texte by Akai Ito

traduction by invi-chan

Eternité

Le sang rouge cramoisi tapissait le ciment froid du trottoir, les corps sans vies étaient étendus dans des positions grotesques décorant la sombre ruelle, et le silence après la bataille donnait à l'atmosphère une dimension écrasante. Mais l'horrible scène n'était rien comparée à ce que Jubei fixait ; le démon nommé mort.

Le monde entier de Jubei s'effondra au moment où il s'agenouilla pour prendre le corps mort. La réalité et l'espoir s'écrasant et disparaissant pour toujours de ce qu'était Jubei. Les seules pensées qui traversaient son esprit étaient qu'il avait perdu la personne qui avait donné un sens à sa vie, la pensée de perdre la personne qui avait enserré son coeur pendant toutes ces années. Le sentiment de profonde incapacité et d'impuissance s'insinua dans son âme. Il ne pouvait plus rien faire maintenant. C'était trop tard.

Il porta le fragile corps presque sans vie près de lui ; il sentait le battement de coeur qui diminuait et la lente respiration. Des chaudes larmes commencèrent à rouler sur ces joues rougies. Il se mit à trembler violemment alors qu'il caressait les longues mèches ensanglantées de cheveux marrons. Pourquoi cela était-il arrivé ? Pourquoi Kazuki ?

« S'il te plaît, ne pleure pas. » La voix de Kazuki était faible sans son habituelle éloquence.

Entendre Kazuki chuchoter ces derniers mots ne fit qu'attrister Jubei encore plus. Les larmes continuaient de rouler sur les joues de Jubei alors qu'il rapprochait Kazuki encore plus près de lui. « Kazuki... Je...Je » Il n'avait jamais vraiment dit à Kazuki ce qu'il ressentait. L'expression n'avait jamais été un des points forts de Jubei. Mais le fait que la seule et unique fois où Jubei pourrait révéler ce qu'il ressentait était à un Kazuki mourrant. Son coeur et son âme étaient en train de se déchirer. Il serait mort des millions de fois pour Kazuki ; il souhaitait si ardemment que ce soit lui qui disparaisse de ce monde.

C'était tellement pathétique, même pendant ces derniers instants il n'était qu'un imbécile. Il ne pouvait même pas s'exprimer face à celui qu'il aimait. Il essuya quelques larmes et regarda le visage de Kazuki avant de réessayer. « Kazuki... je... j'aime... »

Jubei fut interrompu. Une paire de douces lèvres était pressée contre les siennes. Les lèvres de Kazuki étaient couvertes de sang mais le baiser était tout de même doux. « Je sais. Je t'aime aussi. » Soupira Kazuki doucement, sa main sur la joue trempée de larmes de Jubei.

Alors la main laissa la joue de Jubei et tomba mollement. Jubei sentit un frisson courir dans son dos alors qu'il n'entendait plus le battement du magnifique coeur de Kazuki. Il était parti. C'était ça.

Eternité. Il n'avait jamais dit à Kazuki combien il l'aimait mais il avait fait une promesse quand il était encore en vie. Il avait promis qu'ils seraient toujours ensemble pour l'éternité. S'il y avait une chose à dire sur Jubei Kakei c'était qu'il tenait toujours ses promesses.

Avec la plus grande peine Jubei allongea délicatement le corps sans vie sur le trottoir froid. Puis il se pencha pour embrasser son front une dernière fois. Les larmes coulant impitoyablement de ses yeux, puis d'une main tremblante il leva des aiguilles dans une main et les pointa vers son coeur brisé.

Il n'y eut pas un cri ni un souffle d'angoisse. Seulement le doux bruit du second corps sans vie tombant à côté du premier.

Jubei s'allongea à côté du corps de Kazuki. « Je t'aime Kazuki... » chuchota-t-il dans son dernier souffle.

C'était ok. Tout irait bien. Jubei avait tenu sa promesse. Jubei Kakei et Kazuki Fucho.In serait ensemble, à travers la vie et la mort. Ensemble pour l'éternité.