Titre: Le destin de l'élue / Chapitre 8: Calme Passager…

Auteur: Petite Zell ou Skeapy, comme vous voulez....

Genre: assez imaginatif je dirais, avec plein de petits trucs sortis tout droit de mon imagination...

Base: final fantasy8..vi ben je sais bien, les personnages de final m'appartiennent pas...je les rendrai intacts..sert à rien de me faire un procès pour ça quoi...

Chapitre8 : Calme Passager…

Nous venions de tous débarquer à la BGU. Une fois avoir administré le liquide orangé à Sephiroth grâce à un subterfuge, nous avions tous conclu que notre présence sur Spira était inutile. Nous avions alors décidé de repasser par la BGU pour y déposer Zell et y faire une halte pour réfléchir à notre futur proche. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée. Zell allait pouvoir retourner à sa petite vie de Seed et ses deux frères pourraient s'inscrire, se créant alors une couverture de leur présence. Ceci arrangeait tout le monde puisque les trois frères, s'étant à peine retrouvés, ne pouvaient concevoir d'être à nouveau séparés.

La surveillante de la vie scolaire nous accueillit avec un grand sourire mais changea d'expression à la vue de Zell. C'était vrai qu'il avait été absent près d'une semaine, ayant totalement déserté la BGU et n'ayant laissé aucune trace. Finalement, au lieu de se prendre un savon et moi d'assumer mes responsabilités, Léo nous sauva la mise. En effet, il lança un sort de création et imposa à toutes les personnes de l'université le souvenir de la présence de son grand frère. Un petit sourire de remerciement prit place sur mes lèvres. Il comprit et ferma quelques secondes les yeux m'indiquant que cela ne l'avait pas dérangé. Je pense qu'il avait agit de la sorte plus pour se faire pardonner de sa maladresse passée qu'autre chose. Léo… Tu ne me devais rien tu savais ? C'était moi qui te devais tout. C'était toi qui faisais de moi ce que j'étais, c'était toi qui me donnais la force de me battre et qui me faisais aimer un tant soit peu l'existence humaine. C'était pour voir ton doux visage que je me levais le matin et c'était pour avoir la chance et l'honneur d'entendre ta voix que je respirais cet oxygène qui m'était offert. Je te devais tout et je me demandais bien souvent si je méritais tout ce que tu me donnais. C'était vrai, après tout, à part foutre la merde dans tout ce que tu tentais de faire et te ralentir, je t'apportais quoi ? J'avais l'impression de n'être qu'une gamine pourrie gâtée qui ne méritais que de recevoir une bonne paire de claques. Je ne devais sûrement pas être digne de toute cette attention que tu me dédiais. Pourtant, j'en avais tellement besoin…

La surveillante pris en note les demandes d'admissions des deux frères Striffe et leur fit remplir un dossier à chacun. Clad passerait son concours d'entrée en tant qu'instructeur dans la semaine et Léo aurait quelques tests écrits pour lui attribuer une classe adaptée à son niveau. Et moi dans tout ça, je n'avais aucune place… Je devais malheureusement retourner à Galbadia University, n'ayant pas la possibilité de rester ici. Je n'avais ni compte rendu de mon soit disant stage, ni autorisation hiérarchique de mon université d'accueil pour récupérer mon ancienne école. Bref, je devais me ressuporter Seifer, lui sortant une excuse bidon sur mon absence. Ce n'était pas du tout cuit…

Me voyant m'éloigner sans rien dire, Léo se retourna et me retint par le bras. Une lueur d'inquiétude dans la voix sûrement créée par mon imagination…

'' - Tu vas o ?

- Je dois retourner à Galbadia…''

Lui expliquant brièvement ma situation, je détachai sa main de mon avant bras et le laissai derrière moi. De toute façon, je ne faisais que des conneries… Je n'étais pas digne de ta compagnie, de ton aide. Je n'étais pas digne de combattre, d'être appelée Elue. Je n'aurais jamais du avoir ce statut car je ne savais pas l'assumer. Léo ne devait pas passer tout son temps à rattraper mes erreurs, il avait autre chose à faire : sauver le monde. 

Mais…cette lueur d'inquiétude, avait-elle été réelle ? Pourquoi s'affoler pour ma sant ? Aurais-tu remarqué mes troubles psychologiques ? Voudrais-tu m'aider ? Tu avais autre chose à faire Léo… Tu devrais penser à tes frères, à ton bonheur présent, à ta mission.

Je te vis alors tourner la tête, évitant mon regard remplit d'interrogations et désespéré de trouver une solution. Il avait du sentir mon mal être ressortir en masse et devait avoir le sentiment que je me pensais inutile, voire incompétente. Mais…c'était le cas. J'étais tout simplement bonne à rien. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, tu parti suivre Zell qui débutait une visite guidée de la grande université.

Seifer était furax. J'allais passer un sale moment… Je m'étais absentée sans prévenir personne et ça m'avait permis de retarder l'attaque de la BGU. En attendant, le leader de Galbadia voulait des explications et je ne savais que lui dire… Lui raconter mon épisode ''Sephiroth'' n'aurait pas été bénéfique à mon intention pacifique. Il commença alors à partir dans une crise d'hystérie, m'exposant que de toute façon, ils avaient réussi à faire sans moi. Dans un sourire presque amusé, je me retourna alors, prête à partir.

''Si ma présence est si pesante, je peux m'en aller. Pour une fois que j'avais envie d'aider…''

A l'entente de mon ton assez déterminé, il adoucit la voix et termina par un ''maintenant que t'es là…autant en profiter'' sans vraiment vouloir admettre qu'il avait perdu. Son instinct de supériorité reprenait lentement le dessus, commençant à me redonner des ordres plus ou moins stupides. La bataille contre la BGU se rapprochait lentement, mais je n'avais point l'intention de le laisser faire, abandonnant Léo, ses frères et le sourire de Squall derrière moi…

Reviews svp….