Titre
: Une lueur d'espoir
Auteur :
AsukaSL
Genre
: Romance/Action/Adventure
Rating
: K+
Extrait
de : Harry Potter
Disclaimer
: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas,
mais son la propriété de J.K. Rowling. J'écris
cette fanfic pour le plaisir et en aucun cas je ne perçois
d'argent ou autre (sauf des encouragements...). Voilà
RAR :
Mme Hermione Malfoy : Merci pour ta review. Mais je tiens à préciser quelque chose : je n'ai jamais parler de Poudlard, tout simplement parce que je ne voulais pas que les Gryffondor est un siège dans un endroit connus et pas les Serpentard. Et puis, Poudlard c'est un lieu où toutes les maisons on le droit d'être, donc j'ai décidé que l'école n'existerait pas dans ma fic. Mais bon, c'est de ma faute, j'aurais du le précisé dès le début. Enfin voilà, bonne lecture en tout cas. Bisous.
Darkim the queen of konery : Je suis vraiment désolée pour mon erreur, c'est ça quand on ne se relit pas vraiment. J'ai essayé de faire attention pour ce chapitre, donc j'espère qu'il n'y aura pas de faute. En tout cas merci de me l'avoir précisé. Bonne lecture et gros bisous
Chapitre 2 : la prophétie
Tour d'Edenloker. Dans un bruit sourd deux personnes venaient d'arriver de nul part. Elles se regardèrent un instant avant de dégainer leur baguette.
Hermione : Un Serpentard, c'est bien ma veine !
Drago : Que vient faire une Gryffondor ici ?
Hermione : Que fais-tu ici ?
Drago : Je te pose la même question… Attends une minutes, oublie ça tu ne l'aura pas ! Cet objet est à moi !
Hermione (surprise) : Quoi ? Comment es-tu au courant qu'il y a un objet ici ?
Drago : On m'a envoyé pour le prendre.
Hermione : Alors il va falloir que tu le trouve avant moi pour ça, je ne laisserais pas un Serpentard prendre ce que je suis venu chercher.
Drago (un sourire mauvais s'affiche) : Attends une minute… ton visage ne m'est pas inconnu… Mais oui ! Tu es la sang de bourbe, (et avec une moue de dégoût) ami de celui que vous surnommez le survivant.
Hermione : Prends garde à toi, je t'interdis de m'appeler comme ça Malefoy !
Drago : Tiens, tu connais mon nom ?
Hermione : Oh oui, et se sera avec plaisir que je battrais le fils du chef des Serpentards.
Drago : Ne sois pas si sûre de toi.
Tout à coup ils furent éblouis par une grande lumière blanche. Quand ils purent ouvrir les yeux ils aperçurent une jeune femme. Elle était brune avec les yeux gris, le teint affreusement pâle. Elle regardait les deux jeunes avec un sourire sur les lèvres. Après une minute de silence Drago décida de prendre la parole.
Drago : Qui êtes-vous ?
Femme : Je m'appelle Enaelle, la gardienne de ses lieux. Je suis ici pour vous accueillir. Je savais bien que vous viendriez me voir. (Son sourire s'élargit devant les regards d'incompréhension des deux jeunes) Vous venez pour le grimoire ?
Drago : Le grimoire ?
Hermione : L'objet magique est un grimoire ?
Enaelle : Oui.
Drago : Donnez le moi.
Enaelle : Je ne peux pas le faire.
Drago : Et pourquoi donc ?
Enaelle : La règle veut que vous affrontiez les épreuves.
Hermione : Quoi ? Quelles épreuves ?
Enaelle : Je vois qu'ils ont respecté le pacte. Ils ne vous ont pas parlé de la prophétie.
Drago : Qui « ils » ? Quel pacte ? Quelle prophétie ? C'est quoi tout ce bordel, j'y comprends rien !
Hermione : Pour une fois je suis d'accord avec un Serpentard, qu'est ce que tout cela veut dire ?
Enaelle : Je suppose que vous n'êtes pas venu ici par hasard. On vous y a envoyé.
Drago : Vous voulez dire que…
Enaelle : Oui. Lucius Malfoy et Albus Dumbledore devait envoyer une personne de leur camp pour accomplir la prophétie. Mais la condition était qu'ils ne devaient surtout pas vous en parler. Je suis ravi de voir qu'ils ont tenus leur promesse.
Hermione : Mais quelle prophétie ?
Enaelle : Vous le saurez bien assez tôt. Bonne chance mes enfants.
Hermione : Attendez !
Trop tard, Enaelle était partie de la même façon qu'elle était apparue. Les deux jeunes gens se regardèrent un instant tentant chacun de son coté de comprendre la situation.
Drago : Bye Granger. J'ai un grimoire à trouver.
Hermione : Une minute Malefoy ! Tu ne prendras pas ce grimoire, j'y veillerai.
Le jeune homme se dirigea vers une porte devant lui mais dès qu'il toucha la poignée il fut propulsé quatre mètres en arrière. Il se releva avec peine sous les rires de la jeune Gryffondor.
Hermione : Par Merlin, c'est bien ce que je pensais, les Serpentards sont tous aussi stupides !
Drago (en s'approchant d'Hermione l'air menaçant) : Ecoute moi Granger, je t'interdis d'insulter les Serpentards, est ce bien clair ?
Hermione (en le poussant sur le coté pour pouvoir passer) : Ne me donne par d'ordre Malefoy, j'en ai pas à recevoir de toi.
Elle s'approcha d'un mur où il y avait des inscriptions. En voyant la jeune fille concentrée il s'approcha pour y jeter un coup d'œil.
Drago : C'est quoi ça ?
Hermione : C'est une langue ancienne… Ca m'est familier…
Drago : Ok, traduit ce mur, moi je vais essayer de trouver une solution pour me sortir de là.
Hermione : A mon avis Malefoy, la solution est écrite ici.
Drago : Et bien au boulot la Gryffondor !
Hermione : Va te faire voir le Serpentard !
Plusieurs minutes de silence passèrent pendant lesquelles Hermione traduisait le texte et Drago essayait sans cesse de faire exploser la porte.
Hermione : Ce n'est pas vrai… J'en ai marre !
Drago : Quoi ? Qu'est ce qui t'arrive encore ?
Hermione : Je n'arrive pas à traduire une partie du texte, quelques symboles me sont inconnu.
Drago : Et après ça se dit intelligente… Bon, fais voir.
Le jeune homme se dirigea vers le mur sous le regard noir de la Gryffondor. Elle lui indiqua les symboles qu'elle ne connaissait pas.
Hermione : Genre il va traduire les symboles… Non mais pour qui il se prend celui là ! Les Serpentard… Tous des prétentieux.
Drago : Alors attends… Cette petite partie veut dire « lueur d'espoir ».
Hermione (totalement prise au dépourvu) : Euh... T'es sûre ? Enfin je veux dire... T'as réussi à traduire les symboles ?
Drago : Oui. Et après… Là (il lui montra du doigts d'autres symboles) ça veut dire « clans opposés ».
Hermione : Ok... (Elle le regardait toujours, qu'il sache quelque chose qu'elle ne savait pas la surprenait.) Bon, ensuite j'ai traduit jusqu'à la fin sauf ce tout petit symbole. Tu en connais la signification ?
Drago : Attends… Ouais je connais… « Pouvoir suprême ».
Hermione : D'accord. Alors si on ne s'est pas tromper j'ai le plaisir de t'annoncer que ce texte est une prophétie, sûrement celle dont nous parlait Enaelle.
Drago : Et il dit quoi ?
Hermione : Et bien, si la traduction qu'on vient de faire est exacte, voilà ce que ça dit : Alors que la guerre fait rage dans le monde des sorciers, une lueur d'espoir apparaîtra. Deux sorciers des clans opposés s'allieront pour affronter les épreuves. De cette alliance naîtra un pouvoir suprême qui mettra fin à cette guerre.
Drago : « Deux sorciers s'allieront », « De cette alliance ». Ils veulent dire quoi exactement ?
Hermione : J'avoue que c'est un peu confus… Mais, pour moi ça veut dire qu'il faut qu'on fasse équipe pour mettre fin à la guerre.
Drago : QUOI ? FAIRE EQUIPE AVEC UNE… UNE SANG DE BOURBE ? JAMAIS !
Hermione : PAS LA PEINE DE ME CRIER DESSUS ! Saches que ça ne me plait pas du tout, mais apparemment on a pas le choix !
Drago : Qu'est se qui te fait dire qu'on a pas le choix ?
Hermione : Mais tu es débile ou tu le fais exprès ? « De cette alliance naîtra un pouvoir suprême qui mettra fin à cette guerre. » Tu n'as donc pas envie d'arrêter cette guerre ? On a ce pouvoir entre nos mains Malefoy ! Et je compte bien m'en servir.
Drago (avec un regard glacial) : Ok, je veux bien t'aider pour y mettre fin. Mais ne te fais pas d'illusion, je n'aurais aucune pitié pour toi pour ses épreuves.
Hermione : Je n'en demande pas moins de ta part.
Drago (en lui tendant sa main) : Alors c'est partie ?
Hermione : Ok
Au moment où Hermione serra la main de Drago pour conclure leur marché, une lumière entoura les deux jeunes. Ils furent tout deux surpris et se lâchèrent immédiatement. Ce fut à ce moment qu'une voix se fit entendre, la voix d'Enaelle.
Enaelle : Les épreuves peuvent enfin commencer.
Alors... Vous en pensez quoi ? En tout cas j'espère que vous avez aimé, pour le seul moyen pour moi de le savoir c'est de m'envoyer une review, je les attends avec impatience.
