Et si ils n'étaient pas morts?
Hey! Tourlou! Voici … encore dsl … un autre chapitre sur Sirius et nous avons notre bon et merveilleux ami Severus qui ce joint a nous héhé ! Prochain chapitre je vous dit tout de suite qu'il est consacré à Remus et que après le chapitre 7 ou 8 le drame va commencer! Mais pour l'instant c'est encore cute et joli, quoi que ne pas savoir ce qui ce trame avec Sirius et cette chère Saphira … C'est déjà un drame en soi! Bon et bien je vous laisse a votre lecture mes amis mouahhh mouahhh (rire sadique)
En passant je voulait vous dire quelque chose que Jubilee m'a fait remarquer … Harry sa naissance la date ne fonctionne pas et je ne peut pas revenir sur cette date … je me dit qu'il est né disons le 25 octobre … désoler encore -.-
Prologue :
Un mois après la naissance de Harry.
Chapitre 6 : (Sirius Black)
C'était troublant comme mission, Dumbledore avait baisser dans mon estime, je ne sait pas trop si il essayait de me lier d'amitié avec Rogue mais j'avais l'impression que chaque seconde passer ensemble nous faisais nous détester encore plus!
Nous avions été encore pour le compte de l'ordre du Phénix, Albus avait repéré un groupe de mangemorts chez les moldus et nous devions les surveillés, règle obligatoire, silence et discrétion! Pour le silence c'était facile puisque pour l'instant nous n'avions rien dit et je ne crois pas que Severus daignerais m'adresser la parole!
Nous avions transplaners dans une ville moldue dont le nom nous importait peu, nous avions laissez nos robes de sorcier chez nous optant plutôt pour un pantalon et un chandail. (Je précise que Rogue à l'air presque amical sans sa robe, même si nous avions gardé le noir.)
Nous pensions que les mangemorts voulait attaquer le premier ministre moldu, où bien quelqu'un de proche, nous nous rendîmes donc a cet endroit et c'est a cet instant que j'ai crue apercevoir un ombre noir traverser le jardin de la maison du ministre. Je donne un coup de coude à rogue (ce dernier me répond avec un grognement sonore) et je lui fait signe vers l'endroit où étaient partis les mangemorts
Lentement mais sûrement, ont ce met a les suivrent, nous remarquons qu'ils sont seulement deux, donc ils ne devraient pas faire trop de dommages, nous aurions bien voulues les reconnaître mais malheureusement ils portaient une cagoule. Je regarde Rogue et je lui dis :
-Ont serais capable de les attrapés! Aller vient!
Je vint pour sortit ma baguette mais Severus pointa la sienne sur moi, je stoppa mon geste et il me dit entre les dent de sa voix sifflante :
-Idiot, la règle, tu te souviens?
-Mais nous pouvons les avoirs Severus! Et je continue d'une voix plus forte :
-Sa nous ferait deux mangemorts de moins!
-Et si il y en avait plus?
Nous aurions pue continuer à nous chamailler comme cela encore bien longtemps mais je n'avait pas envie de répliquer avec une de mes répliques cinglantes dont j'ai l'habitude car je venait de sentir une baguette magique contre ma tempe (ou un bout de bois, mais étant sorcier ont ne pense pas vraiment a la possibilité que ce soit un bout de bois!) J'était face a Rogue et je vit un rictus méprisant ce dessiner sur ses lèvres, la personne derrière moi me dit :
-Haut les mains vermine!
Je trouvais sa voix extrêmement jeune pour un mangemort et comme pour confirmer ma pensée j'entendis une autre voix venir de mon dos :
-Samuel! Je t'ai dit de rester à l'intérieur!
-Mais Papa! Je n'ai rien à faire moi! Je jouais avec les monsieurs!
Le sourire de Rogue s'élargie encore plus lorsqu'il vit que je venait de comprendre qui était mon horrible mangemort … Un enfant de 6 ans, où plutôt le fils du premier ministre moldu, je me retourne, faisant maintenant face au père de l'enfant, ce dernier comprit a qui il avait affaire et avant qu'il puisse dire quoi que ce soit je dit :
-Nous avions vu des gens roder et nous avons eu peur pour votre vie monsieur …
Mais il n'écouta pas un mot de ce que j'avais à lui dire et devint rouge de colère :
-Retournez immédiatement d'où vous venez! Et ne vous avisez plus de toucher à mon fils!
Il prit Samuel par la main et entra dans sa maison ont nous lançant des regards meurtrier par la fenêtre. Je lance un regard méprisant à Rogue et nous marchons vers l'endroit où nous avions transplané, la mission était terminée et elle avait échoué, nous étions découverts et nous devions partir.
Lorsque nous arrivons a notre point de départ nous transplanons enfin, moi j'arrive directement chez Remus, j'ai besoin de me défouler et de voir comment il va, Hier c'était la pleine lune et Dumbledore m'a dit qu'il était plus mal en point que d'habitude et je devais lui dire aussi que Rogue avait fait une potion qui le calmerais peut-être un peu pendant les pleines lunes. J'apparais dans son salon en le faisant sursauter, il me foudroie du regard et me lance :
-La moindre des politesses serais que tu cognes avant d'entrer …
Il était de mauvaise humeur et je pouvais voir que ses bras étaient parsemer de morsures qu'il s'était lui même infliger, je vint m'asseoir sur le divan et je lui demande :
-Sa ne va pas mieux alors ses transformations depuis que nous ne sommes plus avec toi?
-Non. Il m'avait répondue d'une manière plus que catégorique et sa signifiait qu'il n'avait pas envie d'en parler. Je continue tout de même en lui disant :
-Rogue a préparé une potion qui devrai t'aider un peu … je n'en promet pas l'efficacité venant de cette pourriture mais si c'est Dumbledore qui m'en a parler …
Il ce tourne vers moi l'air un peu plus conciliant et me demande :
-Et alors cette mission?
-… Humiliante …
Je vois dans son regard qu'il est surpris et je continue :
-Tu le sauras bien par Rogue, il ne manqueras sûrement pas de le raconter a tout le monde … Bon je vais te laisser tranquille oublie pas d'aller le voir lui avant ta prochaine pleine lune pour qu'il te donne cette potion!
Il me fait un signe de tête et je repart en transplanant, cette fois-ci j'atterrie chez moi près de Saphira, elle ne sursauta pas mais me fit un grand sourire … étrange j'aurais aimé lui faire peur!
Heu heu c'est terminé! Pas grand chose de nouveau je sais mais j'ai déjà l'autre chapitre de commencer et celui-ci n'était pas prévu! Mais je ne pouvais pas sauté directement à l'autre chapitre!
Merci encore pour vous reviews
Byexxx Karuin
