Et si ils n'étaient pas morts?

Hey je voudrais tout d'abord dire merci a tout ceux qui m'ont encourager a continuer cette fic, j'ai plein d'idée et je crois bien la finir celle-ci oui oui! Je n'ai pas grand chose a dire a part j'espère que vous continuez a lire, et que j'affectionne bien ce chapitre qui est entièrement consacré a Sirius (pour les fans ) Voilà! Alors si vous avez des idées ou des suggestions envoyer moi les sa me feras plaisir d'en parler avec vous! Bonne lecture!

Prologue :

Ce chapitre ce passe le lendemain de l'autre chapitre, j'avais dit qu'ils allaient chez James et Lily, et bien ils y retournent pour souper! Mais juste avant je montre Sirius a son travail. Enfin j'espère que vous avez comprit!

Chapitre 4 : (Sirius Black)

Je venais d'ouvrir la porte de mon bureau que déjà mon téléphone sonnait, c'était mon Patron de sa si jolie voix caverneuse (c'est sarcastique, quoi qu'il a bien une voix caverneuse et ce n'est pas très beau a entendre!) m'ordonnais de venir dans son bureau immédiatement, ce que je fit en me disant que ce n'est sûrement pas pour me donner des bonbons (quoi j'aime les bonbons!) En arrivant dans son bureau la première chose que je vis ce fut une superbe jeune femme qui devait avoir environ le même age que moi, elle avait de long cheveux noir et bouclés qui lui tombais au bas du dos, des yeux vert si perçant que je me sentit aspirer dans son regard, mon cœur battait tellement fort que je redoutait a chaque instant qu'il sorte de ma poitrine! J'étais incapable de la lâcher des yeux mais mon supérieur remédia à la situation en me hurlant :

-Black! Voici Saphira Walter votre collègue, vous devrez lui montrez nos bureaux ainsi que touts les rudiments du métier, je veut que vous la traîniez partout où vous allez! Je me fais bien comprendre?

Dans d'autres circonstances j'aurais aimé, voir même adoré que cette jolie femme me suive partout, mais j'avais d'autres chats a fouetté!

-Mais Monsieur! Je …

Je n'eut pas le temps de terminé ma phrase que déjà il nous poussait hors de son bureau en disant que si je n'avais pas été aussi stupide il aurais pris Stephen … (mon œil oui , Stephen c'est sont petit chou chou et mon pire ennemi!) Je regarde Saphira, gêner, je ne sait pas trop quoi dire, comment je vais pouvoir espionner mon ami le mangemort maintenant? Mais elle prit la parole avant moi :

Je suis désolée d'être un poids pour vous Sirius, j'aurais aimé qu'on s'entendent bien … Dit t-elle d'une voix si douce que je me sentit fondre sur place, je réussit tout de même a répondre répliquer difficilement :

-Non! Non, pas du tout croyez moi! Je suis très content d'être avec vous …

Elle ce mit alors a sourire, jamais je n'est vue un sourire aussi radieux de toute ma vie (pense a ta mission, ta mission, ha et pis merde la mission pense un peu a toi aussi!)

Est-ce que je peut vous invitez a boire un petit quelque chose, loin d'ici pour nous changer les idées? J'avait dit cette phrase d'une voix plus assurer (le revoilà celui que je connais bien!)

Elle me sourie encore, ce que je prend donc pour un oui, nous nous rendons au chaudron baveur et je commande deux Vodka. L'après-midi passe assez rapidement et je finis par l'inviter à venir souper chez James et Lily avec nous ce soir, à mon plus grand bonheur elle accepta.

Quelques heures plus tard nous nous retrouvons devant la porte de la maison de James. La porte s'ouvrit rapidement et nous n'avons même pas eu le temps de poser le pied dans la maison que j'entends des « ouoouuuu » de la part de James, Peter et Remus, Lily ce contente de me faire un sourire chaleureux et je lui en suis très reconnaissante. Après quelques instants a faire des guili-guili au bébé (bon dans le ventre de Lily, ont devais avoir l'airs stupide mais c'est très amusant!) nous passons a table et je fais les présentation, elle semble bien a l'aise avec tout le monde et je suis content de remarquer que c'est pareil pour les autres, Même Remus semble l'apprécier lui qui ne s'attache pas facilement aux autres, pour moi c'est comme une bénédiction (bon je serais sortit avec elle quand même si ils ne l'avait pas aimé … Mais c'est tout de même rassurant de savoir que ces amis l'apprécie!)

Lily est magnifique! Le jeune Harry (et oui le nom a été voter a l'unanimité!) devrais bientôt montré le bout de son nez et James rayonne! Vraiment je ne les avait jamais vue aussi heureux!

Moi j'écoute les discutions a moitié. m'obsède, elle est tellement belle! Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux de quelqu'un (bien sûre j'ai eu des dizaines de petites copines mais ce n'était pas sérieux)

-Hey Peter? Tu disparais souvent ces derniers temps je trouve!

C'est la phrase qui me fit revenir a la discussion, lancer par James, je continue sur la même lancer :

-Ouais ont commence a ce demander si tu ne fait pas des choses très net!

Tout le monde ce mit à rire, ce dernier rougit jusqu'aux oreilles et dit en bégayant un peu :

-Ben … Je travaille, comme vous …

Remus continua en mâchouillant un bout de steak :

-C'est quoi ton travail?

-…Je … je travaille au ministère …

Il avait répondue en ayant pas l'air si sure de lui … mais bon personne ne remarqua vraiment, Remus aurais du le remarquer mais je pense qu'il était occuper avec son bout de steak qu'il avait de pris dans la gorge! Lily ce leva d'un bond et dit :

-James! Il s'étouffe!

Effectivement, Lupin ce mit a changer un peu de couleur et il ne parlait plus (sa ne faisait pas une grande différence, mais tout de même il commençais a faire peur la!) James ce jeta sur Remus tout comme moi nous l'agrippons par le dos et nous commençons a le serrer, une fois, puis deux fois, par chance le morceau de viande sortit (je fut étonner par sa grosseur!) Il ce mit a tousser et lorsqu'il fut capable de parler il dit :

-…Merci … j'ai bien crue que j'allais y rester!

Il ce rassied, fébrile, je fit de même et dit :

-Ben voyons mon loup loup, pensait tu vraiment qu'on allait te laisser mourir? Tu nous juges vraiment mal!

James était retourner rejoindre Lily qui avait eu peur, mais elle souriait déjà. Je vit qui me regardais en souriant, et qui me chuchota :

-Bravo, c'est bien ce que tu as fait…

Je lui souris et je recommence à manger, (Tout comme Remus qui faisait déjà comme si rien ne c'était passer tout en prenant des bouchers aussi grosse! Il me décourage!)

La soirée ce termina bien, en allant reconduire Saphira j'ai même eu le droit a un baiser!

Et voilà mon 4 ieme chapitre de terminer! Il n'est pas très long mais je ne voulait pas passer a une autre journée tout de suite, je vais peut-être commencer le prochain chapitre ce soir mais je ne devrais pas le terminer, disons que je me donne comme mandat de poster un chapitre par jour sa vous va? Enfin je ne le respecterais pas toujours puisque en fin de semaine je ne serais pas chez moi il annonce beau samedi? Enfin et je change d'ordinateur youpi! Bon ce n'est pas l'œuvre d'une grand écrivaine mais je m'amuse beaucoup en écrivant cette fic, et je ne veut pas perdre de public, mais je veut vous avertir que j'ai décider de poursuivre dans le dramatique alors je compte bien m'amuser envoyez moi vos reviews et Bonne lecture!

Karuin ;-)