NdlA : finalement, voila un chap 7, j'avais commencé à écrire ce chapitre pour Obsession Fatale (histoire de faire 14 chap.) mais je n'étais pas convaincue que ça collait avec cette fic, alors plutôt que de le mettre à la poubelle, je me suis dit que peut-être se serrait bien pour Crash and Burn.

Comme c'est un rejet, c'est très court.


Crash and Burn – Chapitre 7

Riza était à son bureau, concentrée sur un dossier épineux. Chose étrange, Roy était lui aussi à son bureau en train de travailler depuis plus d'une heure sans interruption.

Riza se demandait bien sur quoi il pouvait bien travailler avec autant d'application, il n'arrêtait pas de raturer, écrire rageusement, soupirer et grommeler des sons indiscernables.

Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes.

N'y tenant plus, elle décida qu'elle avait besoin d'une petite pose. Elle se leva, s'étira et se dirigea vers le bureau de Roy.

« Sur quoi travailles-tu depuis tout à l'heure ? »

Roy sursauta, il n'avait pas remarqué que Riza s'était approchée de lui.

Maladroitement il essaya de cacher le document sur lequel il travaillait, ce qui ne manqua pas de piquer un peu plus la curiosité de la jeune femme.

« Rien du tout Riza.

« Voyons Roy, je vois bien que tu mens, tu essaies de cacher ce papier. Montre moi ce que c'est.

« Je n'en ai pas envie. »

Riza se pencha sur le bureau pour attraper la feuille en question.

« Ne fais pas ton enfant Roy et laisse moi regarder.

« C'est confidentiel Lieutenant Hawkeye. »

L'usage de son grade et de son nom de jeune fille la fit sourire. Mais elle réussit enfin à arracher des mains de Mustang le papier qui ressemblait à un torchon maintenant.

Elle le lut rapidement. Un sourire éclaira son visage. Pour sa part, le visage de Roy avait pris une couleur violacée.

« Voyons Roy, pourquoi ne voulais-tu pas me le faire voir ?

« Et bien parce que. Je ne sais pas. J'avais peur de ta réaction sans doute. »

Riza relut une nouvelle fois la liste qu'elle avait entre les mains. Roy se tourna vers elle et posa sa tête contre son ventre rond.

« Tu es enceinte de plus de cinq mois et nous n'avons toujours pas parlé du prénom. »

Riza s'assit sur ses genoux et l'embrassa.

« Fais moi voir un peu cette liste petit cachottier. »

Ils passèrent le reste de la journée à se chamailler sur le choix d'un prénom. Finalement, ils écrivirent les prénoms qui leur plaisaient le plus sur des petits bouts de papier et s'en remirent au choix de Black Hayate.

Après tout, lui aussi avait son mot à dire !


Vous devez vous dire qu'en ce moment j'écris beaucoup avec des bébés ou des désirs d'enfant... C'est sans doute car je viens de fêter la 1ere année de ma fille et je dois dire, que c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu.