Titre : MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BINS ? ! ! (ou que se passe-t-il quand les deux folles les plus follement folledingues de l'univers se tapent un big délire sur ces pauvres persos de Naruto... Chimimi : Ishime ta gueule ! Tu vas faire fuir les lectrices !)

Auteur : Chimimi / Ishime

Sujet : Naruto

Rating : R

Genre :
Comédie / Action / Romance

Résum : Un nouveau village est découvert, mais il paraît qu'il ne fait pas partie de l'alliance... Et certains ninjas qui ressuscitent...

Commentaires : C'est ma première fic sur Naruto, j'espère qu'elle vous plaira. Les personnages et l'histoire de Naruto ne m'appartiennent pas (sauf ceux que j'ai créés) ce n'est pas la peine de me poursuivre en justice, lol . Reviews please...

Dédicaces : Ishime, ma béta-lectrice, qui m'a plus qu'aidée, et Masashi Kishimoto et son manga, sans lequel je n'aurais pas pu écrire ma fic. Sur ce, bonne lecture !

Petite parenthèse d'Ishime qui squatte :
OK, bon, c'est pas pour me vanter, mais HEUREUSEMENT QUE JE LA CORRIGE ! ! ! Et que je la calme, parce que vous avez pas idée de tout ce qu'elle peut inventer... Ah, là là, décidément, la déliromanie, ça fait des dégâts... Chimimi : ISHIME ! ! ! TU PEUX PARLER ! ! ! OMAE O KOROSU ! ! ! Hey, vilaine fille, Heero va te demander des droits d'auteur ! Enfin... Je suis méssaaaaaante, niark ! ! Bon, stop les BIIIP-ries, faut l'encourager, cette pauvre Chimimi, parce que ça représente un sacré travail pour elle tout ça... La pauvre, lol ! ! Et pis moi n'aussi un peu, paske c'est fatiguant de la corriger... Mais j'aime ça, hi hi hi ! Chimimi : Excusez-la, elle est irrémédiablement atteinte de j'écris-un-roman-manie... Une dernière chose : les notes entre crochets sont à moi, celles entre parenthèses à Chimimi. Re-bonne lecture !

Chapitre 1 : Réunion

Naruto bailla. Il devait être assez tard, même si le soleil était loin de se coucher. Normal pour une fin d'été, songea-t-il. Mais il était peut-être simplement fatigué après sa « mission »... Accompagner Maître Kakashi à la plage et l'empêcher de faire des bêtises, tu parles d'une mission ! Passer deux mois empêcher son Sensei de courir après toutes les filles de la plage n'entrait définitivement pas dans ses passe-temps favoris.

« Regardez, fit Sakura, interrompant son monologue intérieur, on voit le village. On arrive ! »

Kakashi jeta un coup d'œil et, apercevant à son tour les portes du village de la feuille, se remit à se lamenter.

« Déj ? Oh nooooon... Sniff, je veux encore des vacances, moi ! »

« PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE C'ETAIT REPOSANT POUR NOUS DE VOUS SURVEILLER ?!! s'indigna Sakura, furieuse de n'avoir pu bronzer à cause d'un Baka Sensei qui avait encore, à 28 ans passés, besoin d'une (ou plutôt trois) nounou. MAIS QUEL ÂGE VOUS AVEZ ENFIN ?!! BAKA SENSEI ! »

Après cet éclat, ils continuèrent à marcher en silence, Kakashi aussi voûté qu'Atlas portant le monde sur ses épaules et plus triste que la tristesse elle-même, Sakura folle de rage, Sasuke se concentrant sur les nuages en une ultime tentative d'oublier son équipe 1 et Naruto songeur (1). Le blondinet s'approcha de Sakura et lui fit un clin d'oeil. Elle sourit et il se pencha vers elle en chuchotant quelque chose de sûrement pas avouable.

Sasuke repassait mentalement son combat contre Orochimaru (en duo avec Naruto s'il vous plaît), après qu'il ait appris ses plans, deux ans auparavant. Plus rien ne s'était passé depuis... Enfin, rien d'intéressant : ils étaient tous devenus chuunins et avaient accompli quelques insignifiantes missions de rang C. Il abandonna sa passionnante analyse des techniques de son coéquipier quand il s'aperçut que Sakura se tenait devant lui, poings sur les hanches et sourire aux lèvres. Plutôt inquiétant, d'ailleurs, le sourire, se dit le Uchiwa. Pourquoi lui souriait- elle ? Elle avait pourtant cessé de lui courir après depuis longtemps ! Il n'eut pas le loisir de réfléchir aux raisons de son 'amie' car il se sentit tiré par les pieds, puis soulevé tête en bas.

« Naruto ?!! »

Le blond le tenait par les pieds, souriant probablement jusqu'aux oreilles, et Sasuke se rendit compte, mais un peu tard, que son T- shirt glissait le long de son torse. Puis il tomba à terre. Le temps qu'il reprenne ses esprits, Sakura et Naruto étaient loin. Il se leva et avec une colère rare chez lui, s'élança à la poursuite des deux voleurs en criant.

« Mon T-shiiiiiiirt !!! »

Ils coururent jusqu'aux portes, plantant là Kakashi, qui continuait à se morfondre, portes qui refusèrent de s'ouvrir avant l'arrivée du Sensei, obligeant Naruto et Sakura à se lancer dans une longue série de passes de T-shirt pour échapper à leur camarade. Quand Kakashi arriva et ouvrit les portes, Naruto s'élança en hurlant.

« Quand les autres vont voir ça ! Sasuke torse-poil ! 2»

Sakura, juste derrière lui, s'esclaffa à cette idée et souleva fièrement le T-shirt du dernier des Uchiwa, qui cherchait toujours à les rattraper. Ils continuèrent leur cavalcade dans les rues, sans remarquer qu'ils ne croisaient aucun de leur amis. Après quelques minutes, ils tombèrent sur Anko, qui attrapa Naruto par le col.

« H ! Y'a une réunion chez le Hokage, dépêchez-vous d'y aller ! »

Les kidnappeurs de T-shirt s'élancèrent dans la direction indiquée par la jeune femme, suivis de près par leur victime, toujours écumante de rage.

Sakura, son trophée toujours en main, entra la première dans la salle, suivie d'un Naruto hilare et d'un Sasuke rouge de honte, qui se mit à la poursuivre dans toute la pièce, non sans continuer de beugler.

« RENDS-MOI MON T-SHIIIIRT !!! »

Tsunade, qui déblatérait depuis un bon moment et les Génins/ Chuunins/ Junins 3 qui l'écoutaient 4 attentivement, fixèrent les trois arrivants, qui s'immobilisèrent et rougirent (enfin, en ce qui concerne Sakura et Sasuke) et coururent se mettre en colonne à leur place. La Hokage reprit.

« Comme je le disais, il y a trois mois, vous avez voté pour participer à l'échange inter-village pour renforcer l'alliance. Tous les ninjas étant d'accord dans notre village, nous accueillerons les autres chinobis au lieu d'envoyer une ou plusieurs équipes à l'étranger... »

Naruto s'agita.

« Mais pourquoi ? »

Tsunade sourit.

« Parce que seuls ceux qui ont refusés de participer partiront à l'étranger. Nous attendons deux équipes, qui devraient arriver d'ici une quinzaine de jours. »

Sakura leva la main.

« De quels villages viennent-elles ? »

Tsunade reprit.

« L'une vient de Suna et l'autre de Tsuski no Kuni, le village de la Lune. »

Les élèves échangèrent des regards inquiets : des ninjas de Suna ? Les seuls qu'ils aient vus étaient le trio Gaara-Kankuro-Temari, qui leur avait laissé un souvenir plus que cuisant. Mais Sakura, nullement perturbée par de telles considérations, rompit à nouveau le silence.

« Le village de la Lune ? »

Tsunade se racla la gorge, puis expliqua.

« C'est le seul village qui ne fasse pas partie de l'alliance. Nous ignorons jusqu'à son emplacement. »

Shikamaru, qui somnolait derrière Choji, se mit à grommeler.

« Supeeeeer... Des ninjas d'un village qu'on ne connaît même pas et d'autres d'un village de tarés qui vont venir squatter ! »

Tsunade fit un léger signe de tête en regardant Ino, qui frappa son camarade sans même le regarder.

« Tsuki, en plus de ne pas faire parti de l'alliance, à une très mauvaise réputation. Nous ne connaissons rien d'eux, parce qu'ils sont assez renfermés sur eux-mêmes. C'est à ma connaissance, la première fois qu'ils sortent dans un autre pays. »

Sakura, intéressée, demanda.

« Nous ne les avons donc jamais rencontrés ? »

Tsunade soupira.

« Si, une fois. »

Sakura insista.

« Quand ? »

Tsunade fit quelques pas, comme pour réfléchir, puis raconta.

« Lors d'une guerre entre nos deux villages, il y a un peu plus d'un siècle. Ils ont perdu, alors ne vous étonnez pas s'ils sont rancuniers. »

A la fin de la réunion, chacun rentra chez soi pour réfléchir aux futurs évènements (2).

Pendant ce temps, à Suna...

« MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BIIIIIINS ?!! »

1 Vilain, Shikamaru va te demander des droits d'auteurs !

2 Moi aussi je veux voiiiiiiiiiir, arf, arf...

3 Et autres trucs-nins...

4 Ou faisaient semblant de l'écouter

(1) Si-si, je vous assure

(2) Et pour ceux ou celles qui se pose la question, OUI Sasuke est toujours torse nu !