein d'un liquide brun, gazeux, hypercalorique, au pH à peine plus élevé que celui des sucs gastriques de son estomac.1
- Ca ne te dirait pas de faire une représentation avec ton copain ?
DM regarda Mu avec effarement.
- Non, l'autre… Je suis sûr que les clients adoreraient ça… bien sûr, il y aurait un « supplément »…
- Il faudrait lui demander… De mon côté… je n'en ai rien à faire. Termina Angelo avec un haussement d'épaules, avant d'attraper son manteau…
Manteau offert par Mu d'ailleurs… Celui ci l'avait volé, avec ses dons qui semblaient lui revenir, même sans apport de cosmos. Mais quand bien même il aurait été trouvé par terre –du moment que c'était par Mu- Angelo aurait quand même apprécié ce manteau. C'était bien la première fois que Mu lui offrait quelque chose…

Aldébaran regarda le jeune homme qui levait un regard étrange vers lui. Il commença à descendre ses mains le long de ses avants bras, ses bras, détachant un à un les boutons de la chemise douce qui s'offrait à lui.
Le jeune homme frémit sous ses doigts, tirant un peu plus sur les chaînes qui l'attachaient souplement.
DM jouait parfaitement le jeu. En seulement 6 jours, il avait appris une technique impeccable.
Le pantalon du jeune homme tomba à terre alors que celui ci venait à peine de se relever, et Aldébaran l'attira contre lui, lui murmura quelque chose à l'oreille…
Comme s'il hésitait sur la marche à suivre, le plus jeune des deux commença à déshabiller son aîné, malgré les chaînes qui entravaient ses mouvements…
DM avait fermé les yeux. Comme ça, il pouvait presque s'imaginer qu'il déshabillait l'homme qui était en face de lui non par obligation, mais par plaisir… Il arrivait à oublier les autres, la scène sur laquelle ils étaient… Il ne restait plus que ses mains (il avait aussi décidé d'oublier le boxer savamment troué qu'il portait sous sa chemise ouverte), la peau qu'il frôlait à peine, et Aldébaran… Même s'il aurait préféré avoir Saga en face de lui…
Et lorsqu'il releva la tête vers Aldébaran, celui ci lui saisit les lèvres, l'embrassant passionnément pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Aldébaran était en grande discussion avec un autre homme, aux cheveux d'un étrange violet sombre, tranchant avec ses yeux dorés.
DM soupira une énième fois, et finalement il se tourna vers le patron…
- Je pense que je vais y aller…
L'homme lui tendit la « paye » du soir, mais DM haussa les épaules.
- Donnez la à Aldé, je préfère…
Le jeune homme eut un sourire triste, et se dirigea vers la sortie…
- Au fait… murmura-t-il en se retournant. Merci pour tout…
le patron secoua simplement la tête avec un léger sourire…
Il se rendit compte quelques minutes plus tard qu'Angelo avait oublié son manteau, alors qu'il pleuvait… Tant pis, l'autre le prendrait…
Il s'approcha du géant brun qui était toujours en pleine discussion avec un des clients. Il lui tendit simplement le vêtement et l'argent, sans rien dire.
Mais l'expression d'Aldébaran changea alors subitement.
- Il est déjà parti ? demanda-t-il dans un français hésitant.
- Depuis déjà 10 bonnes minutes…
S'excusant auprès du jeune homme avec qui il discutait auparavant, Aldébaran se leva et partit en courant.

Il lui avait promis de veiller sur lui. Cela voulait dire ne pas le laisser se promener seul dans Bordeaux –en passant par des rues mal fréquentées- à 3h du mat'.
Ce furent les bruits de coups qui attirèrent son attention.
Et lorsqu'il vit les trois hommes s'acharner sur une forme étendue à terre qu'il reconnaissait comme étant DM, la colère surpassa toutes les inquiétudes qu'il avait pu ressentir.

L'explosion de son cosmos fit tomber inanimés les trois hommes.

Puis Aldébaran courut vers DM, le soulevant dans ses bras…
Il préféra ne pas savoir si c'étaient les coups ou l'explosion de cosmos qui l'avait mis dans cet état. La pluie avait refroidi sa peau, et ce fut d'une main glacée qu'il lui toucha la joue.
- Cosmos… murmura-t-il, regardant sa main où étaient restés accrochées quelques poussières dorées.
Puis il ferma les yeux, laissant sa tête retomber contre sa poitrine.

Mu sursauta lorsqu'il les vit entrer.
- Aldébaran ! Ton cosmos !
Puis il sembla plus s'inquiéter de l'état du jeune homme recouvert d'un long manteau noir.
- Qu'est ce que tu lui as fait ?
- Moi rien ! Fais couler un bain, il est glacé !
Aldébaran déposa son fardeau sur le lit simple, et commença à le déshabiller… Les blessures n'avaient rien de grave, c'étaient juste quelques bleus en plus…
Une fois qu'il eut terminé sa tache, il souleva à nouveau le jeune homme, pour le plonger dans l'eau chaude.
Excuse moi pensa Alébaran en versant de l'eau chaude dans un verre avec la ferme intention de le lui faire boire.2
Angelo toussa lorsque l'eau entra dans sa bouche, et cligna vaguement des paupières.
Il semblait déboussolé et Mu lui prit doucement la main, ce qui eut pour effet de rassurer un peu le blessé.
Son regard se fit alors plus vague et le chevalier d'or du Taureau lui tapota la joue, lui présentant ensuite le verre pour l'aider à boire.
- Il a l'air de s'être réchauffé. Constata Mu, posant la main sur la joue pourtant encore froide du jeune homme.
- Tu pense qu'on peut le laisser encore dans l'eau ?
La chevelure lavande suivit les mouvements de dénégation de son propriétaire.
- Il va attraper froid sinon… Eh ! Angelo, reste avec nous s'il te plait !
Mu tapota la joue du jeune homme, sans vraiment avoir de résultats…
Aldébaran soupira, le sortant de l'eau devenue déjà plus froide , et Mu attrapa l'un des peignoirs pour enrouler le jeune homme dedans.
Angelo soupira légèrement, se blottissant un peu plus contre Aldébaran.
- Enlève ton t-shirt. Demanda Mu, voyant tout de suite Angelo se coller à la source de chaleur.
Il eut un léger sourire attendri, et essaya de capter le regard du Cancer d'un geste de main.
Les réflexes étaient lents mais ils étaient là.
- Je pense qu'il faut juste que nous le réchauffions…

Il était bien. Un doux cocon de chaleur l'entourait… Quand il ouvrit les yeux, il reconnut le torse puissant d'Aldébaran : il était blotti contre, la tête reposant sur le bras du brésilien.
L'autre bras était passé autour de sa taille, derminant sa course dans son dos, négligemment, et une main jouait machinalement avec la ligne de poils bleus qui remontaient vers son nombril. Un autre torse –sûrement celui de Mu, il ne voyait pas à qui d'autre le torse pouvait appartenir- était collé à son dos, et c'était sûrement pour ça qu'il avait juste assez chaud.
Son dernier souvenir était d'avoir voulu rentrer, et de s'être fait attaquer par trois voyous… Dépités du fait qu'il n'avait par d'argent sur lui, ils avaient commencé à le frapper… Malgré son entraînement de chevalier, il avait eut le dessous (uke un jour, uke toujours…) et… Il s'était pris, au même titre que ses agresseurs, une explosion de cosmos d'or en plein fouet.
Mais aucune importance. Il était bien, dans les bras d'Aldébaran et de Mu, sentant leurs peaux contre la sienne… Il aurait pu rester là des heures, juste en laissant croire qu'il dormait pour que ses deux coussins ne bougent pas…
Mais Mu se releva sur un coude, et DM sentit les cheveux lavande glisser sur ses épaules.
- Ca va ? demanda-t-il simplement.
DM hocha la tête, alors qu'Aldébaran se relevait sur un coude lui aussi.
- Juste quelques bleus…
- On devait pouvoir faire quelque chose pour ça. Assura le brésilien, sortant du lit…
Le chevalier du Cancer regretta immédiatement de s'être plaint. La chaleur lui manquait cruellement, il avait l'impression qu'on lui avait arraché quelque chose… Mais heureusement, Aldébaran vint se réinstaller au même endroit, irradiant une température rassurante.
Il tendit le tube de Phénergan à Mu, qui l'ouvrit, alors que le chevalier d'or du Taureau retournait doucement DM sur le ventre, le rapprochant sans le vouloir de lui.
Angelo sursauta lorsque la crème froide lui toucha l'épaule, mais le contact des doigts de Mu sur ses bleus avait quelque chose de tranquillisant… Plusieurs bleus disséminés sur son dos furent ainsi enduits, mais lorsque la couette fut baissée un peu plus, DM sursauta, réalisant qu'il était nu.
Il fit un rétablissement rapide en position assise, ramassant la couette pour cacher son corps.
Ce geste surprit Aldébaran, mais Mu sourit simplement, avec douceur, et commença à parler calmement.
- Ce n'est rien Angelo… On ne va rien te faire… Calme toi…
Il le força gentiment à se recoucher, sur le dos cette fois et baissa la couette jusqu'à la naissance des hanches, avant de reprendre un peu de baume sur le bout des doigts, frôlant les hématomes du jeune homme…
Aldébaran prit alors le tube des mains de Mu, et commença à s'occuper du visage –qui n'avait pas été épargné, même s'il était orné d'un unique bleu à la mâchoire- hésitant… Angelo se détendit, fermant les yeux pour mieux profiter dans la situation, sans accorder de temps aux questions qui auraient pu venir troubler ce repos.

A suivre…

1 aviez vous reconnu le coca ?
2quelle horreur !

Notes : Bon voilà, « paf DM » continue ! personnellement, j'aime tellement ce perso que je pourrais le faire souffrir des chapitres durant !… Ah, d'ailleurs c'est ce que j'ai décidé de faire !
Bon sinon pour les notes de ce chapitre…
Je sais que pour le jeune homme qui discute avec Aldébaran j'avais prit un modèle, mais je vois vraiment pas qui ! j'ai oublié entretemps ! Si vous voyez à qui il pourrait s'apparenter... Ca m'enerve de ne pas m'en rappeler! aaarg!
Sinon faites moi part de vos avis !
La suite est pour bientôt, j'espère ! Par contre, je reçoit pas bcp de reviews... Je ne veux pas faire de chantage aux reviews (du style "si vous ne me reviewez pas, pas de suite!) mais j'aimerais savoir si ma fic est lue! un petit mot seulement? une idée? s'il vous plait...?