Et si ils n'étaient pas morts?

Me revoilà Avec le deuxième chapitre! Il ne ce passait pas grand chose dans le premier mais la je saute a la rentré des classe … ce seras surtout l'histoire de Remus et Severus mais je donne un petit bonus avec Sirius a son travail et James avec Lily XD amusez vous bien! Et faites attention je commence le chapitre avec Remus mais je changerais de personnage sans pour autant changer de chapitre!

Et Merci pour la review de :Lily oasis Black : Et bien oui je compte bien qu'il y ai de l'amour … autant pour Sirius et Remus et bien ont verras surment puisque c'est mon personnage préféré loll et je vais écrire Aurore au lieu de Horor lolll XD et dans les prochain chapitre il va ce passer des affaire avec le '' groupe'' de Dumbledor lolll (ont ce demande sé quoi pfff sarcastique)

Prologue :

C'est la rentrée des classe a poudlard. Remus ce prépare, il est fébrile et énerver il n'a jamais enseigner et il n'est pas telment plus vieux que le 7iemes années c'est tout de même stressant! Severus est particulièrement furieux de ne pas avoir eu le poste de Lupin et ce donnera un point d'Honneur à le faire craquer. Sirius a quelques problèmes a la Gazette et Peter c'est trouver un petit boulot (vraiment petit) au ministère et la grossesse de Lily avance rapidement.

Chapitre 2 :Première journée (Remus)

J'arrive dans mon bureau par la poudre de cheminée, un peu en retard, je ne trouvais pas mon pot! La Cérémonie de répartition a déjà commencé et Dumbledor doit être furieux! Severus va ce moquer de moi! Et par dessus tout, le comble du malheur j'ai une pleine lune demain, donc mon deuxième cour sera assurée par ce cher Rogue! Mais au moins James et Sirius ont promis de venir me rejoindre à la cabane hurlante…

J'entre finalement dans la salle, complètement essouffler par ma course dans les couloirs je voit tout les regards ce tourner vers moi … je ne sait pas trop ou aller et je me souvient que les profs avait une table, je me dirige donc vers la … mais pour en rajouter a ma gêne j'entend Dumbledor couper la cérémonie de réparation pour dire :

-Et voici notre nouveau professeur de DFCM et Directeur de Gryffondor Remus Lupin

J'entendit les élèves applaudir et ne remarqua même pas le regard de toutes les filles braquer sur moi, et je vais m'asseoir a coté de Rogue (le seul banc libre) et de Mcgonagal et je regarde la cérémonie de répartition. J'eus l'impression qu'elle durais une éternité mais finalement ce fut le temps pour les élèves de rejoindre leurs dortoirs, moi je prit la direction de mes appartements, je regarda mon horaire et vit que je commençais la journée avec des élèves de première année, au moins ce serais facile je n'aurais pas de cour a faire mais je vais devoir plus les rassurer sur l'école, je suis content de remarquer que je n'ai pas de Serpentard dans mon horaire demain. Je finit par m'endormir et par malheur (parce qu'ils semble me coller au derrière ces malheurs) je me réveille 15 minutes en retard, je m'habille rapidement et je vais rejoindre ma classe, et j'ai la mauvaise surprise de voir Severus qui parle avec mes élèves (pauvre enfant sa commence mal une année) Il ce tourne vers moi (ainsi que tout les élèves et dit :

-Tenez et voilà votre incompétent de professeur qui arrive …

-Merci Severus vous pouvez me laissez ma classe maintenant

Le regard de Rogue semblait tourner légèrement vers mes cheveux en broussaille et ma robe fripée. (J'avais oublier de l'enlever de ma valise)Il finit par me lancer un regard meurtrier et sortit de la salle, je tenta de replacer mes cheveux sans vraiment de succès et j'allas me placer en avant de la classe … Je regarde mes élèves et ils me regarde (gênant comme silence) Finalement lorsque j'allais me décider a ouvrir la bouche un élève leva la main, mon regard ce tourna vers lui et je dit :

-Oui … he?

Il répondit en déglutinant difficilement :

-Sam, Samuel Westerlo, mais ont m'appelle Sam …

-Oui Sam ? Je répondit en le regardant légèrement amusé (je ne laissa pas paraître mon amusement, pas le temps de les traumatisé plus les pauvres) Il me répondit en disant :

-Le monsieur qui vient de partir n'est pas un professeur non?

J'aurais aimé mieux lui répondre, non ce n'est qu'un pauvre imbécile qui fait peur il lave les planchers … mais sa n'aurais pas fais très professionnel quand ils ce serais rendue en cour de potion, je lui répondit :

-Malheureusement c'est un professeur, et c'est votre professeur de potion … mais ne vous en faites pas il ne mord pas (en fait ce qualificatif m'irais mieux a moi …) il est seulement un peu … bizarre mais bon j'ai pas envie de passer mon cour a parler du Professeur Rogue …

Frisson de la part des élèves quand je prononce ce nom.

-Je vais je vais commencer par me présenter Je suis le professeur Lupin et je vous enseignerez la DFCM durant toute votre année scolaire ...

Samuel releva la main … il semblait moins gêner je me tourne vers lui et attendit qu'il pose sa question

-Est-ce que c'est vrai qu'il y a une malédiction avec votre poste?

Je ris intérieurement et répondit :

-Et bien espérons que c'est faux! Mais c'est vrai qu'aucun professeur n'est resté plus d'un an à assurer ce cour.

Deuxième frisson de la part des élèves.

-Mais ne vous inquiéter pas je compte faire exception à cette malédiction!

Et le cour ce continua comme cela ainsi que tout les autre de la journée … plus les heures s'écoulait plus je redoutait la nuit …

Bonus : (Sirius Black)

En entrant au travail ce matin je me fait dévisager bizarrement, je me demandait de quoi il s'agissait puisque je n'avais pas fait de mauvais coup hier! Je vais donc rejoindre mon bureau et je voit dessus la dernière édition de la Gazette du Sorcier, je l'ouvre et je commence a la feuilleter, je ne voit rien qui puisse expliquer le regard de mes collègues finalement quelqu'un me crie de regarder la première page (il a ajouter un idiot a la fin de sa phrase …) je regarde et je voit mon article avec une grande photo et je comprend finalement que ce que j'ai prit pour un regard méchant c'était plutôt des regards d'envies! Moi a la première page sa me donnais déjà une augmentation et je montrais surment de grade! Ma secrétaire me fait signe d'aller rejoindre le boss dans son bureau, et c'est ce que je fis me sentant voler comme sur un nuage! Je m'assoie sur une chaise dans mon allégresse je ne remarque même pas que mon boss est mauve de rage (ben oui il a dépasser le rouge) et il finit par me hurler :

-Idiot!

Il me lance le journal et dit :

-Regarde ce qu'ils ont publié

-Ben ouais c'est mon article!

-Mais qu'est-ce qu'il peut bien te prendre de publier des âneries pareilles! Tu es tombé sur la tête ma parole!

Je fronce les sourcils et lit le titre :

« Discrimination a la gazette du sorcier »

-Quoi mais je n'est jamais poster …

Et c'est la que j'aperçois Stephen, un de mes collègues (surment mon pire ennemi après Rogue, quoi qu'il monte vite la pente!) qui me fait un petit salut dans la fenêtre, ce que mon boss ne remarque pas évidement!

-C'est bien ton nom qui est la andouille! Me hurle t-il

-oui mais …

-Il n'y a pas de mais! Si tu ne m'étais pas aussi précieux je t'aurais bien fichue à la porte! Aller dégage et va écrire des articles qui ne brisent pas ma réputation!

Je sort rapidement de son bureau, me demandant qu'elle vacherie je pourrais faire a ce cher Stephen …

À suivre …

Vouala! Mon deuxième chapitre d'écris , dans le prochain je prendrais l'histoire de James comme bonus parce que je crois que pour l'instant je m'attarde a l'histoire de Remus … mais sa va vite changer pour ceux qui n'aime pas Remus … Enfin donner moi vos impressions!