Titre: Le destin de l'élue / Chapitre 7: La naissance d'un espoir
Auteur: Petite Zell ou Skeapy, comme vous voulez....
Genre: assez imaginatif je dirais, avec plein de petits trucs sortis tout droit de mon imagination...
Base: final fantasy8..vi ben je sais bien, les personnages de final m'appartiennent pas...je les rendrai intacts..sert à rien de me faire un procès pour ça quoi...
Chapitre7 :La naissance d'un espoir.
Refaire face à ce regard hautain, à toutes ses responsabilités oubliées pendant quelques jours de repos, de répit. J'en avais profité pour essayer d'élucider mes problèmes de cauchemars qui devenaient incessants. Je me disais que c'était moi qui devait débloquer psychologiquement, ou quelque chose dans le genre. Je tentai alors désespérément de trouver ce qui me perturbait.En vain.
Il entra, me regarda, le regarda. Il observa de ses grands yeux bleus turquoises sa ''marchandise''. Il avait l'air plutôt satisfait. Il prit quelques mèches blondes entre les doigts et tira vers le haut, histoire de pouvoir scruter de plus près le visage de sa convoitise qui était un peu dans les vapes. Voyant Sephiroth entrain de mal traiter le frère de Léo, je me levai brusquement. Il n'avait pas à faire ça. De plus, Zell était sous mon emprise, il était donc normal qu'il fut sous ma responsabilité. Je demandai alors la permission de m'occuper du jeune balambien. Ma requête fut accordée avec succès. Sephiroth pensait sûrement que je voulais simplement le relayer.mais je ne voulais seulement qu'abréger certaines souffrances inutiles.
Sephiroth.Pourquoi me regardes-tu de la sorte ? Ca ne te suffit pas d'avoir eut ce que tu voulais, c'est à dire Zell ? Non, en plus il faut que tu ais un sourire moqueur en me voyant me torturer psychologiquement. Tu me dégoûtes de plus en plus avec tes airs supérieurs et tes récits de sang.
Trois jours étaient encore passés et.rien. Que ça soit au niveau psychologique ou relationnel par rapport à Sephiroth. Et pour Léo, j'en savais encore moins.Etait-il resté sur Spira ? Il ne me cherchait peut être même pas. Quoique, cette perspective m'aurait étonné de lui car il fallait qu'il achève la mission. Il ne devait penser qu'à cette foutue réussite. Et moi dans tout ça, j'étais quoi ? Qu'un moyen de plus pour arriver à la victoire ? A ses yeux, je nétais.que ça ? Qu'un soldat .
Et ce foutu rêve qui revint sans cesse, toujours un peu plus fort. Enfin, rêve, c'était vite dit. A croire que quelqu'un de hiérarchiquement supérieur à moi voulait me détruire psychologiquement en me forçant à voir et revoir la mort de mes parents, de mon bonheur. Sephiroth ? Non, il en aurait été incapable. Il n'était pas assez doué en magie pour pouvoir pénétrer mes pensées et surtout mes rêves. Et ce gosse qui s'accrochait à la main de papa.Toujours ce gamin dont je ne savais toujours pas l'identité. Pourquoi ces images ? Et qu'est-ce que je foutais ici, à ne rien faire de mes journées ?
Mes bandages étaient désormais à terre. Mes blessures avaient totalement cicatrisé, me laissant seulement des marques rouges. Il faudra que je songe à les enlever grâce à mes sorts d'esthétique. Un autre truc qui m'était incompréhensible. Léo est moi étions doté de grands pouvoirs de destructions, de créations et pouvions même nous enlever nos propres cicatrices.Mais non, les pouvoirs curatifs, chez nous, ça existaient pas ! Je ne voyais pas l'intérêt de pouvoir s'enlever des marques de blessures si on ne pouvait pas préalablement les faire cicatriser. Avaient-ils été aussi stupides là haut pour avoir oublié de nous dire comment faire pour nous auto-soigner ? Nan, à mon avis, ils voulaient plus jouer les fins. Ils avaient préférés nous dotés de pouvoirs curatifs mais seulement pour guérir l'autre. Très pratique dans le cas où nous avons des chemins différents, comme le cas présent. Ils voulaient nous obliger à nous connaître, à créer des liens entre nous deux, entre les deux élus.. Mais puisque je vous ai dit qu'il s'en foutait de moi! Je ne suis qu'un soldat parmi les autres qui va peut-être lui être utile pour sauver le monde.. Je commençais à devenir dingue de rester enfermée ici et à penser noir. Comment s'en sortir lorsqu'on voit le négatif partout ?
J'observai le reflet de mon visage qui s'était formé sur la surface de mon café chaud. Un regard relativement inquiet, voire limite suicidaire. Des lèvres qui n'exprimaient que l'ennui total, sinon aucun sentiment. Je relevai la tête, cette vision commençant à devenir une lassitude de plus. Zell me faisait face, prenant également son petit déjeuner. Aucun sourire de sa part, aucune réaction. Pourquoi est-ce que je le laissai envoûté, l'empêchant d'avoir toutes initiatives et peut être de m'aider ? A la limite, si je prenais le temps de lui expliquer.
D'un claquement de doigts, je fit revenir l'adolescent à la réalité. Se demandant où il se trouvait, il observait les alentours, plus que surpris et un peu affolé. Il tenta de sortir et se trouva impuissant face à la lourde porte qui était verrouillée de l'intérieur. J'avais pris mes précautions, sachant pertinemment qu'il aurait sûrement une réaction similaire à une personne complètement désorientée. Une fois avoir pris conscience qu'il ne pouvait aller nul part et que j'étais là, au milieu de la pièce, à prendre mon café tranquillement. Il se rassit alors, à la même place qu'il aait quitté précédemment. Il faillit ouvrir la bouche mais je le coupai rapidement de son élan, ne voulant pas répondre à des questions confuses.
''Si tu es là, c'est par ma faute. Je souhaite alors tout d'abord m'excuser pour le dérangement. Mais comprends bien que si j'ai agit de la sorte, ce n'était pas pour mon bon plaisir. Si tu veux une explication qui soit compréhensible pour toi je..J'ai quelques dons pour la magie, du moins quelques facilités et mes pouvoirs sont convoités par un chevalier sanguinaire qui a une soif immense de pouvoir. Malheureusement, je ne peux rien faire contre lui tant qu'il aura en otage une personne qui m'est très chère.''
Il me regarda avec ses grands yeux écarquillés, ayant sûrement du mal à avaler ce que je lui disais. Peut être mais. C'était moi qu'ils avaient envoyé à Galbadia University et. Si je n'avais pas mes soit disant dons en magie, comment aurais-je réussi à en arriver jusque là ? Je lui laissai le temps de réfléchir à tout ce que je venais de lui dire..
''Et.Tu attends quoi de moi ?''
Un ton hésitant, à peine audible.. Il avait peur, et je pense que c'était compréhensible quand on voyait de près dans quelle galère on était.
''Simplement d'être là. Tu es. Hum.Tu es son autre otage pour une personne similaire à moi. C'est con, je sais, car en t'amenant ici je n'ai fait qu'aggraver les choses, mais je n'avais franchement pas le choix. J't'avouerais même que je commence à ne plus savoir quoi faire.''
A mes derniers mots, il ne répondit rien, sûrement convaincu de ma réponse. Ce n'était peut être pas très rassurant mais je pense que dans le fond, il savait que j'étais franche. Bon, je ne lui avais pas tout dit et il ne se rendait peut être pas compte de la gravité de la situation, mais il avait décidé de rester docile. Je le remerciai alors de sa grande compréhension.
Encore une partie de carte que j'ai perdu. Zell est décidément trop fort ! Faut dire qu'avec le jeu que j'ai. Il à la carte de la G-Force Ifrit et celle de Shiva, à chaque fois je me fais avoir ! Les journées passaient plus vite grâce à sa compagnie, mais ce n'était pas vraiment l'extase non plus. Il commençait lui aussi a trouver le temps long. Deux semaines que j'étais planté là.
Que faire ? Plus le temps passait, plus je me sentais coupable. Il fallait trouver une solution. Seul ceux d'en haut savaient ce qu'il fallait faire. Article 22 du code de bonne conduite d'un élu : lorsqu'un grand danger survient, faire appel au conseil des anciens. Plus facile à dire qu'à faire. Pour faire appelle à leur aide, il me fallait les pouvoirs de Léo..Léo, où es-tu ?
Comme pour me répondre, une brise fraîche et douce vint me caresser le visage. Une lueur bleue turquoise, signe que quelqu'un se téléportait, ou que plutôt Léo se téléportait. Ses yeux me fixaient désormais, cherchant des explications à la présence de Zell en ces lieux. Je lui expliquai alors brièvement jusqu'au moment où je m'aperçus de la présence de Clad qui était quelque peu gêné de la présence du balambien. Je compris alors que Léo n'avait rien dit à personne sur leur lien de fraternité. Dire que moi je n'avais plus de famille, que je rêvais d'en avoir une, et que lui, il s'amusait avec celle qui lui restait.
Je foudroyai alors Léo de mon regard bleu azur. Comprenait-il qu'en agissant de la sorte il m'avait blessé ? Lui avait ce que je n'avais plus. Les mauvais souvenirs remontaient à la surface de plus belle, mon c½ur commençait à se serrer sur lui même. Je pense qu'il comprit, m'affichant un visage vraiment désolé. Peut être, mais le mal était fait. Je sortis alors de la pièce, les laissant s'expliquer et aussi faire la garde pour ne pas qu'ils se fassent repérer par Sephiroth.
Je ne savais pas comment j'aurai réagi si on m'avait appris que j'avais des frères. Peut être mal, partant dans une folie destructrice de quelques minutes, en voulant au monde de m'avoir caché ce qui aurait pu faire mon bonheur. De toute façon, je n'aurai pas le droit à ce bonheur là. Cette sensation d'appartenir à quelque chose, à une famille.. j'en rêvais.
Ils devaient avoir fini de s'entre annoncer les bonnes nouvelles et les retrouvailles avaient dû être émouvantes car Léo passa la tête par l'entrebâillement de la porte qu'il venait de créer. Un timide sourire et un léger désolé m'indiqua que je pouvais de nouveau rejoindre la pièce. Une fois entrée, je remarqua que Zell avait l'air relativement secoué mais affichait un sourire sincère. Normal. lorsqu'on vient de retrouver ses deux frères oubliés. Trois pair d'yeux bleues ciels se posèrent ensuite sur moi. Heu.qu'est-ce qui a, c'est ma gueule qui vous fait cet effet ?
''Bon.j'viens de leur résumer notre situation. Tu sais ce qu'il nous reste à faire ?''
J'acquiesçai d'un signe de tête pour répondre à la question de Léo. Oui, je savais ce qu'il nous restait à faire : le conseil des anciens. Nous postâmes alors Clad et son frère devant la porte pour qu'il retienne Sephiroth si sa venue venait à nous perturber. Léo prit ma main dans la sienne et on s'assit tout deux pour se concentrer. Il plongea alors son regard dans le mien, et on appela le conseil. Une fois en contact avec les personnes qui allaient nous apporter l'aide souhaitée, nous refermâmes les yeux.
La rivière de la vie s'affichait devant nos yeux, nos âmes y étant transportées par le flot. L'énergie vitale de la planète qui arborait une couleur bleue turquoise commençait à nous entourer de ses douces mains et à nous susurrer des mots qui étaient à moitié compréhensibles. Ses paroles pénétraient nos pensées, notre partie psychique et ça nous donnait littéralement le crâne. Me soutenant la tête de ma main gauche, je serrai un peu plus celle de Léo de l'autre. Le flot des âmes ayant perdu leur corps ne nous laissait aucun répit, assouvissant leur jalousie.. Quatre à six âmes d'une couleur différente vint à nous, chassant les mauvaises intentions et mauvais traitement que nous subissions jusqu'alors. D'autre paroles à peine descriptibles fusèrent dans nos esprits, mais cette fois-ci.
Je rouvris les yeux, une nouvelle brise m'enveloppant moi et Léo. Ses cheveux blonds virevoltaient sous cette douce chaleur, chatouillant son front doré. Mes cheveux faisaient de même, allant jusqu'à caresser les joues de l'Elu qui m'offrit alors son regard. Ce bleu ciel. Je commençais tout juste a m'y perdre, quand mon inconscient guida mes yeux jusqu'à ses lèvres. Elles avaient l'air si douce, si tendres, avec un petit goût sucré.
Je repris mes esprits lorsque Léo lâcha ma main, un peu gêné. Peut être la façon dont je le regardais qui l'avait déstabilisé. Cette idée me mis moi aussi mal à l'aise, et je sentis mes pommettes chauffer légèrement. Je tentai alors de reprendre la face en saisissant d'une poignée ferme la fiole rouge orangée qui venait d'apparaître entre nous deux. Une brève explication comme quoi Sephiroth dormira lorsqu'il aura avalé ceci, et je disparu dans le couloir.
A suivre..
Reviews attendues plz !
