Voici une nouvelle fic de me, elle n'est pas du tout du même genre que les autres (si on exclu le fait que Drago en soit le principal protagoniste). J'espère qu'elle va vous plaire. Enjoy !
oooooooooooooooooo
Chapitre 1 : Une révélation innattendue
Un jeune homme blond au teint pâle venait de s'éveiller. Il réfléchissait sur sa vie, ce qu'elle était devenue, il avait autrefois crut aux idéo de son père mais à présent, il trouvait cela stupide. Cette haine envers ceux qui ne sont pas comme nous, les moldus et les sang-de-bourbes, était une preuve d'ignorance et de bêtise. Drago trouvait qu'il avait été vraiment arrogant, prétentieux, narcissique et stupide les années précédentes. Avant, son père lui dictait sa conduite mais à présent se lèche-botte ne pouvait plus nuire à Azkaban. Même si son « maître » l'aidait à s'évader, des aurors gardaient leur manoir sous surveillance.
Soudain, interrompant ses réflexions, un petit elfe de maison apparut devant lui.
Monsieur, madame votre mère vous demande dans le petit salon de la tour est.
Bien Loffy, dit-lui que j'arrive.
Oui monsieur.
Drago venait juste de terminer sa septième année à Poudelard, il avait laissé ses cheveux pousser jusqu'aux épaules et les attachaient à présent en catogan, il s'était fait un piercing – vous savez c'est moldu – à l'arcade et un tatouage en forme de tigre sur l'omoplate. Il avait beaucoup grandi et s'était musclé et la gente féminine n'était pas indifférente à ces changements. Il était beau, riche et puissant, en bref, un bon partit mais il se trouvait que lui ne comptait absolument pas se marier avec une de ces filles matérialistes qui ne cherchaient que son argent. Les autres préféraient ne pas s'approcher de lui à cause de son nom.
Drago s'habilla et se rendit dans le petit salon en question, sa mère l'attendait avec du thé. Il s'installa à son tour sur l'un des canapés moelleux et lança :
Bonjour mère.
Narcissa était radieuse depuis que son mari était partit, tout comme Drago, elle se sentait libre.
Bonjour mon fils, j'ai quelque chose de très important à te dire.
Vas-y je t'écoute, fit-il curieux de savoir ce dont sa mère voulait lui parler d'assez important pour qu'elle le fasse appeler.
Tout d'abord j'ai quelques questions à te poser ; aimes-tu ton père ?
Pas plus que toi, répondit-il sincèrement
Apprécies-tu le fait d'être ainsi perdu au milieu d'une guerre qui ne te concerne pas mais qui risque de te tuer ?
Non
Préférerais-tu ne pas être ici ?
Oui
As-tu des amis sur lesquels tu peux compter ?
Non
Que penses-tu des moldus et des sang-de-bourbes ?
Je trouve qu'il ne faudrait pas les juger uniquement à cause de leur sang.
Parfait, en ce cas tu n'es pas du tout comme ton père et je vais pouvoir te parler.
Bien je t'écoute.
Je ne suis pas une sorcière Drago. Je suis une elfe de forêt.
Une elfe ! Mais il n'y en a plus, cette espèce à été éradiquée par les sorciers du Moyen-âge ! Ce n'est pas possible !
Contrairement à ce que les sorciers pensent, les elfes ne sont pas éradiqués ils sont tous simplement partis et je vais justement te demander si tu veux aussi partir avec moi.
Oui s'il y a un moyen mais je ne comprends pas. Ils ont disparus de la planète je ne vois pas où ils auraient bien pus partir !
Il existe des centaines de dimensions parallèles vois-tu et il se trouve que les elfes, à part ceux de maison qui n'ont rien à voir avec nous, ont le pouvoir de voyager entre ces dimensions parallèles. En principe, un elfe une fois mature doit choisir le monde qui lui convient le mieux, c'est pourquoi on ne les trouve pratiquement jamais !
Je comprends, mais si les dimensions sont parallèles, n'ont-ils pas de doubles ?
Non justement car nous sommes tous uniques et c'est pour ça que nous pouvons voyager entre les mondes.
Mais il y a quelque chose qui cloche, tu m'as dit que tu n'aimais pas vivre ici, alors pourquoi es-tu restée ?
Tant que Lucius était là, je ne pouvais pas chercher le monde parallèle qui convenait car étant donné qu'il y en a beaucoup, c'est compliqué de trouver le bon. Lucius n'a jamais sut ce que j'étais en réalité, je ne suis pas folle, avec ses théories sur les moldus et tous ceux qui n'étaient pas sorciers, ils nous auraient tué toi et moi.
Tu as raison, fit Drago. Mais moi je ne suis qu'un demi elfe, donc il est possible que je rencontre un autre Drago !
Non il te ressemblera un peu à cause des gênes de ton père mais tu me ressembles plus donc il n'y aura pas de problèmes. Nous changeront de nom et nous emporteront le manoir, ainsi nous ne manquerons de rien. De plus j'ai vidé les comptes de ton père et tout notre or est ici. Les elfes de maison nous aideront pour réduire le château car il ne faut pas que je soie trop affaiblie pour ouvrir la brèche qui nous permettra de partir.
Donc là tout est près et on n'a plus qu'à partir si je comprends bien ?
Tout a fait.
Allons-y alors !
Narcissa et Drago sortirent de la maison, Drago et les elfes de maison utilisèrent leur magie pour le 'reducto' sur le manoir. Il devient alors assez petit pour que Drago le mette dans sa poche. Sa mère ferma alors les yeux et fit des gestes étranges en murmurant une sorte de litanie à laquelle il ne comprit rien et une tache mauve apparu en face d'eux, dès qu'elle fut assez grande, ils se jetèrent tous les deux à l'intérieur et se retrouvèrent sur un sol dur de l'autre coté et alors la brèche se referma.
Drago épousseta ses vêtements et remarqua qu'il flottait un peu dedans. En regardant son propre corps, il se rendit compte qu'il était plus petit et plus mince que tout à l'heure et il repéra sa mère à un mètre, il s'avança vers elle et lui lança :
Maman, pourquoi est-ce que j'ai rapetissé ?
Tu n'as pas rapetissé tu as rajeuni d'un ans, tu as donc actuellement dix-sept ans, fit elle tandis que Drago était si surpris que ses yeux ressemblait à des billes. Narcissa ri légèrement et lui expliqua que c'était dut au voyage et qu'elle avait elle-même perdu un ans.
Pourquoi tu ne me l'as pas expliqué avant, demanda-t-il l'effet de surprise passé.
Cela me semblait si banale, ce n'est qu'un an après tout.
Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant, demanda-t-il hors de lui, personne n'embauchera un garçon de dix-sept ans pour un travail important il faut au minimum dix-huit ans!
Ne t'inquiètes pas j'ai pensé à tout. Ici Voldemort n'existe pas mais Albus Dumbledore si. Nous lui dirons la vérité, je le connais il ne le révélera à personne, tu sais, il m'a aidée au début et c'est lui qui a usé de ses pouvoirs pour faire croire aux Black que j'était de leur famille. Il t'aidera et tu iras à Poudelard la dernière année afin de te faire des amis de ton âge et de prouver que tu as les qualité requise pour avoir un bon métier. Désormais, nous ne sommes plus les 'Malefoy' mais les 'Parker'. Ce nom est banal et de cette façon personne ne cherchera à faire des recherches sur tes origines, car il est clair que personnes ne doit savoir ce que toi et moi sommes à moins que cette personne ne soit absolument digne de confiance.
Drago acquiesça et ensemble, ils redonnèrent au manoir sa taille réelle puis ils jetèrent divers sors pour repousser les moldus et même les sorciers inexpérimentés.
oooooooooooooooooooooo
Bon, tout d'abord, ne fuiyez pas en vous disant « mais qu'est-ce que c'est que ça ? ça n'a rien à voire avec Poudelard et s'est beaucoup trop explicatif ! » Dans le prochain chapitre, la situation va commencer à se stabiliser et ne vous inquiétez pas, Drago ne se transformera pas en Marie-Sue lol
Love
