Note de l'auteur : Coucou ! Voilà le nouveau chapitre de Mal Luné. Qu'est-il arrivé à Remus, va t-il s'en sortir, comment vont se dérouler les relations entre Sirius et son correcteur ? Tout est dit dans ce court chapitre J'espère que vous aimerez, gros bisous !

Résumé : Sirius est mort à cause de Remus. Dans l'au delà, il se retrouve obligé par ses supérieurs de prendre en charge un humain, Lupin !Les ennuis commencent alors dans un monde où tout est étrange ... Entre un correcteur moldu et un sorcier mort, Sirius n'est pas au bout de ses peines !

Rating : K

Dislaimer : Rien n'est à moi, tout à JKR. Les personnages de Charly, Gildas (Bouhhh) et 944.300 sont à moi.


'oOo'

RAR's

virg05 : Merci beaucoup pour ta review ! Voilà la suite ! ;)

Kyana HLD : Et bien tu as la réponse dans ce chapitre là ! Bonne lecture !

Enola83 : Houla, tu te poses des questions bien compliqués ... C'est très simple en fait. Ben Harry, il est dans le monde normal, à Poudlard, comme Dumby, Snapy et Remy. T'inquiète pas pour le ptit Remus, enfin, il n'est pas au bout de ses peines le pauvre ... C'est pas encore dans ce chapitre là que Sirius fera son retour sur la Terre, mais ça arrivera ! ;) J'espère que ce chapitre te plaira, gros bisous ! Lila Flow

'oOo'


Chapitre 4 ¤ Premier essai

C'est comme si mon monde tombait, un grand froid s'abattait sur moi. J'étais incapable de respirer, je regardais impuissant la vie de mon ancien amour le quitter.

Alerté par un je ne sais quoi, mon correcteur arriva en planant. Dieu, je n'avais jamais vu quelqu'un qui planait aussi vite, il se mit à me hurler dessus.

« Mais que fais-tu inconscient ? Tu ne pouvais pas surveiller ton humain ! Réagis ou il va mourir ! »

Retrouvant la parole soudainement, une quinte de toux m'empêcha de parler aussi vite que je le voulais.

« Mais, comment ? »

« Par Serpentard lui-même, tu n'as pas lu la note qu'Ils t'ont envoyé. Utilise la force lunaire ou celle des éléments. Utilise tes pouvoirs pour le sauver ! »

Première nouvelle, j'avais des pouvoirs … J'eus l'impression que mon correcteur me tapait là où j'avais eu une tête avant car mes esprits furent bien vite remis en place. Je n'avais ni le temps, ni la force de parler pour ne rien dire tandis que mon humain mourrait.

C'est d'ailleurs bizarre que je l'appelle « humain » alors que pendant tellement de temps il a été mon ami, mon amant, mon confident, mon amour …

Non, je repars encore dans mes pensées … Voyons Sirius réfléchit, qu'est ce qui pourrait l'aider ? Je tourne sur moi-même en planant, Gildas me regarde, effaré.

Putain, il pourrait m'aider ce con ! Me donner des conseils !

Mon regard tombe sur la fresque tandis que je vois dans ce qui semble être une pièce proche de celle où se trouve Remus, Dumbledore, Harry et Snape.

Je me concentre tout d'un coup, comprenant ce que j'ai à faire. Contrôle des pensées m'a-t-on dit … Parfait, commençons par ça alors. Je me concentre sur Harry, celui que je connais le mieux, celui dont j'ai été le plus proche. En un quart de seconde, mon choix est fait, ce sera surement lui qui sera le plus réceptif à mon appel …

Je m'immisce dans son esprit, lentement. J'ai l'impression que mon corps est accablé, lourd, tellement lourd.

J'entre dans une petite boîte, bleue nuit d'extérieur, elle est noire dedans. Quelque chose me dit que je suis dans l'esprit de mon filleul.

Je glisse quelque mot, silencieusement mais je me doute qu'il doit les entendre au fond de lui. Il le faut Harry !

« Harry ! Ecoute bien ma voix. Remus se trouve dans une pièce proche de là où tu es. Il est en danger, tu m'entends, en danger de mort ! Il lui est arrivé quelque chose ! Il faut aider Remus ! Tu dois aller le chercher et lui apporter ton aide le plus vite possible ! Parles en à Dumbledore très vite. Il faut que tu partes à sa recherche, tu m'entends ! Dépêche toi, Remus ! Remus ! »

Et la connexion est coupée, je me tourne vers la fresque, attendant impatiemment de voir le point de Harry bouger. Le temps passe, et rien ne bouge.

Un sentiment de froid m'envahit, qu'est ce que je ferais si je perdais Remus encore une fois. Pas question qu'il vienne ici, je ne le supporterais pas !

Mon correcteur vient vers moi … Il a l'air très sérieux.

« Ne t'inquiète pas, il y a un certain laps de temps entre le moment où tu crées la connexion et celui où il la reçoit. Il y a encore une chance qu'il t'entende ».

C'est la première fois qu'il est amical avec moi, enfin, qu'il a un soupçon d'amicalité ... Eh, ça se dit ça ? Arghhh, me voilà encore reparti dans mes pensées, pourquoi diable ne puis-je pas être sérieux quelques minutes !

Enfin, je vois le point sombre de Harry se déplacer, suivit rapidement de Dumbledore et Snape. Je remarque d'ailleurs que tous ont les points qui clignotent plus vite.

« La peur m'indique mon correcteur »

Enfin, ils arrivent là où se trouvait le point de Remus.

« Quoi qu'il arrive, tu auras fait ce qu'il fallait. Je comprends pourquoi ils t'ont donné cette mission, tu es doué. Tu es très fort même si ça ne suffira pas. Tu as ça dans le sang. Nous en reparlerons une prochaine fois ».

Et il s'en va en planant, il n'en a donc rien à faire que mon humain meurt ou pas ?

Doué ? Moi, mais je m'en contrefous pour l'instant ! J'ai l'impression que le cœur que je n'ai pas bat vite, bien plus qu'il ne devrait pour un mort …

Gildas est toujours là, il a l'air consterné, déçu pour moi.

Déçu, c'est tout ? Mais ils ne comprennent pas ? C'est de Remus dont il s'agit !

Soudain, un nouveau point s'allume.

Matricule 1.883.699

Le point clignote faiblement, mais il clignote. Et bizarrement, je me sens vivant.


Voilà pour ce nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a un peu éclairé ...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bisous,

Lila Flow