texte by Akai Ito
traduction by invi-chan
Caring (Prendre soin)
Il sentit une sensation brûlante courir à travers son corps entier. Le feu venait lécher ses entrailles, des marteaux lui frappaient la tête, et il semblait que du papier de verre lui frottait la gorge. Mais malgré tout cela il avait fait une promesse. Il avait promis à Kazuki qu'ils iraient voir un film aujourd'hui, et pour quiconque ne connaîtrait pas Jubei Kakei une chose était sûre, il était un homme de parole. Une promesse était une promesse. Un accord sacré entre deux personnes ce qui voulait dire que cela devait être chéri et respecté. Quelque soit les circonstances. Surtout si la promesse avait été faite à la personne la plus importante pour soi.
"Jubei, es-tu prêt ?" C'était Kazuki. Jubei entendit un bruissement puis un coup à la porte.
Il essaya de toutes ses forces de sortir de son lit, mais son corps semblait aussi lourd que du plomb. "J'arrive dans quelques minutes "Cria Jubei d'une voix enrouée alors qu'il essayait une seconde fois de sortir de son lit mais son corps refusa de nouveau.
Kazuki emmergea de derrière la porte en bois. Il était déjà habillé et prêt à partir au cinéma. "Jubei est-ce que tu te sens bien ?" Une expression d'inquiétude se forma sur son beau visage.
"Je vais bien." Jubei laissa échapper une série de toussotements. "Je vais bientôt être prêt et alors nous pourrons y aller." Il réesseya une fois de plus de sortir de son lit mais échoua une troisième fois. Juste en regardant le visage rouge de Jubei il était évident que cela n'allait pas bien.
"Jubei, tu n'as pas l'air très bien." Kazuki alla rapidement à côté de Jubei. Il posa avec précaution la paume de sa main sur son front. Instantanément il sentit qu'il était brûlant. "Tu as de la fièvre. Nous ne pouvons pas sortir puisque tu es malade. Je suppose que nous allons devoir annuler et aller au cinéma une autre fois."
"Mais j'ai promis... et tu voulais vraiment y aller... et…" Kazuki plaça un doigt sur les lèvres de son protecteur pour le faire taire et sourit avec compassion.
"Ne sois pas ridicule. Nous pouvons aller au cinéma n'importe quand. Tu es malade et je dois m'occuper de toi. Maintenant reste allongé pendant que je vais chercher quelques choses." Avant que Jubei ne puisse protester Kazuki avait rapidement quitté la pièce.
Jubei soupira pour lui-même. Ce n'était pas supposé se passer comme cela. Il était le seul qui était supposé prendre soin de Kazuki et pas le contraire. Maintenant il était allongé dans son lit pathétique et malade, avec de la fièvre. Il se détestait d'être un poids pour Kazuki. Quelque part dans son coeur Jubei était étrangement heureux d'être malade. Il se sentait coupable parce qu'une part de lui prenait plaisir à être soigné.
Après un instant Kazuki revint avec un thermomètre, un linge humide et quelques médicaments. "Kazuki…tu n'as pas à…je peux prendre soin de moi tout seul…" Kazuki mit rapidement le thermomètre dans la bouche de Jubei pour l'empêcher de parler. Ce dernier décida finalement qu'il était mieux qu'il se taise et laisse Kazuki s'occuper de lui.
Kazuki retira le thermomètre de la bouche de Jubei et agita la tête quand il vit le résultat. "Jubei tu es vraiment malade mais ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi. Je vais rester toute la nuit s'il le faut." Souffla Kazuki doucement et il posa la serviette humide sur le front de son protecteur.
Jubei remua. Il sentit son coeur battre plus vite et son visage devenir rouge. Etaient-ce ses sentiments envers les marques d'affections de Kazuki ? Ou peut-être n'était-ce que l'effet de la fièvre. Mais il savait qu'il aimait vraiment l'idée que quelqu'un s'occupe de lui. Voire même quelqu'un qui l'aimait.
"Voilà Jubei prends ça. Cela va réduire la fièvre, mais cela va aussi t'endormir un peu" Avec obéissance Jubei avala deux pillules blanches données par Kazuki.
"Kazuki, pourquoi t'inquiètes-tu autant pour moi ?" Murmura Jubei alors qu'il regardait Kazuki toucher à sa serviette qui était sur sa tête. Kazuki ignora Jubei et agit comme s'il n'avait pas entendu la question. Au lieu de cela il s'assit sur le lit. Il reposa la tête de Jubei sur ses cuisses et caressa prudemment les cheveux marrons soyeux de son protecteur.
Jubei ne fit pas vraiment attention au fait que Kazuki n'avait pas répondu et il ne reparla pas de ce sujet. Il décida d'apprécier juste cet instant. Bien que son corps lui faisait mal quelque part il sentait une sorte de béatitude. La personne qu'il aimait le plus était avec lui et s'occupait de lui. Les douces mains de Kazuki étaient en train de courir dans sa douce chevelure. Il ne pouvait rien n'y avoir de mieux.
Après un moment Jubei sentit le médicament faire son effet et ses yeux commencèrent à peser. Il se sentait quelque peu endormi. A la fin il se laissa aller et ferma les yeux pour se reposer. Alors que Jubei était sur le point de s'endormir il put comprendre ce que Kazuki lui sussurait. "Tu demandes pourquoi, Jubei ? La réponse est simple. Je t'aime..."
N/A: Jubei n'est-il pas aveugle ? Pourquoi veulent-ils tous les deux aller au cinéma ?
Kazuki: Jubei, allons au cinéma.
Jubei: Umm…Kazuki Je suis aveugle. Je ne serais pas en mesure d'apprécier le film.
Kazuki: Eh bien avec toi près de moi je ne pense pas que je serais capable d'apprécier le film non plus : )
