Titre: Le destin de l'élue / Chapitre 6:
Auteur: Petite Zell ou Skeapy, comme vous voulez....
Genre: assez imaginatif je dirais, avec plein de petits trucs sortis tout droit de mon imagination...
Base: final fantasy8..vi ben je sais bien, les personnages de final m'appartiennent pas...je les rendrai intacts..sert à rien de me faire un procès pour ça quoi...
Chapitre6 :Un souffle…Un départ.
Je me réveillai dans un lit chaud et douillet. S'il n'y avait pas eut toutes ces douleurs qui me parcouraient le corps, j'aurais pu croire que j'avais rêvé…Je tentai de me relever, il m'en empêcha en me repoussant d'un geste ferme.
''Tu es enfin réveillée ? Je t'ai bien arrangé dis moi…''
Un sourire narguant…Une voix fière. Sephiroth était à mon chevet, terminant de bander mes blessures. Il me fit signe de manger ce qu'il me tenait pour que je reprenne des forces, je lui répondis négativement.
''T'es sûre que tu n'en veux pas… ? Tu te rappelles de Yukiko ? Tu sais, cette petite moogle… Tu ne t'es jamais demandé ce qui lui était arrivée après ton départ ?''
Yukiko… Ce petit ange au pelage soyeux qui me consolait lorsque j'étais enfant. Je m'étais attachée à elle, c'est vrai. Une erreur pour un soldat d'élite, je le conçois, mais comment faire pour ne ressentir aucun sentiment ? Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal et je savais pertinemment qu'il en était capable. Il avait bien choisi son moyen de pression et je trouvais ça vraiment bas. Je me résignais alors et arrachais ce qu'il me tendait pour l'engloutir.
'' Bien…Tu vas donc être une docile petite servante…''
Il ricana. Ce rire presque forcé et froid commençait à me titiller les nerfs. Il avait gagné, pas la peine d'en rajouter ! J'ai bien pensé me téléporter et récupérer Yukiko pour la mettre en lieu sûr mais…où la trouver, et avec mes forces limitées, c'était perdu d'avance. C'était moi qui avait la poisse ou j'enchaînais littéralement les conneries ?
''Pour commencer, tu vas me récupérer Léo. Il me faut ses pouvoirs.''
Je ne daignai pas lui répondre. A quoi bon ? De toute façon, comment voulait-il que je lui ponde Léo ? Il aurait jamais voulu venir, même si je l'avais supplié à genoux. Déjà rien que moi sous les ordres insensés de Sephiroth c'était le drame…alors nous deux, qu'est-ce que ça aurait été ?
''Pour ce faire, il me faudrait un moyen de le faire obéir comme Yukiko.. Mais lui n'a jamais été aussi stupide que toi pour s'attacher à une simple boule de poils ! Non…Pour lui je vise un petit peu plus haut. Regarde moi quand je te parle !''
Ses excès de nervosité ne me plaisaient guère. Je relevai tout de même la tête, lui offrant mon regard à regrets.
''Tu vas aller me chercher son frère…Tu sais, celui de 17 ans. Fais moi le plaisir de retourne à la BGU et de me le ramener. Vivant, bien sûr !''
Un petit sourire diabolique, voire complètement fou…
''Maintenant, dors. Il te faut de l'énergie pour ta première mission à mon service…''
Je m'endormis, ne pensant pas au futur que la prophétie me réserverai…
Une sensation de légèreté et de bien être. Je me retrouvais sur la falaise où j'allais souvent lorsque j'étais petite. Un sourire me faisait face : celui de mon père qui ressemblait trait pour trait à celui de Squall…J'étais dans les bras de maman, on étaient tous ensemble, ma petite famille à moi…Un petit garçon était accroché à la main de papa. A vrai dire, je ne sais vraisemblablement pas qui c'était. Je me rappelle avec exactitude tous les moindres gestes et n'arrive pas à me rappeler à qui appartenait ce visage de bambin…. Peut-être un de mes amis que l'on avait amenés avec nous. Sûrement. On était pas très riche, mais je me souviens que nous étions toujours là pour rendre service. Mes parents avaient du cœur.. et moi, qu'étais-je devenu ? Une exclue de la société. Ils devaient être fiers de moi là haut, tient !
Une sensation de légèreté et de bien-être …Je boudinais ma petite tête contre l'épaule de maman. Epaule douce et tendre. Son parfum, je m'en souviens encore. Fruité et agréable. Une main bienveillante caressait mes cheveux… Nous rentrions de notre promenade, ayant trouvé Léo sur le chemin du retour. Ce dernier se chamaillait avec le petit inconnu et on riait tous de bon cœur.
Les premières années de ma vie furent les meilleures….
Une sensation de légèreté et de bien être qui s'étaient effacées en l'espace d'à peine une seconde. Le visage de mes parents avaient changés du tout au tout et exprimaient dorénavant de la terreur, de la haine et peut-être aussi un peu d'impuissance. Je dirigeai alors mon regard en direction de notre petit village…Je n'avais pas bien compris à l'époque. Je ne savais pas ce qui se passait. Pourquoi y avait-il le feu à notre maison, à celle de Léo et à toutes les autres ? Pourquoi y avait-il tous ces cris de terreurs, de souffrance ? Pourquoi papa et maman nous avaient-ils laissé là, loin du village, nous interdisant de bouger en attendant leur retour ? Pourquoi…n'étaient-ils jamais revenus ?
Je me réveillai en sursaut, comme à chaque fois. Je faisais toujours et encore le même rêve… Je revoyais inlassablement Timber partir en fumée, emportant au passage mes parents, ma famille, mon bonheur… J'étais complètement trempée, mes cheveux se collant sur mon front et dans mon cou à cause de la transpiration.
Sephiroth entra dans la pièce, ayant peut être entendu mes agitations. Il n'y fit aucune remarque, ne souhaitant sûrement pas se préoccuper de moi.
''Maître…''
J'inclinai la tête en marque de respect.
'' Tient, j'ai le droit à toute cette cérémonie aujourd'hui ?Bien…Je vois que tu as compris qu'il valait mieux coopérer…''
Il était fier de lui, de sa force et du pouvoir qu'il exerçait sur moi. Il me répugnait, même si c'était dans le fond la personne qui m'avait élevé…Je savais qu'il n'était pas lui même. Ou du moins, je l'espérais du plus profond de mon cœur. Sur le coup, je l'avais appelé par ce terme de reconnaissance de supériorité plus par habitude qu'autre chose. Mais tout bien réfléchi… Je souhaitais désormais gagner sa confiance pour pouvoir être plus libre de mes actes et, le connaissant, aveuglé par son orgueil, il n'y verrait que du feu.
''Es-tu prête pour servir mes désirs ?''
Je hochai la tête pour lui affirmer que oui. Je n'avais de toute façon franchement pas le choix.
''Je viens t'apporter les dernières modalités…Mon désir est âgé de 17 ans et…il se nomme Zell Dintch…Il est en première…''
Il continua son baratin mais je ne l'écoutais déjà plus. Je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un…Léo. Tu as un deuxième frère. Je n'en savais rien avant qu'on me l'apprenne hier. J'ai même eut l'occasion de le rencontrer, de le croiser… Tu avais l'air si heureux d'avoir retrouvé Clad. Si seulement je pouvais te dire où est le dernier membre de ta famille… Tu dois le chercher à l'heure qu'il est, t'inquiéter pour lui… Je veux apaiser l'âme troublée qui est en toi je…. Je veux te rendre heureux Léo.
Je retournai à la réalité lorsqu'il m'ordonna d'un ton sec de le regarder alors qu'il me parlait. J'obéis sans mot dire, comme bonne petite élève que je suis.
''Tu as une semaine pour faire ton repérage et terminer cette mission avec succès. Maintenant mange et part.''
Je pris le plateau repas qui se trouvait à mes côtés une fois la porte refermée sur le passage de Sephiroth. Je ne pouvais pas dire que j'étais mal nourrie ! Une fois rassasiée, j'attrapai d'une main mon épée posée contre le rebord du lit et de l'autre, que je levai de quelques centimètres afin me téléporter…
La BGU n'avait pas changé. En remarque, je n'étais pas parti réellement longtemps de cet endroit où j'avais découvert pour la première fois la société et le monde extérieur. Trois jours que je me ''promenais'' dans les couloirs sans y être. J'étais censé faire un stage à Galbadia University donc pas question de me montrer aux yeux de tous ! Je me fondais dans la masse et évitait le regard des personnes qui m'avait déjà rencontré. Je passais mes journées à flâner, préférant utiliser ma semaine de repérage au maximum. Quitte à être quelque part…Je marchais droit devant moi, sans savoir où j'allais. Tant que je restais dans l'université des Seeds, pas de problème. Mon mal être de vivre ressortait alors, comme toujours quand je suis entourée de gens dit ''normaux''. Un sentiment de solitude, d'abandon. Non…je n'avais pas le droit de dire ça. Ils ne m'avaient pas abandonné. On m'avait arraché de mes parents de force ils n'avaient pas eut le choix.
Waoo… Qu'est-ce que c'était ? Mon épaule avait été percuté par une masse chaude et agréable, ma trajectoire étant légèrement déviée. Aucune excuse ni aucune plainte. Juste un silence et une ignorance totale. Je me retournai pour apercevoir la personne qui m'avait apporté un tant soit peu de tendresse et de contact physique. Même si ce fut involontaire, c'était énorme pour moi. Preuve que j'existais, que je n'étais pas qu'une ombre parmi les autres… Une masse de cheveux châtains en bataille… Un pantalon noir en cuir avec des ceintures… Squall. Seul toi à cette démarche d'un jeune rebelle seul, et heureux de l'être. Reviens…S'il te plais reviens me prendre dans tes bras.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce qui me prend d'avoir de pareilles pensées sur un mec que je ne connais même pas ? Je ferais mieux de rentrer sinon ça risque de tourner à la cata… Et Zell ? Hum... J'en avais presque oublié cette foutue mission. Je me dirigeai alors vers le self, sachant pertinemment que j'allais le trouver à sa place habituelle entrain de manger des bretzels.
Je tirai sur la chaise qui se trouvait face à lui. Qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? Il n'y comprendrait sûrement rien et ne me croirait pas.
''Je suis désolée''
Il releva la tête à l'entente de ma voix. Je plongeai mes yeux dans son regard rempli d'incompréhension. Un faible vent fit bouger quelque unes de mes mèches blondes.
''-Tu vas…m'obéir.
- Oui maître…''
Je ne voulais pas en arriver jusque là. Je n'avais pas souhaité l'envoûter… C'était la première fois d'ailleurs, mais j'y avais été plus ou moins contrainte. Je dois dire que j'étais plutôt satisfaite du résultat…et ce n'était que de courte durée.
Nous nous isolâmes du regard des autres, lui me suivant par ma seule volonté. Puis je nous téléportai…
A suivre..
Reviews attendue plz !
