Et si ils n'étaient pas morts?

Wohaaa! Le 10 ieme chapitre héhé le dernier qui seras vraiment joyeux lolll j'aime bien ce chapitre peut-être mon préféré avec celui d'avant je veut dire merci au nouvelles personnes qui m'ont envoyer des reviews et a tout les autre qui m'en envoie depuis le début je veut dire merci aussi a Jubilee qui me supporte quand je parle de mon histoire loll et qui me donne des idées merci a Lily aussi et tout les autres XD

Mon dernier chapitre avant une semaine ou deux je pense a moins que j'ai vraiment des temps libres et je ne pense pas que sa arrive beaucoup ces temps ci … peut-être plus dans deux semaines quoi que ce seras mes examens, enfin dites vous que je ne plublirais plus un chapitre par soir mrd avant un certain temps lol m'enfin quoi qu'il en soit je ne sait pas quand je publierais ce chapitre la, peut-être qu'il seras terminer ce soir qui sait! Bon aller bonne lecture et a la prochaine

Chapitre 10 : (Narrateur absent)

Le lendemain de noël, les quatre maraudeurs c'étaient regrouper dans la maison de Remus pour fêter leurs petit lendemain de veille traditionnel, ils échangeais leurs cadeaux riait de tout et de rien comme dans le bon vieux temps, parlant des dernière nouvelles et de ce qui c'était passer pour noel, James ouvrit la discutions avec un air suffisant qui ne lui ressemblait pas du tout, Sirius lui donna une grande claque dans le dos qui eut pour effet de l'expédier a l'autre bout de la pièce en lui faisant signe de parler, James reprit un air normal et dit au autres :

-J'ai demander a Lily de m'épouser …

Les autres firent un grand sourire, en fait ils ce doutaient bien qu'un jour ou l'autre ils ce marieraient mais que James ai fait sa demande a noël c'était particulièrement bien.

-En plus d'être Papa, tu va être un homme marier, bon sang c'est trop en même temps même pour toi James! Lança Sirius en riant fortement.

James le regarda méchamment et répliqua durement :

-quoi tu crois que je n'en serais pas capable? Que je serais un mauvais mari?

Remus répondit avant Sirius afin d'éviter une bagarre général avec leurs nourritures :

-Non non, il blague … ont ouvre les cadeaux?

Il savait que Sirius était beaucoup trop enfantins pour refuser de déballer sont cadeaux. Ce dernier ce leva et alla chercher un sac qu'il tendit a Remus :

-Oui et ont commence par toi, tient ouvre le

Lupin ce méfia de sont air malicieux mais ouvrit tout de même le paquet, il ne fut pas tout a fait surpris d'en sortir un collier a puce, il vit les autres rire a s'en décrocher la mâchoire autour de lui il dit a Sirius :

-Hahaha … très très drôle patmol … Tu n'as pas mieux que ça?

Sirius s'essuyais les yeux tellement il avait rit et fit signe a Remus de regarder plus loin dans le sac, Remus fut heureux de trouver un bon sac de chocolat de toutes les formes, un cadeau bien plus satisfaisant!

-Voila qui est mieux! Mais il fut surprit de voir la mine déconfite de Peter et James.

-quoi qu'est-ce qu'il y a?

Ils sortirent tout les deux leurs cadeaux pour Remus et c'était tout les deux des boites de chocolats, Remus ne semblait pas déçu pour autant et les pris avec joie tout en disant :

-Ho … vous savez que j'aime beaucoup le chocolat

Les autres retrouvèrent le sourire et James demanda a Sirius :

-Et toi qu'est-ce que tu as fait pour noël?

Il répondit en volant un chocolat à Remus qui tentait désespérément de les cacher des mains voleuse de ses amis :

-Ben … j'était avec Saphira, ont n'à passer une belle soirée, je crois qu'elle a beaucoup apprécié le collier que je lui ai acheté, je ne l'ai jamais vue dans cet état, elle n'était pas comme d'habitude, elle semblait, vraiment heureuse!

James répondit :

-Je suis content que sa aille bien pour vous deux, tient voila mon cadeau!

Il tendit une boite a Sirius, il l'ouvrit et découvrit la carte du maraudeur, une carte qu'il avait fabriquer étant plus jeune a l'école qui renfermait tout les secret de l'école, il ne l'avait pas revue depuis leurs 4 me année une soirée ou Rusard les avaient attraper et leurs avait confisquer la carte. Il trouva aussi plusieurs farce et attrapes de chez Zonko, Il sourit en voyant tout cela et remercia James, Ensuite la conversation ce tourna vers Peter.

-Et toi Peter qu'a tu fait pour noël? Avait demander Sirius en avalant un bonbon qui le faisait japper, quelque chose qui lui était tout de même familier. Le jeune homme un peu rondouillet répondit :

-Ben … heu… j'était chez moi … je n'ai rien fait …

-Ha bon …

Les trois autres lui lancèrent tous le cadeau qu'ils lui avait acheter, Il y avait plusieurs morceaux de fromage ainsi que des baguette magique ensorceler. Les autres partagèrent les derniers cadeaux et l'instant que Lupin redoutait le plus arriva, ce fut James qui lui posa la question :

-Et toi Remus? Qua tu fais pour le réveillon?

Il tentait de ne pas rougir mais ce fut peine perdue il répondit, inutilement :

-… Je, j'ai rien fait …

Il voyait déjà le sourire de Sirius et ce dernier dit :

-Tu mens! Qu'est-ce que tu as fait hier?

Remus céda, il savait qu'il ne pouvais rien contre ses amis et de toute manière ils aurait bien finit par l'apprendre.

-Et bien, j'ai rencontré quelqu'un! Voila!

Le silence ce fit dans la pièce et les autres ce mirent a le regarder avide de commentaire, Sirius demanda :

-Et elle est comment?

Il répondit rapidement :

-Ho … elle est très bien …

-Mais encore …? Dit James.

-Et bien … voila je l'avais rencontrer voila quelques jour dans un village moldus ou j'avais quelques petites choses a acheter …

Sirius le coupa rapidement :

-C'est donc une moldus … et puis qu'est-ce que sa fait Remus … tu sait bien que nous avons rien contres les moldus voyons et toi non plus a ce que je sache.

Remus le coupa fortement :

-Ce n'est pas le problème … enfin ne fait pas comme si de rien était! Je suis un loup-garou voila le problème!

-Ha enfin Lupin! Commence à vivre un peu! Tu ne resteras pas seul toute ta vie sous prétexte que tu as un petit inconvénient de fourrure, tu le mérites plus que personnes d'autre cette fille!

-Arrête de parler de ma maladie comme si ce n'était rien! Enfin Sirius! C'est une moldus, si elle finit par l'apprendre elle va devenir folle!

-Tu ne lui dit pas alors c'est tout!

-Non ce n'est pas tout … je ne peut pas avoir d'enfant, si j'ai un enfant il pourrais devenir un loup-garou et je n'ai pas le droit!

-Ben ya des moyens de ne pas avoir d'enfant, tu lui dit c'est tout…

-C'est moyens ne sont pas toujours fiable et je ne peut pas prendre cette chance!

James décida de ce mêler a la conversation et dit :

-Enfin, Sirius a raison Remus, il y a des risques je le sait bien, mais ce n'est pas dans la nature de l'homme de rester seul, je crois que tu devrais nous présenter cette fille, nous te dirons si elle te convient …

Un sourire malicieux apparut sur le visage des deux garçons ce qui apaisa Remus, il savait qu'il pouvais toujours compter sur ses deux la pour lui remonter le moral. Le téléphone ce mit a sonner ce qui tira Remus de sa rêverie, mais avant meme qu'il puisse faire un geste Sirius avait déjà décrocher le combiner et disait :

-Oui allo ?

Une voix féminine apparue a l'autre bout ce qui fit sourire Sirius, Remus devina déjà qui c'était et essayait de lui arracher le téléphone, Sirius continuais :

-Qui est la?

-C'est Kathy … hum ce n'est pas Remus ça hein?

-Et non! Moi je suis Sirius Black la nounou de ce cher Remus qui est incapable de ce garder seul, malheureusement …

-Hum oui j'avais déjà remarquer … il est la?

-Oui oui, il pleur dans son coin attend je vais te le passer comme sa tu pourras peut-être le consoler!

Il tendit le combiner a Remus, ce dernier était essouffler par tout les efforts qu'il avait mener pour reprendre le téléphone :

-Allo Kathy? Excuse les ils sont un peu fou!

-Ce sont tes amis, hum amical

-Oui très ! Enfin sa va?

-Oui, je voulait savoir quand nous pourrions ce revoir?

-Et bien, demain je ne fais rien, je pourrais passer te chercher et nous pourrions faire quelque chose …

-Il y a un bon film au cinéma, sa te dirais d'aller le voir?

-Oui sa me dirais bien

-D'accord alors a demain Remus

Il raccrocha le téléphone et fut assaillit d'une tonne d'oreiller, avec un Sirius qui le menaçais de venir avec lui demain a son rendez-vous …

Il était heureux de cette soirée, ce que les autres lui avait dit l'avais beaucoup réconforter, tout les craintes qu'il avait avec Kathy, était toujours la, mais maintenant il avait qu'une envie, celle de foncé et de ne pas regarder derrière!

Voila! Je l'ai terminer ce soir finalement c'est bien loll m'enfin je ne sait pas a quand iras le prochain chapitre mais bon des que je le pourrais je l'écrirais promis mais 10 chapitres c'est bien pour un début non?

Et bien byexxx Karuin