Titre: Le destin de l'élue / Chapitre 9: Duel de deux idéologies

Auteur: Petite Zell ou Skeapy, comme vous voulez....

Genre: assez imaginatif je dirais, avec plein de petits trucs sortis tout droit de mon imagination...

Base: final fantasy8..vi ben je sais bien, les personnages de final m'appartiennent pas...je les rendrai intacts..sert à rien de me faire un procès pour ça quoi...

Vraiment désolée pour tout ce retard....Le chapitre 10 devrait ne pas se faire autant désirer...

Merci tous pour vos reviews et bonne lecture!

Chapitre9 : Duel de deux idéologies

''Dernier briefing avant ce moment tant attendu''

Seifer réajusta le micro présent sur l'estrade où il s'y tenait avec supériorité. Attendant que le silence du grand amphithéâtre soit totale, il observait les élèves aux alentours avec un regard hautain voire dédaigneux.

''Bon, maintenant que vous avez enfin daigné vous taire, voici les modalités finales :

- l'élite A ayant été formée pour utiliser les derniers engins volants vont accoster par les airs sur la face est. Nous savons tous que la voie aérienne est la plus rapide, vous pouvez donc en conclure que cette élite sera la première a être sur le terrain. Je vous prierai donc très chers soldats d'utiliser à bon escient votre atout principale qu'est la surprise.

- l'élite B, quand à elle, se postera à l'entrée principale de la BGU, bloquant le passage à toutes personnes vouant contrer l'attaque aérienne. De ce fait, l'élite A pourra s'emparer des principales fonctions de l'établissement ennemi telles que l'infirmerie ou les salles de classe.

- et pour terminer, l'élite C, formée pour les infiltrations, aura son commandement attribué à notre dernière recrue Sylvia Lahera. Passant par la seconde entrée de la BGU, toutes les équipes sont mobilisées pour aider à leur infiltration et leur discrétion. Cette élite est destinée à prendre le pouvoir propre de l'unité adverse, c'est à dire faire tomber le proviseur ainsi que le leader.

Des questions ?''

Le silence pesait sur la salle et les étudiants qui étaient présent ne semblaient pas vraiment rassurés et convaincus de l'utilité de cette action.

''Donc tous à vos postes, l'assaut ne serait tarder.''

Seifer aimait s'adonner à ce jeu qu'est l'autorité. Pour lui, il était supérieur à tous ces jeunes, lui seul détenait la vérité et la satisfaction de ce petit discours militaire se lisait dans ses yeux. Il jubilait d'impatience face à son rêve qui allait débuter : détruire l'institution qui l'avait humilié et rendu à néant.

L'amphithéâtre se désemplissait au fur et à mesure que les étudiants sortaient, visages crispés à l'appuis. Seifer, quand à lui, observait tout ce beau monde qui exécutait ses propres ordres alors qu'il se dirigeait jusqu'à moi. Ne souhaitant point faire face à un deuxième discours héroïque de sa part, je me fondis dans la masse pour me faire conduire jusqu'à la sortie. Pensait-il franchement que je l'appréciais un tant soit peu avec autant d'amabilité de sa part ? Il est parfois risible.

L'élite dont j'ai le commandement peut bien attendre, elle ne me verra jamais lui attribuer aucun ordre tourné contre Léo et ce qui le touche, de loin ou de près.

Courant le long des couloirs à une vitesse surprenant, je me dirigeai vers l'entrée principale de la BGU. L'attaque avait malheureusement déjà commencée et je dû enjamber les premiers blessés tombés à terre et éviter cette masse qui s'affrontait. Une fois arrivée au niveau des compteurs d'entrées, je m'appuyai contre l'un d'eux et repris pendant quelques secondes mon souffle. Les trois lettre L.E.O. revinrent à mon esprit et je repris ma course.

J'arrivai dans le hall et entendis une voix mi-autoritaire, mi-réconfortante donnant différentes tactiques de défenses.

''C'est Squall Leonheart, votre leader… Comme vous l'avez remarqué, nous sommes victime d'une attaque extérieur venant de Galbadia University. Je vous demanderai donc d'être tous attentif à ce qui va suivre. Nous avons été percuté par le vaisseau ennemi qui chercher à entrer en conflit avec nous. Il faut donc que nous restions tous calme et organisé si nous voulons subir le moins de dégâts possible. Nous devons en priorité protéger les salles de classe du premier c'est à dire mettre en lieu sur les petits, concentrer un peu plus d'effectif au sein de l'infirmerie et bien sûr garder notre position au niveau du front. Ne vous découragez pas, vous avez tous reçu un enseignement digne de ce nom et vous êtes tous capable de protéger comme il se doit cette institution qu'est la BGU. Je compte sur vous.''

On entend ensuite un bruit de micro qui se referme puis, plus rien. Beau message d'encouragement Squall… Pour un antipathique, tu as fait plus que ce qui t'était demandé. Je piétinais dans l'ascenseur qui me menait à l'étage. S'il avait passé se message, c'est qu'il était au second, dans le bureau du principal.

''Squall !''

Il se retourna, surpris de voir quelqu'un débouler dans cette pièce et surtout de e voir moi. Il écarquilla les yeux et me fixa, me détaillant. Je savais que j'apparaissait de nul part et que pour lui, j'avais mon côté mystique voire carrément mystérieux. Je venais, je repartais, je réapparaissais…. Et le comble, je connaissais même son prénom…

''- Je….Galbadia à l'intention de maîtriser ce secteur en premier. Enfin…c'est son but.

- Comment tu le sais ?

- J'étais en stage là bas.

- Et comment je peux savoir si je dois te faire confiance ?

- Ben heu…aucune idée.''

Je lui souris assez gênée de ma connerie alors qu'il reste perplexe.

''Seifer est un pauvre naze.''

Il relève finalement le regard jusqu'à moi et hoche la tête. D'un geste de la main, il m'indique qu'il souhaite que je continue.

''Leur but est de prendre position dans tout les endroits stratégique grâce à l'élite positionnée sur les toits. Une fois cette élite ayant gelé la plupart de vos secteurs les plus indispensable, une autre élite entrera derrière, venant récupérer le pouvoir…

-Donc si nous neutralisons l'attaque aérienne, nous avons une chance, c'est cela ?''

Je hochai la tête pour toute réponse affirmative de ma part. Ses yeux bleus semblaient réfléchir alors que j'étais plantée là, face à lui, sans aucune réaction. Dans un tel moment critique, cela est absurde, certes, mais je ne pouvais me résigner à détacher mes yeux de son visage car, à ses côtés, je me sentais sereine…

''- Quelles sont tes compétences ?

- Heu…Je suis capable soit de soigner les blessés, soit d'user de ma magie pour contrer les attaques aériennes depuis le toit mais…

- On a déjà suffisamment de personne pour soigner donc…''

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que j'avais compris et avais disparu pour le toit de l'université. Il m'envoyait eu front…Je ne sais pas si c'était pour tester mes aptitudes ou simplement parce qu'il n'avait pas complètement confiance en moi. Un sentiment de frustration m'envahit. Pourquoi le front ?

Quelque fut son choix, je m'étais tout de même résignée à le suivre et à le mener à bien. Je voulais qu'il me reconnaisse, je voulais pour une fois ne pas me planter… Je pris alors position juste au dessus de l'arrivée des soldats aériens et tenta de me stabiliser sur ce toit courbé et glissant. Me concentrant avec force alors que le vent s'emprisonnait avec douceur dans mes cheveux, je débutai un sort propre à moi. Une pluie de pic de glace s'abattit régulièrement sur l'armée adverse, déciment la plupart des combattants.

Cela ne suffisait pas. J'avais beau changer de sort et multiplier mes attaques, il en venait toujours plus et les troupes de la BGU commençaient à s'affaiblir. Il m'avait certes demandé d'avoir une tactique offensive, mais le but était de gagner et non de perdre bêtement pour une stupidité de choix. ''Un bon soldat se doit de savoir s'adapter à la situation''. Voyant la plupart des soldats de notre camp tomber tous un à un, blessés de ci de là, je pris les choses en main.

Je joignis mes deux mains face à mon visage, enlaçant mes paumes l'une à l'autre alors que mon énergie vitale se concentra en masse au niveau de leur union. Sentant que le flux d'énergie était suffisant, je fermai les yeux et écarta lentement les bras, débutant mon sort. Une brise légère entoura chacun de mes alliés, les guérissant un à un continuellement. Je n'étais alors plus que la seule cible accessible et facile à atteindre, sur le toit, les bras en croix.

Je ne savais pas ce qu'il se passait autour de moi, mais je tentai seulement de deviner grâce aux bruits qui me parvenaient. Certains criaient qu'une force surnaturelle les envoûtaient, d'autre hurlaient que les forces galbadiennes reculaient fermement.

''Regarder là haut, cette aide vient de cette fille.''

Je ne sais plus trop ce qui se passa ensuite. Je sais juste qu'un tireur délite comprit que j'étais la perte du camp galbadien. Je pris alors une balle en plein ventre, me faisant perdre l'équilibre et chuter.

Reviews svp….