Estel Krum
Chapter1 :
Estel Krum, petit frère du grand Mackenzie Krum, grand auror qui servait aidait les aurors de Grande- Bretagne. Il était assez grand et musclé, il avait des traits fins. Ses cheveux étaient longs et argentés qui intriguait ainsi que ses yeux magnifiquement bleu saphir.
Il portait un jean noir ainsi qu'un tee-shirt à manche longue qu'il portait en dessous d'un pancho noir.
Beaucoup le trouvait magnifique. Estel adorait être avec son frère quand il était ici. Ses parents voulaient qu'il fasse quelque chose de plus important que son frère, ses parents n'aimait pas Mackenzie.
Il était assis dans un parc quand quelqu'un lui mit sa main sur sa bouche et l'attira dans un endroit sombre :
Lâchez-moi !
Tais toi !
L'homme l'allongea sur le sol et le bâillonna. Il lui retira son pantalon et son boxer et le viola plusieurs fois. Il rhabilla d'un sort et transplana.
Estel ramena ses jambes contre son torse et se mit à pleurer. Il voulait voir son frère.
Pendant ce temps là, Mackenzie fêtaient avec l'ordre du phénix et les enfants des Potter, Black, Lupin, Pettigrow et Evans l'arrestation de plusieurs mangemorts.
Tout à coup la porte s'ouvrit en fracas sur un homme qui portait l'habit des aurors de Russie. Mackenzie se leva et demanda :
Que se passe t-il ?
C'est au sujet d'Estel !
Estel ! Qu'est-ce qu'il a ?
Il a été violé !
Mackenzie se retourna vers ses amis et déclara :
Je dois aller en Russie !
Que se passe t-il ?
Mon petit frère a été violé !
Mackenzie, Georges Potter et l'auror transplanèrent en Russie devant un grand manoir. Ils virent un vieil homme lui dire :
Vos parents sont à l'intérieur !
Et Estel !
Aussi monsieur.
Ils rentrèrent et ils virent un couple au visage sévère :
Où est Estel ?
Dans sa chambre !
Je l'emmènerais avec moi !
Ils montèrent pour retrouver un jeune homme endormi sur un lit. Mackenzie le prit dans ses bras, fit ses bagages et ils transplanèrent dans la grande salle de Poudlard. Georges dit :
Tu peux venir habiter avec nous si tu veux !
Merci Georges !
De rien.
Quand Estel se réveilla il était dans une grande chambre aux couleurs blanches et bleu .Il se leva et vit ses vêtements sur le bord du lit. Il s'habilla et descendit les grands escaliers. Il arriva devant une grande pièce où des gens mangeaient. Mais où il était. Il se dirigea vers la grande porte quand il entendit la voix de Mackenzie :
Mackenzie !
Il vit Mackenzie arriver. Mack le prit dans ses bras.
