Et si ils n'étaient pas morts?
Tourlou! Sé mwa Karuin de retour avec un nouveau chapitre! Faite attention dans ce chapitre je commence la nuit de mon dernier chapitre … mais sa ne feras pas tout le chapitre … enfin vous verrez bien
Prologue :
Ces la pleine lune, Remus attend ses amis dans la Cabane hurlante.
Chapitre 3 : La nuit (Remus)
Et voilà, ma première journée de cour est terminer et le soleil va bientôt faire place a la lune … je redoute cet instant a chaque mois mais depuis que James, Sirius et Peter m'accompagne c'est une épreuve moins difficile a surmonter! Déjà je m'égaille en voyant James et Sirius arriver, surprit de ne pas voir Peter je demande :
-où est Peter?
Sirius me répond en haussant les épaules :
-Je crois qu'il travaille …
Et c'est la que sa commence, la lune venait de sortir, je ressent des picotements partout dans mon corps, jamais je ne m'habituerais a cette sensation, James et Sirius ne ce transforme pas tout de suite,ils attendent que j'ai bien terminer. Je me met a hurler, la douleur est atroce, insoutenable je sent mon corps changer et je pers ma conscience pour laisser place au loup qui est en moi, c'est maintenant que je ne me souvient plus de rien.
Sirius
Aussitôt que Remus ai terminé de faire pousser le bout de sa queue je me transforme, en même temps que James, maintenant nous sommes capable de communiquer ensemble, J'ai toujours trouvé étrange ces transformations(de Lupin je parle, moi et James gardons notre conscience) Remus n'est plus du tout la même personne, pas qu'il soit méchant(envers nous il est gentil, je crois qu'il c'est habituer a la présence du chien et du cerf a chaque fois que le loup ce réveille) mais il est agressif, il veut détruire et parfois il peut nous blesser, mais nous sommes fort et le loup reste habituellement avec nous quand nous sortons de la cabane hurlante, et c'est ce que nous fîmes cette nuit, bien sure nous nous sentions un peu coupable de désobéir a Dumbledord depuis toutes ces années mais nous ne pouvions pas passer la nuit entière dans une cabane avec un loup-garou, il finirait par nous dévorer! Nous passons la nuit a chasser, a courir, a jouer comme des animaux (j'aime faire des jeux de mot stupide) jusqu'à ce que quelque chose d'imprévu ce produise (plutôt quelqu'un!) Hagrid, le garde-chasse de l'école, il était à l'extérieur, Remus l'avait vu, et Hagrid l'avais vu, mais ce dernier ne fut pas assez rapide, le loup lui sauta dessus, le géant réussis a le faire passer par dessus sa tête et a projeter le loup-garou plus loin mais Lupin revint très rapidement a la charge, attaquant Hagrid le plus vite qu'il pouvais. Je décide d'intervenir, je me prends un élan et je saute sur le loup pour l'attirer plus loin sans grand succès, je le mords, mais le loup a soif de sang humain et il a faim! James vint m'aider et nous réussissons a éloigner le loup d'Hagrid, ce dernier stupéfait resta sur place, je continue a mordre le loup et James lui donne des coup de bois (Pauvre Remus, il seras mal en point demain) et c'est a cet instant que Lupin me mord, je lâche un hurlement et il me jette dans les airs, je tombe plus loin sérieusement blesser, Remus ce dirige toujours vers moi, James profite de cet instant pour ce transformer en humain et pour demander a Hagrid d'aller cherche de l'aide, mais ce dernier fit mieux et sortit un grand filet qu'il réussit a mettre sur le loup avant qu'il ne m'attrape … James vint s'occuper de moi. Quelques instants plus tard la pleine lune laisse place au lever du jour et Remus redevient un humain.
James
J'avais aidé Hagrid à placer mes deux amis dans sa cabane et il alla prévenir le directeur. Sirius n'avais pas perdue connaissance mais il perdait beaucoup de sang au ventre, Remus quand t'a lui n'avait pas encore repris connaissance.
Je regarde Sirius et lui dit :
-Je crois que nous allons avoir des ennuis …
-ne m'en parle pas … Remus ne c'est pas réveiller?
-non …
Quelques minutes plus tard le directeur passa la porte suivit de Rogue (mais il faisait quoi la dedans lui) ce dernier affichait un sourire malicieux qui ne me dit rien qui vaille quand a Dumbledore, une tel lueur de rage brillait dans ces yeux que j'aurais aimé me mettre a lui demander pardon, comme un enfant (mais sa n'aurais pas été très approprier, surtout que je vais sur la vingtaine!)
-Rogue?
Le professeur de potion me répondit sans me regarder :
-Madame Pomfresh n'est pas a l'école …
-ha …
Le directeur s'approcha de Sirius et fit signe a Rogue de s'en occuper, c'est ce que ce dernier fit, en ne réprimant pas une mimique de dégoût, Il s'arrêta devant Remus et ce dernier ce réveilla a l'instant (c'est un pur hasard)
Remus
J'ouvris les yeux avec difficulté, j'avais mal, très mal, j'ai rarement autant souffert. Je ne me souvenais de rien et je me demandais ce que je faisais dans cette maison je sursauta en voyant le visage de Dumbledore. Je voulut demander ce qu'il ce passait mais seulement un soupire de douleur s'échappa de ma gorge. Dumbledore releva la tête et dit :
-Remus aura besoin de Madame Pomfresh, il est plus mal en point que je ne le pensais
Je voulus bouger mais j'en étais incapable. Je vis Dumbledore ce tourner vers James et Sirius et dire :
-Je suis déçu, j'aurais cru que sachant ce que pouvais faire un loup-garou et ce que vous vous étiez capable vous ne feriez pas ce genre de bêtises, si c'était un élève curieux qui était venue visiter la forêt il n'aurais certainement pas eu la même chance que Hagrid!
Il sortit de la cabane suivit de Rogue et de a ma grand surprise de moi prit par hagrid, j'avais l'impression d'être une plume dans ces bras!
Une semaine plus tard…
(Remus)
C'est moi qui avait été le plus pénaliser dans cette histoire … Sirius et James ne pourrons plus venir me voir pendant mes transformations donc je vais finir par me blesser moi même, les élèves vont commencer a ce poser des question sur mon identité mentale (a savoir si je suis fou) Je venait d'utiliser la poudre pour me rendre au quartier général de ce que Dumbledore avait appeler « L'ordre du phénix » et c'était la cabane hurlante, les autres étaient déjà la il ne manquait plus que moi, je vint m'asseoir a une chaise et attendit que Dumbledore prenne la parole :
-Bonjour a vous tous, comme vous le savez déjà des mangemorts ont attaquer un couple de sorcier cette semaine, j'aurais voulu que Sirius s'en charge, mais comme il était blesser Severus s'en n'est charger et la mission c'est bien dérouler,
Sirius demanda :
-Il a fait quoi?
-Il a fait ton boulot que tu aurais du faire si tu n'étais pas aussi stupide! Répondit Severus avec tout le sérieux du monde, j'aurais pus rire si ce n'était qu'il avait raison, nous avons été bien stupide.
Dumbledore reprit la parole en ignorant les deux interventions :
-J'ai une mission pour toi Sirius … J'aimerais que tu espionne un mangemort
-Intéressant, qui?
-Il s'appelle Tourid donne …
-Un nom a couché dehors!
-Je vais te donner un dossier assez complet sur lui, Severus affirme que ce serais lui qui aurais tuer ces deux sorciers, la mission, silence complet, tu ne doit pas te faire voir, et fait attention .
-Oui oui…
Dumbledore ce tourna vers moi :
-Je crois que vous avez repris les cours Remus, sa va?
-Oui … et non, pour les cours sa va, Professeur vous ne pouvez pas me laisser passer mes pleines lunes sans James et Sirius … vous savez bien ce que je me fait quand je suis seul, nous avons été stupide et inconscient de l'accorde mais nous resterons dans la cabane hurlante!
Dumbledore me regarda dans les yeux et dit :
-J'avais confiance, je ne sait pas depuis quand vous vous amusez derrières mon dos mais je vais penser a tout cela Remus pour trouver une solution, pour l'instant essayer de ne pas penser a cette pleine lune … le conseil est terminer.
Nous sortîmes tous de la cabane Hurlante et nous rendirent chez James, Lily voulait nous montrer a quel point elle avait grossit.
Voilà, bon sa commence je ne crois pas refaire une autre pleine lune, a moins que j'en n'ai besoin. J'aimerais que Sirius ce fasse une copine … et j'ai ma petite idée la dessus XD envoyer moi vos reviews
Ps : J'ai besoin d'aide pour quelque chose, les nom grrr donnez moi des nom de sorciers que je pourrais utiliser, je déteste inventer les nom ils sont toujours très poche! Byexxx
