Et si ils n'étaient pas morts?
Bijour Un nouveau chapitre et je revient avec mon cher Remus, il mérite qu'il lui arrive quelque chose de bien lui aussi alors si vous pensez que ce chapitre seras triste, malheureux tragique et j'en passe, détromper vous ce n'est pas le cas! XD j'avance un peu plus dans l'histoire parce que je veut changer certaines affaires, Je veut que Voldemort attaque Harry vers ses 6 ou 7 ans … donc je vais passer de bon bouts et si certaines choses changes , c'est normal, c'est ce que je veut! Je ne respecte pas trop l'histoire déjà en disant que Voldemort n'attaque pas Harry alors qu'il est bébé mais je veux que sa ce déroule comme cela!
Et je veut remercier Jubilee qui m'aide beaucoup dans mes chapitres et Lily aussi
Prologue :
Nous sommes au mois de décembre et c'est bientôt noël ! Voldemort n'a pas encore lancer de véritables attaques et c'est plutôt calme, Sirius Habite toujours avec Saphira et même Remus a cesser de ce méfier d'elle.
Chapitre 7 : (Remus Lupin)
En terminant ma dernière journée de classe avant les vacances de noël, je devait aller faire quelques achats du coté Moldu, je voulais m'acheter de nouveaux livres et des vêtements pour les mission de l'ordre. C'était amusant de voir comment c'était différent entre les humains normaux et les sorciers, ces derniers vivait pour la plupart amicalement entre eux, lorsque nous voyons quelqu'un d'autre sur le chemin de traverse ou a pré-au-lard nous le saluons pour la plupart du temps, les moldus eux ne saluait que ceux qu'il connaissait en regardant les autre d'un regard méprisant. Mais puisque mes parents sont moldus je ne les déteste pas du tout, au contraire j'aime bien venir me reposer ici!
Après environ une heure de magasinage je m'arête dans un petit restaurant pour manger un peu. C'était un bel endroit occuper par une masse minime de moldus. Une petite vitrine montrait ce que nous pouvions acheter et je mon choix s'arrêta sur le dernier morceau de poulet (morceau est un bien petit mot, c'était presque la un poulet complet … Ce sont peut-être mes instincts de loup-garou qui me font aimé autant le poulet mais je ne peux pas m'en passer!)
Lorsque je passa ma commande a une petite dame avec un air sévère, une voix venue de nul part ce mélangeas a la mienne et dit exactement la même chose que moi, surprit je me tourne vers la source ce cette voix et je fut surpris de voir une belle jeune femme d'environ mon age qui me faisait un sourire moqueur, visiblement amusé par la scène. Elle sembla hésiter a parler je prit donc la parole moi-même :
-Il faudra décider à qui va appartenir ce délicieux morceau de poulet!
J'avais dit cette phrase en souriant et c'est peut-être ce qui la mit en confiance parce qu'elle me répliqua :
-Hum … choix difficile! Mais n'est-ce pas a vous d'être galant avec moi?
Je me mit a rire et je dit :
-Maintenant vous pourriez l'être tout autant que moi avec l'égalilitée des sexes … Mais je propose que nous partagions ce morceau de poulet devant un bon café pour nous réchauffer de cette température…
Elle me regarda méfiament, avec une lueur d'amusement dans les yeux, avant qu'elle ne refuse mon invitation je rajoute :
-Ce n'est pas un rendez-vous! Disons que c'est seulement pour que nous soyons égal tout les deux et que nous ne perdions pas le plaisir de manger du poulet !
Elle ce mit a rire et aquiessa doucement en me faisant signe qu'elle acceptait, je commande finalement le poulet et deux café, nous allons ensuite nous asseoir a une table. Nous commençons a parler de nos passe-temps de ce que nous faisons dans la vie (bien sure je ne lui dit pas que je suis un sorcier qui ce transforme en loup-garou … je crois qu'elle ne me regarderais plus de la même manière!) Et j'apprends qu'elle étudie encore pour devenir journaliste, (elle s'entendrait bien avec Sirius!) Qu'elle a une colocataire nommé Jessy qui lui tombe sur les nerfs et qu'elle travaille en mi-temps dans un petit restaurant miteux pour payer ses études en plus du peu d'argent que son père lui donne.
Moi je lui dit que je suis professeur d'éducation physique et que je suis stagiaire comme professeur d'Histoire (je connais le mode de fonctionnement des études moldus) Nous passons un très bon moment ensemble et elle insiste pour me donner son numéro de téléphone, (une chance qu'elle ne m'a pas demander le mien, même si j'habite dans une maison moldus je n'ai pas le téléphone, a inscrire sur ma liste, m'acheter un téléphone …) Elle me fait promettre de la rappeler et nous nous quittons. En marchant vers le quai 9 ¾ je repense a ce que je vient de vivre, il y a longtemps que je ne m'était pas sentit aussi bien avec une femme mais malheureusement nous ne pouvions pas être ensemble, c'était impossible, trop de choses nous séparait, moi je suis un sorcier qui de plus est affecter de lycanthropie et elle une personne ordinaire qui serais sûrement plus que terrifier si je lui apprenais ce que je suis, je ravale mes émotions et je traverse la voie qui me sépare du monde que j'aurais aimé mieux ne jamais quitter …
Sirius (la même journée)
Je n'était pas aller travailler aujourd'hui, j'avais mal a la tête et c'était une assez bonne raison pour moi de rester a la maison (certainement pas pour mon patron mais ont s'en fiche de lui!) Saphira était resté avec moi pour m'accompagner dans mon chagrin de ne pas pouvoir aller travailler (décidément nous sommes fait pour être ensemble … Mais tient! Mais c'est déjà fait! Hé hé)
Nous étions aller nous balader dehors, Il fait très beau, la neige brille au soleil et sa fait du bien une journée de congée! La seule chose qui me trottait dans la tête c'était la demande que j'avais fait a Dumbledore hier, pour que Saphira fasse partie de l'ordre du Phénix, ce dernier, qui avait rencontrer maintenant Saphira a plusieurs reprise, m'avait répondue qu'il ne faisait pas confiance à Saphira, j'était choquer mais je n'avais pas insister, je ne comprend pas pourquoi le vieil homme ne faisait pas entièrement confiance a Saphira qui pourtant nous avait déjà prouver qu'elle n'avais pas de mauvaises intentions!
Je fut soudainement expulser des mes pensés par une énorme boule de neige qui vint s'écraser derrière mon crâne je me retourne et je voit Saphira qui tient d'autres boule de neige et qui me fait un sourire malicieux
-Hey attend un peu que je t'attrape toi!
Je me met a lui courir après et lorsque je l'attrape enfin nous tombons tout les deux dans un gros banc de neige, nous reprenons notre souffle et je sent encore son magnifique parfum me réchauffer l'intérieur, elle me demande :
-Sirius … Je commence a me demander où tu es, tu disparaît plusieurs fois dans le mois sans même me dire où tu vas … je vais habituellement avec toi lorsque tu rencontre tes amis mais l'endroit ou tu vas tu ne m'en parle pas, tu n'aurais pas envie de m'en parler maintenant?
-Hum … je n'ai pas le droit …
-Et pourquoi?
-C'est un secret, Dumbledore ma dit de ne parler a personne de l'ordre du Phénix. (Oups … mais je ne me fit étrangement pas trop de tracas avec ce que je venait de dire …)
-L'ordre du phénix? Qu'est-ce que c'est mon Siriusounet d'amour?
-C'est un groupe que nous formons pour combattre Voldemort.
-Et qui en fait partit?
-Ben il y a moi, James et Lily, Remus, Severus Rogue (elle sembla réagir face a ce nom mais moi je ne réagis pas) Dumbledore et c'est pas mal tout …
-Ok … merci mon petit Sirius d'amour … rentrons a la maison je commence a avoir froid …
Elle ce releva et fit de même, je savais que je venait de trahir mes amis … mais a mon grand désarroi sa ne me faisait pas si peur que cela …
Terminus tout le monde descend, prochain chapitre à Lundi!
Byexxx Karuin
