Auteur : Alia Zanetsu
Type : un peu OOC, R pour personnages un peu râpés…
Remerciements : mon ex, pour le titre…
Titre : Retour de manivelle
Résumé : Perdus en plein milieu d'un avion, trois chevaliers d'or tentent de survivre…
Couples : Seiya et Athéna, le reste c'est une surprise, mais vous pouvez toujours demander à voir certains couples, qui seraient là en second plan…
Disclaimer : J'ai changé l'âge des chevaliers d'or, pour la simple et bonne raison que je trouvais ça plus pratique… sinon, malgré cette modification, les personnages ne sont toujours pas à moi (ils n'ont même pas voulu me céder kiki, qui je suis sûre deviendra un magnifique jeune homme à la Ikki… sinon, pourquoi ce nom ?)
Interlude : Bordeaux- Paris – Athènes, vol de nuit.
DM releva la tête lorsqu'il vit Aldébaran sortir des toilettes. Celui ci avait la mine pâle et les traits tirés.
- Ca va ?
Le brésilien grogna quelque chose d'étrange, repartant vers leur rangée de siège.
Peu de gens voyageaient vers Athènes en cette période post vacances scolaires, et ils avaient pu avoir pour eux trois une rangée du milieu, de 7 places.
Mu dormait tranquillement, blotti, installé le plus confortablement sur trois sièges.
DM, lui, préférait rester debout. Il ne s'était jamais senti à l'aise en avion. La nuit épaisse autour de l'appareil lui donnait l'impression qu'il allait être englouti, et le froid environnant ne l'aidait pas à se sentir mieux…
Les personnes autour de lui étaient endormies ou regardaient le navet passé sur grand écran. Personne ne s'intéressait à lui, et s'il était accoudé à la porte, contre le réceptacle du canot de survie/toboggan, c'était peut être parce qu'il se sentait un peu mieux s'il pouvait fixer l'extérieur…
Aldébaran rentra à nouveau dans les toilettes, et Angelo se demanda ce qu'il pouvait bien lui rester à vomir…
Et quand le jeune homme en ressortit, encore plus pâle, DM se glissa derrière lui, posant ses mains glacées d'être restées collés à la double vitre de la porte. Il y eut juste un petit grognement, et le saint du Taureau se laissa glisser sur le sol, s'attirant un regard courroucé de la part de l'hôtesse. DM continua à simplement lui masser les tempes, légèrement rassuré par la promiscuité du chevalier d'or dont le cosmos continuait à pulser calmement.
Notes:C'est juste un petit truc entre deux chapitres, aucune notes dessus…
Ah si, au début Aldébaran ne devait pas être aussi gentil avec DM au chapitre d'avant, donc les scènes auraient du être plus cruelles pour DM, mais tant pis……
