Titre: Le destin de l'élue / Chapitre 3: Galbadia university

Auteur: Petite Zell ou Skeapy, comme vous voulez....

Genre: assez imaginatif je dirais, avec plein de petits trucs sortis tout droit de mon imagination...

Base: final fantasy8..vi ben je sais bien, les personnages de final m'appartiennent pas...je les rendrai intact..sert à rien de me faire un procès pour ca quoi...

Chapitre3: Galbadia university

Ils allaient me faire poirauter encore longtemps comme ça ? Une heure que j'attendais avec le peu de bagage que j'avais dans ce hall très accueillant… Ils se foutaient vraiment de la gueule du monde. J'avais horreur de perdre mon temps pour des futilités. Surtout que ma présence ici ne m'était d'aucune utilité. La BGU voulait que je fasse un stage dans cette université pour que j'apprenne la magie foudre +. J'ai failli leur rire au nez. Cette magie, je la connaissais depuis ma plus jeune enfance, alors imaginez que cela n'était pour moi qu'extrêmement risible. Je pris le bon côté des choses en me disant que je verrai ce pays de mes propres yeux…

Un homme d'une petite vingtaine d'années, le regard hautain et sur de lui se présenta enfin à moi. Le genre de personne que je n'aimait pas vraiment côtoyer. Malgré le fait que j'étais assez à l'écart des autres, et pas vraiment dans la norme, je n'aimais pas cette façon de se sentir supérieur aux autres et ne l'adoptais en aucun cas. Mon séjour à Galbadia University s'annonçait mal…

'' Tu viens de la BGU, c'est bien ça ? Suis moi .''

Aucune formule de politesse.. même pas de bonjour.

Il m'énuméra et me montra successivement les salles et autres endroits de cette nouvelle université. Il m'expliqua ensuite que la visite actuelle des lieus n'était que par courtoisie de bienvenue mais que cela ne me servirai pas réellement de connaître l'existence de ces endroits qualifiés de détente. D'après ce qu'il me dit, ils ne m'avaient pas accepté  dans le but d'un petit stage scolaire. Non, monsieur visait beaucoup plus loin. Ambitieux le petit…

''Excusez-moi, je vais peut-être vous paraître impertinente et impolie mais…que fais-je ici si vous n'avez pas l'intention de m'apprendre de magie ?''

Il ricana d'un ton assez vexant et me fixa de son regard bleu, carrément méprisant à mon goût.

''- Essayes de me faire croire une seconde de plus que tu ne connais pas la magie foudre + alors que tu es de niveau 40 et je t'en fou une.

- Mais…comment le savez-vous ?!''

Je me rappelle avoir été  confuse, totalement déstabilisée…J'avais officiellement un niveau de 23 auprès de la BGU, dans mon dossier scolaire et dans tout les papiers existants à mon sujet à ce moment précis de ma vie. Le bracelet d'identification m'aurait-il trahi ? Non, ce ne pouvait être le cas. J'avais réussi à modifier ses donnée grâce à ma magie et j'avais entière confiance en cette dernière.

'' J'ai mes sources…Et pour répondre à ta question précédente, tu es là pour nous faire gagner. Tu n'as pas à en savoir plus, à part que je suis Seifer, le leader de cette université. La seule chose que tu as à faire, c'est de m'obéir.''

Il avait dit ça avec un air qui se voulait grand, supérieur…Je le regardait du coin de l'œil, avec dégoût. Le ton sec qu'il avait employé pour la fin de son petit discours héroïque ainsi que son air autoritaire me mirent hors de moi. Je ne supportais pas d'être commandée par plus ''petit'' que moi. Pour qui se prenait-il pour me définir d'office inférieure à lui ?! Pourtant, je restais calme, mon regard en disant long sur ce que je pensait de sa façon d'agir. Il ouvrit une porte à notre gauche en ignorant mes états d'âmes.

''Maintenant dors. Le grand jour approche et il te faut de l'entraînement.''

Je ne répondis rien et obéit aux ordres du jeune pourri gâté, bien docilement. Il referma la porte derrière moi, m'avertissant qu'il viendrait me réveiller le lendemain matin et me laissant seule dans cette chambre sinistre qui ressemblait littéralement à un centre de détention. Vive Galbadia University ! Mélange de joie et de bonne humeur !Et l'accueil est vraiment agréable… avec un petit jus de fruit accompagné d'un petit parasol.

            Je ne pus m'empêcher de calmer mes nerfs en donnant un coup de point dans le mur. Qu'avais-je donc fait pour me retrouver ici, sous les ordres d'un abruti fini ? Je trouvai finalement le sommeil, revoyant les yeux bleus de Squall et pensant à son visage angélique.

            On tapa à la porte puis on cria l'ordre de se lever. Cela faisait déjà plus d'une heure que j'étais réveillée, les rayons du soleil éclairant mon lit. Je tournais en rond en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire. Etait-ce écrit dans la prophétie que je devais me laisser marcher sur les pieds? Peut-être était-ce mon destin d'obéir à ce petit prétentieux qui n'arrivait sûrement pas à la cheville de mon maître. Je me persuadais que j'avais un rôle à jouer ici comme ''détrôner'' ce gosse ou faire une rencontre majeure pour mon avenir. Sinon, pourquoi mon maître m'aurait-il fait venir jusqu'ici ? Je sorti donc prête, munie de mon arme astiquée, pour m'approcher de Seifer qui m'attendait adossé au mur. Je lançai un bonjour, histoire d'être polie, et peut-être hypocrite dans son genre…pas de réponse. La journée s'annonçait bien !

            Il ne sortit aucun mot avant que nous ayons atteint la hauteur de la porte principale de l'université. Là, il me poussa dehors en me disant de bien m'entraîner et d'éviter de mourir…Il ricana, toujours avec ce même air méprisant. J'avais à peine posé le pied sur cette terre verte et désolée que Galbadia University commença a bouger derrière mon dos. J'eu juste le temps de me retourner pour voir de mes propres yeux le grand bâtiments me survoler. Je ne savais pas que ce genre de chose pouvait voler…J'avais déjà vu des aéronefs et avais déjà eu le privilège de pouvoir admirer le paysage du ciel, mais de là à voir une université complètement mobile…C'est sur que quand on considères mes origines, on comprend tout de suite mon état psychologique à ce moment particulier de ma vie.

            Une respiration profonde…un grondement à peine descriptible…un rugissement. Je fis volte face pour me retrouver nez à nez avec un griffon. Il avait un air menaçant qui traduisait une soif de sang. De longues griffes, une musculature imposante noire et rouge…probablement un niveau 100, ou tout au moins un niveau 90 passé largement. Je gardais mon sang froid. Je risquais à tout moment de me faire écraser comme une vulgaire mouche et pour cause, je ne faisais vraiment pas le poids. A près tout, on m'avait enseigné assez de techniques et de magies pour que je puisse m'en sortir. Je pris mon courage à deux mains et saisis mon épée d'une poigne ferme et déterminée. J'étais faite pour survivre, pour me battre, pour faire couler le sang…J'avais ça dans la peau, que je le veuille ou non. Je commençai alors à l'attaquer et y mis toute ma volonté…Cela n'entailla qu'à peine son épaisse peau. Je ne désespérais pas pour autant. Je continuai de me jeter sur cette bête féroce qui n'attendait que le moment de me voir en lambeau de chair pour se nourrir. A chaque attaque, il répondait en me faisant voler contre le sol. Le combat était peine perdu, mais toutes mes ressources n'étaient pas épuisées. Je décidai alors d'utiliser mon atout le plus efficace: ma magie ainsi que mon affinité avec les chimères, plus communément appelées G-forces. Créatures n'appartenant qu'au monde du rêve et du surréalisme, maître d'un élément magique.

Shiva, déesse de glace, vient à moi.

Un vent d'une lueur bleue m'entoura, faisant virevolter mes longs cheveux châtains clairs. Une femme bleue, entourée d'un linge de gel, mon amie depuis toujours, apparut à mes côtés. Contrairement aux autres amateurs de chimères, je ne disparus pas, ne laissant en aucun cas la place libre à mon invocation. Non, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'avais pris l'habitude de me battre avec mes chimères, combinant mes attaques, mes limites ainsi que mes magies avec elles. Tout pour détruire esthétiquement et efficacement. Elle m'adressa un sourire timide, comme à chaque fois. Elle arborait un regard de bienveillance et de sûreté. Elle était sûre d'elle et j'avais entière confiance en ses compétences. Je lui avais d'ailleurs confié plusieurs fois ma vie et n'avais jamais été déçu du résultat. Elle était devenue pour moi une grande sœur dans laquelle il y avait peut-être un semblant de mère. Le combat fut sans merci, mais à nous deux, nous réussîmes tout de même a venir à bout de ce monstre qui partit rejoindre l'autre monde dans un râle sans force. Je remerciai la déesse de glace d'un regard sincère.

''- Il m'appelle...j'aurais bien voulu rester plus longtemps pour t'aider à trouver un endroit plus sûr mais le devoir m'appelle.

- Vas Shiva. Vas l'aider. Je ne veux pas qu'il meurt par ma faute. Surtout pas lui. Prends en bien soin.''

            Je ne sais combien de temps passa après le départ de Shiva mais cela me parut une éternité. Les monstres affluaient de partout, me laissant à peine le temps de récupérer et de respirer. Mes blessures se multipliaient comme une épidémie contaminant un continent. Le sang coulait abondamment d'une de mes épaules, me laissant à peine la possibilité de me servir de mon épée. Je commençai à tourner et ne plus voir grand chose…je perdais trop de sang. Je regardai alors la réalité en face : j'allais mourir ici. Il ne me restait qu'une chose à tenter.

Teleporte.

J'apparus dans le dos de Seifer, cherchant désespérément une trace de ma petite frimousse à travers une fenêtre de Galbadia University.

'' Vous me cherchez ?''

Il se retourna pour me faire face, surpris de ma présence en ces lieux.

'' Tu sais te téléporter ? Bien…très bien…''

Un sourire supérieur pour me rappeler que je lui devais le respect et l'obéissance fit surface sur ses lèvres...

''- Je comprends mieux pourquoi Edea se méfie de toi…il vaut mieux que tu te tiennes tranquille. Tu as aimé ton petit séjour sur l'île de l'enfer ?

- Edea ? Que je me tienne tranquille ? Mais, à quoi vous jouez ?! Ca vous amuse de me faire frôler la mort ?''

A ces mots, je m'écroulai à terre...Je n'avais plus assez de force pour que mes jambes soutiennent le poids de mon corps. Il se moqua de moi puis redevint sérieux.

'' Ton petit entraînement n'a pu que te faire du bien. Grâce à ton aide, nous allons pouvoir raser la BGU sans trop de mal…et nous pourrons ensuite nous attaquer au monde pour arriver jusqu'à une dictature parfaite.''

Il se remit à rire de son ricanement sarcastique. C'était donc ça son rêve idéal…Je ne pus réfléchir d'avantage et prendre de décision. On m'emmena rapidement à l'infirmerie où l'on m'administra quelques sédatifs, histoire de me soigner. Je m'endormis sans trop de résistances, l'esprit embrumé.