Moulin Rouge

RAR

serpentis-draco : tada la voilà ravie que ça te plaise toujours

kenken : merci ça me fait plaisir voilà la suite

vert emeraude : oui l'amour est déjà là c'est la première fois pour Draco enfin chut je te laisse lire

Aure : flint ou goyle lool non quand même pas et puis moi j'aime bien Tom Jedusor je trouve qu'il est fascinant

kimmy lyn : tu as lu dans mes pensée je voulais mettre Rogue t je t'annonce une bonne nouvelle ..Draco ne meurt pas ! D'ailleurs tu n'as pas remarqué il n'a rien à la fin du numéro c'est pour ça que plus l'histoire va avancer plus elle sera indépendante du film

dark setsuna : oui je dois avouer que pour le début le film m'a fortement inspiré mais je m'arrange quand même pour que cela ne soit pas du mot pour mot enfin de respécter les personnage de Harry et Draco et pour la fin Tragique eh nan pas de fin tragique puisque Draco n'est pas malade d'ailleurs là je prend plus de liberté dans le film comme tu vas le voir

Sélène : que dire à ma charmante correctrice ah oui merci !

Sahada : je sais que là quand le duc arrive on fait hé ho c trop tard Draco est déjà amoureux de Harry mais en fait tu a du le voir le rêve de Draco est d'être acteur or le duc peut l'aider mais chut je ne dirais rien ah et pour Harry non mais t a pas honte d'obliger l'auteur de dire tous ce qui se passent ! lol non ça prouve que ma fic t'intéressent je rigole ah oui Harry n'est pas pauvre loin de là ….

Jessy : merci pour ces encouragement et j'avoue bien m'amuser à mettre Draco et Harry dans ces situation aussi

ouah tant de reviews ça fait vraiment plaisir. Merci de me lire..

blablabla: les paroles chantées.

blablabla : pensées des personnages

« Monsieur comme c'est aimable à vous de vous être libéré » dit Draco, il regarda Harry pour d'assurer qu'il était bien caché et ce dernier qui avait la tête au dessus de la table la redescendit sous le regard de Draco

pov Draco

Il faut que je me calme, tu es un bon acteur Draco et c'est la chance de ta vie qui se présente à toi ne fait pas l'idiot.

fin pov Draco

« Tout le plaisir va être pour moi mon cher j'en ai bien peur » répondit Tom en dévorant Draco des yeux.

Pov Tom

Merlin qu'il est beau, il me le faut absolument son rêve est d'être acteur m'a dit Crabbe ainsi soit il, il le sera s'il me laisse goûter à cette peau qui m'a l'air si douce.

fin pov Tom

Il lui fit un baise main en lui disant « le baiser est très vieille France » (en référence à la chanson de Draco a kiss on a hand is quite continental )

« Mais le diamant est le meilleur ami de l'homme » Dit Draco en faisant semblant d'être amusé.

Pov Draco

On me l'a déjà fait chéri les hommes sont tous pareils à part… ah non ce n'est vraiment pas le moment de penser à lui !

fin Pov Draco

Le duc se dirige vers la table où est caché Harry.

« Mais qu'est ce que vous faites ? » la voix de Draco trahissait son anxiété s'il le trouve s'en est fini de mon rêve de devenir acteur

« je prends un rafraîchissement » dit Tom en fronçant les sourcils

détourner l'attention il faut détourner son attention « comment trouvez vous la vue ? »

« humm charmante » dit Tom en voyant les immeubles insalubres et en ce demandant ce qu'avait son compagnon.

Il se retourna pour prendre un verre mais étrangement il avait l'impression d'avoir vu quelque chose sous la table.

« Oh comme c'est étrange » dit Draco. Il eut l'effet escompté : le duc ne le quitta pas des yeux où l'on apercevait une lueur de désir(ndc :bizarre cette phrase, ne ?). Pitoyable pensa Draco.oh mince que lui avait dit le beau brun oh zut ! je ne sais même pas son nom. Ah tien il sort la tête de la table, oh je vois, il essaye de m'aider

« quoi donc ? » dit Tom pas sûr de suivre.

Harry se montra (tout en étant caché au duc !) « ce sentiment… en… moi ! »

Harry fit semblant de se cacher derrière ses mains « je ne suis pas de ceux qui…cachent … leurs émois » malheureusement Harry fit tomber une bougie qui fit le duc se retourner, Draco se jeta à genoux tenant les mollets du duc.

« nooon ! je vous en supplie écoutez-moi »dit Draco en lui faisant un regard de braise et lui écartant les genoux. Le beau brun comme il l'avait senti était pile derrière le duc humm ces yeux ça devrait être interdit d'en avoir d'aussi beaux Draco lui montra la porte derrière lui sous entendant qu'il devait partir. Le duc baissa les yeux.

Draco : I hope you don't mind, I hope you don't mind,

That I put down in words,

Il se leva et derrière le duc Harry se leva aussi lentement.

How wonderful life is, now you're in the world.

Le duc croyait que Draco le regardait mais en fait il fixait Harry derrière lui, Harry lui sourit tendrement

« c'est magnifique » dit le duc ce qui ramena sur terre Draco

« c'est dans spectaculaire spectaculaire , oh comme la vie est différente depuis que vous êtes là » il passa son bras dans le coup du duc pour agiter le bras vers Harry qui semblait en transe , il ouvrit la porte mais il y avait un garde du corps , donc toujours aussi adroitement (Ndc :est-ce ironique ?lol) Harry referma spectaculairement la porte dans un grand « BOUM » !

Le duc allait se retourner quand soudain « ahh ! » : c'était Draco !

Le duc plus intéressé par Draco se jette à son chevet « qui a-t-il ? »

« Duc ..vous …vous n'êtes pas sans savoir que vous faites de l'effet aux hommes » Draco réfléchissait à toute vitesse Harry devait passer par le balcon mais c'était impossible sans alerter le duc avec la grâce naturelle du jeune homme. Draco sourit quel empoté quand même .Il fallait qu'il occupe le duc ..

« Faites-moi l'amour » dit il avec une voix rauque calculée « vous avez envie de faire l'amour » il attira le duc vers lui et se retrouva sous le duc qui s'attardait plus à mordiller son cou qu'autre chose !

Draco montra à Harry le Balcon. Harry allait partir mais Draco le vit se retourner et désigner le duc du menton d'un air réprobateur, Draco comprit et s'autorisa un sourire.

« Vous avez raison il vaut mieux attendre le soir de la première de la pièce »

« Hein » fit très gracieusement le duc, Draco avait l'air bizarre depuis le début de la soirée !

Mais trop tard il se retrouvai déjà dehors !

« je n'y comprends décidément rien Goyle » le garde du corps acquiesça, le duc avait l'air très frustré

dans l'éléphant

« Tu te rends compte ce qui se serait passé si le duc t'avais trouvé là.. »

« Harry »

« Quoi ? » dit Draco

« je m'appelle Harry »

« oui, ce que je sais c'est que tu n'est pas l'homme de mes rêve c'est-à-dire riche et.. »

VLAM (ndc :ouah, les effets spéciaux !) la porte s'ouvrit.

« j'ai oublié mon chapeau » dit le duc il regarda Harry puis Draco « comme c'est étrange ce sentiment en moi n'est ce pas ! » cria t il

« oh comme vous le dite bien voilà l'auteur » dit Draco avec la voix la plus hypocrite et avec un grand sourire il se tourna vers Harry pour le voir la mine déconfite la tête baissée et il s'en voulut directement d'avoir était odieux avec lui.

« on répétait » dit Harry sous le regard plein de fureur du duc

pov Harry

Je vous le laisse ! Il a l'air angélique, mais c'est un monstre! Pas un duc! Je ne suis pas un duc! S'il savait qui je suis en Angleterre! oh et puis tant pis, il ne vaut pas mieux que ces charognards!

fin pov Harry

« bien sûr vous répétiez tous les deux tout seuls et Draco est en peignoir pour qui vous me prenez ! »

Harry sourit « Pour ce que vous êtes, un homme a l'esprit tellement étroit que vous ne laissez personne vous contredire » Draco regardait Harry d'un air impressionné l'aura magique qu'il dégage est tout simplement époustouflante

« et je vais vous le prouver » ajouta Harry en défiant le duc du regard

« ah oui alors allez-y »

Draco commençait à prendre peur. Certes au début il avait trouvé Harry impressionnant avec son assurance, mais là… c'était tout simplement du suicide.

Harry tapa à la fenêtre en souriant et en tremblant espérant pour que ses amis n'aient pas déguerpis.

« alors comment ce passe la répétition » dit Neville

Draco écarquilla les yeux c'est officiel, ce type est tout simplement merveilleux

« le piano est accordé » renchérit Dean

Harry sourit ravi, même s'il ne voulait pas l'avouer, d'avoir impressionné Draco et en plus de tout les amis de Harry, par un agréable hasard ( nda :en fait il espionné par la fenêtre lol/ndc :ouh le vilain !) Crabbe arriva !

« euh comment se passe cette répétition » dit Crabbe « notre nouvel auteur » il pressa Harry à côte de lui « vous plait il ? »

« oui » dit Draco en faisant un clin d'œil complice « enfin je pense que oui puisque le duc est un homme de goût » Draco remua des lèvres un merci à Harry qui devint alors rouge pivoine

pov Harry

Je ne le comprends pas un coup il m'engueule, un coup il me fait le plus bel hommags du monde! Ok ce n'était qu'un merci, mais ses yeux en disent long

fin pov Harry

« je veux bien investir »dit Tom sans lâcher Draco des yeux « mais à une seule condition » rajouta-t-il avec un rictus « que vous me donniez les actes du moulin rouge et que de plus Draco me signe un protocole stipulant qu'il me laisse l'exclusivité »

Harry eut une soudaine envie de vomir

« bien sûr » dit Crabbe en regardant Draco

et tu deviendra un vrai acteur..

« Et en fait de quoi parle la pièce ? » dit Tom accessoirement pensa-t-il en se léchant presque les lèvres.

Tout le monde se regarda et Draco fixa Harry

« c'est une histoire ….d'amour »

Harry releva les yeux et regarda Draco avec une lueur de " je ne sais quoi"

« un amour impossible »

Les espoirs de Harry s'évanouirent, puis il pensa à son père qui lui avait dit « à cœur vaillant rien d'impossible ne l'oublie jamais ne te laisse pas faire sous prétexte qu'une situation est impossible ». Harry sourit son père avait mis 3 ans à avoir sa mère, il regarda Draco et se dit je l'aurai.

« Non »dit-il, tout le monde le regarda « c'est un amour impossible au premier abord » continua-t-il en regardant Draco.

« Elle se passe en…(il était dans un éléphant donc…)Inde ! C'est l'histoire d'un courtisan qui pour sauver son pays envahi par un méchant maharadjah doit se donner à lui, mais le soir de la séduction il prend un... prince ( Draco fronça les sourcils ) et ils vont alors devoir se cacher du méchant maharadjah (il regarda le duc) ».

« j'interpréterai le prince » dit Dean

« et moi le courtisan naturellement » dit Draco en tournant sur lui-même avec grâce.

« et leur amour surmontera toutes les épreuves » reprit Harry en fixant intensément Draco.

« Cela sera une scène ou éclatera tout l'érotisme, toute la violence toute la sauvagerie et la démesure de cette enooooorme superproduction » dit Goyle sans reprendre son souffle

« Qu'entendez vous par là ? » dit Tom

« Cela va être un spectacle époustouflant, opulent, munificent, splendide ,gargantuesque , un enchantement des sens un RAVISSEMENT ! CELA SERA VRAIMENT…. » toujours sans reprendre son souffle

« Spectaculaire, spectaculaire ! » tous ensemble

« les mots de la langue vulgaire ne saurait décrire l'évènement vous serez baba devant ce show sidérant » Crabbe relâcha son souffle et sourit.

Il était maintenant en face du duc .Puis il se recula lentement et ouvrit grand ses bras , Dean et Harry s'accrochèrent au bras droit et Draco Seamus et Neville au bras gauche, ils prirent tous une tête d'hypocrite (nda :quoi moi je vois ça comme ça) et…………. :

Tous: You'll be involved artistically
So exciting, The audience will stomp and cheer. So delighting, It will run for fifty years
So exciting, The audience will stomp and cheer. So delighting, It will run for fifty years

Neville prend une statuette d'éléphant
Neville: Elephants

Dean prend un collier
Dean: Bohemians

Crabbe l'assoit
Crabbe: Indians

Draco prend une pose aguichante
Draco: And Courtesans

Harry brasse de l'air avec les bras
Harry: Acrobats

Seamuscommence à jongler
Seamus: And juggling bears

Neville cligne des yeux exagérément
Toulouse: Exotic girls

Ils se regroupent , et Dean fait apparaître des flammes.

All: Fire eaters, muscle men, contortionists, intrigue, danger
Il font des poses d'haltérophiles et bougent les bras ensembles d'une manière souple

Neville: And romance

Ils mettent tous leurs mains sur leur Coeur et regardent au loin avec un air enamouré exagéré
Tous: Electric lights, machinery

Ils prennent un air sérieux et se frottent le ventre
Crabbe: And all that electricity!

Ils font semblant d'être électrocuté, se prennent par la main et font le tour de la chaise du duc
Tous: So exciting, The audience will stomp and cheer. So delighting, It will run for fifty years

Il repartent en reculant par terre à genoux et agitent les bras comme s'ils couraient
So exciting, The audience will stomp and cheer. So delighting, It will run for fifty years
Spectacular, Spectacular. No words in the vernacular
Can describe this great event. You'll be dumb with wonderment

Il se mettent tous en rang et Draco et Harry se déguisent en filles et passent en roulant des yeux alors que les autres font régulièrement du bruit avec des cuillères
The hills are alive, with the sound of music
So exciting, The audience will stomp and cheer. So delighting, It will run for fifty years

Ils sautent sur place droits comme des I

So exciting, The audience will stomp and cheer. So delighting, It will run for fifty years!

Draco s'allonge sur tous les autres

"oui et comment cela se termine-t il" (ndc :comment tout casser en 2 secondes par le duc !)

Ils courent et un rideau apparaît Harry est éjecté par les autres il se retrouve en face du duc (nda : vous savez comme quand Ron le pousse pour l'hypogriffe)


Harry( il ouvre le rideau): The courtesan and the prince are pulled apart by an evil plan
Draco: But in the end she hears his song

Harry regarde Draco
Harry: And their Love is just too strong

Ils se tiennent par la main et balancent leurs jambes

Tous: So exciting, The audience will stop and cheer. So delighting, It will run for fifty years

Harry va de l'autre côté
Harry: The sitar player's secret song helps them flee the evil one
Though the tyrant rants and rails it is all to no avail

Crabbe arrive déguisé en maharadjah

Tous : So exciting, Will make them laugh, will make them cry. So delighting...

"quelqu'un meurt?" demanda le duc

Ils se regardent et recommencent
Tous :
So exciting, The audience will stomp and cheer. So delighting, It will run for fifty years!

"Il y a de bonnes idées, je veux bien investir à mes conditions bien sur" Dit le duc

Harry sourit à Draco,

« c'est ce qu'on verra » dit trop bas Harry pour être entendu par les autres

Nda :Aimé ? pas aimé ? review ?

Ndc : moi si j'étais vous je reviewerai !Est-ce que je peux poser une pitite question ?Comment vous écrivez « biensur » ? Bien sur ? Biensûr ? Bien sûr ?