Pensée 6e : Raichu

C'est quoi cette histoire de dingue ?

Des expériences de fusions de cellules ou je sais pas trop quoi. Des monstres mi-humains mi-pokémon ?

Je crois que Morgane a pas supporté sa trop longue isolation de trois jours…

Mais tout le monde a l'air de la croire alors ça doit être vrai.

Bon sang si c'est vrai on s'est mis dans une sacrée galère ! Je veux pas aller combattre les démons comme dans toutes ces séries pourries !

Je veux pas qu'on soit entraînés Anko, moi et toute l'équipe dans une histoire qui nous regarde pas et qui va nous apporter que des ennuis !

Et surtout… je veux pas voyager avec ce gros macho, pervers et alcoolique ! Et je parle du dresseur autant que du sale matou rayé qui l'accompagne…

Et pourtant, Anko acquiesce. Elle est d'accord. Elle dit que c'est notre boulot et qu'on doit atteindre le cerveau de l'opération. Ca je veux bien… mais pas les monstres…

Tout ça à cause de quelques bouts de papier couverts de signes bizarres que semble comprendre Morgane.

Bon, si j'ai bien compris, on trouve le grand méchant qui est à la tête des scientifiques, on découvre l'expérience finale appelée Set, on la détruit, on pète tout et c'est fini !

Une belle mission pleine d'action, d'aventure et d'engueulades, je le sens… ça a déjà commencé au moment de se séparer en deux groupes.

Anko me dit de ne pas m'en faire, que ça sera vite fait et peut-être même amusant. Je sais qu'elle dit ça pour pas que je fasse la gueule alors je fais semblant de la croire.

Mais je sens bien que ça va pas. Je sens bien qu'elle est préoccupée. Quelque chose lui fait peur, c'est la première fois que je la vois avoir peur.

J'ai peur moi aussi…