Coucou ! C'est lundi, je publie…
Et c'est le LEMON tant attendu… pas la peine de nier j'ai vos reviews… lol !
Donc, attention, l'auteure agite un immense drapeau signalant un LEMON.
Vous êtes prévenus : c'est pas pour les mineurs, ni pour les homophobes, ni pour ceux qui trouvent que Barbara Cartland c'est chaud !
En revanche, yaoistes de tous poils, et revieweurs adorés, c'est rien que pour vous !
NB : juste pour Lilian… j'en suis au 6ème chapitre là… si t'arrive pas à avoir plus que le premier, laisse-moi une adresse où te joindre…
Chapitre 6 : Harry et Severus au chocolat… MIAM !
— « Potter, je voudrais vous parler. »
— « Comme vous voudrez… » (Elrienne, Kim, Ambre, cette citation, c'est rien que pour vous mes reporters adorés !)
— « Allons dans mon bureau… »
Harry suivit docilement Severus dans son antre. A l'audition du sortilège de verouillage, Harry haussa à peine un sourcil et s'abîma dans la contemplation de la bibliothèque qui tenait tout le mur du fond, tournant volontairement le dos à son interlocuteur.
Il ne le vit donc pas s'approcher, et sursauta quand il sentit son corps se coller contre le sien et ses bras entourer sa taille.
Il tourna la tête, ouvrant la bouche pour s'étonner de ce geste, mais Severus ne le laissa pas parler et s'empara de sa bouche, l'envahissant passionnément. Leurs langues se trouvèrent et Severus initia un lent ballet, tendre mais implorant aussi. Severus faisait passer dans son baiser tout son désespoir, toute sa colère, tous ses doutes aussi. Et il se collait à Harry, laissant ses mains s'égarer sur le corps musclé de son amant, ce corps dont il avait tant rêvé, qui avait hanté ses nuits, toutes ses nuits…
Et, alors qu'il avait pourtant décidé de ne pas brusquer Harry et de s'expliquer calmement avec lui, et surtout de ne pas lui sauter dessus…
— « T'es sûre Ishtar ? Je ne me rappelle pas… »
— « Je sais, mais c'était pour éviter de te peindre comme une bête en rut… »
— « Laisse tomber ! Je veux et je vais me le faire, ce gryffondor, et sans façons ! »
— « D'accord, d'accord… ça t'ennuie que je continue mon récit ? Non parce que là tes interruptions ont un peu cassé l'ambiance ! »
— « Frrrrrrrrrrr ! »
— « Très mature comme réaction de me tirer la langue ! C'est bien ce que je disais, le gamin de vous deux, c'est pas Harry, c'est toi ! »
— « Maiseuh ! »
— « Bon, tais-toi maintenant, ou je ne pourrais pas écrire mon lemon ! »
— « Ah non, vas-y, je me tais… »
— « Je disais donc… »
Severus ne pouvait plus réfléchir. Son corps avait pris le dessus, la proximité de celui d'Harry le rendait fou.
Ses caresses s'étaient faites farouches et son baiser exigeant. Ses mains s'étaient glissées sous la robe de Harry, puis sous son T-shirt, et étaient occupées à défaire la ceinture de son pantalon. Comme celle-ci résistait, Severus poussa un grognement et lança un sort de nudité sur eux deux. Il saisit alors sans délicatesse le membre déjà gonflé de Harry qui gémit de surprise mais noua ses bras derrière la nuque de son amant pour approfondir encore leur baiser.
Severus ouvrit les yeux et se noya dans les émeraudes de son jeune ami, qui, assombries par le désir, lui paraissaient encore plus brûlantes que d'habitude. Harry gémit de frustration quand Severus détacha ses lèvres puis d'anticipation quand il les remplaça par ses doigts. Harry les lécha avec une application, survoltant Severus qui dévora le cou de son gryffondor, tout en continuant à le caresser pour maintenir son excitation au maximum. Harry relâcha ses doigts et se pencha à la première sollicitation de Severus, appuyant ses avant-bras contre les livres et écartant les jambes. Severus fit courir se lèvres et ses doigts le long de son dos et inséra en Harry un premier doigt, puis très vite un deuxième et un troisième, le faisant se cambrer de plus en plus. Ne pouvant plus se retenir, il retira ses doigts et entra en lui. Harry poussa un cri que Severus étouffa sous un baiser. Il se colla à son amant, mais il voulait le voir, ancrer ses yeux dans les siens. Il se retira donc le temps de retourner Harry qui, de lui-même, noua ses jambes autour de ses hanches et ses bras autour de son cou. Severus le serra contre lui à le briser, et commença un mouvement de va et vient violent, à la mesure de son désir, qui faisait trembler les étagères. Harry voulut mettre sa tête au creux du cou de son amant, mais Severus lui releva le menton, pour qu'il le regarde dans les yeux. Il lisait tellement de choses dans les yeux verts de Potter ! Mais il ne s'attarda pas, notant seulement les indices de la montée de son plaisir, adaptant son rythme en conséquence. Puis, les émeraudes se firent presque noires, et il sentit Harry se répandre sur son ventre et il se libéra lui-même tout au fond de lui, avec un râle sourd.
Il se laissa ensuite tomber sur le tapis moelleux, gardant Harry sur ses genoux, au creux de son corps, l'embrassant sans relâche tandis que les battements de son cœur retrouvait peu à peu leur rythme normal.
Il sentit Harry remuer, mais il le serra plus fort.
Hors de question qu'il m'échappe encore.
Ishtar : D'accord, mais laisse-le respirer quand même !
Harry : Merci.
Ishtar : Mais de rien, Harry, à ton service.
Harry : Euh… justement…
Ishtar : Oui ?
Harry : Tu pourrais m'expliquer pourquoi Severus m'a sauté dessus ? Ce n'est pas que je me plaigne, mais je crois que j'ai raté un épisode…
Ishtar : Ben… il peut peut-être te le dire lui-même, non ? Je voudrais pas m'imposer…
Severus : Tu tiens à la vie ?
Ishtar : Pourquoi t'arrêtes pas de me demander ça ? Je vois pas le rapport…
Severus : Si tu veux pas mourir sur le champ, t'explique illico ; moi je veux passer au Harry au chocolat…
Ishtar : Obsédé !
Severus : Tu te plains peut-être ? Ou Harry ?
Ishtar : OK, OK, j'ai rien dit.
Harry : Euh… moi non plus.
Ishtar : Severus, t'es content de toi, il est tout rouge maintenant !
Severus : Niark niark niark !
Ishtar : Bon alors je veux pas vous empêcher longtemps de remettre ça — c'est bon Harry, t'es tout rouge mais t'es tout nu aussi, alors ton air choqué ne trompe personne. Quant à toi Severus, tu vas pas rigoler longtemps… Comment je le sais ? Regarde Harry dans les yeux… Ah ah ! On rigole moins…
Severus : ISHTAR !
Ishtar : D'accord, d'accord… pas la peine de grogner… Alors je vous fais la version courte, ok ?
Harry : Oui !
Severus : Oh oui !
Ishtar : Essayez d'être attentifs quand même… Ah ces mecs ! Bref. Donc, version courte : Severus est un imbécile…
Severus : Maiseuh !
Ishtar : Ben quoi ? C'est pas vrai peut-être ?
Harry : T'inquiète Sev, je t'aime comme tu es !
Ishtar : L'est trop mignon ! Mais si ça vous fait rien, j'aimerais autant ne pas être coupée… Je disais donc que Severus est un imbécile, alors je l'ai pris entre quatre yeux, je lui ai démontré la débilité de son attitude, il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez, donc… LEMON !
……………………………………..
Ben j'ai dit LEMON ! Vous pouvez vous sautez dessus… Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je dérange c'est ça ? Bon ben, je vous laisse… Oh avant de partir… tiens Severus, c'est du chocolat liquide… je te le laisse là… Pas la peine de te jeter dessus quand même… Ah ces mecs ! Mais ça je crois que je l'ai déjà dit… Bon alors, 1, 2, 3, LEMON !
— « C'est vrai que tu m'aimes ? », demanda Harry avec un sourire qui fit battre plus vite le cœur de Severus.
— « Je vais te le prouver tout de suite ! »
Et Severus s'empara de la bouteille de chocolat liquide et en couvrit une partie bien précise de l'anatomie de Harry. Celui-ci se retrouva bientôt allongé pa terre, sans trop savoir comment, sous le regard amoureux mais également affamé de Severus. Il en frémit d'anticipation. Severus, qui n'était pas serpentard pour rien, joua volontairement à le faire languir, en commençant par embrasser son torse, descendant lentement jusqu'au nombril. Il y fit tomber quelques gouttes de chocolat avant de les laper en mimant avec sa langue le mouvement de va et vient que Harry mourrait d'envie qu'il fasse… plus bas, même s'il était parfaitement incapable d'articuler un mot tant les sensations que lui procurait son amant l'électrisaient.
Mais Severus voulait le déguster tout entier et, s'arrêtant net, il descendit pour embrasser ses pieds, ses mollets, remontant tout aussi lentement qu'il était descendu. Quand il arriva à l'intérieur des cuisses, Harry gémit et supplia :
— « Sev, Sev, s'il te plaît, s'il te plaît, arrête de me torturer ! »
Severus sourit et accéda enfin à sa requête. Il commença par lécher le chocolat qui avait coulé. Puis Harry sentit enfin cette langue fureteuse à la base de son sexe, et il ne put s'empêcher de gémir plus fort, puis de haleter lorsque Severus remonta lentement le long de son sexe gonflé. Lorsqu'il le prit enfin en bouche, Harry cria, et ses mains allèrent se poser sur la tête de son amant, pour le pousser à approfondir cette caresse. Severus, que le goût de la peau au chocolat du gryffondor rendait fou, ne lui résista pas longtemps et se mit à le sucer franchement, se repaissant des râles de plaisir qu'il lui soutirait. Et il acccéléra son rythme jusqu'à ce que, dans un cri, Harry se répande au fond de sa gorge.
Severus remonta jusqu'aux lèvres, si rouges, si tentantes, de son ami, encore plus rouges que d'habitude car il les avaient mordues jusqu'au sang sous le coup du plaisir. Severus lécha le sang qui les maculait, faisant frissonner Harry sous cette caresse si sensuelle, puis murmura un sort de guérison avant de s'emparer de ces lèvres redevenues douces et pleines. Il dégusta longuement la bouche de Harry, sans impatience aucune, ayant oublié son désir pressant de lui sauter dessus.
Severus : Momentanément !
Ishtar : Pardon ?
Severus : J'ai oublié momentanément seulement !
Ishtar : Oui, Severus, je crois que tout le monde a compris que tu étais assoiffé de sexe, espèce de…
Harry : Obsédé ?
Ishtar : Oui, c'est ça ! Merci, Harry.
Severus : Maiseuh !
Harry : T'inquiète Sevy, si toi tu as « momentanément » oublié, moi pas…
Ishtar : J'allais le dire, mais cet…
Harry et Severus (en choeur) : Obsédé !
Ishtar : … m'a coupé dans mon élan !
Harry : Ouah, elle te lance un regard noir à la Snape, Sevy !
Severus : Peuh… ! Elle m'arrive même pas à la cheville question regard noir… Amateur !
Ishtar : Peut-être, mais moi j'ai d'autres moyens à ma disposition…
Severus : Comme quoi ?
Ishtar : Ne pas te dire ce que Harry a en réserve pour toi…
Severus : Sadique !
Ishtar : Et fière de l'être !
Severus : RACONTE !
Ishtar : Alors, tais-toi !
…………………………………………..
C'est bon, je peux reprendre mon récit ?
…………………………………………..
Très bien, où j'en étais déjà ?
Harry : Severus m'embrasse, toute envie de me sauter dessus oubliée…
Severus : MOMENTANEMENT !
Ishtar : Ah oui !
Il dégusta longuement la bouche de Harry, sans impatience aucune, ayant « momentanément » oublié son désir pressant de lui sauter dessus. Mais Harry lui ne l'entendait pas de cette oreille… La bouteille de chocolat était toujours là, et il avait lui aussi envie de préparer une recette : le Severus au chocolat !
Ambre : MOI AUSSI ! MOI AUSSI !
Ishtar : AMBRE ! Qu'est-ce que tu fous là ?
Ambre : Ben, j'ai entendu « Severus au chocolat »…
Ishtar : Mais c'est pas vrai ! Je suis maudite ! J'aimerais continuer mon troisième lemon sans être constamment interrompue !
Kimmy Lyn : Désolée, Ishtar, elle a échappé à mon contrôle. ELRIENNE, viens nous aider !
Ambre est emmenée de force et baillonnée par les trois autres reporters sans vertu. Ishtar remercie Kimmy Lyn et Elrienne et reprend son récit.
Harry, pendant le baiser, avait donc réfléchi à sa recette personnelle de Severus au chocolat. Il avait déjà le Severus et le chocolat, ingrédients de base, mais restait à définir le processus. Il savoura donc encore un moment le baiser expert de son aîné, jusqu'à avoir minitieusement mis au point tous les détails…
Fin prêt, il rompit le baiser, retournant du même coup Severus sur le dos. A califourchon sur lui, Harry tendit la main, et attrapa au vol le chocolat qu'il avait magiquement attiré à lui. Puis, tandis que Severus se gardait bien de bouger, il dessina de savants entrelacs sur son torse opalin avec le chocolat qu'il avait quelque peu réchauffé. Severus frissonna sous la chaude caresse su chocolat, et encore plus sous la caresse de la langue d' Harry qui lapait le chocolat chaud, lentement, embrassant la peau blanche délicatement avant de souffler dessus, la faisant se hérisser de plaisir. Ayant entièrement nettoyé le torse de Severus, Harry lui tendit ses lèvres, et Severus s'empressa de les déguster, les lui rendant nettes de toute trace chocolatée.
Puis, Harry passa à la pièce maîtresse de sa recette : les mains de Severus.
Ishtar : Et oui, rappellez-vous, ce sont les mains de Severus qui ont séduit Harry en premier… Je vous renvoie au chapitre 1 ! lol ! Il fait une legère fixation dessus…
Harry : Pas du tout ! Je les trouve seulement magnifiques, magnifiquement sensuelles… Mmm…
Ishtar : C'est ce que je dis !
Harry : Frrrrrrrrr !
Ishtar : T'es sûr que t'as rien de mieux à faire de ta langue que de me la tirer ?
Harry : Euh… si… j'y retourne…
Ishtar : Je t'en prie…
Donc, Harry s'empara de la main droite de Severus et la recouvrit intégralement de chocolat chaud. Puis, partant de la pliure du poignet, il entreprit de la redessiner de sa langue et de ses lèvres. La vue du visage de Harry, yeux mi-clos, concentré sur le plaisir de la dégustation, alliée à la sensation de ses doigts glissant un à un dans sa bouche chaude mettait les nerfs de Severus à rude épreuve… Son sexe survolté se rappelait à son bon souvenir…
Ishtar : Ben oui, Sevy il a pas encore pris son plaisir lui !
Severus : C'est fou ce que ça m'aide comme remarque !
Ishtar : Attends, ta patience va être récompensée, n'est-ce pas Harry ?
Harry : Hum ? Hein ? Ah… oui ! Mais je veux finir mon dessert…
Severus : Mmm… moi ça ne me dérange pas… Mmm…
Severus haletait, Harry le rendait fou. Et quand il le sentit guider ses doigts, humides grâce à la dégustation de ce même Harry, le long de son dos, puis le pousser à en entrer un en lui, Severus sentit son cœur s'arrêter.
Harry est tellement… Merlin !
Ishtar : Sevy n'étant plus en mesure de penser, je reprends le flambeau et le récit…
Qu'il s'offre à lui ravissait Severus, d'autant qu'il pouvait mesurer le désir de Harry à la fois à son sexe de nouveau dressé, mais aussi à sa façon d'onduler pour que ses doigts entrent au maximum en lui. Severus ne pouvait que se laisser faire, son cerveau lui refusant tout service. Mais de toute façon, Harry avait bien l'intention de continuer à mener le jeu, et il s'empala bientôt de lui-même sur le sexe tendu de son amour, après l'avoir pris quelques secondes en bouche, juste pour l'enduire de salive. Ils gémirent ensemble et Severus se releva, pour serrer Harry dans ses bras et l'embrasser farouchement. Harry continuait à onduler sur Severus, mais il voulait plus, il voulait sentir Severus aller et venir en lui, fort, plus fort. Il se retira donc, pour s'allonger, dos à son amant. Celui-ci, survolté, se rua sur lui, et le prit, encore et encore, encouragé par les cris de plaisir que Harry ne retenait pas, d'autant plus que Severus imprimait le même rythme que celui de ses coups de reins à sa main qui s'était enroulée autour du sexe de Harry. Le gryffondor lâcha prise, et hurla le prénom de son amour qui à son tour cria en se répandant tout au fond de lui.
Harry se laissa tomber de tout son long sur le sol, bientôt rejoint par Severus qui, se collant à lui, utilisa ses dernières forces pour l'embrasser. Puis, il s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, le sourire aux lèvres.
Ishtar qui s'est éloignée sur la pointe des pieds : Alors ? Verdict ?
La recette vous a plu ? Vous ne me reprocherez pas ma brièveté ce coup-là, j'espère…
Review please… Je peux plus faire de RARs à cause de ce de site (je trouve ça complètement nul, mais me faire censurer pour ça, je trouverai ça encore plus nul), mais je réponds à tous ceux qui ont un compte sur le site ou qui me laissent une adresse mail...
Lundi prochain, c'est déjà la fin… Juste un épilogue, et ils seront enfin seuls… lol !
