Méfiez-vous des imitations !

Genre: Gros délire bien grave de la mort qui tue XD no comments

By: Kishû, toujours là quand y'a des fanfics débiles à écrire XD

Disclamers: 'Full Metal Alchemist'© n'appartient qu'à Hiromu Arakawa avec Envy® le méchant palmier nya nya nya patati patata je ne fais que l'emprunter à des fins diaboliques XD

Titre : Méfiez-vous des imitations !

Origine de la fic: Hum, si je disais le choc produit par la soudaine absence de la plante morte de ma mère qui était à côté de ma chambre ! O.o C'est bon ? mdr

Influences: Envy en lui-même, le 'Courrier d'Envy' sur le site dédié à la plante verte, ma figurine Gashapon toute tordue d'Envy (je dis bien tordue dans tous les sens du terme XD), mes mangas FMA, 'la plante morte de ma mère à côté de ma chambre' heu... v'là'

Mini-story résumé : Bordel monstre en perspective XD Que se passerait-il si Envy infiltrait l'armée et se faisait passer pour pleins de nos persos favoris, comme Mustang, Ross, voir Edward ! Ça serait l'Apocalypse totale, la 3ème guerre mondiale officiellement déclarée... ou tout simplement une envy d'éclater de rire ? XD Enjoy :)

Note du chap.1 "Overture": Hello ! Bon, ça sera encore court je pense (pour une fois que j'écris des trucs courts XD), mais bon, comme ma fic elle fait 36 pages entières sur Word, fallait bien la diviser -.-'' Pour enjoliver l'effet tragique (parce que cette fic est censée être tragique O.o ?), j'ai donné des nomsde parties musicales ("Prelude", "Overture", "Sonata" etc... oui, c'est repiqué de X Clamp V.A, mais c'est trop bô ç.ç)... parce qu'après tout, la voix de la diva qui chante pendant ces parties rapelle au Palmier psycho les cris d'agonies... heu... bref, ENJOY ! (sort en évitant les oeufs pourris)


¤§¤


« Bon, nous y voilà. », Déclara Envy.

« Lust, Lust ! Je peux manger la voiture, dis, dis, je peux ?

-Non Gluttony, pas maintenant. On en aura besoin pour rentrer...

-Calmez vous ! Ne vous faites pas remarquer dès notre arrivée...

-Gomen, Sloth », Dirent-ils en cœur, même si ce n'était pas vrai.

Et hop ! Voilà nos fameux gentils vilains homonculus près pour la baston discrétos ! Hum ? Envy ? Oui oui, ils sont venus tous ensemble que voulez vous, Envy n'a pas le permis et ne sait pas conduire, fallait bien que Sloth les conduise jusqu'au boulot, non :P

« Bon, suivez moi par derrière. On va passer dans la penderie récupérer des uniformes, ensuite on va voir Pride, compris ? »

Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce, tandis que les autres écoutaient Sloth, Envy constata qu'il y avait une 2ème porte au fond. Sans faire de bruit, il s'y glissa... et se retrouva en plein cœur du bâtiment militaire ! TADADADAAAA !

Vite, il se métamorphosa en un soldat qui passait par là. Il s'avança dans les couloirs, fier d'infiltrer –pour la 2nd fois—aussi facilement l'armée... que le massacre commence !

« Brosh, restez ici j'en ai pour un moment.

-Très bien, mon chère 2nd Lieutenant préférée !

-#sigh#

Vous devinez les pensées diaboliques d'Envy ? Non ? Bah les voilà : #Tiens, mais c'est la cruche de l'autre fois ! J'avais pris son apparence pour butter ce con de binoclard ! Et si je recommençais ?#

Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Envy se retrouva dans la peau de la douce (?) Maria Ross :

« Aaaaaah ! Vous êtes revenue bien vite, mon 2nd Lieutenant !

-Et alors ?

-Mais heu... ri... rien ! J'étais simplement content de vous revoir !

-Bah pas moi, pov' tâche ! T'as pas encore compris que tu m'fais chier ! J'en ai rien à foutre de toi ! Tu m'fais gerber quand je te vois, avec tes cheveux pisseux ! Et je veux plus que tu me suives comme le sale cleps que tu es ! DISPARAIS ! »

Envy partit tranquillement et tourna à droite dans le couloir, se frotta les mains, le sourire jusqu'aux oreilles et se retenant d'éclater de rire : ah ! Quelle belle journée qui commençait ! Tandis que Brosh s'écroula au sol, les yeux brillants... à ce moment là, une voix résonna à côté de lui :

« Et bien ? Que faites vous ainsi, Major Brosh ? Pourquoi est ce que...

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

-Wargl ! O.O

-Pa... pardon ! Je ne vous importunerais plus ! Gomen ! Gomeeeeeeeen ! TT,TT »

Il s'enfuit à toute allure, chialant comme un gosse... devant une authentique Maria Ross qui n'y comprenait rien... et qui lui courut après ! (Faut dire qu'elle s'inquiète quand même, la nana !)


¤§¤

Pendant toute une matinée, et même après, Envy continua de tourmenter pleins de pov' soldats ; et, évidemment, il en tua certains -.-' hey, c'est pas Envy pour rien, on le paye pas à rien foutre... :

« Nyahahahahaa ! Je vais aller empoisonner le dessert à la cantine ! » #heureux#

Sa joie fut des plus intenses quand il découvrit que la moitié des soldats avaient une sérieuse crise de foie après avoir englouti la mousse au chocolat du midi :

« Ahahahaaa ! Je suis certain que même les 4 autres nigauds n'ont encore rien fait ! », Ricana un Envy qui avait à présent l'apparence de Fuery.

Un grand blond avec une clope au bec l'interpella :

« F'ery ! Vous tombez à pic ! 'n a justement un 'tit 'blem a'ec le téléphon', v'nez voir. »

Il entra dans l'office : il y avait 2 autres hommes assis près du dit objet ; un gros rouquin et un vieux. Ce dernier lui dit :

« Oh, Fuery, justement, on a besoin de vous ! Vous revenez vite de l'infirmerie, dites-moi ? Ça va mieux la crise de foie ? »

Ah, le vrai Fuery avait donc mangé de la mousse... #frisson de plaisir#

« Pourtant, toi aussi t'en a mangé Breda, nan ?

-Tu veux rire ! J'ai un estomac à toutes épreuves, moi !

-Bah ouais... gros comme t'es, forcément... »

Toutes les têtes se tournèrent vers Fuery... enfin, le soi-disant Fuery !

« Oh, eh ! Qui est ce que tu traites de gros lard, hein ?

-A part toi, tu veux que je désigne qui d'autre ?

-JE VAIS TE... !

-Non ! Breda, calme toi ! Heu... je suis sûr et certain que Fuery voulait pas le dire comme ça !

-'Lors ? On s'rebelle maintenant, F'ery ?

-Heu... bon écoutez, réglons le problème de téléphone et ensuite Fuery... retournera... à l'infirmerie ?

-Non merci. Moi je vais très bien. L'est où le blem ? Vous savez pas brancher un appareil ou quoi ! »

Ils lui montrèrent le téléphone cassé :

« C'est tout? Mais c'est de la radinerie ! Achetez-en un autre !

-Mais... heu... c'est que...

-C'est que quoi ! Quand je pense à tout le luxe qu'y est ici au Q.G de Central, comparé à la misère qu'on peut trouver à Améstris ; et vous ne pouvez pas acheter un nouveau téléphone ? C'est du DÉLIRE ! »

Il envoya le combiné à l'autre bout du bureau :

« Fuery ! Vous allez pas bien ou quoi ! On n'parle pas de la sorte à ses supérieurs !

-J'en ai rien à foutre de mes supérieurs ! J'ai droit de faire ce que je veux, non ? J'ai droit à une vie et à ma liberté, BORDEL ! Je vous dis de me respecter ! Je suis pas une merde qu'on accouche et qu'on laisse crever ensuite ! »

Ça lui rappelait de mauvais souvenirs tout ça... en particulier avec son père, Hohenheim :

« Fuery ! On veut bien comprendre que vous ayez une crise d'existence, mais calmez-vous bon sang ! O.O »

Pour toute réponse, il prit une chaise qu'il jeta à travers la pièce : la fenêtre se fracassa, et le siège s'écrasa avec un bruit sourd sur le bitume... heu, et sur quelque chose de consistant avant : d'en bas, on entendit un vague « Niiii-saaaan ! Quelqu'un ! On lui envoyé une chaise à la gueule ! Aidez-moi ! », « ... Al... aaah, qui est le fils de p... qui m'a... (BOUM, dans les pommes) », « Nii-saaaan ! ç.ç »

« VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT BANDE D'ENFLURES ! VENEZ PAS ME FAIRE CHIER OU JE VOUS COLLE UN RAPPORT AU CUL QUE VOUS IREZ ENSUITE RÉCUPÉRER CHEZ LE GÉNÉRALISSIME ! JE LUI EXPLIQUERAI, MOI, QU'EST-CE QUE VOUS BRANLEZ AU TRAVAIL !

-Fu... mais ! Ne faites pas ça !

-Je m'en vais de ce pas...

-NON !

-... Oh que si, croyez-moi, le 1er qui me cherche, direct chez le Grand Patron. #Ohohohoho, c'est trop facile de faire peur à de pareils poltrons !#

Mais notre palmier ne se doutait pas qu'en réalité, le destin, qui est décidément là pour foutre la merde, va lui jouer un sale tour... BWAHAHAHAHA ! On va bien rire et ça sera bien fait pour lui ! ;D

Hum, bref... Lorsqu'il passa devant les locaux, une porte avec un écriteau attira toute son attention : 'bureau du colonel Mustang'... ses yeux s'écarquillèrent et un sourire malveillant apparu : il avait donc une (autre) idée diabolique en tête : Toc toc toc !

« Entrez ! Oh, Sergent Fuery, c'est vous ! »

Mustang, peu suspicieux, laissa entrer l'homonculus, qui jubilait silencieusement :

« Colonel, le Généralissime veut vous voir. C'est urgent.

-Ah ? Mais je n'ai pas que ça à faire ! J'ai des papiers à remplir ! »

Une montagne de papier traînait sur le bureau... et on ne pouvait pas vraiment dire que le Colonel faisait son travail XD... d'après ce qu'Envy avait pu voir en entrant, le colonel lisait le journal.

« Bah écoutez moi j'en sais rien, vous n'avez qu'à vous bouger pour aller lui demander ce qu'il veut, point.

-Fuery, je n'aime pas le ton que vous prenez !

-Oups, pardon, mais j'ai un chat dans la gorge, c'est pour ça.

-Hmm... Sûrement. »

Et c'est avec beaucoup, beaucoup de courage que notre beau brun se leva de son fauteuil bien rembourré pour aller dans le bureau du Généralissime : au moins, il serait exempté de corvée de remplir les papiers administratifs.

« Dites Fuery, si vous voyez Hawkeye, dites lui où je suis, compris ? Je ne veux pas d'histoires avec elle... vous voyez ce que je veux dire ?

-Oui oui, ne vous inquiétez pas ! Allez-y tranquille, je vais guetter son arrivée :P

-Sur ce... à plus ! »

Il quitta son bureau sans rien dire de plus... Envy se demandait s'il n'allait pas réduire toute l'office en charpie, ou alors attendre le retour d'un Mustang déconcerté pour lui fendre le crâne... la dernière solution était plus tentante. Mais à ce moment là, on toqua à nouveau à la porte, qui s'ouvrit presque immédiatement et Envy eu tout juste le temps de se transformer en Colonel. Il tomba nez à nez avec une jeune femme aux cheveux blonds et relevés. Elle semblait pressée :

« Colonel ! Avez-vous fini de remplir tout ce que je vous ai demandé ? Ils doivent être rendus avant midi et... »

En voyant tout le tas de papiers sur le bureau, elle ne parut pas surprise le moins du monde, mais semblait assez énervée :

« Ce n'est pas sérieux.

-Qu'est ce qui n'est pas sérieux, ma jolie ?

-De tout faire au dernier moment. Et ce n'est pas la peine de m'amadouer avec de belles paroles. »

Envy, légèrement mécontent du fait qu'elle l'avait cassé de la sorte, décida de jouer son rôle de dragueur romantique jusqu'au bout (XD) : au pire, il pourrait la séduire et la décapiter juste après...

« Oh, mais vous rendez-vous compte que c'est une belle journée ensoleillée ? Pourquoi ne pas marcher main dans la main tout les deux, dans le parc ? »

Hawkeye semblait surprise : « Vous allez bien, Colonel ? Votre dernière petite amie vous a quitté, c'est ça ? Je parie que vous êtes encore sous le choc émotionnel, mais croyez-moi, ça va passer. Dès demain vous aurez à nouveau une femme dans vos bras...

-Mais... je ne veux que vous. »

Elle sursauta et se tourna vers lui. Elle semblait légèrement apeurée (les fans diront que ça serait bien la 1ère fois), mais il faut être un observateur attentif (ou bien l'auteur de cette fic XD) pour le percevoir... il s'approcha de Riza qui était près du bureau de Roy. Il lui passa la main sur le visage –Même si mentalement pour Envy, c'était dur à réaliser, mais il va faire plus fort–, et frôla sa joue contre la sienne pour lui murmurer : « Vous a-t-on déjà dit que vos cheveux sont aussi jaune que de la paille en hiver. »... oui bon, ok, Envy l'est pas doué avec les compliments (quand on passe son temps à insulter tout son entourage... un peu comme Ed ! C'est bien des demi-frères)... mais, très imperceptiblement, les joues de la madame rosirent. (Rappelez-vous, elle croit qu'elle a à faire avec Mustang, son bien-aimé XD)

« Non, on ne me l'avait jamais dit auparavant... »

Leurs lèvres se touchaient presque (berk, j'aime pas écrire des histoires à l'eau de rose). Même si cela écorchait la gorge de notre ami, sa consolation serait de l'étrangler juste après cette pathétique comédie. Il glissa sa main dans le cou du 1er Lieutenant et...

CLACK ! VLAF !

« Mais... ! Mais que ! »

Notre chère bonne femme venait d'administrer une claque magistrale au faux Roy ; elle lui a par la suite fait une clé de bras retournée dans le dos pour enfin plaquer la tête du soi-disant colonel contre son bureau, un peu comme le font les flics à la télé :) ; elle pointait son arme sur la tempe d'un Envy pas très rassuré... :

« COLONEL ! VOTRE PETIT JEU STUPIDE NE MARCHE PAS AVEC MOI, VOUS LE SAVEZ TRÈS BIEN QUE POURTANT, JE NE SUIS PAS AUSSI BLONDE J'EN AI L'AIR ! ET D'ABORD, VOUS N'ÊTES PAS DU TOUT MON GENRE (on y croit XD) ! ALORS CESSEZ CES ENFANTILLAGES ET BOSSEZ, FEIGNASSE !

-Maaaaaaaaaaaaaaaieuh y'a erreeeeur... !

-LA FERME ! Ah, et aussi... N'ESSAYEZ PLUS DE ME VOLER MON CHIEN AVEC DE LA NOURRITURE ! C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE VOUS Y PRENDS, COMPRIS ?

-Non, attendez !

-COMPRIS? »

Elle enleva la protection du calibre qui émit un 'clik' qui donna un frisson à Envy :

« D'ACCORD, D'ACCORD ! J'AI COMPRIS !

-Bien. »

Elle le relâcha et le poussa plus ou moins violemment derrière son bureau : d'un doigt à l'ongle rose bonbon, elle lui désigna la montagne de papier à remplir :

« Vous avez 1h pour le faire. Je resterai ici pour surveiller, et au moindre relâchement de votre part... #click# »

Envy s'exécuta. Non pas parce qu'il avait peur de mourir pour la 1474872 fois, mais tout simplement à cause du fait qu'il trouvait Riza encore plus effrayante que lui... c'est tout faut dire qu'elle sait s'imposer, la cocotte !


Uh -.-'' merci d'avoir lu jusqu'à là... mais ce que fait Envy n'est qu'un début ! BWAHAHAHAHA XD

Bon, à bientôt dans le chap. suivant :) GSPR que vous aimez bien cette fic ! Je l'ai écrite au départ pour un concours, que je n'ai pas gagné XD mais c'est pas grave, j'ai plus fais ça par amour d'écrire qu'aut' chose ;) si si j'vous jure ! O.o

La suite sera beaucoup plus hilarante et risque d'outrer à un moment les fan du nain... euh, d'Edward je veux dire ! O.o Non Ed, j'ai pas dit 'petit'

Ed : Y'a intérêt ! Déjà que c'est même pas moi le héro de cette fic #non mais vous vous rendez compte ?#, alors commence pas à me chercher, grognasse !

Kishû : Vi Monsieur -.-'' #Chuchote : hahahaha, il va morfler le nabot#

Ed : T'as dit quoi ? (transmute son bras pour le transformer en dague)

Kishû : J'ai dit "ah là là, que la palmier est pas beau"

Ed : Ah, bien... j'veux du ramen ! va m'en chercher !

Kishû : Oui Mr. #Qu'est ce que je ferai pas par amour des bi-shônen#

Ed : Pardon, tu peux répéter ?

Kishû : J'ai dit que j'allais pas tarder à être de retour avec le ramen.

Ed : D'accord :) Vas-y vite, j'ai faim

Kishû : #Qui aurait pu croire qu'Ed était un tel tyran ? Roy, qu'attends-tu pour me venger ?#

Roy : Mais... j'croyais qu'après ce passage j'avais droit à 1 semaine de congès ?

Kishû : Tu apparais dans 2chapitres ! 'Ai jamais dit ça ! O.o Eh...?ENVYYYYYY ! C'EST TOI QUI VA MORFLER GRAVE DANS LE DERNIER CHAPITRE ! SI TU VEUX PAS QUE JE TE PONDE UN LEMON GLUTTONY x ENVY, T'AS INTERÊT A RESTER TRANQUILLE !

Envy : Gloups ! Pardon, je le ferai plus ! Je prendrai plus ton apparence !

Kishû : Bien... allez, matane minna-san !