Diclamer : Rien n'est a moi, sauf moi ! même pas mes doubles personnalités…TT TT

Résumé : moi Tamallou01 Crème de Moshi Sirius Ayame Roy black Sohma Mustang –Snape rogue Christensen… aliénée en cavale chevauchant un œuf dur échappée de l'étage –25 de Ste mangouste…la vie est dûre, venez lire mon histoire

JE SUIS DESOLEE de vous avoir fait autant attendre ! Je ne pensait pas continuer cette fic mais j'ai été très surprise par le nombre de reviews pour ne dernier chapitre et plus qu'heureuse d'apprendre que je figurais dans certaines story alert

J'en suis très flattée ! merci de tout mon cœur !

PS : je suis désolée si ce chapitre est un peu court mais de toute façons je vais poster plus régulièrement !

WARNING : partisan de la LCLPEBSCG (lutte contre les personnages et bishous séquestrés contre leur gré) vous ne pouvez plus rien faire ! CAR NOUS SOMMES AU POUVROIR !

Rappel chapitre précédent : Après avoir franchi la porte je courus pendant 10 bonnes minutes sans m'arrêter, sous les cris vociférant de la biggerstaff. Dieu que sa voie pouvait porter loin. Je m'arrêtais à l'orée d'un petit bois pour y reprendre mon souffle et sans mot de plus déballais Olivier pour le ranger avec ses mini-voisins. Je pense que ce jour là j'ai rencontré encore plus atteint que moi... A présent il me fallait un autre endroit ou loger...


Chapitre 4 : rencontre et doigts mangés

Pour ne pas jouer dans de vieux clichés stéréotypés, j'étais une nouvelle fois en vadrouille…

Mes chefs d'accusation s'accumulaient, j'étais désormais recherchée comme psychopathe momificatrice de bishou récidiviste, échappée de sainte mangouste, tueuse d'elfe, voleuse d'œuf, empoisonneuse au-dit œuf et kidnappeuse…vraiment pas mal, non ?

Jusqu'ici, a part avoir imprégné ma peau d'une douce odeur et retourné toutes les troupes d'aurors contre moi, ma formidable expédition m'avait finalement menée jusqu'à la lisière de

la forêt interdite…

D'après les avis de recherche placardés un peu partout dans le monde magique, les deux échappées de l'étage – 32 s'étaient dirigées dans cette direction…alors pourquoi ne pas créer une alliance ?

J'entrais donc à mes risques et périls dans cette immense étendue d'arbres et de vilaines bébêtes.

La forêt était sombre, les arbres filtrant la lumière du soleil ; et d'étranges grognements se faisaient entendre à quelques centaines de mètres à peine.

Je n'ai jamais été très rassurée, toute seule dans le noir…c'est pour ça que je me suis dit « quitte a me balader en cavale dans une forêt bizarre a cause de bishous miniatures, autant leur rendre leur taille réelle et ainsi me faire un bouclier de leur corps… »

Le plus dur était de décider quels seraient les heureux élus…tous auraient vendus père et mère pour sortir de leur cage commune !

Je pris une sage initiative en choisissant pour mon bouclier Roguinou, Hayden Christensen (bein voui un sabre laser ça peut toujours servir) Antonio Banderas ( c'est Zorro alors forcément…) et Yoda (non lui il me sert juste de projectile-bouclier )

J'ai été surprise en les agrandissant de voir que tous les trois avaient pris la même couleur que le petit maître Yoda alors j'improvisai une clinique magique et entrepris de soigner TOUS mes « prisonniers » : certains n'étaient que légèrement mal en point avec seulement un teint violacé et des oreilles de gremlins, d'autres par contre avaient eu beaucoup moins de chance…les pauvres.

Ce jour là ma bienveillance fut sans limite car non seulement mes magnifiques prisonniers avaient pu reprendre quelques kilos grâce à un repas express mais en plus je les avais autorisés à prendre un bain collectif, improvisé en plein milieu de la forêt, sous ma surveillance.

Une fois le petit monde rétabli, je me fit un bouclier des élus et rapatriai les moins chanceux dans leurs magnifiques appartements miniatures.

Au fur et à mesure de notre avancement des grognements sourds semblaient se faire de plus en plus entendre ; mais de toute façon j'avais mes adorables gardes du corps pour me protéger, alors je ne craignais rien…eux , par contre, semblaient un peu réticents.

Nous avancions depuis une demie heure quand soudain les buissons se mirent a bouger furieusement, et une fille s'élança sur nous avec une crosse de hockey ; je pris alors délicatement le petit Yoda dans mes bras, et lui balança tel une bouse de troll sur la tête, ce qui l'assomma directement.

Je regardais qui était cette dingue qui nous était tombée dessus et constata avec joie qu'il s'agissait de la fameuse T.A !

Encore à moitié dans les vapes, elle me regarda d'un oeil interrogatif et je lui déclina mon identité en l'aidant à se relever ; puis lui exposa ma situation :

« ….donc après m'être échappée de sainte mangouste à dos d'œuf, j'ai changé de nom – crème de moshi – et je suis retournée à mes quartiers pour nourrir mes bishous. Malheureusement l'omelette était avariée et tous mes bishonnens ont littéralement détruis l'air ambiant de notre zone, sur quoi j'ai dû me chercher un nouvel endroit où loger.

J'ai rencontré une vieille folle pas net qui séquestrait Olivier Dubois alors je me suis enfuie avec son esclave et je suis venue explorer la forêt dans l'espoir de former une alliance avec vous…

- Une alliance ? mais quelle bonne idée ! tu t'installerais dans notre manoir et celui ci deviendrait le Q.G de notre coalition ! en plus on pourra mettre nos bishous en commun…il faudrait décider du nom de cette alliance avec Dm…Mais au fait elle est où cette…

T.A ne put malheureusement terminer sa phrase qu'un cris de douleur extrêmement aigu retentit à une dizaine de mètres de l'endroit où nous nous trouvions.

- allons voir !

T.A se mit a courir comme une forcenée, je m'efforçait de la suivre en tirant le Yoda-projectile avec moi – au cas où)

Quand T.A s'arrêta je m'aperçu qu'elle m'avait menée jusqu'à son campement ; une énorme cage était disposée à son centre, cage où étaient enfermés Ron, Graup, Draco, Blaise et Harry.

A côté de cette cage, une deuxième fille, sans doute DM était écroulée par terre et se tenait la main, un bout de doigt pendant lamentablement.

- Qu'est-il arrivé ? demandais-je à la blessée

- c'est l'elfe…elle m'a mordu ! je sais pas ce qui lui a pris à cette furie ! Je lui ai demandé de tester notre nouvelle batte en plastoc sur Dobby et elle m'a sauvagement ravagée la main !

- il faut te rapatrier ! je te présente notre nouvelle associée : Creme de moshi, l'échappée du – 25…

Nous allons l'installer dans nos quartier ainsi que tous ceux qui voudront se joindre à notre

alliance !

- Niiéé ? notre alliance ?

- Oui ! une alliance de séquestreuses folles furieuses ! il faut que nous prenions le pouvoir !

TA semblait avoir tournée grosse maniaque. Je me décidais d'intervenir :

- euh désolée mais, comment va-t-on appeler notre ligue ?

- Ah oui ça bonne idée…TA au lieu de nous faire la danse de la pluie t'aurais pas plutôt une idée ?

- baaaahh euuh…..

- Je sais, intervins-je, pourquoi pas la ligue contre la lutte contre les personnages et bishous séquestrés contre leur gré ?

- Mouais…la LCLCPBSCG ! c'est trooooop bien ! t'en penses quoi DM ?

- J'en pense que je suis en train de me vider de mon sang moi !

- Oh non c'est vrai ! Moshi, rends-toi au manoir pour soigner DM, elle te montrera le chemin.

- Et toi TA ?

- Moi je reviens dans une demie heure avec nos prisonniers, sauf Graup bien sûr.

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Après avoir rapetissé mes gardes du corps je marchai en direction du Q.G de la ligue…

BIENTOT LE MONDE NOUS APPARTIENDRAIT !

Fin du chapitre 4, A suivre...


Voilaa ! je reviens enfin avec un nouveau chapitre ! et aussi une toute nouvelle fic toujours axée sur l'humour mais cette fois ci plus sérieuse…je parle de Dédoublement astral.

Nous n'avons plus le droit ou RAR c'est pourquoi je remercie brièvement ma lo-chan d'amour, ma vieille Coco (mdr pauvre de toi), annabeilles (formidable auteuse de la violoniste) tite bulle brine, Redblesskid, dark-mione (aussi formidable auteuse que j'adore), La Folleuh, Marine Malefoy, Jamesie ma chérie d'amour, Karine snake (kyyyaaa t'es où sur msn ?), les schizos (jvous adore aussi), Andadrielle, Yukigirl

ET JE DEDIE TOUT PARTICULIERMENT CE CHAPITRE A DM ET TA !

T.A PUISSES TU FAIRE UN BEAU MARIAGE ET JE TE SOUHAITES PLEIN DE PETITS GRAUPS ! gros bizoux