- Katie dépêche toi, on va finir par être en retard ! dit Gibbs de la cuisine.

- Oui, oui je me presse ! Souffla t-elle. Elle était dans la chambre d'Angélina, elle la préparait pour aller à la crèche. « S'il te plait Angie arrête de pleurer… », Mais la petite fille était fatiguée et grognon, il n'était que 7 heures.

Un « Kate ! » retentit dans toute la maison.

- Oui, j'arrive, Elle descendit l'escalier avec l'enfant dans ses bras.

- On est en retard… lui dit il avec un regard désespéré.

- Je suis désolée mais je devais préparer Angie et chaque matin, c'est la même histoire, dit elle pour se justifier.

Durant le trajet ou au bureau, personne ne parla.

Kate descendit voir sa meilleure amie, la seule a qui elle pouvait tout dire : Abby.

- Hey, Kate, qu'est ce que tu fait là ? Après quelques secondes, elle ajouta :

- Wow, tu n'as pas dormi cette nuit. Ce n'était pas une question, mais un commentaire.

- Angie ne fait toujours pas ses nuits et Jethro ne s'en préoccupe pas… expliqua t-elle en baissant les yeux.

-Kate, j'ai l'impression que tu ne te souviens pas l'époque où tu étais en ceinte et que tu venais te plaindre de Gibbs qui ne te laissait rien faire et se précipitait sur toi au moindre petit problème !

- Ouai, tu as sûrement raison…

Et, elle avait raison, depuis que Kate avait dit à Gibbs qu'elle était en ceinte, il ne voulait plus qu'elle aille sur le terrain. De plus, sa grossesse c'était très mal passée : au bout de 26 semaines, elle était allée aux urgences à cause de contractions fréquentes : elle du y rester jusqu'à terme. Mais ce ne fut pas suffisant, Angélina était née un mois après, c'était un bébé prématuré et tellement fragile et délicat. En plus, comme si ce n'était pas suffisant, Kate avait frôlé la mort, elle avait fait une hémorragie, et était totalement anémiée. Elles avaient du rester un mois à l'hôpital. Ce fut une période difficile pour tous les membres de l'équipe.

Jethro avait passé la plus part de son temps au chevet de Kate qui resta dans le coma une semaine, mais leur fille était en couveuse, et il ne pouvait aller la voir juste une heure par jour, et le pire était que sa mère n'a pas pu la voir les trois premières semaines.