Moulin Rouge

RAR

kenken : J'espère que ce chapitre ne te décevra pas et merci pour ta review

vert emeraude : merci ! voilà la suite avec un peu de retard

Aure : lool je dois avoué que je voyais la fin de ma fic d'une manière plus pacifiste même si je n'aime pas non plus le duc mais bonne idée pour la fin (note etripé étrangé écartelé.. )voici la suite

Marine Malefoy: mais non je m'en fout pas llmoi aussi je suis dingue de cette chanson et j'imagine trop bien Harry chanté je trouve que ça correspond à sa voix , et c'est vrai qu'au début il chante un peu et voilà une autre amoureuse e cette chanson merci de lire..voilà la suite bisou

Sélène : merci de me corriger (je crois que je te remercierai jamais assez) et oui FFnet est spécial il y a plein de truc qui s'affichent pas apparemment

Sahada : Hé Hé c'est l'une des plus grande différence entre le film et ma fic en fait Harry est un.. tu crois vraiment que je vais le dire tu le liras après merci pour ta review voilà la suite.

Jessy : De fondre ?oui en effet ça sera dure de prendre la K7 sinon je ne peux qu t'encouragé de le voir merci pour ta review voilà la suite

Egwene Al' Veree : merci ca me fait plaisir que ça te plaise depuis le début le mieux pour un auteur c'est de voir qu'il plait toujours merci ça m'encourrage à écrire

Mily black : Ne t'inquiète pas je le prend pas mal et j'ai d'ailleurs conscience aue pour quelqu'un qui n'a pas vu le film c'est assez dure de comprendre (surtout le chapitre 4avec « spectacular spectaculaire » si un jour tu vois le film tu comprendra pourquoi)dans ce chapitre dont une grande partie n'est pas dans le film j'essaye de positionner Draco j'espère que ça réussi et d'ailleurs je pense le faire pour Harry dans le prochain Chapitre histoire qu'ils soient plus humain mais je suis ravie de ta review toute critique aussi constructive que la tienne est bonne à entendre

Je remerci tous mes lecteurs voilà la suite ...

blablabla: les paroles chantées.

blablabla : pensées des personnages

Dsl pour le retard en plus des vacances j'ai fait lire ma fic à une amie qui avait pas vu moulin rouge et qui m'a fait un « gna » ? donc pour une meilleur lecture j'ai décidé de laisser complètement court à mon imagination (à tort ou à raison ? passons)

Juin 1870

Draco alors âgé de 6 ans est muni d'un masque, il mime des personnages. Ses parents et les domestique le regardent.

«Fiston tu as beaucoup de talent tu pourrais facilement devenir acteur » lui dit alors son père.

Depuis ce jour cette phrase trottait dans sa tête. Oui, il voulait devenir acteur ! c'est sur !

Septembre 1870 Paris

Un jeune garçon blond est en train de courir dans le parc. Non loin de lui, ses parents, Narcissa et Lucius, parlent à un soldat :

« C'est donc vrai, l'empereur Napoléon III abdique » dit Lucius

« Oh mon dieu cela veut dire que.. que l'on va tout nous enlever, nos bien, nos privilèges.. » renchérit Narcissa en se laissant tomber dans un fauteuil « c'est un cauchemar ! »

« Je suis désolé » fut la seule phrase du soldat.

« C'est la fin d'une époque » rajouta Lucius en regardant, par la fenêtre, son fils jouer « espérons que Draco survive.. » murmura-t-il pour lui-même.

Il était trop jeune pour comprendre qu'une page de l'histoire venait d'être tournée. Mais il comprit que sa vie ne serait plus jamais pareille, ses parents furent arrêtés, puis tués pour avoir collaboré au second empire, un mode de répression sans précédant s'était développé autour de la noblesse impériale.

Draco se considérait chanceux, en effet, malgré son jeune âge, il commença à faire le ménage dans une auberge non loin du quartier bourgeois, cela lui permettait de vivre surtout. Et les années passèrent et les attraits de Draco évoluèrent, la vieille matrone qui voyait en Draco son fils y vit alors un amant potentiel, oh il ne s'en plaignait pas, loin de là, il arrondissait ses fin de mois mais ce qui devait arriver arriva : son mari les surprirent et il fut viré.S'en suivit une errance sans fin et une rencontre qui changea à jamais sa vie.

Un jour comme un autre, terré dans une rue un homme arriva et s'approcha de lui :

« Excusez moi je suis Vincent Crabb et je cherche le quartier de Montmartre »

Caché par un carton, Draco l'enleva et le fusilla du regard « j'sais pas »

« Bien moi si ça tombe bien(ndc :je comprends pas cette phrase, dsl) » Draco écarquilla les yeux. c'est quoi cette mascarade ?

« Je m'excuse encore une fois, mais je vous ai vu il y a quelques jours… et bien disons vous déshabillez et je vous ai trouvé d'une beauté surprenante et.. »

« Je ne suis pas d'humeur à me vendre ! Passez plus tard dans trois ou quatre ans, quand j'aurai touché le fond ! »

« Vous pensez que l'on peut tomber si bas… je repasserai demain pour vous faire ma proposition » lui dit-il.

Merde ! il a raison il m'est impossible de tomber plus bas je meurs de faim, de soif et je ne me suis pas douché depuis une décennie, c'est décidé, mon père m'a toujours dit que la fin justifie les moyens !

Le lendemain

le soleil vient à peine de se lever, un homme s'accoude au mur. Si tôt il me veut vraiment !

« Vous avez réfléchi »lui demanda-t-il

« oui, c'est quand vous voulez » lui dit-il en se rapprochant de lui.

« STOP ! Un, vous êtes dans un état lamentable mon petit, aussi séduisant que vous êtes, cela calmerai n'importe qui. Deux, vous vous fourvoyez, ce n'est pas ce que je veux de vous ! Vous avez déjà entendu parler du moulin Rouge ? »

« Oui un lieu de débauche et de perdition d'après mon père »

« Certes mais je voudrais vous engager comme danseur de cancan. »

« danseur de cancan? »

« et plus si affinité, bien sur ! »

« j'accepte » après tout je croyais devenir une prostitué de bas étage alors danseur cela se rapproche d'acteur, non ?

0000000000000000000000

1885

Draco se regarde dans miroir , il a un peignoir Rouge. Il se regarde et repense aux paroles du jeune poète c'est l'histoire d'un amour impossible au premier abord... un amour qui surmontera tous les obstacles !

Il délaisse le miroir et regarde par la fenêtre qui donne sur l'immeuble de Harry Il est là, il me regarde.

Il va alors sur le balcon conscient du regard de Harry sur lui, il commence à chanter

I follow the night , can't stand the light

when will I begin to live again, one day I 'll fly away

Un jour je partirai d'ic,i j'arrêterai d'être juste un corps pour tous

live all this to yesterday

Oui loin très loin du moulin rouge et de tout, moi qui croyait que s'était une bénédiction de travailler ici non je n'aurais vraiment rien à regretter

What more could your Love do for me?
When will Love be through with me?

L'amour toi qui ne jure que par ça tu ne saurais même pas le définir , tu dois me trouver beau n'est ce pas, ma peau de nacre ,mes yeux envoûtant mon corps androgyne. Connais tu, ne serait-ce qu' une parcelle de ma vie ? Non, tu es comme les autres, éblouis pas mon physique , mon fardeau !

Why live life from dream to dream?
And dread the day when dreaming ends

Je dois être né sous une mauvaise étoile, ou qui sait mon père a du oublier d'inviter une tante sorcière alors j'ai eu le droit à une malédiction ou peut-être que …oui peut-être que je le mérite après tout

How wonderful life is now you're in the world

Draco surprisse retourne et se retrouve nez à nez avec Harry. Préférant l'éviter il monte les escaliers pour aller sur la terrasse du haut mais c'est sans compter sur la ténacité du poète.

« Comment… comment es-tu entré ? » il essayait de reprendre sa respiration et aussi une expression neutre, mais rien à y faire, en plus ce satané Harry avait la chemise légèrement ouverte, celui-ci se rendait-il compte de l'effet qui lui faisait ? Apparemment non

« oh c'est blaise Zabini si je n'écorche pas son nom qui m'a ouvert »

Non pas blaise il a du lui sauté dessus comme une chatte en chaleur en le voyant aussi apetissant

« Il m'a.. » Harry rougit « humm »

« sauté dessus comme une chatte en chaleur »proposa-t-il en souriant. il est craquant quand même avec sa timidité minute ! pourquoi il est là, si c'est pour..oh non merlin faites qu'il ne soit pas comme ça !

« pourquoi es tu venu ? »

« je voulais vous remercier pour m'avoir eu ce job »

« De rien, tu le mérites et cesse de me vouvoyez on a été intime quand même ! » et re-rougissement. il fait un concours avec mon peignoir ou quoi ? peignoir mince je suis en peignoir il va croire que je suis un allumeur de première..ok je suis un allumeur de première mais pas avec lui

« je dois y aller »

« non s'il te plait Draco, je voulais te demander si.. » il prit une grande inspiration, mais c'est qu'il va nous faire de l'hyperventilation le petit « si tu pensais ce que tu m'as dit enfin… que tu es tombé amoureux »

D'accord à moi de faire de l'hyperventilation, chacun son tour, il est suspendu à mes lèvres « Mais non qu'est ce que tu vas croire ? Je suis un courtisan, je suis payer pour faire croire aux hommes ce qu'ils veulent croire. » et même plus s'il voit ce que je veux dire !

« ah oui, je vois, je suis bête d'avoir cru que vous pouviez être amoureux de moi ! »

« Harry » dit-il doucement, ça me brise le cœur mais je dois le faire c'est pour son bien et le mien « je ne peux pas tomber amoureux. »

« Quoi mais une vie sans amour cela doit être terrible ! »

Mais il le fait exprès ou quoi ? il veut que je me suicide devant lui ?

« non mais vivre dans la rue, ça c'est terrible !» enfin bon ,douleur physique contre douleur morale c'est inégal et injuste je passe pour le matérialiste et lui le jeune romantique oui c'est un peu ce qu'on est après réflexion !

Harry : all you need is love

Oh non pitié pas ça avec sa voix d'ange, je ne peux vraiment pas lui résister !

« S'il te plait, ne recommence pas avec ça ! »

Harry chante encore en se rapprochant : all you need is loove

il a vraiment des yeux magnifiques. oh zut ! me voilà de nouveau rempli de bon sentiment il me rend dingue !

Love is just a game

Ah ! tu t' y attendais pas, na !

Je lui tourne le dos pensant que la discussion est close, mais il se met en face de moi et prend un sourire séducteur quoi ! mais c'est moi qui fait le séducteur, lui c'est le pauvre agneau tout timide !

Harry : I was made for love you baby you were made for love me

PFF ! je sais, mon éloquence prouve qu'il a raison

The only way of loving me baby, Is to pay a lovely fee

C'est moi ou s'est une lueur de moquerie dans les yeux bah quoi il est fauché non ?

Il s'accrocha à un poteau, tourna et s'arrêta très prés de Draco

Harry : Just one night, give me just one night

c'est tentant mais non je veux plus qu'une nuit mon coeur

There's no way caus' you can't pay

encore un sourire moqueur , devant le duc il a dit que il prend par mégarde un prince attend ça veut dire que ...

Harry : in the name of love one night the name of love

après je ne sais rien de lui, il a pu me mentir.

Draco: You a crazy fool I want give in to you

Agacé Draco redescendit dans l'éléphant , Harry ne comprit pas mais le suivit

Harry :WE should be lovers

on ne peut pas

We can't do that

Harry s'approcha doucement et lui releva la tête

Harry: we should be lovers and that's a fact

Il est obligé d'être aussi prés ? Parce que là je ne réponds plus de moi !(ndc : te retiens pas ! je t'en pris !lol)

Through nothing will keep us together

Harry et Draco: we could stay time just for one day we can be heroes forever and ever we could be Heroes

Harry :just because I will always love you

Draco: because I can't help loving you

Ils se regardèrent, Harry était sur le point de partir mais Draco le retint

How wonderful life is now you're in the world

Il prit Harry par la nuque et l'embrassa passionnément

Voilà qu'est ce que vous en pensez ? peut-être une review pour que je le sache :D

NDC : euh ,je suis désolée s'il y a quelques fautes mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour corriger !