Coucou ! C'est lundi, je publie !

Et… c'est le LEMON !

Et oui, et oui, il est enfin là…

Donc, au cas où quelqu'un n'aurait toujours pas compris, c'est un fic yaoi, avec petit Sevy et petit Ryry que j'emprunte à JKR (et non, je ne suis pas JKR, ça pour un scoop…), et le titre se justifie maintenant : il y a une première scène de sexe explicite ! Youpi !

Alors, tous ceux que ça gêne : qu'est-ce que vous faites encore là ?

Pour tous les autres, bonne lecture !

Le sceau, les balais et les serpillères, c'est juste là, dans le placard à droite ! lol !

Et les RAR sont comme d'habitude à la fin.


Chapitre 3 : Qui ne tente rien…

POV Harry

« Oui, Harry ? »

Il m'a appelé par mon prénom ! Si j'étais seul, je sauterais dans toute la pièce ! Hip hip hip hourra ! Je l'appelle Severus et il m'appelle Harry ! OUAIS ! (Je saute pour toi, mon Ryry, allez tous en choeur, Hip hip hip hourra !)

Et sa voix…

Au fait, il ne m'a toujours pas dit ce qu'on était censés faire. Je m'en fous complètement, mais ça ne lui ressemble pas. Pas plus que de rester silencieux comme ça.

Et comme il me regarde… C'est fou, quand il ne glace pas ses yeux, ils sont particulièrement expressifs… Et j'y lis du désir ! Je rêve, en plus il tremble !

C'est sûrement un rêve, oui c'est ça, je dois sûrement rêver… Ou alors Severus a pris une potion qui a un drôle d'effet secondaire… M'en fous, profitons-en, c'est vraisemblablement la seule occasion que j'aurais jamais…

(Ouais, allez Harry, il est temps d'être un vrai gryffondor. Tu le veux, il est là, tu vas pas rester à le regarder sans rien faire !)

Et Harry s'approcha félinement de son aîné qui recula machinalement jusqu'à se heurter au mur. Harry savaient que ses yeux devaient maintenant être assombris de désir, et il les ancra volontairement dans ceux si noirs, si brûlants, de son amour… qui émit un son étrange, entre gémissement et grognement, mais semblait incapable de détourner les yeux.

Harry se rapprocha encore puis il plaça ses mains de part et d'autre de la tête de son aîné. Et sans fermer les yeux, il posa ses lèvres sur celles de son aimé.

Elles sont si douces… Mmm…

Sans chercher à approfondir le baiser, il se recula. Recommença. Encore, et encore, et encore, sans se préoccuper de savoir lequel des deux gémissait…

Puis sa langue vint lécher les fines lèvres en face d'elle, quémandant l'entrée. Et le miracle continua, son aimé lui ouvrit sa bouche, sa langue vint à la rencontre de sa jumelle, commençant un ballet ensorcelant.

Si c'est un rêve, je veux qu'il ne s'arrête jamais… Le premier qui me réveille le regrettera amèrement…

Enflammé par ce baiser à la fois doux et exigeant, suave et brutal, Harry franchit la distance qui le séparait encore de son collègue et se colla à lui, mettant une jambe entre les siennes pour intensifier le contact.

Merlin, il bande autant que moi !

Allez, je tente le tout pour le tout ! C'est sans doute la dernière fois qu'il me laisse l'approcher… De toute façon, dès qu'il redeviendra lui-même, je ne donne pas cher de ma peau… Je suis un mort en sursis quoi, alors autant profiter de ma dernière heure !

Harry se mit lentement à onduler contre le corps de Severus qui gémit. Puis il laissa ses mains faire ce dont elles rêvaient depuis si longtemps. Il ôta la robe de Severus, avant de parcourir ce corps qui n'était plus revêtu que d'un débardeur noir moulant et d'un pantalon de cuir noir encore plus moulant !

Je savais bien que sous ses éternelles robes noires, Severus cachait un corps de rêve ! Je le savais ! (Et oui, c'est SSS cet homme là ! Dans son pantalon de cuir,"il est mulé à la luche" — l'expression n'est pas de moi, c'est Callidora (je l'embrasse d'ailleurs en hommage) qui m'a cité Laurent Gerra quand je lui ai lu ce passage, et je me suis dit que je pouvais pas rater ça ! Désolée c'était trop tentant !)

Et, sans rompre le baiser ni ouvrir les yeux de peur de rompre le charme de ce moment, il redessinait amoureusement, délicatement, les muscles déliés. Puis il passa une main sous le débardeur, tandis que sa sœur glissait dans le dos de Severus et se glissait dans son pantalon.

Il sentait Severus frisssonner, il l'entendait soupirer de désir, il goûtait son impatience dans leur baiser…

Et soudain, il n'en put plus et, se concentrant, il les dévêtit tous deux d'un claquement de doigts. Et il imbriqua résolument leurs corps, qui dansaient lascivement l'un contre l'autre. (J'adore quand Harry prend ce genre d'initiatives, pas vous ?)

Au moment où il allait reprendre les lèvres de son aimé, qu'il avait lâché le temps de pratiquer sa magie sans baguette, il s'aperçut que Severus murmurait quelque chose entre deux halètements.

Il est si beau, sa peau si blanche rougie de désir, ses yeux un peu perdus, ses lèvres que les baisers, mes baisers ont laissé entrouvertes et gonflées… Son visage, pour une fois libre de tout masque… Je pourrais rester des heures à le contempler… Mais qu'est-ce qu'il murmure ? QUOI ? Non, c'est impossible… Ah Merlin… Non, il ne peut pas dire ce que je crois comprendre…(Mais si, mais si !) Il ne peut pas murmurer en boucle, surtout d'une voix de plus en plus rauque : « Harry… plus…je veux… plus… je te veux… toi… viens… » ! (Mais si, mais si !) Et pourtant, ses mains… elles sont sur moi… sur mon dos… sur mon… Ahhhh….

Et Harry plaqua ses lèvres sur cette gorge que lui offrait Severus, qui se cambrait, et qui en profita pour lui chuchoter à l'oreille des mots, ces mots, toujours ces mots, toujours plus pressants, tandis que ses mains continuaient leurs caresses, faisant gémir Harry.

Et quand Severus lui prit la main, la guida vers sa bouche, et entreprit de lui lécher les doigts, Harry perdit tout doute et tout contrôle…

Heureusement que je suis pas cardiaque… Merlin ! Il veut… Il veut… moi… en lui…(mais oui, mais oui, ça fait deux heures qu'on te le dit !)

Harry poussa un grognement sourd, et conjura une table. En un clin d'œil il avait alongé Severus dessus et s'était installé entre ses jambes écartées. Il put alors mesurer le désir de son amant, au moins aussi intense que le sien, lorsque celui-ci se cambra sous l'assaut de ses doigts, sans laisser paraître aucune douleur, et au contraire en s'offrant sans réserve, tandis qu'il gémissait encore : « Plus… je veux plus… Harry… viens… Harry… maintenant… ».

Harry lubrifia son sexe d'un sort et entra en lui, sentant ses hanches venir à sa rencontre.

Merlin ! Il est si étroit ! C'est… tellement… bon…

Ils gémirent de concert. Severus se redressa, nouant ses jambes autour de la taille de Harry et ses bras autour de son cou. Harry, en réponse, s'empara de ses lèvres, envahissant sa bouche comme pour se fondre en lui.

Quand il sentit Severus répondre passionnément à son baiser, Harry perdit toute retenue. Rendu fou par l'attitude de son amant, il commença de violents va-et-vient, en embrassant tout ce qu'il pouvait atteindre du corps qu'il serrait convulsivement contre lui. Il sentit les ongles de Severus dans son dos et bientôt ses dents sur son épaule. Il intensifia encore son rythme.

Oh Merlin, c'est trop bon… je vais… je vais… AAAAAAAAHHHHHHH

Harry se répandit tout au fond de Severus, en le serrant dans ses bras à le briser, et celui-ci se rendit à son tour dans l'étau de leurs corps.

Sentant ses jambes flageoler, Harry transforma la table en lit et, s'allongea tout contre son amour qui posa sa tête sur son torse.

Je peux mourir maintenant… Quoique réflexion faite, je crois que je préfèrerais vivre… et recommencer… (Oh oui !)

Tout en reprenant son souffle, Harry caressait machinalement le dos et les cheveux de Severus…

Ces cheveux sont si doux… C'est vrai qu'il n'avait pas cours ce matin, donc pas besoin de les protéger des vapeurs de potion… Ils sont quand même un peu humides… Comme le reste de son corps… Et du mien… Mais, attends, ce que je sens là, c'est pas de la sueur… MERDE ! C'est pas vrai…

— « Pourquoi tu pleures Severus ? », demanda-t-il d'une voix encore rauque mais où on entendait nettement percer l'inquiétude.


Comment ça je peux pas couper ici ? On parie ?

Je crois vraiment que je vais arrêter de prétendre de pas être sadique…

La suite lundi prochain…

Des idées sur la raison des larmes de petit Sévy ? GO ! LOL ! Je sais, c'est un peu pitoyable comme demande de review, mais bon… Reviewez quand même, ça me fait toujours tellllllllllllllllement plaisir… ! Et je vous promets que c'est bien plus efficace que de tuer/mutiler/doloriser/avadakedavrer l'auteure… si, si, je vous jure !

Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :

Blackhaired Kitty : Et pas qu'un petit de bécot ! Enfin, je suis ravie de te faire rire, c'est le but de ce délire !

Jenni944 : Le citron nouveau est arrivé ! lol ! Là, c'est le lion qui a attaqué, mais le serpent n'a pas dit son dernier mot…

Lilou : Merci, je suis ravie que tu aimes ! Et oui, bien sûr, c'est le baiser de Ryry d'amour qui rend Sev incapable d'aligner deux pensées cohérentes !

Lucy-hp : Moi aussi j'adore quand Sev ne peut plus penser… Là, c'est Harry le seme, mais je suis une farouche partisane de la réciprocité, donc… A lundi j'espère…

Nanie Nouche : Désolée, mais je crois qu'il va falloir que tu t'habitues aux chapitres courts, je sais pas vraiment en faire de très longs… Enfn, je poste tous les lundis, ça compense, non ? J'espère que la suite t'a plu, et à Luna aussi.

Nonora : Et oui, le lemon est arrivé, ton flair ne t'a pas trompé ! Et oui, c'est le baiser de Harry qui empêche Sev, non de parler, mais de penser !

Petite grenouille : Merci, je vais dékà bien mieux… mais je crois que je reste méchante… Enfin, j'espère que ce chapitre t'a plu autant que les précédents…

Sacré sorcière : Non, tu n'as pas fait ta danse de nouveau chapitre pour rien, on est lundi, je poste, comme lundi dernier… Un peu de patience que diable ! Et là, il est assez long le chapitre ? Tu peux donner un avis constructif ? lol !

Steph : J'espère que cette suite t'a plu autant que le début, et que tu en veux de nouveau encore…

UnDo : Je me suis remise à l'écriture comme tu vois, même s'il y a des chances que tu repousses un super cri déchirant ! lol ! Enfin, promis, la suite viendra lundi !

Unptiryri : J'espère que cette suite a comblé tes attentes…

Zaïka : J'adore tes avalanches de stp ! La suite arrive assez vite, non ? Une semaine, c'est bien ? Je suis ravie de t'avoir captivée, c'est le but. J'espère que le lemon t'a plu…