Note d'auteur : Bonjour à tous ! Voilà la suite de Mal Luné. Je m'excuse vraiment pour le retard que j'ai pris mais voilà enfin le nouveau chapitre. Sirius va avoir un drole de choc, le pauvre c'est pas encore qu'il l'atteindra son paradis ! Lol

J'espère que vous allez aimer cette suite et que vous ne me tiendrez pas trop rigueur du retard ...

Résumé : Sirius est mort à cause de Remus. Dans l'au delà, il se retrouve obligé par ses supérieurs de prendre en charge un humain, Lupin !Les ennuis commencent alors dans un monde où tout est étrange ... Entre un correcteur moldu et un sorcier mort, Sirius n'est pas au bout de ses peines !

Rating : K

Dislaimer : Rien n'est à moi, tout à JKR. Les personnages de Charly, Gildas et 944.300 sont à moi.

Note : Comme vous devez surement le savoir les RAR ont été interdite par FF-net sous peine de suppression de l'histoire et du compte entier. Je répondrais donc personnelement aux reviews en utilisant l'onglet "send message" pour ceux qui sont inscrits sur le site (vous recevrez donc normalement un mail). Et je répondrais aux revieweurs anonymes si vous me laissez une adresse mail. ;) Voilà. Je remercie juste Andromaque pour son petit mot puisqu'elle n'a pas laissé une adresse mail. Et tout de suite, le nouveau chapitre, bonne lecture !


Chapitre 5 ¤ Le traître

Remus est vivant.

Il est en vie.

Remus est vivant.

Il est en vie.

Remus est vivant.

Remus est vivant.

Remus est vivant.

Plus rien ne va autour de moi, je suis mort, je n'ai plus d'amis, on m'oblige à faire des choses que je ne souhaite pas mais Remus est en vie, et il n'y a que ça d'important.

Juste ça à ce moment précis.

Tout est flou autour de moi mais Remus est en vie !

Gildas me sourit, il a l'air content pour moi.

Je Les déteste eux qui m'ont donné cette mission, mais pour une fois j'ai envi de les remercier, sans ça, je n'aurais pas pu le sauver, et il serait mort.

Et moi qui croyais avoir perdu tous mes sentiments d'humain en venant d'ici, moi qui croyais en avoir fini avec Remus, je m'aperçois que c'est le contraire. Oh bien sur, rien n'est comme avant, je ne suis pas amoureux de lui, comment pourrais-je l'être alors que c'est lui qui m'a conduitdans cet enfer ?

Je sais que pour vous, tout doit être dur à encaisser, à comprendre, mais entre le monde humain et Ici, il y a une différence, un certain recul et l'âme telle que les humains l'imaginent n'existe pas.

Pour eux, ce qui survit, c'est l'âme, c'est-à-dire, notre esprit, nos convictions, nos sentiments. Grossière erreur, ce qui survit, ce sont nos souvenirs, et seulement cela juste des souvenirs. Mais les émotions qui sont normalement liées à nos souvenirs n'existent plus. Il reste juste des images, des sons, des odeurs, des bruits et c'est tout.On se souvient de ça, et je viens de le comprendre, pour apprendre nos erreurs et peut être éviter celles que nos humains pourraient faire.

Il faut savoir que ça fait un moment que je suis mort, c'était le 3 avril, pour les humains, on doit être en juillet sans doute. Ici, le temps passe vite et doucement en même temps, avant de te donner une mission ou un quelconque travail, on te laisse t'acclimater, on te laisse comprendre que tu es mort, où tu es, et surtout, qui tu dois obéir …

Je ne peux donc pas être amoureux, mais Remus est encore important, c'est le pont qui relie mon ancienne vie avec ce que je suis devenu. Merlin seul sait ce que je deviendrais s'il venait à mourir.

Je regarde de nouveau la fresque, d'autre point sont autour de Remus, je me sens las, j'ai pas envi de m'inquiéter plus, j'ai envi d'un chocolat chaud et d'un bon somme …

Je me retourne vers Gildas, c'est la première fois que j'ai envi de dormir. Ici, je n'ai fait que planer depuis que je suis là …

« Gildas, on fait comment quand on a envi de dormir ? »

Il me regarde, en souriant. Qu'est ce qu'il a à sourire constamment, il va vite me taper sur les nerfs …

« Tu vois là bas, attends, je te montre »

Il tend son bras invisible mais que je vois quand même vers la droite.

« T'vois, y'a une baraque transparente, c'est celle là, faudra ptetre que tu fasses la queue, y'a souvent du monde. Tu comprends, les missions sont de plus en plus difficiles, les humains de plus en plus dépressifs, alors ça nous pèse et on va de plus en plus souvent à la bulle. (1) »

« La bulle ? »

« Oui, c'est comme ça qu'on l'appelle la baraque pour dormir, la bulle, c'est le roupillon si tu préfères … »

Je préfère ne pas répondre, autant ne pas passer pour un inculte. Je le salue du regard, allez savoir comment c'est possible et je me dirige vers la « bulle ».

En effet, il y a la queue, un petit panneau apparaît « 30 minutes d'attente ». Pff, possible que je m'endorme avant d'être entré dans la bulle.

Je patiente avec les autres, le temps coule comme à son habitude, certains parlent, se connaissant déjà, la plupart sont trop fatigués pour, ou passablement énervés. On comprend, finalement, ici aussi on a nos journées de travail …

Et soudain, dans la file, près de la porte d'entrée, je vois une personne que je n'aurais jamais cru pouvoir être ici, une personne que je n'avais pas vu depuis bien longtemps ou très brièvement …

Je n'ai plus aucune envie de dormir, me voilà réveillé et alors que je me dirigeais vers lui, mon correcteur me coupe le chemin …

« Tiens, 1.889.356, je te cherchais justement. J'ai à te parler, une seconde leçon s'impose, je me suis trompé à ton sujet … »

Je le suis, bien obligé, sinon, j'attends Leur courroux.

Mais je me promets, je me promets que où que tu sois ici, je te retrouverais … Peter Pettigrow, tu es déjà mort, attends toi à l'être une seconde fois !

(1) : Bulle, synonyme d'endroit pour dormir, calme, repos.


Et voilà pour ce nouveau chapitre.

J'espère que vous avez aimé,

A bientôt avec la suite ;)

Lila Flow