Coucou ! Comme promis, voici la suite, en POV Severus !
Et pourtant, suis malade aujourd'hui. Alors, qui dit encore que je suis sadique ?
Bon, fatiguée, alors intro courte, juste pour dire que rien à moi blablabla (on le saura)
Et que c'est toujours du yaoi, et c'est toujours plein de citron, même si là pas trop encore (eh, on est qu'au chapitre 2 je vous rappelle), mais bon, tous ceux que ça gêne, allez vous faire… Je sais, c'est pas gentil mais la maladie, ça me rend hargneuse…
Pour tous ceux qui sont restés, bonne lecture !
Pour tous ceux qui en plus de me lire, me reviewent, je vous aime ! 13 reviews ! Pour un seul chapitre ! Je suis trop contente ! Si j'étais pas au fond de mon lit, je sauterais partout dans la pièce ! Continuez surtout ! Les RAR sont comme d'habitude chez moi à la fin.
Chapitre 2 : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
POV Severus.
— « Après vous, Potter. »
C'est fait, il est là ! Severus résista à l'impulsion de s'adosser à la porte pour bloquer la sortie, mais il lança silencieusement un sort qui inscrivit au-dessus du dragon un "Ne pas déranger" en lettres de feu.
Il nota que Potter s'était machinalement avancé jusqu'au centre de la pièce, et que maintenant il attendait, ne sachant visiblement plus quoi faire.
Ce qui était parfaitement normal puisque Severus lui-même ne le savait pas.
Voyant que Potter n'avait rien écouté de ce que Dumbledore avait dit, il en avait profité, saisissant l'occasion aux cheveux : ils n'avaient cours ni l'un ni l'autre avant 14h…
Lui qui était tout sauf un implusif, il ne se reconnaissait plus. Il agissait presque malgré lui. (J'y suis pour quelque chose peut-être ? Vous croyez ?)
Et ce depuis ce contact… Comment Potter se débrouillait-il pour faire passer tous ses sentiments dans une simple caresse ?
Severus avait eu l'impression de lire dans le cœur de son jeune collègue… et des pensées précises…
Il avait été sensuel au possible ce contact, la main de Potter avait été on ne peut plus explicite…
Non, la vraie question était : pourquoi s'était-il laissé faire ? Pourquoi avait-il répondu, en entremêlant ses doigts à ceux de…
Merlin savait qu'il le détestait pourtant ! Il était tout ce qu'il haïssait : un Potter, un gryffondor, un héros si admirable… ! Insupportable !
Mais sa main était si chaude, sa peau si… STOP ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je dois lui dire de partir… et arrêter de le mater sans vergogne par la même occasion…
— « Severus ? »
Aaaaaaaaargh ! Il m'a appelé par mon prénom ! Vas-y, dis-lui : "Je ne me rappelle pas que nous soyons intimes, Potter." Non, non, vocabulaire dangereux ! Alors dis-lui : "Pas de familiarités, Potter, s'il vous plaît ! " Non, sans "s'il vous plaît " Allez, dis-lui…
— « Oui, Harry ? » (Y a comme un problème de connexion langue/cerveau là, non ?)
AAAAAAAAAH MAIS NON ! Mais qu'est-ce que je viens de faire ? Et ma voix ? C'était quoi ce ton gentil ? Snape, reprends-toi mon vieux ! C'est pas parce que tu n'as pas eu de mec depuis… bref, depuis super longtemps que tu dois te mettre dans un état pareil. Bon d'accord, il est beau ce petit brun — enfin petit… c'est plus vraiment un gamin non plus… De toute façon… C'est Potter bordel ! Qu'est-ce qu'il fait d'ailleurs ?AAAAAAAAAH ! Maman ! Il s'avance vers moi. Mais pourquoi je recule moi ? Ne le regarde pas ! Ne pas le regarder ! Et merde, je l'ai regardé ! Ses yeux… Depuis quand il a plus de lunettes ? Il est bien mieux ainsi, on voit mieux ses sublimes yeux verts… Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Severus, reprends-toi ! Et arrête de le fixer ! Je ne peux pas…Ses yeux… Ils sont si… Et on y lit tellement de choses… Non, tu ne veux pas savoir ce que Potter pense ! Non, non, non, non… AAAAAAAH ! Mais, mais, mais… Mmm… non, non, non, non… Mmm… non, non, non… Mmm…
Explication de l'incapacité de notre petit Sevy à penser dans le prochain chapitre ! Mais vous avez bien une idée, je suis sûre, bande de pervers ! Reviewez, et je vous dirais si vous avez vu juste ou pas…
Mais non je ne mendie pas des reviews, c'est juste que pour moi ça vaut tous les médocs du monde, et que comme ça, lundi je serai en pleine forme pour publier le chapitre 3 dont le titre est "Qui ne tente rien…". Prometteur non ? Alors allez, GO !
Je sais, je sais, ce chapitre est court, mais ceux qui me connaissent savent que c'est un peu une habitude chez moi... Et puis, promis, le chapitre 3 est plus long, et tout plein de citron... Sadique moi de vous faire saliver ? Non ? Vous croyez ? Non, pas taper, reviewer, en plus, c'est la maladie qui me rend comme ça, si si je vous jure...
L'auteure se sauve en courant, laissant un message qui passe en boucle : "Je vous rappelle que reviewer vaut beaucoup mieux que tuer l'auteure…"
Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
CamDark : Mords pas, la suite est là au jour dit ! Même malade, je suis de parole ! Et désolée, mais je crois que je suis encore sadique ce coup-ci !
Crackos : Merci ! J'espère que la suite te plaît toujours.
DarkVenusPersephone : J'adore ton pseudo, il est d'Enfers ! lol ! Voilà la suite, j'espère qu'elle te fera toujours bien rire, c'est le but en tout cas.
Inferno-Hell : Alors, tu sais maintenant pourquoi Harry va dans les apparts de Sevy ? J'espère que t'adore toujours !
Jenni944 : OUI, il y aura un Sevy au chocolat ! Et oui, Sevy va jouer avec Harry, t'as vu, mais celui qui mène le jeu n'est pas forcément celui qu'on croit ! lol !
Kimmy Lyn : Euh… je crois que ça va faire mal, parce que là aussi je m'arrête en plein milieu ! (rire sadique du méchant de Stars Wars) Et en plus ce coup-ci t'as pas la fin ! Bien fait, ça te fera les pieds !
Lilou : Effectivement, Rita Skeeter aurait adoré raconter le meurtre de Harry par Snape, mais j'ai bien plus croustillant pour elle dans la suite ! lol ! Je suis contente que t'ai aimé l'idée du réveil, je me suis bien marrée à l'écrire. Merci d'aimer mon délire, je suis ravie qu'il te fasse délirer, c'est le but !
Lucy-hp : Alors, que de questions ! Ben , le réveil de Dumby l'a un peu coupé dans son élan le Ryry quand même. Quand à ce que leur voulait Dumby, j'en sais rien ! lol ! T'as vu, c'est un pur prétexte, on s'en fout, il leur a demandé un truc sans intérêt, en fait, il voulait les réunir pour le petit-déj plus qu'autre chose ! Et le lemon, c'est pour bientôt, t'inquiète ! Prochain chapitre !
Nanie nouche : Merci à Ginevra Lyra Potter, je ne la connais pas, mais je l'aime déjà, surtout si elle continue à te donner de bons conseils comme ça ! lol ! J'espère que la suite te plaît toujours. Ryry va effectivement bien s'amuser dans les apparts de Sexy Severus Snape ! Quant au réveil, quand même, je suis pas sadique à ce point ! lol !
Nonora : Merci ! T'inquiète, moi aussi je suis perverse, le lemon arrive !
Petite grenouille : Je t'adore ! Je suis malade, là, tu vas pas m'amocher en plus, quand même ! Merci de tes compliments, j'espère que tu va continuer à me trouver géniale ! Je susi la plus modeste moi, lol !
Phenix Vela Black : Voilà ! lol !
Zaïka :Merci et remerci ! Voilà la suite !
