Et si ils n'étaient pas morts?

Voila voila je l'écris ce chapitre

Ce chapitre ce déroule dans la nuit du petit réveillon que les maraudeurs ont eu, quand chacun retourne chez soit, enfin une petite partie du chapitre.

Chapitre 11 (Sirius Black)

Je venais de transplaner chez moi, toutes les lumières étaient éteintes, donc Saphira devait dormir, je me rendit à la salle de bain pour me laver un peu, car disons que notre soirée avait été assez mouvementée chez Remus, j'était assez collant et j'avais plusieurs plumes d'oreiller un peu partout sur moi, Saphira ne serais sûrement pas ravie si je venait me coller sur elle dans le lit, dégoûtant comme je suis!

Je me lave rapidement car je ne tiens plus debout, je suis fatigué et racquer je sens tous les muscles de mon corps. J'entre doucement dans la chambre, je fait une petite lumière pas forte du tout avec ma baguette et je me met en pyjamas, en entrant dans le lit je me colle contre Saphira et je remarque avec grande joie qu'elle tient la chaîne que je lui ai donné coller contre elle, la tenant fermement dans ces mains. Je décide de ne pas la réveiller et je m'endors rapidement, un sommeil dénuder de rêve.

Le lendemain (Amanda Jedusor)

Je sortie de mon lit doucement, pour ne pas réveiller la personne a coté de moi, je prit ma baguette rapidement et je transplana dans le repaire de mon père, j'avais sentit la marche chauffer doucement mon épaule et je savait qu'il voulait ma parler, a moi et a moi seule, en apparaissant devant lui je l'entend déjà me dire de sa voix doucereuse :

-Et puis Amanda … ta mission, comment ce déroule t'elle?

Je ne savais pas que répondre, j'avais peur de lui, et en même temps je ne voulais pas me laisser dominer, je répondis, malgré moi d'une voix mal assurée :

-Je … Elle avance Père …

Il devait avoir remarquer que je lui cachais quelque chose car il ce tourna lentement vers moi et me dit :

-Silence … Amanda, tu sais ce que tu as a faire, ce n'est pourtant pas compliquer, cet imbécile, en désignant un mangemort de dos que je ne voyait pas, doit me donner des renseignement et toi je voulait que tu détruise le groupe, en commencent par ce Black, tue le !

Je sentait déjà ma gorge ce serrer, je tenait fermement la chaîne que Sirius m'avais donné, espérant que mon père ne la remarque pas, mais en vain, il s'approcha rapidement de moi et m'ouvris la main pour enfin prendre la chaîne, il me regarda, d'un air dégoûter et me dit :

-Tu es tombée amoureuse de lui ingrate! Tu me désobéi ouvertement, me dénigre devant mes fidels serviteurs … Si tu n'était pas ma fille tu serais déjà punie pour cet affront …

Je sentait mon cœur ce serrer, allait t-il me tuer … Mon propre père? Il poursuivit avant que je ne dise quoi que ce soit :

-Mais je vais te laisser une dernière chance, une chance de faire tes preuves auprès de moi, tue Sirius Black, et tu seras récompenser, ignore moi, et je te tuerais, de mes propres mains. Maintenant hors de ma vue!

Je ne me fit pas prier deux fois, déjà j'avais transplaner chez moi, je regardais Sirius qui dormait toujours a point fermer, je détourna le regard et sentit des larmes couler sur mes joues, toutes ma vie j'avais fait ce que mon père voulait que je fasse, mais maintenant je n'était plus la même, j'aimais Sirius, et je ne voulait pas le tuer, mais je devais le faire!

Je sortit rapidement de la chambre ne sachant pas que faire … Si je ne faisait pas ce que Voldemort voulait que je fasse j'allais être tuer, dans l'autre cas, c'était Sirius qui mourrais, et moi j'en mourrais!

Pour m'empêcher de pleurer plus fort je me mordait la lèvre inférieur, si fortement que je sentit le sang couler dans ma bouche, incapable de me retenir plus je me mit a pleurer pour de vrai et pour de bon, c'était la première fois que je pleurais, la première fois que j'éprouvais de l'amour pour quelqu'un et la dernière fois que je faisais ce que mon père me disait de faire,

Je savais que je serais incapable de tuer Sirius, j'aimais mieux mourir que de voir celui que j'aime plus que tout au monde mourir par ma faute. Je décidai d'agir, et j'avais besoin d'aide pour cela.

Remus Lupin

Je venais de me réveiller, j'était habillé de mon pyjamas, un habit simple composer d'un short et d'un chandail moyennement long et je venais de commencer a manger une omelette au jambon quand tout a coup quelqu'un apparut devant moi, manquant de me faire mourir étouffer avec ma boucher d'omelette (vous vous rappeler que j'ai tendance a prendre des bouchées plus grosse que nature?) Je reconnais immédiatement Saphira, la copine de Sirius, voyant qu'elle semble effrayer et pas du tout dans son état normal je m'abstiens de tout commentaire et je la laisse parler :

-Remus … tu doit m'aider, je doit te parler …

J'avale ma boucher et je lui fis signe de parler :

-Tu dois me promettre de m'écouter jusqu'au bout et de ne pas avoir peur ou d'avoir d'autres réactions affoler.

Je fronce les sourcils, intriguer et je dit :

-… Promis.

-Merci …

Elle prend une grande respiration, s'approche de moi et lève sa manche, ce que je voit me fait m'étouffer avec quelques chose d'imaginaire, je me lève d'un bond et je la regarde bizarrement je dit finalement :

-Tu es un mangemort! Je savais que nous devions nous méfier de toi!

Elle ne sembla pas étonner de ma réaction mais fit un minuscule sourire :

-Tu parles de te méfier de moi alors que toi tu es un loup-garou?

Je me sentit devenir tout petit tout d'un coup, comment pouvais t-elle le savoir? Sirius lui avait-t-il dit? Elle sembla comprend mon interrogation parce qu'elle dit :

-Sirius ne m'a rien dit, je l'ai deviné, enfin j'ai fait le lien. Et nous avons tout les deux nos petits secret, je ne dirais rien si tu m'écoute d'accord?

J'acquiesce lentement et j'écoute ce qu'elle a à me dire :

-Bon pour commencer Remus, je ne m'appelle pas Saphira, mais Amanda … Amanda Jedusor.

En entendant ce nom, je sentis mon cœur faire un bond, Jedusor, comme Tom Elvis Jedusor, alias, Lord Voldemort.

-tu …

Elle me coupa rapidement pour enfin dire :

-Oui je suis la fille de Voldemort … mais écoute moi Remus! C'est pour cela que je suis ici! Mon père m'avais donné pour mission de recueillir des informations sur l'ordre du phénix et d'ensuite tuer Sirius … ce que je faisait au début, avec quelques filtres d'amour, je parvenait a soutirer facilement des informations sans que Sirius ne s'en rende compte, mais au fils des jours, je me suis attacher a lui si bien que j'ai arrêter de me servir des filtres, j'ai arrêter toute communication avec Voldemort et je suis devenue toujours de plus en plus proche de Sirius, jusqu a un tel point que je suis tomber amoureuse de lui.

J'avais une question et je décidai de la poser maintenant :

-Et les informations que tu as données a Voldemort …

Elle me coupa encore et dit :

-Ho rien de bien important, crois-moi …

Je m'approchai rapidement d'elle, j'étais en colère, quelque chose venait de me faire réagir :

-Non c'est très important! Dumbledore a nommer Sirius gardien du secret des Potter, le secret sur la naissance de Harry et sur l'endroit ou ils habitent, les temps sont dangereux …

Elle me coupa encore et dit :

-Oui j'ai entendue dire que Harry Potter était celui qui réaliserais la prophétie, et mon père feras tout pour l'en empêcher, mais je n'ai rien révéler sur cette prophétie … je te le jure Remus! Crois moi!

Je la regardais, ne sachant plus que croire, elle semblait sincère mais je ne pouvais pas seulement me fier à mon instinct.

-Remus … vous n'aurez qua changer le gardien du secret si nous ne me croyez pas, mais j'ai besoin d'aide, je ne veux pas le tuer, … je ne veut pas! Et si je ne le fais pas il me tueras! Il me la dit qu'il me tuerait.

J'éprouvais maintenant de la pitié et de la tristesse pour elle, si elle disait vrai, c'était effectivement horrible comme situation.

-Tu dois m'aider toi … J'ai confiance en toi car tu sait ce que c'est d'avoir un secret, douloureux, et dangereux pour les autres … Moi je suis dangereuse, mais contrairement a ce que moi je peux faire pour toi, car je suis bien consciente que je ne peut pas faire grand-chose, excuse moi, toi tu peux m'aider…

-Je vais voir ce que je peux faire Saph … excuse moi, Amanda, je vais parler avec Dumbledore, pour l'instant, tu dois retourner voir Sirius ne lui dis rien de tout cela pour l'instant, nous verrons plus tard.

Elle me fit un mince sourire, et disparue, elle venait de transplaner, et moi je ne pris pas beaucoup de temps pour transplaner chez Dumbledore …

Bon voila ce chapitre d'achever … vous vous posez des questions la hein je suis certaine, j'aime ce chapitre quand j'était rendue vers la moitié je me suis dit, non sa ne marcheras pas … car ils doivent changer le gardien du secret, et bien la ils vont le changer … et sans le vouloir ils vont causer leurs pertes … héhéhé a plus tard dans le 12 ieme chapitre

Byexxx Karuin