Titre: Le destin de l'élue / Chapitre 5: Spira menacée : le duel
Auteur: Petite Zell ou Skeapy, comme vous voulez....
Genre: assez imaginatif je dirais, avec plein de petits trucs sortis tout droit de mon imagination...
Base: final fantasy8..vi ben je sais bien, les personnages de final m'appartiennent pas...je les rendrai intact..sert à rien de me faire un procès pour ca quoi...
Merci à: Misao girl pour m'avoir redonné l'envie d'écrire un p'titbou.
Chapitre 5: Spira menacée : le duel
'' En route pour Kalm !''
Tout le monde était prêt à partir, arme au poing. Nous sortîmes de la Mégalopole pour nous diriger vers une campagne plus ou moins éloignée. Sur le chemin, Clad nous expliqua que nous devions suivre un malade sanguinaire et que, malgré le fait que ce dernier semblait prendre un malin plaisir à tuer de sang froid tout ce qu'il trouvait de vivant, le petit groupe ne savait pas vraiment ses motivations. Je partais alors une fois de plus vers l'inconnu, ne parcourant pas un chemin tout tracé, mais plutôt une espèce de… résignation et soumission. Un sentiment de manipulation prenait place au fond de moi. Je devais obéir une foi de plus, et me taire. Je reconnus tout de même que Léo n'avait point la carrure d'un tyran, et ce n'était pas à lui que j'en voulais, seulement à mon existence… D'un côté j'étais heureuse de retrouver les plaines de Kalm, là où j'avais attrapé mon premier chocobo et où il m'apprit à le dresser. Que de souvenirs si lointain… Je comprenais maintenant pourquoi on dit que l'enfance est si belle : parce qu'après on est plus libre de ses moindres faits et gestes, ayant des responsabilités dès que nous faisons quoique ce soit.
Nous marchions déjà depuis plusieurs heures. L'herbe commençait à reverdir, trouvant de quoi subsister dans le sol qui se devait plus sain. Léo tentait toujours de détendre l'atmosphère en vain, puisque le groupe commençait à ressentir une pression grandissante. Sa présence se faisait sentir, ainsi qu'une odeur de sang et de mort régnant sur cette terre presque renaissante.
Il était là, assis sur le bord de la petite route, adossé à un rocher. Il nous attendait. Ses cheveu argentés glissaient le long de ses épaules. Il releva la tête, nous fixa de ses yeux bleus turquoises, synonymes de mako, puis se releva armé et décidé. La haine se lisait sur ses traits, ainsi qu'une indifférence qui me stupéfia. Comment pouvait-on être aussi méprisant envers quelqu'un de se propre ''famille'' ?Lorsque ses yeux se posèrent sur moi, une esquisse de sourire prit naissance sur ses lèvres.
''maître…''
J'hésitai à poursuivre ma phrase, pourtant…
''Que…Que vous arrive-t-il ? Je ne vous ai jamais vu de la sorte. Vous…vous avez du sang partout sur vous…vous...Pourquoi me regardez-vous de la sorte ?!''
Pour toute et unique réponse, son sourire narquois s'agrandit puis il me ricana au nez. Je m'aperçu alors des têtes de mes compagnons de route qui avaient l'air plus ou moins déconcertées.
''Vous ne le saviez pas ? Vous faites équipe avec l'élève de votre plus grand ennemi et vous lui faite même confiance…''
Il s'accorda un plaisir infime de les torturer mentalement, leur démontrant qu'ils ne sont que de pauvres insouciants et que Spira ne peut que succomber sous son pouvoir, vu leur efficacité. Pour moi, s'en fut de trop…
''C'est donc vrai, ce n'est plus vous. Votre place n'est pas au sein du mal. Soit, je vous affronterai.''
Pour une fois que je prenais une initiative et défiais la prophétie…
'' - Sylvia, reste là, il va te massacrer !! essaya-t-il de me résonner en agrippant mon bras droit.
- Léo, lâche-moi. Je suis libre de faire ce que je veux de ma vie. De plus, je ne supporte plus qu'on me dise ce que j'ai à faire !''
Sur ce, je sortis mon épée, me dégageai de l'étreinte de mon ami et fit face à mon maître.
''- Je vous défie en duel, maître.
- …Hn ?''
Il semblait surpris, comme si le fait que je sorte de ma coquille, que je m'impatiente doucement n'était pas prévu à son plan ou peut être justement cela l'arrangeait-il.
''- Et quelle motivation ais-je donc à l'accepter ?
- Sauver ma vie. Je sais que tu me veux vivante Sephiroth…Tu as trop besoin de moi, de mes pouvoirs.
- Tu mettrais fin à tes jours seulement pour moi et mes beaux yeux ? Ca me touche…
- Tu sais très bien que j'en serais capable, exprès pour t'empêcher de nuire. Et puis…j'en ai plus rien à foutre de cette putain de vie à la con !''
Je ne savais pas réellement quelles réactions avait eut mes compagnons de route. Je crus entendre Léo les empêcher de m'approcher, sachant pertinemment que je les auraient envoyé valsé contre le sol.
'' Un combat maître/élève, après tout, pourquoi pas… Je pourrais enfin noter tes miraculeux progrès au sein du monde que tu viens de visiter…''
Le pacte était scellé , le duel devait se faire. Un champs magnétique impénétrable nous entoura tout deux pour délimiter notre arène de combat, que ce soit sur terre ou dans les airs. Je fixai son regard, lui fit de même. La concentration commençait à grimper des deux côtés, jetant un froid. Je voulais que se folie cesse. Je devais m'en donner les moyens je n'appréciais nullement le voir dans cet état là. Je relevai mon épée à hauteur de nos regard pour lui montrer que j'étais déterminée, et il débuta le combat avec force.
Nos armes s'entrechoquèrent régulièrement, provoquant un bruit qui m'était relativement familier. J'avais eut l'habitude de m'entraîner contre lui des heures entière, mais son envie de sang le rendait désormais légèrement plus fort que moi. Il avait le côté noir qui le poussait au delà de ses limites, toujours un peu plus.
Les différentes techniques se succédaient, moi le blessant au torse, lui à mon mollet gauche…L'impossibilité d'utiliser la magie dans ce cercle magnétique rendait mes capacités réduites : il me l'avait assez répété je m'étais trop habitué à cet avantage que de m'aider par cette énergie surnaturelle. Mes forces commençaient à s'épuiser, s'envolant vers d'autre monde, tandis qu'il arborait un regard toujours aussi fier et serein. Le visage de Léo commençait à se crisper…mes chances de survie, ou plutôt de liberté devenaient minime. Pour une fois que je prenais une initiative de suivre mes propres désirs. Quand on voit le résultat, je me dis que je ne valait pas grand chose… Mon esprit commença à s'embrouiller lentement : je pensais trop.
Sephiroth réussi sans grandes difficultés à me mettre à terre. Sans concentration, un épéiste pert tout ses moyens. Je tenais mes côtes, ensanglantées et mal en point. Je n'avais plus assez de souffle pour tenter quoique ce soit comme limite. J'essayai de me relever, ayant pris appui sur mes genoux sans résultats.
''- Tes pouvoirs vont m'être d'une utilité flagrante ma très chère…
- Je ne te laisserais pas faire Sephiroth, tu n'as pas le droit de t'octroyer ce droit.''
Je serrai les dents, témoignage de ma frustration à cause d'un défaite. Cela n'avait servi vraiment à rien…
'' Je vais me gêner…''
Sur ce, il m'assena un coup de genou en pleine figure. Je tombai une nouvelle fois à terre, perdant connaissance.
Reviews reviews reviews pour avoir le suite…svp….
