« Crash and Burn » - La suite

Roy fut le premier à se réveiller ce matin là. Il se leva pour aller à la salle de bain. Quand il revint dans la chambre quelques minutes plus tard, Riza dormait toujours.

Elle était sur le ventre, l'un de ses bras passé sous l'oreiller, l'une de ses jambes reposait par-dessus les draps. Ses cheveux défaits s'éparpillaient autour de son visage et dans son dos. Elle était nue. Le drap ne la couvrait qu'à moitié.

Il sourit et s'approcha d'elle. Malheureusement, il ne pouvait pas la laisser dormir plus longtemps, et même s'il avait envie de rester ici et d'oublier leurs obligations, ils devaient rentrer au QG où leur absence serait rapidement remarquée.

Il lui écarta une mèche de cheveux de son visage.

« Riza, il faut te réveiller. »

La jeune femme gémit et battit des cils.

« Quelle heure est-il ?

« 8h00. Il faut te lever, nous devons rentrer à Central.

« Hum. D'accord. »

Riza s'étira et se redressa en s'enroulant dans les draps et se dirigea à son tour dans la salle de bain pour une douche rapide.

Etonnant comme elle pouvait se cacher à sa vue alors que quelques heures auparavant il avait eu tout le loisir de la découvrir dans sa nudité.

Vingt minutes plus tard, elle était aussi prête que possible et ils montaient en voiture.

Roy tout en conduisant saisit la main de Riza.

« Tu le regrettes ? »

Riza le regarda avec un sourire.

« Non, pas le moins du monde. C'est juste étrange de me réveiller à côté de toi. Et toi, tu le regrettes ?

« Jamais de la vie.

« Ca ne va pas être évident d'expliquer aux autres pourquoi nous serons en retard tous les deux aujourd'hui.

« Je m'en fiche. Laisse les penser ce qu'ils veulent. Après tout je suis leur Colonel, je n'ai pas de compte à leur rendre. Mais si tu veux, tu n'as qu'à prendre ta journée, j'irai seul au bureau. Je leur dirai que je t'ai donné ta journée.

« C'est clair que se serait une bonne idée, en plus j'ai besoin de me changer et puis le plus tard les autres seront au courant, plus longtemps on aura notre tranquillité. Non ?

« Tout à fait. Alors c'est entendu, on fait comme ça. »

Il lui prit sa main et l'attira à ses lèvres.

De retour en ville, il l'a déposa donc à son domicile. Elle se pencha pour lui glisser un dernier baiser.

« Je te vois ce soir ?

« Et comment ! Je t'appelle pour te prévenir.

« Bonne journée. »

Riza regarda la voiture s'éloigner. Elle finit par se retourner et gravir les marches qui menaient à son domicile. Elle entendit des jappements derrière sa porte.

« Mince Hayate, je l'avais complètement oublié ! »


Roy arriva enfin au QG. Il fut accueilli par les questions de ses subordonnés :

« Bonjour Colonel, le lieutenant Hawkeye n'est pas encore arrivée. Nous avons essayé d'appeler chez elle mais ça ne répond pas, nous sommes inquiets, il n'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard.

« Bonjour Havoc. Pas la peine de s'inquiéter pour Hawkeye. Comme vous avez du le remarquer hier, elle ne se sentait pas bien, alors je lui ai conseillé de prendre sa journée aujourd'hui.

« Très bien Colonel, mais si elle n'est pas bien, peut-être pourrions lui rendre visite histoire de voir si elle n'a besoin de rien ?

« Nous avons du travail, je pense que je vais me contenter de l'appeler un peu plus tard pour voir comment elle se porte.

« Comme vous voulez Colonel. »

Roy s'engouffra dans son bureau. Déjà la présence de Riza lui manquait. Les souvenirs de leur journée de la veille lui revinrent en mémoire, de même que la nuit qu'ils avaient passé ensemble, leur première nuit.

Il se sourit et s'assit à son bureau. Il avait intérêt à se mettre au travail dès maintenant s'il voulait espérer pouvoir partir tôt ce soir pour la voir.


Riza avait profité de cette journée de repos pour emmener Black Hayate au parc. Ils avaient passé la plupart du temps à courir ensemble. Riza se sentait légère. Son esprit était entièrement occupé par Roy. Les souvenirs de ses baisers et de ses caresses lui rosirent les joues.

Elle était dans son bain lorsque le téléphone sonna. Comme elle attendait son appel, elle avait placé l'appareil sur un banc près de la baignoire, elle put donc décrocher facilement le combiné.

« Allo ?

« Bonjour vous.

« Bonjour Roy. » Riza pressa son éponge contre sa jambe.

« Qu'est-ce que j'entends ? De l'eau ?

« Je suis dans mon bain. »

Il y eut un blanc au bout du fil, puis Riza entendit une phrase qui la fit sourire.

« Bouge pas, j'arrive. »


Continue, continue pas ? (On dirait RTL avec le jeu Stop ou Encore...). Bref, pour résumer : j'attends vos reviews.