LE PRIX Á PAYER.

Disclaimer: voir chapitre 1.

Chapitre 8: La lumière du soleil.

Les clous étaient plantés profondément dans le bois décoloré. Le marteau semblait refuser d'ôter les clous. Une par une, Horatio enleva chaque latte. Lentement, la lumière plongea dans le trou profond. Ses yeux tombèrent sur les deux adolescents inconscients. Speedle entra dans la pièce en entendant son supérieur jeter les planches. Il vit Horatio dans le fossé creusé.

- Horatio, qu'as-tu trouvé ? demanda Speedle.

Il regarda et vit Emma Crystal et Sean Orson allongés dans la poussière avec du sang humide entourant l'épaule de Sean. Horatio était à la recherche de leur pouls. Son visage se permit un sourire quand il s'aperçut qu'Emma avait un pouls régulier. Le pouls de Sean était faible, mais il semblait stable. Speedle descendit à son tour pour hisser le garçon et le mettre en sécurité. Horatio souleva le jeune homme. Son partenaire le tira en essayant de ne pas toucher la plaie par balle.

- Je m'occupe d'Emma. Conduis Sean à une ambulance.

Speedle sortit précautionneusement Sean de la pièce et l'emmena à l'extérieur jusqu'à l'ambulance qui attendait. Horatio leva Emma et l'étendit sur le sol tiède. Elle battit des cils mais n'ouvrit pas les yeux. Elle était en train de reprendre conscience. Il sortit du trou, ne se donnant pas la peine d'enlever la poussière de son pantalon. Horatio la prit dans ses bras pour sortir de la pièce, tapant du pied dans la porte. Emma gémit dans la lumière brillante du soleil quand ils quittèrent le bâtiment. Sa peau pâle n'avait pas vu la lumière du jour depuis près d'une semaine. Les secouristes se ruèrent vers eux quand ils le virent portant la jeune fille dans ses bras.

- Occupez-vous bien d'elle, ordonna Horatio. Ces enfants ne doivent recevoir aucune blessure.

Le soleil brillant de Miami tombait sur l'homme quand il vit la fille être conduite dans l'ambulance. Il enfila ses lunettes de soleil et regarda en direction du nord-ouest.

NdA: encore un chapitre terminé. Ce ne sera pas terminé tant que les méchants n'auront pas été attrapés. Restez dans les parages pour encore un chapitre. J'espère que vous ne le regretterez pas. Maintenant, vous pouvez utiliser le bouton bleu et me dire ce que vous en pensez.