Diclamer : Rien n'est à moi, sauf moi ! même pas mes doubles personnalités…TT TT

Résumé : moi Tamallou01 Crème de Moshi Sirius Ayame Roy black Sohma Mustang –Snape rogue Christensen… aliénée en cavale chevauchant un œuf dur échappée de l'étage –25 de Ste mangouste…la vie est dure, venez lire mon histoire


WARNING : partisan de la LCLPEBSCG (lutte contre les personnages et bishous séquestrés contre leur gré) vous ne pouvez plus rien faire ! CAR NOUS SOMMES AU POUVROIR !


Rappel chapitre précédent :

Je ne pouvais décemment plus vivre dans cet enfer ou mon nez se serait désagrégé.
Et même après avoir entièrement désinfecté (grand merci aux elfes - d'ailleurs paix aux âmes des quelques 300 elfes qui sont morts asphyxiés- quoi comment cela la SALE ?) L'odeur persistait ! Prise d'un élan de courage j'embarquais tous mes prisonniers avec moi à la recherche d'un autre Q.G…


Chapitre n 3 : vagabondage et rencontres intempestives

C'était la deuxième fois que je partais en exil : après l'épisode prison, l'épisode puanteur extra plus…

Bref, vous vous demandez peut être comment j'avais pu m'en aller avec tous mes bishous sous les bras sans me faire repérer ? …Eh bien c'est simple : Après tout je suis une sorcière non ?

Je les rapetissai donc afin de pouvoir tous les enfermer dans une jolie petite boîte ; c'est sûr ça serait moins encombrant et beaucoup plus facile pour les nourrir…

Car je ne disposais plus de l'omelette géante à volonté non non non…

Je partis donc au hasard des sentiers essayant de me faire la plus discrète possible.

Peut être qu'en chemin je trouverais quelques bishous qui m'auraient échappé…

Le plus important était tout d'abord de savoir où j'allais pouvoir dormir, car je ne comptais pas monter un campement ; il fallait que je trouve quelqu'un d'assez niaiseuuu…euh...confiant...pour bien vouloir me loger.

Je marchais depuis plus de trois heures déjà quand j'aperçus au loin une jolie petite maison, certes elle ne rivalisait en rien avec ma forteresse mais vu l'état dans lequel je me trouvais présentement il fallait bien que je fasse avec ce qui me tombait sous la main.

Je sonnai à la porte et une drôle de bonne femme vint m'accueillir : Elle était très grande (elle aurait pu rivaliser avec Hagrid) d'énormes binocles écrasaient son petit nez (un peu mode Trelawney) patatoïdale et une monstrueuse touffe de cheveux noirs tombait lourdement sur ses épaules. Les quelques cernes qu'elle avait sous les yeux agissaient comme une preuve, preuve que le temps avait joué sur elle, ainsi que ses habits style patchwork multicolore en laine rapiécée me le confirmaient.

Elle affichait un grand sourire bienveillant – un peu niaiseux sur les bords – et, en vue de mon état, me pria d'entrer.

Sa maison puait le vieux, et…les chats ! Oui à peine entrée sur le palier de sa maison une trentaine de chat vint me sauter dessus afin de tester mon éventuelle comestibilité mais les minous durent bien vite déchanter en sentant l'odeur pestilentielle qu'avait laissé ma mésaventure de la veille toujours encrée au plus profond de mon tissu de chaire.

Cette femme me rappelait étrangement Mme Figg, la dame aux chat.

Elle m'installa sur une chaise autour d'une table dans ce qui me semblait être un salon et vint s'asseoir en face de moi.

Son sourire ne l'avait pas quitté un instant ; puis tout à coup elle se mit à hurler si fort que mes tympans durent en être anesthésié pendant l bonne semaine :

OLIIIICCHHOUUUUUU ! RAMENE TES FESSES, JE VEUX DES BISCUITS ET DU THE ! ET PLUS VITE QUE CA !

Olichou ? son elfe de maison de suppose…

Eh bien je fut vite détrompée quand je vit entrer le Jeune Olivier Dubois en uniforme de soubrette dévergondée…pourquoi dévergondée ? car en dessous de son tablier…RIEN

Oh mais attendez…

Ah si une ficelle peut être…

CETTE FEMME RETENAIT UN JEUNE BISHOU EN STRING CHEZ ELLE !

Décidément elle venait de remonter dans mon estime…

Mais pas pour très longtemps : la séquestration de bishou c'était MA spécialité ! Et en plus elle ne s'y prenait pas comme il le fallait, le pauvre avait des traces de dents sur les fesses… Qu'elle joue avec ses employés, cela ne me regardait en aucun cas, mais qu'elle abîme le corps d'un jeune homme béni des dieux, non, Non Non et NON !

Il fallait que je m'empare de cette délicieuse nourriture…

Mais avant je devais trouver un abri, alors je lui exposai mon cas (en omettant que j'étais une vagabonde tueuse d'elfe et que je voulais lui racoler son Olichou sans compter sur les bishous puissance radis enfermés dans ma malle..) Et elle proposa bien gentiment de m'héberger pour la nuit dans une de ses chambre d'hôte. J'acceptai bien volontiers, évidement.

Olichou revint 20 minutes plus tard avec un plateau qui contenait deux tasses de thé et quelques biscuits secs :

- Voilà Maîtresse.

SBAANGG

- ET MA REVERENCE ?

Le jeune home qui venait de se recevoir un méchant coup de babouche dans la figure s'écroula lourdement au sol et dans un bref désolé fit une petite révérence puis s'éclipsa discrètement.

D'un petit mouvement de main la dame au chat me fit signe de boire mon thé avant que celui-ci ne refroidisse.

Bwwaaa c'est elle qui me refroidissait.

En plus je n'aime pas le thé. Là est le problème.

Je n'osais pas la contrarier, en fait elle me faisait un peu peur je dois bien l'avouer.

Je bu donc mon thé tout en essayant de ne pas respirer pour ne pas avoir à supporter cet immonde arrière goût de feuille pourrie.

Je ne suis pas une vache tout de même ?

Silence.

Ce silence était pesant et ne présageait rien de bon.

Euh excusez moi mais je ne connaît même pas votre nom euuh madame … ? essayais-je pour entamer un brin de conversation

Mademoiselle je vous pris ! Je ne suis pas si vieille que cela

Oups boulette… c'était pas vraiment très futé de ma part… Mais ça ne pouvait pas être une « mademoiselle » !

Elle aurait pu être la grand-mère de Papy Dumby en personne !

Désolée me repris-je vivement, vous savez cela fait longtemps que je n'ai pas dormi et je n'ai pas les yeux en face des trous.

mouaaiiss marmonna-t-elle peu convaincue par ma minable interprétation de Candide ou la petite fille innocente et égarée aux yeux de puppies, je suis mademoiselle… euhh… mademoiselle BIGGERSTAFF !

d'accord mademoiselle biggerstaff.

Pff Bigger machin…elle a mis trente secondes avant de se souvenir de son propre nom de famille…c'est louche…très louche…

Bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet.

Olichou vint me chercher pour me conduire à ma chambre.

POUAH c'était un espèce de vieux cagibi poussiéreux…super !

Franchement on n'aurait pas pu rêver mieux.

J'installais mes affaires sur une petite commode jouxtant avec mon lit puis entrepri de jouer au chat et à la souris avec mes prisonniers version radis lilliputiens

Ils n'avaient pas vraiment le cœur à jouer.

Les pauvres n'avaient toujours pas mangé.

Je ne pouvais décemment pas aller voir l'autre folle pour lui demander :

RREUUM excusez môôôôa mais mes bishous nains à cause desquels je suis actuellement mise à prix ont grave la dalle alors pourriez vous les contenter ? S'il vous plaît ?

Non non j'crois pas.

Oh mais tiens donc…un chat ! Après tout la vieille bique ne devrait pas faire la différence s'il en manque un… ?

Je refermai la porte de ma chambre en silence ayant bien pris soin d'embarquer le futur repas de mes détenus avec moi puis j'assommais le malchanceux matou et le fit discrètement rôtir pour ensuite en distribuer la carcasse aux habitants de boite-en-carton-qu'on-trimballe-Land.

Qu'est-ce qu'ils étaient heureux !

Une fois mes détenus 5 étoiles gavés, je fermai la lumière et essayais de trouver la position la moins inconfortable pour dormir dans ce lit mité où il n'y avait même pas la possibilité de tenir à deux (bah oui autrement j'aurais ragrandi un de mes bishous pff).

…..

…..

…..

OLICHOUUUUUUUUUUUU ! J AI TRES FAIM ! PREPARE MOI DES ŒUFS BROUILLES ! ET NE RENVERSE PAS LE JUS DE CITROUILLE SUR MON LIT CETTE FOIS ! TU SAIS CE QUI T ATTENDS !

Arrggg….Hein ? Mais que.. ?

5h30 du matin…

pff cette saleté de madame machin m'avait réveillé en hurlant après son Olichouuu à 5h30 du matin !

Décidément je ne pouvais plus sentir cette bonne femme.

J'allais lui faire regretter de m'avoir levé aux aurores.

Je me levai, enfilai mes habits en quatrième vitesse, embarquai tous mes bagages et me glissai subtilement devant la porte de la cuisine où le jeune esclave préparait consciencieusement des mouillettes pour son bourreau de "propriétaire".

Je la tenais ma vengeance...

Je jetai un bref coup d'œil dans mon sac de voyage et en ressortis un sac de 2 mètres de profondeur (on sdemande ce qu'il foutait là d'ailleurs) ainsi qu'un lasso.

Je posai mes affaires au pieds de la porte et entrai vivement dans la cuisine.

A la manière d'un cow boy attrape son taureau, je fis glisser le lasso jusqu'a la taille du jeune Dubois et tirai de toutes mes forces pour le retenir prisonnier.

Le pauvre n'eu pas le temps de hurler que je l'emballais vivement dans mon sac et fis un grossier nœud.

OLICHOUUUU ? CA ARRIVE ALORS ? DIS MOI PAS QUE TU T ES ENCORE COINCE LES DOIGTS DANS LE MIXEUR OU CA VA BARDER !

Raahh flûte la vieille s'impatientait.

Je lui siffla donc tout son petit déjeuner (eh bien oui fallait pas laisser refroidir ça ) préparé avec soins par MON esclave, et me sauvai en courant de la maison, mon sac de survie sur le dos, la boîte qu'on trimballe dans une main, un paquet de 70 kilos sur une épaule retenu par mon autre main, et un oeuf (non celui la il était pas doré) dans le bec.

Après avoir franchi la porte je courus pendant 10 bonnes minutes sans m'arrêter, sous les cris vociférant de la biggerstaff.

Dieu que sa voie pouvait porter loin.

Je m'arrêtais à l'orée d'un petit bois pour y reprendre mon souffle et sans mot de plus déballais Olivier pour le ranger avec ses mini-voisins.

Je pense que ce jour là j'ai rencontré encore plus atteint que moi...

A présent il me fallait un autre endroit ou loger...


A suivre

TATAAAAAMM ! En voici un de plus à ma collection !

Reviewez moi sil vous plaiitttt !

Et n'oubliez pas de me faire part de vos éventuelles idées quant aux aventures que Creme de moshi pourrait avoir à subir... Je prendrais tout en compte dans mon histoire

Bizous XOXOX

Ps: REVIEWWWWWW(s) !