Je sais, je sais, je suis en retard, mais c'est pas ma faute ! NON ? JE VOUS JURE !

Je vous explique : j'ai publié un PWP (pas d'histoire, que du lemon), en prenant toutes les précautions oratoires possibles, mais avec le rating M puisqu'il y a pas plus haut. Et ben, mon "Censuré" a été censuré ! Sniff, bouh ! Mais en plus, le site m'a "punie" pour dépassement de rating en me privant de mon accès à la publication, jusqu'à aujourd'hui. Donc, hier, ce n'est pas que je ne voulais pas poster, c'est que je ne pouvais pas !

Bon, juste avant de vous livrer la suite tant attendue (vous l'attendez n'est-ce pas ? Dites oui, s'il vous plaît ! Et ne me mentez pas, j'ai vos reviews lol !), je remercie beaucoup beaucoup les 24 (YEAH !) qui ont reviewé mon PWP : les reviews signées, j'y répondrais directement, par message persos ou par RAR interposée ; pour les anonymes, Ariane Malfoy-Shinigami, merci de tes compliments, pour les mornilles, c'est plus symbolique qu'autre chose pour moi… ; Cora, tous les goûts sont dans la nature, c'est tout ce que je peux te dire… et tu vois, j'ai bien été censurée… ; Cèdre (je suis même pas sûre de ton pseudo désolée, mais sur msn, il passe pas, et sur le site je peux plus le voir !), heureusement que j'avais prévu les serpillères ! lol ! ; Jadeeeeeeeeeeeeeeeee, merci beaucoup, ravie que cela t'ait plu ! ; Kida Saille, encore, je sais pas si ça va être possible, vue la censure, mais je vais essayer… ; Nardy, merci de tes encouragements… Tu nous écris quand la fin de NCIS ?

Voilà, sinon, je remercie aussi tous ceux qui m'ont adressé des messages de soutien, merci merci, c'est super gentil, et ça m'a fait du bien, parce que mine de rien, c'était ma première censure, et ça fait un peu mal…

Juste une dernière chose et j'arrête de vous saouler avec ça : quelqu'un sait combien d'infractions sont permises avant de voir son compte annulé ?

Bref Je publie donc le chap qui explique tout ! MDR !

Bonne lecture !


Chapitre 4 : Tant de raisons de pleurer…

POV Severus

« Pourquoi tu pleures Severus ? »

J'entends l'inquiétude dans sa voix encore rauque de notre plaisir. Mais je ne peux pas lui répondre. C'est à peine si je sais moi-même pourquoi je pleure. Ou plutôt, je pleure pour tellement de choses…Cela fait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça… (Pauvre choupinou pinou…)

J'ai honte. (Pardon ?)

De m'être donné à lui.

Non, ce n'est pas ça. (Encore heureux !)

J'ai honte de ne pas avoir pu me contrôler. J'ai honte d'avoir été si faible.

Je n'avais pas prévu que ça se passerait comme ça. D'ailleurs, je n'avais rien prévu du tout, et ça, ça ne me ressemble pas. Mais mon corps m'a trahi. (Et oui, ça arrive, ça prouve que tu es humain, mon chéri…)

Et puis, il est si beau… Je ne l'avais pas vraiment regardé ces dernières années… je ne l'ai pas vu devenir cet homme séduisant, tellement sensuel qui me serre actuellement dans ses bras… (C'est toi qui a besoin de lunettes alors, pas Harry !)

Oui, ce n'est définitivement plus le gamin que j'ai eu comme élève.

Et pourtant, j'ai honte, comme si j'avais profité de lui.

J'ai quand même 20 ans de plus que lui… je n'ai pas le droit… (QUOI ? Mais il est sérieux en plus ! Il va vraiment falloir que j'ai une petite explication avec lui, moi…)

— « Tu n'as pas le droit de quoi ? »

Merde, j'ai parlé tout haut !

— « Et tu viens de recommencer… (lol) », dit Harry en souriant. « Je t'en prie », reprit-il, « regarde-moi. Arrête de pleurer, tu me brises le cœur. Regarde-moi, parle-moi ! »

— « Non, je ne veux pas. », dit Severus en s'éloignant de Harry.

— « Pourquoi ? »

— « Pas dans les yeux… honte… oublier… cauchemar… », grommela Severus, le visage entre les mains.

Harry se redressa lui aussi, détacha de force les mains de son amant et les remplaça par les siennes pour obliger Severus à lui faire face.

— « Tu regrettes à ce point ce qui s'est passé ? », demanda-t-il d'une voix douce.

— « Ne me regarde pas avec ces yeux-là ! », répondit Severus en fermant les yeux.

— « Très bien… », murmura Harry d'une voix lasse. (Et un malentendu, un !) « Je m'excuse, professeur Snape », reprit-il après un long soupir, « je vais vous laisser. Et je ferai comme si rien ne s'était passé. Ne vous inquiétez pas, je n'en parlerai à personne, vous avez ma parole. Je suis désolé, je ne voulais pas… J'ai déjà eu plus que je n'en avais jamais rêvé… J'en chérirai à jamais le souvenir… Mais si vous voulez, je peux vous le faire oublier, si c'est tellement insupportable pour vous… ». Il ne put finir, sa voix se brisa sur un sanglot et il tourna le dos à son aîné, pour ne pas lui montrer sa détresse. (Eh Sev, t'attends quoi ? Le déluge ?)

Il ne vit donc pas Severus crisper les poings, s'accrochant aux draps pour ne pas courir à lui, l'étreindre, l'embrasser et ne plus jamais le lâcher. (Non, mais quel con !)

Harry se méprit sur son silence (Et le malentendu continue ! Décidemment, je vais vraiment devoir m'en mêler, moi…), et Severus le vit tressaillir quand il lui lança, de son habituel ton froid :

— « Ce ne sera pas la peine Potter. »

— « Dans ce cas… Bonne journée, Monsieur. »

Severus ne répondit pas, ne faisant plus confiance à sa voix qu'il avait sentie trembler sur le nom du jeune homme.

Merlin, faites qu'il ne se retourne pas ! Ne te retourne pas, je t'en supplie. Oui, c'est ça, pars sans te retourner !

Ouf ! J'ai entendu la porte claquer, il est parti. (Et merde !)

Merde ! Le message, vite, l'effacer… Pourvu qu'il ne se soit pas retourné… Parce que, "Ne pas déranger", ça se pose un peu là, c'est trop compromettant…(Non, tu crois !)

Mais c'est pas vrai…

Et Severus se laissa retomber sur le lit, laissant retomber son masque de froideur, et couler ses larmes… (Non, mais quel con ! Je sais, je me répète, mais c'est vrai !)

Mauvaise idée… mauvaise idée… Ce lit est encore imprégné de son odeur, de celle de notre plaisir… Une douche, vite !

Une heure plus tard, l'eau avait emporté ses larmes, et Severus était en apparence redevenu lui-même. (C'est-à-dire hautain et antipathique, sévère et rogue, lol !) Et les gryffondors qu'il eut en cours de Potions l'après-midi s'en aperçurent, perdant plus de 100 points en deux heures sous des prétextes plus fallacieux les uns que les autres. (L'est en colère, Sévy ! On se demande bien pourquoi ! )

Néanmoins, il ne se présenta pas au dîner, ce soir-là.

Ni aucun des autres soirs de la semaine.

Hors de question de rencontrer ces yeux… verts… qui n'avaient jamais su cacher ses émotions. Qu'est-ce que je redoute d'y lire ? Je ne le sais même pas… La douleur ou une indifférence glacée ? (Je crois vraiment qu'une mise au point s'impose, là.) En tout cas, je ne veux pas les voir, le voir… Je ne veux même pas y penser…

Il y pensa toute la nuit.

Et toutes les autres nuits de la semaine.


Alors ?

Je sais, je sais, c'est court et je suis une sadique…

Mais si vous ne me tuez pas et que vous reviewer, je vous promets de faire un mise au point avec Sevychou aux petits oignons… Et puis, je vous ai promis un Severus au chocolat, vous n'en voulez plus ? Comment ça je vous frustre encore plus parce qu'il va falloir attendre deux semaines pour le super lemon de la mort qui tue ? C'est pas possible ? Je suis tellllllllement désolée ! Et Ishtar éclate du rire du vilain méchant pas beau de tout film américain qui se respecte…

Severus : Et après c'est moi qu'on traite de bourreau sans cœur ! Non mais j'vous jure !

Ishtar : Ah, Severus, tu tombes bien… Reste-là, je fais les RAR, et on discute ! Parce que là vraiment…

Je passe aux RAR qu'on a encore droit de faire, celles aux reviews anonymes, par ordre alphabétique, comme d'habitude, vous commencez à connaître le principe, je pense :

Asuka Snape : T'as la réponse aux larmes de Sevy… NON, ne me tue aps encore, promis ça s'arrange très vite…

Crackos : Euh… je sens que tu ne vas pas aimer la fin de ce chapitre non plus… lol !

Lilou : Tu restes très gentille ce chapitre là aussi ? lol ! Mais je susi désolée, t'as tout faux ! La raison des larmes de Sevy à ma façon, ça t'a plu ? En tout cas, promis, le chapitre d'après est gai gai… et un peu gay aussi forcément ! lol !

Nanie Nouche : Je crois que tu vas encore me traiter de méchante… lol ! A lundi !

Nonora : Lemon Power ! T'inquiète, moi aussi je raffole du citron ! Tu verras dans deux semaines… lol !

Petite grenouille : Euh… je crois que c'est pas ce chapitre qui me donnera un argument pour contester que je deviens de plus en plus sadique… Je crois que c'est à force de lire… Tous les auteurs sont sadiques, je deviens comme eux ! lol ! Je profite de cette RAR pour te remercier de ta review sur "Censuré", et j'admets que c'était un peu "spécial" ! lol !